Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

 Etrange rencontre [Léabi]

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Etrange rencontre [Léabi] Empty
(#)Sujet: Etrange rencontre [Léabi]  |   Mar 21 Fév - 13:56
     

LEO ♦ ABIGAÏL

Étrange rencontre
L
e week end était enfin arrivé et comme chaque samedi soir je m'autorisais une petite sortie avec mon fils. Nous n'avions pas beaucoup d'argent mais c'était une petite tradition à laquelle je tenais. Andrew avait choisi le bowling comme pratiquement à chaque fois et c'est tout excité qu'il se précipita à la caisse me tirant par la main. La femme à l'accueil nous donna nos chaussures et le numéro de notre piste et lorsque je me retournais pour voir ou était Andy il était déjà partit choisir sa boule.
« Maman tu me regarde hein !! » me cria t'il en essayant de jeter sa boule de toute ses forces. Même les plus légères il avait du mal à les lancer, heureusement qu'on avait demander les barrières sinon elle finirait à chaque fois dans la gouttière. Une fois son tour passé Andy me tendit une boule, il savait très bien celle que je prenais et me poussa vers la piste. « Allez maman ! Un strike ! » J'étais devenue plutôt doué au bowling et les quilles tombèrent toutes d'un coup sous les applaudissements de mon petit garçon. « Andy tu vas nous chercher deux coca mon coeur ? » Il partit donc en courant et la serveuse qui avait l'habitude de nous voir lui tendit les deux coca sans même attendre la commande. Lorsqu'il revint il ne fit pas attention ou il allait, préférant concentrer son regard sur ses verres et il fonça dans un jeune homme, lui renversant les verres dessus par la même occasion. Je me précipitais donc vers eux en courant, gêné de la situation. « Andy tu aurais pus faire attention !! Je suis désolé monsieur, mon fils peut être très maladroit quand il veut. » Le petit garçon tout gêné vint se cacher derrière mes jambes, de peur de se faire gronder.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Etrange rencontre [Léabi] Empty
(#)Sujet: Re: Etrange rencontre [Léabi]  |   Mer 22 Fév - 14:34
     

LEO ♦ ABIGAÏL

Étrange rencontre
J
'avais décidé d'aller faire un petit tour au bowling, histoire de voir mes possibilités. Le week-end, il y avait pas mal de monde et donc pas mal d'argent à se faire sur pas grand chose. Beaucoup de familles, c'est vrai, ça c'était quelque chose que je ne touchais pas mais il y avait aussi des célibataires, des gros bras prêts à faire le show devant les nanas venues entre copines, c'était ridicule mais étrangement ça ramenait pas mal quand on savait s'y prendre. Je faisais ça en attendant le soir, car évidemment tout le monde se doute que c'est le soir que tout se joue. Mais les autres aussi savent y faire et se retrouver dans des endroits tout à fait incognito pour faire les pires échanges illégaux. Je zyeutais à droite à gauche après avoir accompli la première affaire de l'après midi, quand un petit garçon pas plus haut que trois pommes fonçait sur moi, renversa ses verres par la même occasion sur mon jean. Sur le coup j'ouvrais la bouche pour râler mais, devant des enfants on est souvent désarmés. Il était concentré sur ses verres, qu'il ramenait à sa maman d'ailleurs qui déboula rapidement vers nous, je ne pouvais pas lui en vouloir. Je prenais des serviette sur une table proche et je venais éponger mon pantalon rapidement. Sa maman le grondait légèrement alors qu'il se cachait derrière elle, honteux. Il était adorable, je souriais. Je me relevais pour poser les mouchoirs mouillés. « Non non ne le grondez pas ce n'est pas grave ça arrive. » dis-je alors, jetant un coup d'oeil au petit garçon pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas s'en vouloir. « Il sait qu'il vaut mieux faire tomber quelques gouttes et regarder devant soi que de faire attention aux verres et tout renverser, non? » dis-je alors gentillement au petit garçon alors qu'un employé vint ramasser le coca par terre. « Vous pouvez en ramener deux autres s'il vous plait? » lui demandais-je alors, il accepta. Le petit garçon n'avait pas bougé, je me mettais à genou sans trop toucher la zone humide, pour me mettre à sa hauteur. « Bah alors Andy, ne fais pas le timide. Je suis Léo, je ne suis pas méchant tu sais. Mais ta maman a raison tu aurais du faire attention, allez viens faire le tcheck du pardon. » dis-je levant la main, attendant qu'il vienne. Depuis qu'il y avait Sky dans ma vie et son fils, Eliott, j'étais assez sensible aux enfants. « Tu as quel âge bonhomme? » lui demandais-je alors. « Tu verras plus tard tu seras aussi fort que Léo, tu démarres bien! » dis-je alors pointant ses petits bras avant de rire et de lui secouer amicalement les cheveux, me relever vers sa maman. « Ne le punissez pas en cette belle après-midi avec maman au bowling. C'est vous le strike d'ailleurs? pas mal. Oh et je suis Léo, Léo Mills. » lui dis-je alors, souriant. J'avais pas l'impression de me présenter à quelqu'un d'inconnu mais, je laissais ce sentiment de côté pour l'instant.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Etrange rencontre [Léabi] Empty
(#)Sujet: Re: Etrange rencontre [Léabi]  |   Mer 22 Fév - 18:00
     

LEO ♦ ABIGAÏL

Étrange rencontre
J
étais complétement gênée de la situation car le jeune homme se retrouver avec un pantalon mouillé mais lui n'avait pas l'air de s'en faire. Il s'adressa même à Andy en lui disant que ce n'était pas grave. Je restais donc muette devant la scène qui se déroulait devant moi jusqu'à ce que je remarque quelque chose d'étrange. Ce jeune homme que je ne connaissais pas avait la même tâche de naissance que moi au même endroit... Je n'avais donc pas suivi la conversation entre ce fameux Léo et mon fils mais quand il s'adressa à moi je sortis de mes pensées, un peu perdu. « Euh oui oui c'est moi... Enchanté, moi c'est Abigaïl et voici mon petit garçon Andrew. » Ce dernier fit la grimace et me donna une petite tape dans les côtes, un air pas content sur le visage. « Mais il préfère qu'on l'appelle Andy. » Je regardais alors le pantalon de Léo et quand le serveur amena les deux coca j'en commandais un troisième et fit un petit sourire au jeune homme. « C'est moi qui invite, pour me faire pardonner pour votre jean. Vous voulez faire une partie avec nous ? » On se connaissait à peine mais étrangement c'était super facile de parler avec lui et Andy ne lui laissa pas le choix, il glissa sa main dans celle de Léo et l'emmena à notre piste pendant que j'allais demander à ce qu'on rajoute Léo à notre partie. Lorsque je revins avec le dernier coca Andy essayait déjà de me caser avec Léo, lui disant que j'étais la plus gentille des mamans mais que j'étais malheureuse de vivre seule. « Dit donc toi, qui te dit que Léo n'a pas une petite amie ? Et puis je t'ai déjà dit que le seul homme de ma vie c'était toi alors arrête d'importuner notre invité. D'ailleur c'est ton tour de jouer vilain garnement. » Le petit garçon se dirigea vers la piste et je tendis le verre à Léo, m'installant à côté de lui. « Il faut l'excuser, depuis que les enfants de son école se moque de lui car il n'a pas de papa il essaye de me trouver un amoureux. » Andy revenait souvent de l'école en pleur, triste de voir les autres enfants repartir avec leur père alors que lui devait se contenter de sa mère. Cela me rendait triste car c'était en partit ma faute si je ne voulais pas qu'il voit son père mais il avait déjà essayer de le kidnapper une fois et j'avais qu'une peur, qu'il essaye à nouveau. « Vous venez souvent jouer au Bowling ? » Je n'avais pas vraiment envie de m'étaler sur le sujet, surtout avec un homme que je ne connaissais que depuis 5 minutes.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Etrange rencontre [Léabi] Empty
(#)Sujet: Re: Etrange rencontre [Léabi]  |   Ven 24 Fév - 17:04
     

LEO ♦ ABIGAÏL

Étrange rencontre
J
e ne suis pas quelqu'un d'insociable, de manière générale. Je ne me surprends pas donc à parler à cette jeune femme et à son fils aisément. Quoique, c'était bien simple quand même. Sans savoir pourquoi et comment, j'avais l'impression de connaître cette jeune femme, ou de l'avoir déjà vu. C'est un drôle de sentiment mais je ne fais pas tout de suite attention. Elle se présente alors, et présente son fils. Il semble avoir vite perdu sa timidité, car quand elle me proposa une partie de bowling pour se faire pardonner, il me tire la main pour m'y forcer. Je ris légèrement, me laissant faire. Et alors, il se mets à me questionner. Puis, il me dit que sa maman est seule et triste, qu'elle a besoin de quelqu'un. Vite, je comprends où il veut en venir. Il est adorable, ce bonhomme. Je me prends au jeu, même si je ne suis pas vraiment attiré par sa maman, c'est amusant. Elle vient l'arrêter et s'excuser. « Oh non ne t'en fais pas je trouve ça adorable en fait. Il veut que sa maman soit heureuse, c'est normal. » lui dis-je alors pour la rassurer. Elle penserait que je fuirais ou que sais-je alors que pas du tout, la partie commençait avec mon nom inscrit en plus des leurs. Il allait jouer alors que les côtés se refermaient pour qu'il ait plus de chance de toucher les quilles. Je le regardais un instant avant qu'elle ne me détourne l'attention sur elle, me racontant que ses camarades se moquaient. « Ce n'est pas gentil ça, ils devraient être jaloux qu'il ait sa maman rien que pour lui. Tous n'ont pas eu la chance d'avoir seulement un des deux parents.. » dis-je tournant à nouveau la tête vers le petit garçon pour ne pas montrer l'empathie que je mettais dans cette phrase. Evidemment, je parlais de moi. Parfois, je rêvais au fait que je ne fus jamais abandonné et aimé de mes vrais parents. Même si j'ai été élevé par des gens extraordinaires, ce n'avait jamais été pareil, et je ne leur en veux pas, je les ai aimé tout de même. Elle commença alors une discussion par une question banale en rapport avec la situation actuelle, bonne façon de faire. « Oh heu non à vrai dire. Je suis venu pour jouer aux machines là-bas en fait, un vrai gamin. » dis-je montrant les jeux d'arcade à l'entrée. C'était à moitié la vérité - j'adorais ces jeux mais je n'étais pas venu proprement dit pour ça. Mais bon, ce n'était pas un sujet pour une jeune femme que je venais de rencontrer, surtout avec un enfant. C'était à son tour et je la regardais faire. En tournant la tête, je remarquais une tache sur elle.. de naissance. Exactement la même que moi. Elle tirait son coup et fit un strike. Je me secouais la tête pour me retirer cette idée de la tête. « Vous par contre vous venez souvent ! » Je tirais pour un spare. « Et sinon, vous venez d'où? » demandais-je alors. Ce que je venais de voir me perturbait quand même un peu.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Etrange rencontre [Léabi] Empty
(#)Sujet: Re: Etrange rencontre [Léabi]  |   Sam 25 Fév - 4:27
     

LEO ♦ ABIGAÏL

Étrange rencontre
J
e n'étais pas sur de comprendre mais apparemment lui n'avait pas eut de parent... Comment pouvait on abandonner son enfant ? Même si j'avais eu Andy très jeune jamais il ne me serais venu à l'esprit de l'abandonner. Leo me demanda d'où je venais pendant qu'Andy jouait à son tour. Je posais mon regard sur Leo me disant qu'il me faisait un peu penser à Andy. « Je viens de New York. On a déménagé ici il y a déjà plusieurs années avec mon père. ». J'étais maintenant seule avec Andy mon père nous ayant quitté quelques mois après notre arrivée à Miami. Je j'étais un coup d'oeil vers la piste de bowling en bonne mère un peu trop protectrice mais je ne vis pas Andy. Paniqué je me relevais de la banquette pour regarder autour de nous. « Andy !!! ». Je commençais vraiment à être inquiète surtout que je ne le voyais nul part. Et si son père avait à nouveau essayé de le kidnapper ? Je me tournais vers Leo les larmes aux yeux, « Il faut qu'on le retrouve... ». Je n'arrivais plus à parler tellement la peur me prenais le ventre. La dernière fois j'avais évité la catastrophe car j'avais vu son père l'attraper par la main pour essayer de le prendre avec lui. La j'avais détourné le regard quelques secondes et il avait disparu... Pendant ce temps là le petit garçon qui n'avait pas idée de la peur qu'il était entrain de faire à sa mère, était entrain de se laver les mains dans les toilettes après avoir fait pipi. 

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Etrange rencontre [Léabi] Empty
(#)Sujet: Re: Etrange rencontre [Léabi]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Etrange rencontre [Léabi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est étrange de se retrouver ainsi...
» Alice | Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-