Je ne savais pas encore ce que j’allais dire, ni même comment les choses allaient se passer. Mais je me disais que de me retrouver devant la porte, à prendre l'initiative de venir la voir, c’était déjà un sacrément bon départ, non? Je voulais juste tirer quelque chose au clair : j’étais pas ici grâce à qui que ce soit et ce n’est certainement pas Chris qui m’a fait changer d’avis sur leur mariage. Je continuais de me dire que c’était complètement ridicule et je n’y croyais pas une seule seconde que ça pouvait fonctionner bien longtemps. Simplement, avec ce qui se passait présentement dans ma vie, je ne pouvais que réaliser à quel point j’avais besoin d’elle. J’avais besoin de son franc parlé, de son avis car elle avait toujours été importante pour moi. Emily avait du mal à gérer sa propre vie mais pour donner conseil dans la vie des autres, elle s’en sortait bien. Elle était pas travailleuse sociale pour rien non plus. Je pris une grande respiration, toujours devant la porte de l’immense nouvelle maison de mon amie. Au final, elle avait tout ce dont elle avait rêvé. Même si c’était superficielle, c’était Emily tout ça. La grosse maison, les bagnoles, le mariage… Du Roberts tout craché et pourtant, était-elle vraiment heureuse dans cette vie-là? J’en doutais encore tellement. DING DONG… je pouvais entendre la sonnerie de la porte raisonner dans la grosse baraque au complet. Au final, ça servait à quoi de vivre dans un château ainsi s’il était que deux? C’était simplement pour flasher! J’attendis quelques secondes parce que bon, hein… si on était pas près de la porte, ça pouvait prendre du temps en titi s’y rendre. Des pas se firent entendre et VLAM, la porte s’ouvrit d’un coup, laissant une Emily complètement surprise devant moi. Elle n’eut pas le temps de dire quelque chose qu’un gros chien la dépassa pour venir me montre dessus littéralement.
« Woh… c’est pas petit ça! » Je le repoussai en venant flatter le dessus de la tête du toutou bien heureux. « T’es beau toi!!! T’es un beau bébé!!! Comment tu t’appelles? »
Bon, je demandais ça au chien, mais je m’attendais à ce que ça soit Emily qui réponde hein! Je me redressai pour regarder mon amie de nouveau.
« Salut. » commençais-je en me raclant un peu la gorge. « T’as un peu de temps pour parler? »
Je devenais rapidement émotive de l’avoir devant moi ainsi. Ça faisait longtemps maintenant qu’on ne s’était pas vu et je réalisai à quel point elle m’avait manqué. Limite, je me contrôlais pour pas pleurer et la serrer aussitôt dans mes bras. Je la connaissais depuis toujours ma Emi! .
♡ ♡ ♡ MACFLY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: us before anything | Lun 13 Fév - 1:51
us before anything
alexie anderson and emily roberts
Puisque Chris travaillait tard encore et encore, j'avais eu envie de changement, de décorer sa maison pour la rendre plus féminine, mais aussi plus stylé. J'avais des idées pleins la tête, pas besoin d'une designer pour faire tout ça, non, j'étais douée pour faire des trouvailles du tonnerre. Il fallait revoir aussi la peinture, certaines couleurs n'allaient pas avec mes idées. J'étais en train de choisir des palettes de couleurs quand j'entendis sonné. Je fus surprise un peu, ce n'était pas Chris qui sonnait, ni personne que j'attendais. J'allais donc ouvrir doucement et quelle ne fut pas ma surprise d'y voir une jolie rousse que je connaissais si bien. Je ne savais pas trop comment l'accueillir, alors le chien de Chris s'en chargea pour moi. Il tombait vraiment bien en fait! Elle s'était penché vers lui pour le caresser et le saluer. - Je l'appelle toutou.
Puis mon ancienne amie se releva pour me regarder et me saluer. Elle souhaitait me parler, humm... j'avais envie d'être vache, mais en même temps, je ne dirais pas non à de la compagnie même si c'était pour me juger. Je lui fis signe de rentrer chez moi et je donnai une petite tape au chien pour qu'il entre. Il était enjoué de voir une nouvelle personne ici. Je dirigeai ensuite Alexie vers le salon où j'avais éparpillé toutes mes revues de décoration. - Pardon pour le bordel, je suis en train de revoir la décoration! Il faut mettre un peu plus de vie ici! Je t'offrirais bien quelque chose à boire, mais je vais attendre de voir ce que tu as à me dire.
Je me croisai les bras sur ma poitrine et regardai la jolie rousse pour qu'elle parle en premier. Je lui en voulais toujours beaucoup pour ce qui était arrivé au mariage. Je comptais sur elle, sur son amitié et elle m'avait complètement lâché. J'avais besoin d'une amie et elle avait été absente, ne croyant pas en moi. Bref, ça m'avait énormément blessé. Je ramassai mes revues pour en faire des piles pour permettre à Alexie de s'asseoir sur le canapé. J'avoue que j'avais peut-être ambitionner sur le nombre, mais je voulais vraiment trouver quelque chose de classe. Chris allait être bien content de mon travail, je suis sûre.
♡ ♡ ♡ MACFLY
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: us before anything | Lun 13 Fév - 22:48
us before anything
alexie anderson and emily roberts
Toutou? Quelque chose me disait qu’elle ne connaissait pas son prénom et ça, c’était assez étrange. Je vins pour passer un commentaire mais il valait mieux pour moi de la fermer. Et le prénom de son mari, lui, est-ce qu’elle s’en souvenait, vite comme ça? Je me contentai de lui faire part la raison de ma venue ici, je souhaitais lui parler un peu. Alors que j’aurais pensé que la conversation allait se dérouler ici, devant la maison, Emily me fit signe d’entrer à l’intérieur. Je jetai un regard curieux autour de moi en la suivant jusqu’au salon alors qu’elle me parlait de décoration et tout. Je remarquai bien vite une montagne de revues de décoration sur le canapé : comme quoi Em faisait jamais les choses à moitié. J’avais regardé deux fois mon ancienne amie lorsqu’elle me dit qu’elle m’aurait bien offert quelque chose à boire, mais qu’elle allait attendre avant d’être polie avec moi. Sérieusement? J’avais aussitôt haussé les sourcils avant de lever les yeux au ciel. J’étais pas du tout impressionnée.
« De toute façon, j’ai pas soif. »
Juste son petit commentaire me donnait même plus envie de lui dire ce que j’avais en tête. Elle prenait une petite attitude dans quel but exactement? Je sentais la colère me montrer jusqu’aux joues. Elle pouvait pas rendre tout ça plus facile? Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’elle ait son petit caractère de merde aussi? C’était déjà beaucoup pour mon orgueil d’être ici, elle devait pourtant le savoir! Je croisai les bras contre mon ventre en soutenant son regard quelques secondes.
« T’as des vêtements à moi, je suis venue les récupérer. »
Dans son visage, je remarquai bien qu’elle ne s’attendait probablement pas à ça mais c’était bien vrai. Je lui avais passé des vêtements lorsqu’elle était venu dormir chez Nathaniel. Un pyjama et une robe et ça me donnait un bon prétexte finalement. Elle me fit signe d’attendre au salon le temps qu’elle monte, probablement me chercher tout ça. Je restai un moment seule au salon à jeter un coup d’oeil à la baraque. C’était tellement en plein ce qu’elle voulait et je pouvais pas comprendre comment elle pouvait réellement se considérer heureuse à travers le matériel. Bref, bien rapidement, elle revint vers moi en me balançant les vêtements dessus. Je les regardai un moment avant de les poser sur le canapé en secouant la tête. c’était ridicule là.
« Non… c’est pas ça c’est… » Je soupirai. « Je m’en moque des foutues vêtements, tu me manques Em, je m’ennuie de toi… je suis désolée de t’avoir fait de la peine à travers tout ça. Je déteste t’avoir loin de moi, j’ai besoin de toi! » .
♡ ♡ ♡ MACFLY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: us before anything | Mer 15 Fév - 1:35
us before anything
alexie anderson and emily roberts
Je ne pensais pas voir Alexie venir jusqu'ici et j'espérais qu'elle me fasse enfin ses excuses, mais au lieu de ça, elle m'avait demandé de lui redonner les vêtements qu'elle m'avait prêté la dernière fois que je suis allée dormir chez Nate... Ça m'enrageait un peu qu'elle vienne que pour ça. Je montai donc à l'étage pour aller les chercher, ça me pris plusieurs minutes parce que la penderie était très grande et que je me rappelait pas vraiment en détail ce qu'elle m'avait prêté. Quand j'eu finalement trouvé, je descendis la rejoindre au salon pour les lui lancer et je lui montrai déjà la porte de sortie. J'étais vraiment pas contente. Finalement, elle se rétractai pour me dire qu'elle s'en foutais et maintenant j'avais droit à mes excuses. Mon visage se détendit et je finis par lui sourire... Voilà ce que je voulais entendre. - Ohhhh Alexie, tu m'as tellement manqué! Je t'en veux beaucoup de m'avoir planté là comme ça à mon mariage! Mais moi aussi j'ai besoin de toi!
Je lui ouvris mes bras pour la serrer contre moi pendant plusieurs secondes. C'était un sentiments plus joyeux qui m'envahissait en ce moment même. J'en avais parlé à Lukas et à Dani que je me sentais seule, mais c'est d'Alexie en fait que je m'ennuyais. Quand notre étreinte prit fin, je lui pris les mains pour lui parler.
- Je m'excuse aussi, des fois je ne suis pas facile à vivre, mais j'avais besoin de toi sur ce coup là et t'as disparu... Je vais te servir de la limonade attend-moi, on discutera de se qui se passe dans nos vies.
J'allai au frigo sortir le pichet de limonade que j'avais fait ce matin et je servis deux verres. Je déposai le tout sur un plateau et j'allai rejoindre mon amie au salon.
- Alors raconte-moi ce qui se passe, si tu viens me voir aujourd'hui c'est surement pour une raison, tu sais que je me trompe jamais.. ça se voit dans ton visage, tu as l'air triste.
Ce n'était pas à cause de moi c'était certain, dans ce temps là je ne pouvais que viser les mecs, donc dans ce cas-ci: Nate. C'était une évidence même! Leur relation avait toujours été des plus cahoteuses. Je m'installai sur le canapé à ses côtés prête à écouter tout ce que la jolie rousse allait lui dire.
♡ ♡ ♡ MACFLY
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: us before anything | Mer 15 Fév - 19:40
us before anything
alexie anderson and emily roberts
J’en avais rien à faire des vêtementes. Je devais apprendre à mettre ma tête de cochon de côté car mon amie était là, devant moi… et je savais que je venais de la fâcher encore plus et je ne voulais pas ça. Je pris donc sur moi pour lui ouvrir mon coeur. Je fus rassuré de voir son visage se détendre et un sourire apparaître sur ses lèvres. Je fus comme libérée d’un immense poids sur les épaules!!!
« Mon but n'était pas de te faire de la peine… »
Elle s’était approché de moi pour me prendre dans ses bras et j’en fis de même en fermant les yeux. Il n’y avait pas meilleur réconfort présentement que sa présence près de moi comme ça. Ça avait été trop long tout ce temps sans elle dans ma vie. Elle était énervante des fois, car elle prenait beaucoup de place mais je l’aimais plus que tout quand même. Elle était comme ma soeur! Ses mains se joignit aux miennes et je le regardai droit dans les yeux avant qu’elle ne me quitte pour me servir à boire. J’avais donc eu le droit à un petit breuvage au final! Je ne pouvais que me sentir mal par rapport à ce que je lui avais fait au mariage mais dans ma tête, ça avait vraiment été la meilleure chose à faire pour lui faire réaliser des choses mais au final, elle n’avait pas écouté mon avis, elle n’avait même pas cherché à comprendre. Bref, je n’allais pas embarquer là-dessus non plus… je voulais pas qu’on se monte de nouveau une contre l’autre. Em revint au salon quelques minutes plus tard, je la remerciai en prenant une gorgée de sa délicieuse limonade.
« Non non… rien, je veux pas que tu penses que je suis venue ici pour me plaindre. »
On venait tout juste de se retrouver et j’allais pas commencer à la fatiguer avec mes problèmes. Je pris une gorgée de ma limonade avant de voir dans le visage de mon amie qu’elle attendait toujours que je me confies. Je soupirai en levant les yeux au ciel. Quelque part, j’avais besoin de son avis à travers tout ça aussi… et puis, je me disais qu’elle pouvait peut-être m’aider à propos de quoi faire avec le bébé ensuite…
« Eh bien, tu as dû voir l’article de Nightmare à propos de Nathaniel comme quoi il est le père du fils de Dahlia… » commençais-je en la regardant avant qu’elle n’approuve. « Eh bien, j’étais pas au courant, comme tu dois t’en douter… ça été un gros choc qu’il m’ait caché ça… Et puis, ça faisait un moment que ça allait plus vraiment bien. Nate a beaucoup de problème à régler avec lui-même et même si je l’aime fort, je ne peux pas l’aider. Il est donc en train d’aller chercher de l’aide dans un centre où il est prit en charge par des psychologues. »
Déjà ça, c’était beaucoup pour mon petit coeur. D’abord, qu’on m’ait caché quelque chose mais de savoir aussi que l’homme que j’aime ne va pas bien et qu’il est loin de moi, c’est encore plus difficile. Je passai mon doigt autour de mon verre avant de le poser sur la table basse devant moi. Séchant mes larmes du revers de ma main, je continuai :
« Et là… y’a ce petit être qui a décidé d’élir domicile dans mon ventre et ça vient tout ébranler encore plus! » .
♡ ♡ ♡ MACFLY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: us before anything | Ven 17 Fév - 1:31
us before anything
alexie anderson and emily roberts
Ce que je pouvais aimer voir cette petite rouquine ici chez moi qui me présente ses excuses! Je dirais qu'elle m'avait beaucoup manqué et que maintenant on devait rattraper le temps perdu. Il s'était passé beaucoup de choses dans ma vie, alors je pouvais bien imaginer que c'était son cas aussi. Et puis, si elle était là devant moi aujourd'hui c'était bien parce qu'elle avait besoin de parler à une amie. Même si elle venait de me dire qu'elle ne voulait pas se plaindre, je la regardai sans la lâcher du regard jusqu'à ce qu'elle passe aux aveux. Je la connaissais bien. Elle commença à pleurer tout en me disant ce qui se passait avec Nate... Ça me brisait le coeur pour elle!!! - Oh wow! Je ne pensais pas que ça allait faire des vagues, mais je comprends un peu ton point de vu, il aurait dû te le dire!!! Voyons! Des fois je me demande à quoi il pense, il t'a fait beaucoup de peine et il t'en fait encore! Tant mieux s'il va se chercher de l'aide parce que c'est sûr que ça ne doit pas être facile à gérer.
J'imaginais que tous les deux s'étaient disputés et qu'Alexie avait poussé pour qu’il aille voir un psychiatre pour l'aider à mieux réagir et surtout peut-être lui dévoiler d'autres secrets qui pourraient lui faire de la peine encore. Mon amie continua à me parler et puis m'annonça une grande nouvelle. Je m'étais alors levé du canapé pour sauter de joie devant elle avant de lui sauter dans les bras pour lui faire un grand calin. - QUOI! T'ES ENCEINTE ? NONNNNN !
C'était plus fort que moi c'était une excellente nouvelle les petits bébés! Je serrai à nouveau mon amie toute excitée de cette grande nouvelle inattendue!!! J'en étais quasiment jalouse!
- Wow ALexie, je suis super contente pour toi!!! Pour vous! Vous allez régler les problèmes et surmonter cette mauvaise passe parce qu'un petit bébé ça mets de la joie partout autour de nous!!!
C'était mon métier et je savais de quoi je parlais, je mettais aux mondes des enfants et c'était bien le plus beau cadeau qu'un couple pouvait avoir... Bon... si on évite quelques familles où je dois m'occuper quand je suis travailleuse sociale. Mon amie éclatant en sanglot alors je compris que c'était peut-être pas une si bonne nouvelle que ça...
- Tu... n'en veux pas?
J'étais inquiète maintenant vu que mon amie était en train de pleurer comme ça. Elle s'écroula contre moi et je la pris dans mes bras pour la réconforter comme je pu. C'était pas évident, j'étais super contente et là, je ne savais plus trop comment réagir.
♡ ♡ ♡ MACFLY
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: us before anything | Lun 20 Fév - 1:09
us before anything
alexie anderson and emily roberts
C’était difficile de faire face à ses problèmes et les raconter aux autres. Je n’avais jamais été du genre à me plaindre et généralement, j’aurais garder tout ça pour moi, pour nous… enfin, Nate et moi mais là, il était pas là, j’étais seule avec moi-même et si je gardais ça pour moi, j’allais complètement perdre la tête. Je m’étais donc confiée à mon amie jusqu’à lui dire également pour ma grossesse même si je n’avais pas prévu le faire. Peut-être que quelque part, je cherchais à avoir son avis vis à vis tout ça même si au final, ma décision était prise. En voyant que je ne sautai pas de joie comme elle, Em s’était calmée un peu, surtout que je n’avais pas pu faire autrement que de me mettre à pleurer… comme pour ne pas faire différent!
« Il n’en veut pas. »
Je vis le visage de mon ami se dégrader peu à peu et sa joie disparut d’un coup en revenant vers moi pour me regarder avec toute la pitié du monde. Je baissai le regard, car j’étais incapable qu’on pose ce regard sur moi, j’avais toujours rien voulu savoir de la pitié des autres, de l’aide de qui que ce soit...
« Il dit que notre couple n’est pas assez fort présentement pour ça. Donc je lui ai dit que dès qu’il allait revenir, j'allais me faire avorter. »
Et est-ce que je regrettais d’avoir dit ça? Peut-être… mais j’allais quand même pas revenir sur ma décision. Elle avait été précipité mais présentement, la seule que je voulais le plus au monde c’était qu’il soit mieux… qu’il prenne soin de lui enfin et que notre couple passe à travers tout ça. J’étais persuadée qu’il était l’homme de ma vie et pour ça, j’étais prête à faire des concession, quitte à me déchirer le coeur en deux. J’espérais qu’il comprenne que c’était un choix très difficile mais que je l’avais choisi même au-dessus de mon envie de vivre la maternité. Lorsque je relevai mon regard vers mon amie, cette dernière avait toujours les yeux rivés sur moi, visiblement bien en peine par tout ça.
« Me regarde pas comme ça, je suis assez dévastée comme ça… » .
♡ ♡ ♡ MACFLY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: us before anything | Mar 21 Fév - 16:41
us before anything
alexie anderson and emily roberts
J'étais tellement contente qu'Alexie m'apprenne qu'elle était enceinte, c'était incroyable comme sensation! Tout de suite je l'avais félicité et je l'avais serré dans mes bras. Tout de suite je m'étais rendue compte que ça n'allait pas bien, Alexie ne sautait pas de joie, elle était triste, oh mon dieu! Nate ne voulait pas du bébé? Quel enfoiré!!!!
- NONnnn ça se peut pas là! Tu en veux un toi c'est sûr!!!
Il pouvait pas prendre une décision pour les deux comme ça même si leur couple avait un problème, c'était un petit être qui se cachait dans ce petit bedon là!
- Nonnn tu peux pas faire ça Alexie, c'est un bébé que tu as dans ton ventre, tu peux pas le faire mourir comme ça!!! Un bébé ça se fait à deux ma chérie et si tu veux le garder c'est ton corps, c'est toi qui décide!
Je savais à quel point elle aimait Nate, mais là, c'Était pas possible, entre un mec et un bébé, je choisirai avant tout le bébé! J'avais trop de peine à croire qu'elle voudrait avorter... Je mets au monde des bébés, je ne les tues pas! Je ne pouvais pas faire autrement que de regarder mon amie triste également par ce qu'elle venait de me dévoiler. Je comprenais bien sa venue aujourd'hui maintenant, elle cherchait du support et j'allais lui offrir.
- Désolée, ça me fait quelque chose à moi aussi... Bon... tu sais peu importe ta décision, je serai là pour toi! Mais pense à ton futur, tu te vois avec Nate et des enfants c'est certain, pourquoi ne pas commencer tout de suite? S'il t'aime vraiment il va rester avec toi!
Chris et moi on voulait des enfants, mais pas tout de suite, ça ne faisait que 2 mois que nous étions ensemble, il fallait quand même se connaître mieux et surtout en profiter aussi. Je pense qu'il faut essayer des montures avant de déterminer la bonne! J'avais bon espoir que mon mariage fonctionne bien, jusqu'à maintenant, je n'avais rien à dire, il était tellement attentionné à mon égard. - Bon, est-ce que tu veux qu'on sorte pour se changer les idées? Faire du shopping, aller dans un café bistro, faire du karaoké, aller à la plage? Tout ce que tu veux, je suis disponible pour toi! Chris rentre très tard les soirs!
Je serrai à nouveau mon amie, je voulais lui changer les idées!
♡ ♡ ♡ MACFLY
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: us before anything | Mer 22 Fév - 3:57
us before anything
alexie anderson and emily roberts
Oui, je le voulais mon bébé, oui… je voulais être une maman mais non, c’était pas comme ça que je voulais que les choses se passent! J’aurais aimé annoncer à mon copain ça dans la joie, qu’il me saute dans les bras et qu’il partage mon bonheur de cette bonne nouvelle. Mais là, c’était plus l’inverse qui se passait et je me voyais confronter à un choix déchirant, un choix que je ne me sentais pas capable d’assumer à 100%. C’était tellement difficile d’en parler avec Emily en plus car elle se montrait déjà tout emballé pour moi alors que moi, je m’étais remise à pleurer pour le 1000ème fois de la semaine.
« Ça beau être mon corps comme tu dis… ça s’est fait à deux, je peux pas imposer ça à Nathaniel non plus Emily! »
Je ne pouvais tout simplement pas être égoïste, s’il avait bien une chose que je n’étais pas, c’était bien ça… encore plus avec l’homme que j’aime. C’était quelque chose qu’on devait surmonter ensemble même si techniquement en ce moment, c’était mon propre combat. Mais je pouvais comprendre le point de vue de mon amie et ça me faisait mal juste de l’entendre me dire que j’allais faire mourir mon bébé. Je voulais pas faire mourir mon bébé!!!!! Elle était là à me dire ensuite que si Nate m’aimait assez… qu’il allait rester avec moi et qu’il allait accepter l’enfant. Je me pinçai les lèvres, séchant mes larmes.
« Il… il est peut-être là le problème… c’est de ça aussi que j’ai peur… de réaliser qu’il ne m’aime peut-être pas autant… »
Et réaliser qu’au final, j’étais seule au monde! Oui, j’avais mes amies et ça faisait du bien de savoir qu’ils étaient là mais c’était différent aussi. Je m’étais battue tellement longtemps pour avoir Nate dans ma vie, j’étais pas prête à le laisser partir maintenant. On pouvait avoir du mal à comprendre mon point de vue… je pouvais comprendre, mais c’était ainsi que je pensais et changer mon état d’esprit était très difficile, surtout présentement. Emily me proposa de me changer les idées un peu et pour la peine, c’était une assez bonne idée.
« Tu sais que je ne vais jamais dire non à un peu de shopping! »
Surtout que maintenant, j’avais largement l’argent pour le faire sans me soucier de quoi que ce soit. C’était d’ailleurs un détail à parler avec elle éventuellement. Mais avant, je profitai du câlin qu’elle m'offrait pour la serrer également dans mes bras. Ça faisait un bien fou de la retrouver! On termina notre limonade avant de se lever. Je jetai un dernier regard autour de moi.
« C’est une sacrée baraque! T’es bien ici au moins? »
.
♡ ♡ ♡ MACFLY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: us before anything | Ven 24 Fév - 3:18
us before anything
alexie anderson and emily roberts
C'était vraiment grave je trouvais là, Alexie allait se faire avorter parce que MONSIEUR le voulait! J'espérais vraiment qu'elle change d'idée, ce petit être là n'était pas arrivé là pour rien. Je dirais que j'étais vraiment étonnée d'entendre Alexie parler comme ça, je sais bien qu'elle l'aimait son Nate, mais il fallait qu'elle ouvre les yeux, Nate c'était peut-être pas toujours, mais son bébé oui! Ça me faisait de la peine de la voir comme ça et elle doutait de l'amour de son petit copain.
- Ohhh Alexie! Tu sais bien qu'il va rester avec toi s'il t'aime vraiment, il va pas vous abandonner, il serait le pire idiot sur terre là. Vous allez même vous croiser au travail, donc tu ne pourras pas sortir de sa vie aussi facilement et puis... bon sang vous vous mangez des yeux tout le temps, on voit bien que vous êtes fait pour être ensemble! Alexie, fais pas de connerie, garde ce bébé là, il va vous apporter tellement!
Je ne sais pas pourquoi, mais ça me tenait vraiment à coeur ce qu'elle disait! Un bébé bon sang, il n'y avait pas plus adorable sur cette terre! Il était tellement innocent dans cette histoire là, tout ce qu'il veut c'Est de venir au monde pour rencontrer ses parents!
- Je suis travailleuse sociale Alexie et des familles tout croches j'en vois à tous les jours et laisse moi te dire que tu vas super bien t'en occuper, tu vas être une super maman, ça je le sais!!!
Tout ce que je voulais maintenant c'est de changer les idées de mon amie et elle déclara que le shopping c'était ce qu'elle voudrait faire, j'étais très contente comme ça elle allait pouvoir voir que je peux me payer tout ce que je veux maintenant!
- SUPERRRR! On va faire ça en grand, une vraie thérapie! Pense pas à ton bedon pour l'instant achète ce que tu as envie!
Quand la tension descendit un moment, on parla de ma nouvelle demeure, disons que j'étais assez fière d'avoir une vue sur la mer.
- C'est super ici, j'adoreee! Je suis en train de vivre un beau rêve Alexie, Chris est super! Il m'apporte tellement! On s'entend super bien tous les deux, surtout sur le plan sexuel si tu vois ce que je veux dire.
Je jouai du coude avec Alexie parce qu'elle savait bien que j'aimais le sexe... bien tout le monde aime le sexe, mais j'étais intense disons!
- Je t'ai pas dit ça, mais avant de me marier là... j'ai couché avec William... DEUX FOIS! Je m'étais dit que si je devais me marier, je devais bien m'amuser un peu... pas rien qu'un peu!
Ça sortait de nulle part, mais j'avais besoin de lui dire maintenant. Je rigolai un instant avant de me ressaisir, quand même j'étais mariée à Chris, ce n'était pas le temps de fantasmer sur le beau docteur qui devait être encore célibataire à l'heure qu'il est.