Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

 Let's talk about shit

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Let's talk about shit Empty
(#)Sujet: Let's talk about shit  |   Jeu 23 Fév - 1:40

Daniel & Alysse

Let's talk about shit

Me rendre chez Alysse pour discuter ne me faisait pas plaisir. Je savais pertinemment qu'elle voulait le divorce et que rien ne lui ferais changer d'idées. Seulement, j'avais un rôle majeur dans cette histoire, car si je ne voulais pas signer les papiers, il n'y avait pas de divorce. Ça faisait un peu mal à mon orgueil de savoir qu'elle voulait pas rester avec moi et qu'elle était allé voir ailleurs. Je n'avais pas été mieux de mon côté, mais c'était normal pour un homme. Quoi qu'il en soit, je me rendis donc chez ma "femme". Je sonnai à la porte de son appartement. C'était la première fois que j'y mettais les pieds. C'est Alysse qui me répondit. J'ouvris mes bras.

- On embrasse pas son mari ? dis-je avec un brin de sarcasme.

Bien sûr je n'obtins rien d'Alysse à ce moment. Je m'en doutais fort bien. Nous en étions pas rendu là par gaieté de coeur. Il fallait que nous discutions. En même temps, je me doutais bien comment ça allait se dérouler. Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas nier le fait qu'Alysse était sexy. Honnêtement, elle avait tout pour plaire. Nous nous installâmes à la table de la cuisine pour mettre cartes sur table.

- Je me demande vraiment si la discussion changera quelque chose. Qu'attends-tu de moi ?
dis-je alors en me croisant les bras.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let's talk about shit Empty
(#)Sujet: Re: Let's talk about shit  |   Ven 24 Fév - 20:59

  Daniel & Alysse

Let's talk about shit !

 

  Alysse venait de raccrocher au nez avec son mari.. Daniel. Elle se sentait tellement en colère. Tellement ! Elle avait envie de divorcer. Elle le savait.. Mais il avait dit des mots qu'elle ne pensait pas qu'il dirait. Pourquoi vouloir continuer alors que cela ne marcherait pas. Mais ce soir-là, Amylia dormait chez une amie et donc c'était l'occasion de régler cette histoire. Lorsqu'il frappa à la porte quelques minutes plus tard, elle vint lui ouvrir, avec une certaine appréhension malgré tout et le cœur battant.

Lorsqu'il écarta les bras, la jeune femme se contenta de lever les yeux au ciel en laissant la porte ouverte pour qu'il rentre. Ils entrèrent dans le salon et se mirent à la table. La jeune femme portait un short de pyjama avec un débardeur et un gilet très large en laine. Très simplement, elle n'avait pas voulu faire un quelconque effort pour lui plaire. Elle le regardait avec un visage aussi fermer que possible.

Malgré tout elle le regardait et ne pouvait nier qu'il était bel homme.. Mais ça crevait les yeux qu'il était plus jeune qu'elle. Lorsqu'il prit la parole en croisant les bras elle se contenta de hausser un sourcil. Non mais il rigolait :

"Moi j'attend de toi que tu acceptes le divorce Daniel. C'est plutôt à moi de te demander ce que tu veux de moi ? On a fait une erreur, on s'est marié, j'ai bu... énormément, et ensuite on coucher ensemble pour la Nuit de noce.. Y a rien eu d'autre que ça.. Je vois pas ce que tu veux de plus."

Cette nuit de noce, elle s'en souvenait très bien. Une chose était sûr, elle pouvait bien l'avouer, c'est qu'elle avait passer une nuit magique. Peut-être justement le fait qu'il soit plus jeune qu'elle mais elle ne voulait pas revenir dessus. Qu'il soit beau gosse et qu'il puisse avoir le moindre effet sur elle ne changeait pas le fait qu'elle avait envie de le gifler de ne pas vouloir divorcer.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let's talk about shit Empty
(#)Sujet: Re: Let's talk about shit  |   Sam 25 Fév - 18:37

Daniel & Alysse

Let's talk about shit

Alysse était décidée à divorcer avec moi. Aucun compromis ne serait accepté de ce que je pouvais lire sur son visage. Je voulais savoir ce qu'elle attendait de moi exactement, car ce n'était pas clair. Pourquoi divorcer tout de suite ? Mon égo était quand même atteint. J'aurais cru que ce serait moi le premier à demander le divorce.

"Moi j'attend de toi que tu acceptes le divorce Daniel. C'est plutôt à moi de te demander ce que tu veux de moi ? On a fait une erreur, on s'est marié, j'ai bu... énormément, et ensuite on coucher ensemble pour la Nuit de noce.. Y a rien eu d'autre que ça.. Je vois pas ce que tu veux de plus."

Je fronçai des sourcils, toujours les bras croisés. Cette idée ne me plaisait pas vraiment. Et pourquoi ne pas juste repartir sur de meilleures bases ? J'étais pas le type qui était le plus sérieux sur la Terre, mais j'étais quand même capable d'apporter quelque chose de bon. Je pouvais également faire quelques efforts. Bien que je ne portais aucun amour pour Alysse, elle ne m'avait pas laisser non plus la chance de me prouver quoi que ce soit. J'étais pas le genre de mec qui tombait amoureux au premier regard. Il fallait gagner cet amour. La lune de miel avec Alysse s'était très bien passée. Je n'avais pas de mauvais mots à dire.

- Il pourrait avoir plus ! L'as-tu envisagé ça ? On dirait que non. Finalement, c'est toi qui cherche à me fuir comme la peste. Tu t'es permise d'embrasser un autre homme... Je suis prêt à l'accepter. C'est difficile à accepter... surtout que ma réputation en a pris un coup avec ce stupide blog de Nightmare.

Je me rendais compte à quel point j'étais habile à raconter des mensonges. Je voulais simplement récolter une once de culpabilité chez elle. Pour ma part, que ce mariage part à la dérive, je n'en avais rien à cirer. Je savais que peu importe ce que j'allais dire, Alysse ne démordrait pas, elle voudrait que je signe les foutus papiers.

- Bon...si c'est ce que tu veux. Je veux bien t'accorder le divorce, cependant ce n'est pas sans prix.

Je vis un brin d'impatience sur le visage d'Alysse. Elle voulait bien sûr connaître ce que j'avais à lui offrir avec que je ne signe les bouts de papier. Je n'allais tout de même pas lui signer le tout aussi rapidement.

- Pour te démontrer ma bonne foi, je voudrais passer une dernière soirée-nuit avec toi. On divorcera donc sous une note plus positive. Qu'en penses-tu ?

Aussi bien mettre le tout un peu plus agréable. Alysse m'attirait beaucoup. Je serais plus qu'heureux de pouvoir partager son lit à nouveau avec elle. Je tenterai de boire un peu moins cette fois-ci afin d'avoir un plus grand souvenir. Encore fallait-il qu'elle accepte ma requête. Peut-être se sentirait-elle insultée par ce chantage.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let's talk about shit Empty
(#)Sujet: Re: Let's talk about shit  |   Dim 26 Fév - 10:52

  Daniel & Alysse

Let's talk about shit !

 

  Il était plus têtu qu'une mule mais elle aussi. Il gardait les bras croisés en fronçant les sourcils mais elle pouvait parfaitement en faire autant. Il semblait ne pas comprendre qu'il n'y avait pas simplement qu'une question d'effort à faire.. Alysse ne voulait pas prendre le risque de mettre sa fille dans l'embarras déjà.. Elle était si jeune et lui montrer la vie amoureuse chaotique de sa mère ne l'aiderait pas à se développer correctement. Non elle n'avait pas envisager plus à partir du moment où il était devenu blanc comme un linge en entendant qu'elle était maman d'une petite fille.. Quand il ne lui a plus donner de nouvelle. Ce n'était pas elle qui aurait du l'appeler mais lui. Car c'était lui qui avait fuit comme un lâche... il n'était pas un homme. C'était qu'un gamin.

"Je me fous de ta réputation de petit fils à papa. Et oui j'ai embrasser un autre homme, pas la peine de me le refoutre sur le dos à tous les coups"

Elle se leva de sa chaise, afin de se calmer en allant dans la cuisine faire quelques pas. Elle revint alors avec un verre d'eau, alors qu'il dit une chose auquel elle ne s'attendait pas. Il allait accepter.. Elle sentit d'abord son cœur se faire plus léger et lorsqu'il parla d'un prix elle se remit sur sa chaise en posant son verre sur la table et inspira en fermant les yeux s'attendant au pire. Elle ouvrit alors de grands yeux. Il plaisantait ? Il l'a prenait pour une pute ou quoi ? Genre comme si elle allait acheter son divorce avec son corps.. Non elle ne pouvait pas faire ça. Puis qu'est-ce qui lui disait qu'il signerait vraiment. Ele détestait ce type. Elle voulut lui jeter son verre d'eau dans la figure mais elle se dit qu'une gifle serait plus approprié. Elle se releva de sa geste et sa main vint claquer dans le silence de la pièce sur la joue de son mari.  

"Comment oses-tu me faire du chantage ! Tu vois ! C'est une des raisons pour laquel tu seras jamais fais pour moi. T'es pas un homme! T'as rien d'un homme ! T'es juste qu'un petit gamin pervers."

Elle se mit à rire en se tenant droite, le regardant de haut :

"J'ai besoin d'un homme, un vrai dans ma vie. Tu crois qu'un mec comme toi pourrais me satisfaire, laisse-moi rire"

Elle sentait son cœur battre dans sa poitrine alors qu'elle ne le quittait pas des yeux, ne bougeant pas. Elle ne le connaissait pas, elle ne connaissait pas ses réactions ni comment il était. Peut-être que le gifler et lui parler ainsi n'était pas une solution. Mais à ses yeux, il n'était qu'un gamin.. Il ne lui faisait pas peur du tout et l'intimidait encore moi. Elle croisa les bras devant elle toujours debout devant lui, le défiant du regard.  


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let's talk about shit Empty
(#)Sujet: Re: Let's talk about shit  |   Lun 27 Fév - 2:13

Daniel & Alysse

Let's talk about shit

Je ne savais pas ce qui urgeait autant à vouloir divorcer. Il me semble que cela pouvait bien attendre un peu. Il n'y avait pas de presse. Et pourtant Alysse était catégorique...elle ne voulait plus être liée à moi. Tout ça parce que j'avais pris mes distances après la lune de miel. Cela me semblait un peu excessif de sa part. C'était un comportement typiquement féminin. Alysse se fichait bien que ma réputation en prenne un coup. Bien sûr... elle ne travaillait pas dans un milieu important comme le mien. C'était facile pour elle de dire ça. Ma "femme" alla se chercher un verre d'eau. Lorsqu'elle revint, je lui proposai alors une solution. En fait, c'était plus une façon pour moi d'obtenir un privilège dans cette histoire. Je voulais qu'elle passe une dernière nuit avec moi avant de signer les fichus papiers de divorce. Ce serait au moins cela de gagner pour moi. Bien sûr, Alysse s'offusqua de ma requête. Je m'y attendais, mais ça m'amusait tout de même un peu. D'un geste rapide, Alysse se releva de sa chaise et vint me gifler à l'instant. Je m'y attendais bien sûr, mais ça saisissait toujours ce genre de chose. Je voyais la colère dans les yeux de mon épouse.

"Comment oses-tu me faire du chantage ! Tu vois ! C'est une des raisons pour laquel tu seras jamais fais pour moi. T'es pas un homme! T'as rien d'un homme ! T'es juste qu'un petit gamin pervers."

J'eus un sourire en coin. Ce qu'elle me disait ne m'atteignait pas une miette. Si elle voulait jouer à ce petit jeu...elle ne serait pas gagnante. C'était ça le mariage à l'aveugle. On ne pouvait pas toujours tombé sur quelqu'un à notre pointure. Pour ma part, j'étais tombé sur une folle qui se croyait reine ici.

"J'ai besoin d'un homme, un vrai dans ma vie. Tu crois qu'un mec comme toi pourrais me satisfaire, laisse-moi rire"

Bien sûr, je bouillais de l'intérieur. Comment osait-elle me provoquer de la sorte ? C'était très insultant pour mon égo, moi qui avait l'habitude de recevoir des louanges. Et pourtant, je savais pertinemment qu'Alysse ne cherchait rien d'autre qu'à me diminuer.

- Tu sais quoi ? Continue ton petit jeu et jamais je ne signerais ces papiers. Ce que je t'ai offert, n'était rien d'autre qu'une belle soirée. Tu préfères m'insulter et cracher sur mon offre. C'est toi la gamine. Pauvre folle, faut te faire soigner.


Alysse vint pour m'en coller une seconde au visage, mais main bloqua son bras. Je serrai, juste assez pour qu'elle soit surprise, puis la lâchai. Ce n'était pas vrai que j'allais me laisser traiter ainsi. J'avais assez perdu mon temps en venant ici. Je me levai finalement. De toute façon, c'était inutile de négocier quoi que ce soit avec elle.

- Je n'ai plus rien à faire ici. Tu ne fais que perdre mon temps.  

Je ne voyais plus l'intérêt de rester ici plus longtemps.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let's talk about shit Empty
(#)Sujet: Re: Let's talk about shit  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's talk about shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Looking like shit today, huh ? | Blake
» Dankrad ≈ Who cares about that shit ?
» This is the weirdest shit ever. (chris)
» it's a piece of shit ! feat Wayne.
» i really really need to talk to you / léo & eli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-