Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

 Tissons des liens | Sasha & Lily-Anne

 :: sujets et autres

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Tissons des liens | Sasha & Lily-Anne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Tissons des liens | Sasha & Lily-Anne  |   Sam 25 Fév - 19:43
Tissons des liens
Ces deux derniers mois ma vie avait subit de petits changements. En fait un petit changement : j’avais un époux maitenant. Les papiers du divorce m’étaient arrivés quelques jours auparavant et je n’avais pas pris le temps encore d’en parler avec Christian. J’avais besoin de faire un point sur moi-même avant d’en discuter avec le principal intérêt. J’avais longuement réfléchis mais sans personne pour me conseiller il était plutôt compliqué de prendre une décision. Je n’avais pas grand monde à qui me confier dans ma vie, les personnes qui avaient pu être proches de moi s’étaient éloignées. Cependant, j’avais bien une personne à qui je pouvais parler, une personne avec qui je m’étais promis de faire des efforts et d’accepter dans ma vie : Sasha. Je ne lui avais pas parlé depuis bien longtemps, je lui avais juste donné quelques nouvelles du chaton que j’avais adopté avant mon mariage mais rien de plus. Cette femme qui était ma demi-sœur, était une inconnue pour moi. J’avais alors décidé de la contacter et de faire une pierre deux coups : raconter ma vie à ma demi-sœur pour faire connaissance et ainsi profiter d’un point de vue.
 
J’avais commandé deux pizzas jambon fromage ne connaissant pas trop les goûts de Sasha pour 20h et avait invité celle-ci à venir chez moi directement après son boulot c’est-à-dire vers 19h30. J’avais toujours une faim de loup en rentrant du boulot et je me disais que peut-être elle aussi. A la porte on sonna et je me levai de mon canapé pour aller ouvrir. Je vis ma demi-sœur sur le palier, une bouteille de vin rouge à la main. Avec un grand sourire je la pris et fit une bise à la femme qui me faisait face.
 
« Entre je t’en prie. Tu n’as pas eu trop de mal à trouver ? »
 
Je lui avait envoyé mon adresse par texto avec quelques explications afin qu’elle trouve plus facilement car elle n’était jamais venue jusqu’à présent. Je n’étais pas très douée pour expliquer les itinéraires et j’avais donc fait au mieux avant qu’elle ne me dise qu’elle se servirait de son gps. Je fis entrer Sasha et ferma la porte derrière elle.
 
« Tu peux poser ta veste sur le porte-manteau et te déchausser si t’es plus à l’aise sans tes chaussures. Fais comme tu veux, moi je suis du genre à me balader pieds-nus perso. »
 
Je lui souris en montrant mes pieds d’un signe de tête. J’avais bien une paire de chausson qui trainait dans un coin de mon appartement, mais elle se perdait sans cesse que je me retrouvais la plupart du temps avec une bonne paire de chaussette aux pieds. Je l’emmena jusqu’au salon et d’un signe de main lui proposa de s’assoir.
 
« Comment tu vas ? » demandai-je à la jeune femme alors que j’allais en cuisine chercher des verres. Je reviens dans la grande pièce et posa les verres à côté de la bouteille de vin posé auparavant sur la table basse. « On ne sait jamais vraiment fait de truc ensembles depuis que tu m’as dit pour notre … lien. Je me disais que ce serait bien qu’on apprenne peut-être à se connaitre un peu plus. »
 
Simba arriva en trottinant dans la pièce et sauta sur la table basse. Il avait bien grandis depuis que Sasha l’avait vu la dernière fois. Je le fis descendre en le réprimant car il n’avait pas le droit d’aller sur la table. Il descendit pour venir se blottir contre ma demi-sœur sur le canapé. Ce chat était affectueux comme tout.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Tissons des liens | Sasha & Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: Tissons des liens | Sasha & Lily-Anne  |   Jeu 16 Mar - 19:45
 
Tissons des liens


Cela faisait maintenant deux jours que j'avais enfin repris le boulot. Ça me changeait les idées. Je pouvais me concentrer sur autre chose que le petit être que j'avais dans le ventre. Ça me stressait trop de devoir faire un choix si rapide et si important qui allait complètement bouleverser ma vie. Revoir mes petits protégés me fit du bien, je me sentais utile de nouveau. La journée passa à vive allure. Je finis par une consultation simple. Un rappel de vaccin pour un petit bouledogue français tout mignon. Je vérifiais rapidement mes consultations pour demain, par chance je n'avais pas d'opération. Je n'avais pas encore l'esprit bien clair pour faire ça. Je devenais l'assistante de mon collègue dans ce cas. Après les dernières vérifications, je sortis de mon bureau et fermai mon cabinet. Mon collègue était de garde ce soir et ça tombait bien. On avait un petit patient qui nécessitait des soins de nuit et on ne pouvait pas se permettre de le laisser seul et je ne pouvais pas le prendre avec moi, ce qu'e j'aurais pu faire d'ordinaire, mais là j'avais maintenant rendez-vous avec ma sœur. J'étais contente qu'elle m'ait appelé pour qu'on fasse un peu plus ample connaissance. J'étais même plus que ravie en fait. C'était ce que j'attendais depuis longtemps, depuis que je connaissais son existence. J'étais enthousiaste et ça allait encore une fois me permettre de sortir, de prendre l'air et penser à autre chose.

Est-ce que je devrais me confier sur ce qui m'arrive ?

Je me posais plein de questions mais en même temps il faudrait bien que j'en parle à quelqu'un d'autre qu'à Chris et à une femme ça serait encore mieux.

Et au moins elle est gynéco elle pourrait s'en doute me suivre et me conseiller. Ouais je peux faire ça demander un avis professionnel ...

Le temps de mes réflexions, j'arrivais devant chez elle. J'avais pris soin de prendre une bouteille de vin. C'était bien d'usage de ne pas venir chez quelqu'un sans apporter un petit quelque chose. Je frappai à sa porte et elle vînt m'ouvrir. Nous nous saluâmes et je lui donnai ce que j'avais amené avec moi. Elle me demanda si je n'avais pas eu trop de mal à trouver et je répondis par la négative. J'avais mon super GPS pour ne pas me perdre. Je posai ma veste sur son porte-manteaux et enlevai mes chaussures comme elle me le proposa.

On était quand même plus à l'aise sans ces prisons pour petons !

Elle me demanda de la suivre ensuite et de m'installer dans le salon. C'était plutôt sympa chez elle, décoré avec goût et soin. Ça la reflétait bien.

- Ça va bien et toi ? dis-je en réponse à sa question.

Elle revînt près de moi avec deux verres, qu'elle posa sur sa table basse. Je savais que je ne pourrais pas boire d'alcool cependant. Peut-être que ça serait un bon moyen d'entamer la conversation même si je trouvais ça rapide. J'allais devoir faire preuve de finesse. On commençait à peine à faire connaissance.

Pour quelle fille elle va me prendre quand je vais lui dire ça ...

Mes pensées revinrent me hanter. Je devais être toute pâle mais je lui souris.

- Oui c'est vrai que c'est super pour moi,du moins, que tu ne te fermes pas à moi. Depuis que je sais que tu existes, j'avais envie de te connaître et là ça me fait plaisir que tu prennes le temps pour apprendre à me découvrir. Et j'ai tellement de choses à apprendre de toi aussi.

Je me détendis un peu et ça me faisait du bien. J'étais sincère avec elle et j'espérai que cette soirée se passerait bien. Je n'eus pas le temps de parler plus qu'un petit fauve arriva droit sur nous. Il bondit sur la table mais se fit disputer. Il vînt alors contre moi.

- Ohhh Simba ! C'est fou ce que tu as grandis dis donc !! Ah bah tu vois tu t'en sors très bien apparemment ! lançais-je à ma demi-sœur, ravie.

Le petit félin se portait à merveille j'avais bien eu raison d'insister pour qu'elle le prenne au final.

- Et sinon, t'as passé une bonne journée ? C'est pas trop dur comme boulot ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Tissons des liens | Sasha & Lily-Anne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Tissons des liens | Sasha & Lily-Anne  |   Ven 17 Mar - 10:02
Tissons des liens
Je ne regrettais pas d’avoir invité ma sœur à venir diner chez moi ce soir. J’avais besoin de conseils et j’avais … envie ? Non envie était un mot trop fort. Mais je me disais qu’il serait bien que je commence à faire connaissance avec ma demi-sœur qui n’avait apparemment pas l’intention de partir de Miami de sitôt. J’aurais pu l’éviter et ne jamais la voir, Miami était une grande ville, mais je n’étais pas comme ca. Les papiers du divorce faisaient bouillonner mon cerveau sans cesse en ce moment et j’avais besoin d’évacuer avant d’exploser. J’accueillie ma sœur chaleureusement lorsqu’elle arriva, enfin j’espérais. Elle avait apporté une bouteille de vin, une gentille attention de sa part. Je pris des verres et les posèrent sur la table de basse du salon. Je lui avouai que j’avais pensé qu’il serait bien que nous commençâmes à apprendre à nous connaitre étant donné notre lien de sang qui nous unissait. Sasha acquiesça avec engouement. Elle avait toujours cette sonorité joyeuse dans sa voix lorsqu’elle parlait de nous, une sonorité qui avait légèrement tendance à m’agacer mais je prenais sur moi pour ne rien dire et ne rien faire de déplacer. Je n’étais pas aussi contente de connaitre son existence, sans doute parce que mon père avait toujours été MON père et pas celui d’un ou d’une autre. D’ailleurs je parlais très peu à mon père depuis cette révélation et cela me pesait pas mal. Je ne voulais pas penser à cela maintenant et je le chassais donc de mon esprit. Elle porta son attention sur mon chat et j’esquissai un sourire lorsqu’elle me félicita.

« Il n’est pas de tout repos au quotidien. C’est un peu comme si j’avais un enfant à plein temps. Moi qui veux une famille, je me dis qu’en faite un enfant ça doit quand même être vachement pesant ! »

Je me mis à rire. Il était totalement différent d’aimer s’occuper d’enfants dans le cadre de mon travail que d’avoir une enfant à charge jours et nuits. Le soir quand je rentrais chez moi, je n’avais pas de petit être qui sautillait partout, braillait pour me demander de l’attention, non je n’avais qu’un chaton qui demandait seulement à jouer et à manger. Ensuite il faisait sa vie. Je vis le visage de ma demi-sœur tiquer un peu. Sans doute n’était-elle pas d’accord avec ce que je venais de dire. En tout cas elle n’en fit rien et me demanda comment c’était passé ma journée et si mon travail n’était pas trop dur.

« J’adore mon travail alors je ne le trouve pas dur. C’est vrai qu’il y a des situations compliquées de temps en temps à gérer mais disons que ca met un peu de piment. Tu sais travailler en cabinet privé c’est vraiment plus cool que l’hôpital. Mon internat à côté de ce que je fais, c’était … je ne pourrais même pas expliquer mais c’était genre cent mille fois plus épuisant ! » Je souris. « Et toi comment c’est passé la tienne ? En quelques sortes on fait un peu le même boulot … Je soigne, tu soignes. Toi des animaux et moi des petits êtres en devenir ! »

Cela nous faisait un peu un point commun. Je ne pouvais pas juger le travail de vétérinaire car je n’y connaissais absolument pas, mais sans doute que c’est journée devait être quelques fois éreintantes comme moi. Elle ne passait pas son temps à gratouiller les ventres des chats ou jouer à la balle avec les chiens, du moins c’est ce que je pensais. Alors qu’elle me disait comment c’était passé sa journée, je réfléchissais au moyen d’aborder le sujet de mon mariage. Peut-être en mettant en évidence ma bague que je portais à mon cou ? Je pris la bouteille de vin, un tire-bouchon dans le tiroir de la table basse et ouvrit la bouteille afin de verser le vin dans nos verres respectifs.

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Tissons des liens | Sasha & Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: Tissons des liens | Sasha & Lily-Anne  |   Ven 17 Mar - 20:00
 
Tissons des liens



Quand je lui parlais de Simba, Lily eut une phrase qui me fit tiquer. Je riais jaune.

Moi qui veux une famille, je me dis qu’en faite un enfant ça doit quand même être vachement pesant !

Je me repassais ces mots quelques secondes dans ma tête.

Ouais je crois qu'on a pas idée à quel point ! Et tout ce qui se passe avant aussi !

Je changeais rapidement de sujet et lui demandais comment avait été sa journée. Elle me répondit puis me posa la même question.

- Oui très bien !! Ça me fait du bien de reprendre après une semaine de repos ... forcé.

Ma sœur me regarda bizarrement.

- Ouais je suis pas du genre à m'arrêter comme ça sans raison là c'était vraiment ... Il le fallait ...

Je n'osais pas plus rentrer dans le détail. Je savais pas comment faire. Qu'est ce qu'elle allait penser de moi. Déjà qu'elle ne me portait pas trop trop dans son cœur là ça allait être fini ...

Elle nous servit à boire.

Pareil ... Comment je fais ?!

Je vis ensuite discrètement qu'elle jouait avec un anneau accroché à une chaîne autour de son cou.

Je rêve ou ... ??

Tout de suite, j’enchaînais alors qu'elle n'eut pas le temps de me poser de questions.

- C'est quoi cet anneau ? On dirait une ... alliance ! Enfin pas que ça me regarde mais ...

Je me demandais comment ça se pouvait la dernière fois elle n'avait rien et là ...

- Tu es mariée en réalité ?

J'avais dit ça du bout des lèvres, timidement. Je ne savais pas si elle aurait envie de me parler de sa vie privée comme ça.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Tissons des liens | Sasha & Lily-Anne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Tissons des liens | Sasha & Lily-Anne  |   Sam 25 Mar - 16:18
Tissons des liens
Je demanda des nouvelles de ma sœur. Comment allait-elle, comment se passait le boulot … tout en me demandant comment aborder le sujet de mon mariage et par la même occasion de la décision que je devais prendre vis-à-vis de celui-ci. Sasha m’avoua avoir dû prendre un congé d’une semaine de façon forcée. Je la regardai alors interloquée ? Avait-elle était malade ? Rien de grave je l’espérais. Je savais qu’elle avait dû voir mon regard mais elle ne releva pas et continua à parler. Sans doute ne voulait-elle pas en parler, c’était son choix. Après tout, nous ne nous connaissions pas plus que ça … Je nous servîmes à boire et ce fut à ce moment-là que Sasha me questionna sur l’alliance que je portais autour de mon cou. Je reposai la bouteille sur la table le cœur battant. Je saisis mon verre avec un faible sourire. De mon autre main je remis mon alliance sous mon chemisier.

« C’est une longue histoire. Un peu folle et un peu compliquée. »

Je portai mon verre à mes lèvres et en bu une gorgée comme pour me donner un peu de courage. Au moins le sujet était sur la table grâce à ma demi-sœur et j’allais pouvoir lui demander conseil plus facilement. C’était la raison première de sa présence ici ce soir. Je reposai mon verre sur la table basse et m’enfonçai dans le canapé avec un soupir.

« Je me suis mariée il y a quelques mois. Il y a eu un évènement dans Miami qui s’appelait mariage à l’aveugle. On m’a attribué un mari et que je n’avais pas le droit de voir ni de connaitre avant de le retrouver devant l’hôtel. » Je croisai les bras sur mon ventre alors que je voyais Sasha hochait légèrement la tête. Peut-être en avait-elle entendu parler ? Je décidai de continuer. « Il s’avéra que c’était le neveu de mon ex. Je me suis mariée avec lui et ca se passe … bien ? Enfin j’ai envie de dire bien mais c’est pas vrai en faite. Je t’expliquerais après … J’ai reçu les papiers du divorce il y a quelques jours et je ne sais absolument pas quoi faire ! »

Je me redressai pour faire face à ma demi-sœur. J’avais besoin de sentir qu’elle était prête à m’écouter, prête à me conseiller dans le choix à faire sans que je n’ai à le lui demander. Peut-être n’en avait-elle rien à faire ? Peut-être ne voulait pas entendre mes histoires ridicules ? Mais je ne sentais pas Sasha être une femme comme ca. Je savais qu’elle souhaitait tisser des liens avec moi et c’était un bon moyen de le faire.

« Nous nous sommes mariées, nous avons été en voyage de noces en Irlande, c’était vraiment magnifique et à notre retour j’ai mis de la distance. En fait au début je le ressentais pas comme ça, mais depuis que j’ai les papiers je m’en suis aperçue. J’ai refusé qu’on habite ensemble. On se fait des rencards de temps à autres comme si on était juste de simples fréquentations l’un pour l’autre. On ne s’envoie pas de texto remplis d’amour. Je ne le nomme pas par un petit nom romantique. J’ai l’impression de commencer à flirter avec quelqu’un tu vois, pas d’être une femme mariée. Mais tout ca je sais que c’est ma faute. Je travaille tous le temps et ne lui accorde pas assez de temps. C’est moi qui ne veux pas m’engager pleinement dans ce mariage et pourtant lorsque ces papiers sont arrivés, mon cœur a eu mal… »

Je sentais que l’émotion commençait à m’envahir. Je me levais du canapé et fis quelques pas devant ma baie vitrée à droite de mon canapé. Mon regard se posa sur l’horizon et sur un Miami éclairé en pleine nuit.

« Je ne sais pas ce que je dois faire. Est-ce que je divorce parce que ce mariage est plat et vide de sens ? Ou est-ce que je me mets à m’investir et à faire que ce mariage fonctionne ? Je ne sais pas ce que je dois faire je suis perdue … et j’ai peur … »

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Tissons des liens | Sasha & Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: Tissons des liens | Sasha & Lily-Anne  |   Mar 4 Avr - 22:52
 
Tissons des liens



J'étais vraiment impatiente de savoir ce que cette bague signifiait et j'allais être vite fixée. J'avais peur que Lily ne veuille pas m'en parler mais au final elle se confia.

Oh la la toi aussi t'as fait ce mariage à l'aveugle !! Décidément tous ceux que je connais l'ont fait !

Elle m'annonça donc qu'elle s'était mariée mais pas avec n'importe qui ... Avec le neveu de son ex. Ça devait faire bizarre mais apparemment d'après ce qu'elle me disait ça se passait relativement bien. Mais je sentais tout de même un couac. Quelque chose la gênait?
Elle m'expliqua son mal être face à cette situation et je réfléchissais à la manière de lui répondre. J'avais compris qu'elle souhaitait mon avis. Je ne le montrai pas mais mon cœur fit un énorme sourire intérieur. J'avais enfin une sœur, une confidente. Et cette nouveauté me remplissait de joie.

Je regardai un instant la bouteille de vin posée sur la table. J'avais soif mais je ne pouvais pas boire de ça. Pas dans mon état. Je me raclai la gorge. Je reposai ensuite les yeux sur ma sœur.

Ouais ... Pas évident.

- Je pense que c'est ... normal ?! Ce mariage c'est un évènement soudain. Peut-être que tu l'avais déjà vu auparavant mais vous ne vous connaissez pas. Vous ne pouvez pas avoir une relation fusionnelle comme un couple qui se marie après des années passées ensemble.

Je sentais l'émotion gagner Lily. Elle s'était levée et faisait face à la baie vitrée. JE la rejoignis.

- Si vraiment ça t'a fait quelque chose de recevoir ces papiers que tu as peur de franchir le cap du divorce peut-être que tu devrais creuser un petit peu et voir ce que ça donne. Peut-être qu'il n'est pas aussi vide de sens comme tu le dis.

Je me mordillai les lèvres et jouai avec mes doigts.

- Et lui ? Qu'est-ce qu'il en pense ? Vous en avez parlé ?

Je pensais bien qu'il allait lui falloir du courage pour avoir cette discussion avec lui. Il était le principal intéressé dans l'histoire. Et comme elle hésitait ça s'imposait.

Si c'était un non catégorique de sa part bon bah ce serait réglé mais là c'est pas le cas.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Tissons des liens | Sasha & Lily-Anne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Tissons des liens | Sasha & Lily-Anne  |   Dim 7 Mai - 20:18
Tissons des liens
J’avais ouvert mon cœur à cette sœur qui m’était encore tant inconnue. J’avais besoin d’une oreille attentive et elle me l’offrait. Je lui expliquai la situation dans laquelle je me trouvais, une situation bien complexe. J’étais coincé entre guillemet dans un mariage qui n’en menait pas large. J’avais envie de croire à cette histoire mais d’un autre côté je savais que j’étais une cause perdue. Elle me questionna sur mon mariage, me disant que si j’avais peur de se divorce c’était surement pour quelque chose. J’hochai la tête en faisant à nouveau face à ma demi-sœur.

« Je ne pense pas être capable de lui donner ce qu’il désire … Ma vie sentimentale a été bien trop compliquée ces derniers temps. Je pense que je devrais tout simplement laisser tomber avant que l’un de nous n’en souffre trop. » Je soupirai en croisant mes bras sur ma poitrine. « On a survolé les choses disons, il dit tenir à moi vouloir essayer d’avancer, mais je pense que je ne suis pas prête à ça, surtout avec le neveu de mon ex … »

Je me reposai sur le canapé et saisit mon verre de vin. Je l’avançai en direction de Sasha avec un léger sourire aux lèvres. Je ne voulais pas plomber l’atmosphère avec mes histoires tristes. J’avais trente-cinq ans et ma vie se résumerait sans doute à ma seule petite personne. Pas de mari, pas d’enfant. Juste moi et mon travail. Il fallait que je l’admette je n’étais pas faite pour les relations apparemment.

« Tu as fait des rencontres sur Miami toi ? Les garçons sont assez sexys par ici, sans doute grâce au soleil ! » Je portai mon verre de vin à mes lèvres. « Dis-moi que ta vie sentimentale est plus palpitante ou un peu plus gaie, que je puisse me délecter de ton bonheur. »

Je me mis à rire doucement en reposant mon verre. Je vis qu’elle ne m’avait pas accompagné. Je fronçai légèrement les sourcils et regarda la jeune femme avec un regard désapprobateur.

« T’as pas intérêt à me laisser boire seule la bouteille de vin ! »

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Tissons des liens | Sasha & Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: Tissons des liens | Sasha & Lily-Anne  |   Jeu 11 Mai - 23:44
Sasha Cavendish a écrit:
 
Tissons des liens



J'écoutais attentivement ma demie soeur. Les histoires de coeur n'étaient pas ma spécialité mais j'essaierai de l'aider autant que je peux.

- Je pense que tu as besoin de temps pour y voir plus clair. Mais si tu ne te sens pas prête c'est que ce n'est pas le bon moment. A trop se forcer on fait des bêtises et au final, on se retrouve malheureuses.

J'avais de la peine pour elle. On voulait toutes trouver chaussure à son pieds et même les rebelles qui disent ne pas avoir besoin d'hommes sont en réalité plus fragiles qu'on ne le pense.

Elle se rassit sur le canapé et prit son verre de vin tout en me présentant le mien, toute sourire.

Aie .. J'aurais dû amener du chocolat ...

Elle se concentra maintenant sur moi. Sûrement pour ne pas avoir plus de mal en parlant de son histoire. Elle me demanda si j'avais fait des rencontres. Je soupirai.

- Miami c'est une ville sympa pour faire des rencontres ça c'est certain ! J'ai revu un ami de longues dates. Ça m'a fait super plaisir. C'était plus qu'un ami j'avoue il était militaire et pendant ses permissions on a fait pas mal de choses ensemble. Je ne sais pas s'il est rangé maintenant mais il est toujours aussi drôle. Et sinon j'ai fait la connaissance d'un homme. Mon conseiller financier pour tout te dire. Beau, brun, regard ténébreux ... Tout l'attirail du beau gosse selon mes goûts ... J'ai craqué ...

Je me mordis la lèvre comme je le fais souvent quand je suis nerveuse. Je vis la tête de Lily. Elle releva un sourcil avant de se rendre compte que je ne l'avais pas suivi en buvant mon verre. Elle insista pour que je ne la laisse pas boire toute seule.

- J'aimerai bien crois ! Mais la finalité de l'histoire rocambolesque avec ce mec c'est qu'il m'a mise enceinte !!

Le visage de ma soeur devînt blême.

- Oh non je sais ce que tu vas dire ! Mais j'ai cru à son histoire de changement de sexe. Pour moi il était inconcevable que je risque quoique ce soit !! Et puis j'ai appris que c'était un défi de XIII ! J'ai fait un malaise lors d'un de nos rendez-vous, j'ai été conduite à l’hôpital et on a appris la nouvelle. C'est là qu'il m'a tout avoué. Je te raconte pas comment j'étais en colère. Et me voilà prisonnière ! Sans savoir quoi faire si je le garde ou pas ! J'en suis presque
à trois mois. L'horloge tourne et je suis de plus en plus stressée et déboussolée.


J'avais pas envie qu'elle ait une mauvaise opinion de moi à cause de ça. Mais ça allait être difficile.

- Ma vie n'est pas palpitante du tout non en ce moment comme tu le vois.

Je commençai à avoir les larmes aux yeux. Complètement désespérée. Je croyais bien ruiner totalement la soirée pour le coup.

- Qu'est-ce que je dois faire ? soufflais-je en essuyant une larme qui roulait sur ma joue.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tissons des liens | Sasha & Lily-Anne Empty
(#)Sujet: Re: Tissons des liens | Sasha & Lily-Anne  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tissons des liens | Sasha & Lily-Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha & Lily-Anne
» Chat va ? Sasha & Lily-Anne
» James à Lily-Anne
» 145-220-0456 | LILY-ANNE
» Lily-Anne Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-