Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

 La vie est tellement bizarre quelque fois.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

La vie est tellement bizarre quelque fois.   Empty
(#)Sujet: La vie est tellement bizarre quelque fois.   |   Sam 1 Avr - 18:52
La vie est tellement bizarre quelque fois.

J'avais fait un petit tour au centre commerciale à la recherche d'un cadeau d'anniversaire pour ma mère étant bientôt son anniversaire dans quelque jours je devais rapidement chercher un cadeau qui pourrait lui faire plaisir mais je n'avais aucune idée de ce que j'allais lui offrir elle avait pratiquement tout avec mon père qui la couvrait de cadeaux. Rien n'est trop beau pour sa princesse comme dirait mon père envers ma mère, malgré tout ces années de mariage et des disputes ou j'en fessais partie ils s'aiment comme au premier jour. Alors que moi je suis loin d'être comme mes parents.

J'étais toujours célibataire je ne voulais en aucun cas me ranger la dernière histoire que j'ai eu elle c'est vite terminée qu'elle n'avais commencé, mon histoire avec Eden avait était un vrai fiasco sa m'apprendra à m'attacher à la mauvaise fille. Bref sa fait au moins une heure que je tourne en rond a la recherche de ce cadeau et je n'avais toujours rien trouvé. Je me décide me prendre une petit pause en allant boire un thé glacé parce que mine de rien de mois d'avril il fessait chaud.

Je me dirige donc vers des starbucks qui y avait à l'intérieur du centre commercial, arrivé dans le premier starbuck que j'avais trouver sur mon chemin j'avais constater que je n'étais pas le seule à vouloir boire quelque chose de frais vue le monde qui y avait dans ce starbuck. Je me dirige donc vers la file d'attente y avait au moins cinq personne devant moi, je sort donc mon portable de la poche de mon jeans pour passer le temps lorsque une personne me poussa la personne s'excuse rapidement je me retourne pour faire face à la personne je tomba sur Alexie, super elle commence bien ma journée dit donc.

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
La vie est tellement bizarre quelque fois.   Empty
(#)Sujet: Re: La vie est tellement bizarre quelque fois.   |   Mar 4 Avr - 4:27


     

Ryan
&
Alexie
ok, c'est étrange.
Aujourd’hui, c’était journée shopping. Disons qu’avec la grossesse qui avançait, mes pantalons commençaient à être tellement tous serrés que je devenais avoir qu’une seule paire de jeans qui m’allait encore, à défaut des robes que je pouvais continuer à porter. C’était donc le temps de remédier à la situation. Ça devait faire une bonne heure que je faisais les boutiques. Disons qu’il n’y avait pas énormément de choix en truc de maternité mais je faisais avec, j’allais même dans d’autres trucs, comme des boutiques de vêtements de bébé et je me retenais à deux mains pour pas acheter quelque chose. Je me disais que j’allais attendre de savoir le sexe, dans quelques semaines, avant de devenir complètement dingue et acheter pleins de petits ensembles vraiment trop mignons. J’avais bien hâte!!!!

Bref, je décidai de prendre une petite pause rafraîchissement et aller me chercher un thé glacé. Le nez penché vers mon téléphone, je me dirigeai un peu maladroitement vers le bout de queue pour commander le tout mais au moment où je tournai un peu, je fonçai directement dans quelqu’un. Je relevai directement le regard. « Pardon je… » Puis, mon coeur fit un bond énorme dans ma poitrine. Oh que je connaissais par coeur ce visage, le visage de mon premier amour. J’ouvris la bouche, le referma en me disant que c’était e moment que je prenne sur moi et que je prononce quelque chose à Ryan qui semblait tout aussi surpris de tomber ainsi sur moi. « Ryan!!!! Tu… qu’est-ce que tu fais ici? » dis-je alors, sur l’effet de la surprise. S’il était ici, c’est qu’il faisait du shopping, c’était assez évident mais sur l’espace du moment, c’était la seule chose qui m’était passé par la tête. Je clignai des yeux à quelques reprises avant de secouer la tête, lâchant un petit rire nerveux. « Excuse-moi, question stupide! On est tous ici pour la même chose hein! » Doucement, j’apportai ma main un peu derrière moi pour cacher mon sac de boutique de maternité, disons que c’était pas un détail que j’avais envie qu’il voit immédiatement non plus. Heureusement, je portai un t-shirt ample, ce qui cachait mon bedon de 15 semaines. « Ça fait longtemps dit-donc.. la dernière fois, c’était… Londres, non? » Lorsqu’il était venu me voir pour me parler justement… de ma relation avec Nathaniel, wow!

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie est tellement bizarre quelque fois.   Empty
(#)Sujet: Re: La vie est tellement bizarre quelque fois.   |   Dim 9 Avr - 18:19
La vie est tellement bizarre quelque fois.

J'en avait marre sa fait presque deux heure que je tourne en rond dans ce centre de commerciale et j'ai toujours pas trouver de quoi offrir à ma mère comme cadeau d'anniversaire et en plus je détester faire du shopping c'est bien connue les hommes on horreur de sa mais je n'avais pas le choix, j'aurai bien proposer à Blake de m’accompagner mais il avait disparue de la circulation sans rien dire à personne ou il allez. Avec Aloysia c'était tendu entre nous deux depuis notre appel téléphonique de la dernière fois, j'étais donc tout seul et j'allais me débrouiller comme un grand garçon.

Mais avant que je repartent la rechercher du fameux cadeau pour ma mère j'avais décider de m'arrêter pour faire une petite pause et boire un bon thé glacé que mine de rien dans ce centre commerciale il fait extrêmement chaud. Je rentre donc dans le premier starbuck que j'avais trouver sur mon chemin mais je n'aurais jamais imaginé que je tomberais une personne que je connais parfaitement bien dans ce starbuck.

Eh oui j'étais tomber sur Alexie qui n'est d'autre que mon premier amour, enfin elle ma foncer dedans par accident ah quand on dit que les portables sont dangereux et bien c'est vrai bref je m'égare un peut la. Voir Alexie après un an et demi sans ce voir me fessait bizarre pour être honnête jamais je n'aurais pensais la recroiser un c'est jour, elle avait sa vie et moi la mienne pourquoi se croiser surtout que niveau entente ce n'était pas du tout ça entre nous deux.

Je fut pas le seul à être surpris qu'ont soit croiser tout les deux, la jeune femme était tout autant surprise de me voir en face d'elle, elle en était même perturber vue qu'elle m'avais demandé ce que je fessais iici, généralement dans tu vient dans un centre commerciale c'est pour acheter des choses. Je n'ai pas eu le temps de lui répondre qu'elle reprend aussitôt la parole en s'excusent de la phrase stupide qu'elle venait de sortir. Tout à fait. Répondit je à la jeune femme en apercevant qu'elle cacher un paquet derrière son dos question discrétion sa n'a jamais était le fort de Alexie. Oui sa remonte y a un an et demi. Répondit je à la jeune femme qui m'avais confier que sa fessait un bail que nous sommes pas vue tout les deux, notre dernière rencontre c'était à Londres j'avais fait le voyage pour lui parler de sa relation avec Wilson et je dois dire que je n'avais pas était enchanté d'apprendre cette relation surtout que je porter pas Wilson dans mon coeur d'ailleurs c'est toujours le cas aujourd'hui.

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
La vie est tellement bizarre quelque fois.   Empty
(#)Sujet: Re: La vie est tellement bizarre quelque fois.   |   Dim 16 Avr - 5:53


     

Ryan
&
Alexie
ok, c'est étrange.
Je fus assez surprise de tomber sur Ryan alors que je passais une petite journée plus que tranquille au centre commercial. Disons que je m’attendais pas à secouer mon pauvre petit coeur autant. Je m’étais excusée, pensant que c’était qu’un inconnu avant d’être confronté à ses beaux yeux bleus. Les années passaient et bien qu’on prenait en âge, il ne changeait pas réellement. Il avait toujours beaucoup de charme! Si seulement il aurait pu devenir un laideron avec le temps!!! Eh bien non! Aussitôt, je fus un peu maladroite dans l’engagement de la conversation, lui demandant ce qu’il faisait ici alors que c’était plutôt évident : il faisait une pause rafraîchissement pendant son shopping. Quoique le croiser ici, seul, alors que je me souvenais très bien qu’Autrefois, je devais le trainer de force pour qu’il y mettre les pieds : c’était assez étrange. Je me mordis la lèvre inférieure un instant, cachant quelque peu mon sac de boutique de maternité derrière moi. «Tu t’es découvert un intérêt pour le shopping? C’était tellement difficile de te convaincre à m’accompagner ici autrefois! » lâchais-je, un petit sourire sur le coin des lèvres.

Parler de ça ne faisait que me dire à quel point le temps passait vite. Et puis, déjà.. ça remontait à loin depuis notre dernière rencontre. C’était à londres, lui avais-je confié et il m’avait placé un peu dans le temps en me disant que ça faisait déjà environ 1 an et demi. J’écarquillai les yeux alors. « Déjà… il s’en passe drôlement des trucs en 1 an et demi! » Fallait juste repenser à tout ce qui s’était passé dans ma vie depuis mon retour de Londres. En passant par la maladie de ma mère, la mort d’Hayden et toutes les grandes histoires avec Nathaniel. Disons que j’avais jamais eu beaucoup de répit et enfin présentement, ça semblait se placer. Mais pour combien de temps? Étant retourné vers moi, mon ex petit-ami ne remarqua pas que c’était à son tour de passer sa commande. Je lui fis signe en pointant la gentille caissière qui attendait sagement. « C’est ton tour! » Je profitai de ce petit moment pour souffler un peu, j’avais le coeur qui me débattait tellement j’étais tout à l’envers d’avoir mon premier amour devant moi. Ce fut ensuite mon tour puis, alors qu’on attendait sagement l’un à côté de l’autre qu’on nomme nos prénoms, je me tournai de nouveau vers lui. « Donc… tu vas être papa? Enfin… d'après ce que j’ai lu? » demandais-je en le questionnement un peu du regard, un peu certaine de l’exactitude de ce que j’étais en train de dire. !

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie est tellement bizarre quelque fois.   Empty
(#)Sujet: Re: La vie est tellement bizarre quelque fois.   |   Sam 22 Avr - 14:10
La vie est tellement bizarre quelque fois.

Revoir Alexie avait était la surprise je dois bien l'avouer ni l'un ni l'autre n'aurait pensais qu'ont ce recroiserais un jour surtout depuis notre dernière conversation Londres qui n'avais pas était tendre et qui avait mit un point final entre nous deux. Je sais pas si j'étais ravie ou non de la revoir et je suppose que c'était pareil de son coter mais elle était toujours aussi belle je peux pas le nié et je dois bien avouer qu'elle avait quelque chose en plus qui la rendais plus belle que d'habitude surement l'effet de la maternité. Et oui je n'était pas con j'avais bien vue qu'elle avait planquer un sac derrière son dos, pourquoi voulait t'elle me le cacher si elle voulais cacher sa vie avec Wilson c'est son problème pas le mien.

La jeune femme était plus que surprise de me voir dans ce centre commerciale surtout qu'elle me connaissait elle savait que j'avais horreur du shopping et j'ai toujours horreur de sa c'est juste que aujourd’hui c'était exceptionnel et quand j'en aurait fini ici je partirai vite fait d'ici. Le shopping c'est le cauchemars de tout les mecs. Je te rassure je déteste toujours autant le shopping, c'est que je dois trouver un cadeau d'anniversaire. Répondais je simplement à la jeune femme.

Un an et demi que le temps passe tellement vite, un an et demi que nous sommes pas vue et pourtant la jeune femme pensais que c'était hier que nous avions eu cette conversation à Londres et non y a bien une année qui c'est écouler et chacun a fait sa vie. Dans la mienne il c'est passer pas mal de chose mon histoire avec Léna, mon tour du monde après ma rupture avec Léna et maintenant mon histoire avec Eden qui était complètement compliquer. Pourquoi j'attire les histoires compliquer ? malheureusement sa restera un mystère pour moi. Je suis tout
fait avec toi la dessus.
Répondais je quand Alexie pointa la jeune serveuse et m'informa que c'était à mon tour de passer commande, je m'approche de la jeune femme qui me lance un beau sourire que je lui rendit d'ailleurs puis je prend ma commande et laisse Alexie prendre sa commande.

Après avoir commander nous nous dirigions dans un coin du starbuck à l'entendent que nos commandes soient prête et c'est la que Alexie reprend la parole en me parlant du sujet que je voulais justement éviter qu'ont me parle du faite que j'allais être papa. Ce n'est qu'une rumeur , je vais pas être papa. Avouai je à la jeune femme, Eden m'avais balancé en plein figure qu'elle avait avorter y avait donc pas de bébé. Et toi tu va être maman. Dit je en tournant mon visage vers le sien en fessent référence au sac qu'elle avait tenter de cacher depuis le début de notre rencontre dans ce starbuck.

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
La vie est tellement bizarre quelque fois.   Empty
(#)Sujet: Re: La vie est tellement bizarre quelque fois.   |   Mer 26 Avr - 23:32


     

Ryan
&
Alexie
ok, c'est étrange.
« C’est bien ce que je me disais! » dis-je en riant un peu en repensant aux pieds et aux mains que j'avais dû faire autrefois pour le convaincre de m'accompagner ici. J'avais beau rire moi, pourtant, Ryan, de son côté restait pas mal de marbre à mon égard, à croire qu’il était en colère contre moi ou je ne savais pas trop quoi. Je ne voyais pas trop ce que j’avais pu faire de mal en fait, mais il se montrait que très peu expressif à mon égard. Peut-être qu’au final, il aurait préféré qu’on se dise tout simplement bonjour et que je l’ignore par la suite? Ça aurait été un peu nul de ma part « Et la recherche va bien jusqu’à maintenant? » Bon, j’avais pas mal l’impression de faire la conversation à moi seule et je me disais que dès que j’allais recevoir mon breuvage, j’allais lui foutre la paix et retourner à mon shopping. Je voulais pas jouer les exs énervantes non plus. Justement, ce fut le temps pour nous deux de commander à la gentille caissière qui prit nos prénoms en disant que ça n’allait pas être très long avant de recevoir nos boissons. Ryan devait bien avoir hâte de se sauver, ouais.

C’était bizarre d’être là, l’un à côté de l’autre après 1 an et demi sans avoir fait la conversation. Et pourtant, j’avais entendu parlé de lui. Des rumeurs ouais, mais des trucs quand même et ça me brûlait les lèvres de lui poser quelques questions. Je devais être la fille la plus curieuse en ville, c’est pourquoi je me risquai à le questionner à propos de sa possible paternité. « Oh, ok… c’est assez con comme rumeur quand même. » C’était quoi le rapport de parler de ça si au final, ce n’était pas vrai et d’où ça parait cette rumeur exactement? C’était à ne rien y comprendre et je n’eus pas le temps de continuer d’avantage à y penser que mon ex petit-ami me lança un truc comme quoi j’étais enceinte. Ok… ça, c’était assez surprenant. « Pardon? » déclarais-je soudainement en écarquillant les yeux. Ok, il avait bien dû voir mon bedon à travers mon chandail ample? Ou bien c’était mon sac qui venait de tout dévoiler. Je me raclai la gorge un instant avant de reprendre sur moi. « Hum, oui… je le suis depuis 4 mois et demi maintenant. » Et dès la semaine prochaine, j’allais savoir s’il s’agissait d’un garçon ou d’une fille et je mourrais d’impatience de le découvrir. Il faut dire que je comptais les dodos là! Je n’avais pas de préférence sur le sexe mais disons qu’un petit garçon, eh bien je trouverais ça très mignon avec son papa même si l’idée de faire de ma petite fille une vraie carte de mode aussi me remplissait de joie. Un petit prince, ou une petite princesse… tant que le bébé était en santé. « Je voulais pas vraiment te le cacher, c’est juste que je ne voulais pas non plus que ça soit la première chose que tu vois. Ça aurait été un peu bizarre… » Même si là, j’avais l’impression que ce l’était quand même un peu.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie est tellement bizarre quelque fois.   Empty
(#)Sujet: Re: La vie est tellement bizarre quelque fois.   |   Ven 26 Mai - 21:43
La vie est tellement bizarre quelque fois.

J’aurai pu me montrait plus enthousiasme en tapant la discussion avec Alexie, pour être honnête je me sentais pas du tout à l’aise en sa compagnie, sa fait genre un an et demi que nous ne sommes pas parler ni vue et honnêtement j’aurai jamais pensais la recroiser un jour mais bon nous vivons dans la même ville tout les deux et que forcément qu’on allez se recroiser tout les deux c’était évident. Allez Ryan fait un petit effort envers elle soit plus aimable. La jeune femme savait combien j’avais détester le shopping aux temps que nous étions ensemble et je détester toujours autant le shopping sur ça je n’avais pas changé ce qui avait beaucoup amuser la jeune femme qui avait lâcher un petit rire mais je rester de marbre face à sa bonne humeur c’est comme si je m’étais des barrières entre nous deux.

J’avais alors confié à la jeune que si j’étais venu au centre commercial aujourd’hui ce n’est pas pour faire du shopping mais pour trouver un cadeau d’anniversaire pour la madré oui oui j’ai des origines Espagnol bref on s’en fou. La jeune femme s’intéresser vraiment à notre conversation puisqu’elle m’avait demandé si les recherches du cadeau avancé. Tu parles j’ai rien trouvé qui pourrait lui plaire ou encore ce qu’elle n’a pas parce que avec mon père elle a tout , rien n’est assez trop pour sa princesse comme il le dit. Ajoutai je à la jeune femme avec un petit rire, c’était mon premier rire depuis notre conversation dans ce Starbucks.

Nous avions pris commande tout les deux puis on se décide à se poser dans un coin le temps que nos commandes soit prête, et donc à ce moment-là que Alexis m’avait demandé si j’allais bientôt être père, au départ je me demandé ou elle avait bien pu pécher cette info mais il ne me fallait pas longtemps pour comprendre que Nightmare avait lancé cette rumeur, cette garce aimait pourrir la vie des gens c’est pas possible et sur ce point la jeune femme était d’accord avec moi vue sa réponse. J’informe donc la jeune femme que je n’allais pas être père que c’était tout simplement qu’une rumeur de plus qui circuler dans cette ville. En revanche elle allez être maman et c’est par Nightmare que j’apprends cette nouvelle mais par son sac qu’elle tentait de cacher depuis le début de notre rencontre dans ce Starbucks.

Je ne mets pas longtemps à mettre la jeune femme mal à l’aise lorsque que je lui fais la remarque sur sa grossesse et sur le sac qu’elle tente de me le cacher depuis le début, elle devrait savoir que je n’étais pas dupe et que j’allais le remarquer. La jeune femme me confia alors qu’elle était effectivement enceinte de quatre mois.  Eh bien félicitation dans ce cas. Ajoutai je envers la jeune femme.  Elle reprit la parole en me confiant qu’elle ne voulait pas que je l’apprenne comme cela mais me confia que sa lui sembler bizarre de parler de sa grossesse avec moi et je dois bien avouer qu’elle n’avait pas tout à fait tort à ce sujet. Parce que je suis ton ex ou bien c’est parce que tu es enceinte de mon pire ennemi ? Demandai je à la jeune femme.

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
La vie est tellement bizarre quelque fois.   Empty
(#)Sujet: Re: La vie est tellement bizarre quelque fois.   |   Ven 2 Juin - 0:19


     

Ryan
&
Alexie
ok, c'est étrange.
Visiblement, les recherches de cadeau de Ryan ne portait pas fruit. C’était toujours difficile de trouver la bonne chose, surtout pour une personne qui avait tout. La conversation n’en resta pas ainsi bien longtemps avant qu’on se mette à parler de rumeur… et de vérité surtout. Mon ex petit-ami m’avait prit de court en me sortant tout bonnement comme quoi j’étais enceinte. Je ne pensais pas que mon bedon paraissait à ce point, surtout avec un t-shirt aussi ample mais je compris bien rapidement que le sac que je tentais de camoufler un peu avait tout révélé. Bon, j’étais mal sur le coup car je ne voulais pas qu’il pense que je tentais de lui cacher, je voulais uniquement trouver la bonne façon de lui dire sans que ça soit trop étrange. « Merci beaucoup, parfois j’ai encore du mal à y croire! » Premièrement, parce que ça avait été une sacrée surprise dans nos vies. Disons que ça n’avait pas été planifié d’avoir un bébé maintenant et la décision de le garder ne s’était pas fait aussi naturellement que je l’aurais pensé. Ça avait été un processus beaucoup plus compliqué à accepter pour mon copain qui au final, se montrait plus que adorable maintenant en faisant la chambre et tout!

Ryan me surprit en me demandant si c’était parce qu’on avait déjà été ensemble que ça me gênait ou bien parce que j’étais enceinte de la personne qu’il déteste le plus au monde. Outch, ok… je clignai des yeux à quelques reprises, il avait pas mâché ses mots là-dessus ! « Un peu des deux j’imagine… » dis-je en grimaçant un peu. Bon, ouais… il n’y avait rien ici qui pouvait arranger le fait que c’était juste complètement bizarre comme situation. Un petit silence de quelques secondes s’installa entre nous avant que je n’ajoute : « Je voulais juste pas que ça soit étrange pour toi…  Et...il a changé pour le mieux Nathaniel. Crois-moi, je reconnais qu'il a souvent été un parfait connard et j'y ai pas échappé! Mais  aussi irréaliste que ça peut te sembler, il est plus la même personne que tu as connu autrefois,» Mais bon, il devait bien s’en foutre de ça, c’était pas comme s’il tenait encore à moi ou si l’état de Nate l’intéressait vraiment mais bon, c’était important pour moi de lui dire. Nate avait été un salaud autrefois mais les choses n’étaient plus celles qu’elles étaient, bien que je me doutais bien que jamais, Ryan et lui, pourraient être amis un jour. J’entendis alors mon prénom derrière le comptoir, une gentille dame me tendait mon chocolat chaud en souriant et je m’empressai d’aller le chercher, souriant à mon tour pour la remercier. En me tournant vers mon ex, je le regardai quelques secondes avant de tout bonnement lui proposer : « Si t’as besoin d’aide pour un cadeau, tu sais… je peux toujours essayer de t’aider, deux paires de yeux en valent mieux qu’une seule! » Bon, ça pouvait sembler bizarre mais j’avais envie de voir si on pouvait bien s’entendre nous deux après toutes ces années loin l’un de l’autre. Notre relation datait de plusieurs années maintenant et j’étais réellement rendu ailleurs. J’étais en couple depuis un moment déjà, je vivais avec mon copain et on attendait un bébé, je pouvais bien passer par-dessus mon ancienne histoire, bien que cette dernière m’ait fait mal pendant longtemps et que je n’allais jamais pouvoir l’oublier complètement.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vie est tellement bizarre quelque fois.   Empty
(#)Sujet: Re: La vie est tellement bizarre quelque fois.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est tellement bizarre quelque fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lukas | Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.
» quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's
»  ET QUAND ON A BEAUCOUP DE CHANCE, IL SE PRODUIT QUELQUE CHOSE QUI N’ARRIVE QU’UNE SEULE FOIS SUR DES MILLIONS ; LA PERSONNE QU’ON AIME NOUS AIME AUSSI... DANI TATE
» Tellement green peace et tellement con FEAT TIMOTHY
» Quelque petites précisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-