(#)Sujet: Re: demande de logement. | Dim 9 Juil - 22:25
edit : désolé de déranger mais après avoir parler dans ma fiche de lien, j'ai décidé d'ajouter Shayling J. Pierson en tant que coloc c'est possible ? merci d'avance
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Dim 9 Juil - 22:57
C'est fait
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Ven 21 Juil - 22:42
Bonjour,
demande de logement.
Home sweet home.
• Nom et prénom ; Ezekiel L. White • Quartier ; L Ouest • Type d'habitat ; Appartement • Numéro de l'habitat ; 16 • En colocation ; Non • Si oui, avec qui ; écrire ici
Code:
<div align="center">
<div class="contenu"> » Appartement N° 16 </div>
</div>
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Sam 22 Juil - 16:55
C'est fait
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Dim 30 Juil - 10:04
demande de logement.
Home sweet home.
• Nom et prénom ; Harbor Dylan • Quartier ; Centre-ville • Type d'habitat ; Appartement • Numéro de l'habitat ; 8 • En colocation ; Oui • Si oui, avec qui ; Melody Marshall
Code:
<div align="center">
<div class="contenu"> » Appartement n°8 </div>
</div>
merciii
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Dim 30 Juil - 10:05
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Dim 30 Juil - 10:09
Je t'ai ajouté chez Melody
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Dim 30 Juil - 10:10
Chez Melody et Moi, et Dovah faut pas oublié le chiot merci à toi <3
• Nom et prénom ; Aaron Witter • Quartier ; Nord • Type d'habitat ; Loft • Numéro de l'habitat ; 18 • En colocation ; Oui • Si oui, avec qui ; A discuter
• Nom et prénom ; écrire ici • Quartier ; Ouest • Type d'habitat ; Maison • Numéro de l'habitat ; 4872 • En colocation ; oui • Si oui, avec qui ; Wane Taylor
Code:
<div align="center">
<div class="contenu"> » Maison n°4872 </div>
</div>
Si possible de supprimer mon logement ici https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/f108-alysse-j-purple je vous met le lien et de déplacer les sujets (deux sujets) dans le nouveau logement ? :pleease: si ce n'est pas possible j'attendrais d'avoir terminé mes sujets pour mettre cela en place