(#)Sujet: demande de logement. | Ven 1 Sep - 17:29
demande de logement.
HOME IS WHERE THE HEART IS..
Vous ne voulez pas vivre dans une boite de carton sur le bord d'une des belles rues de Miami? On comprend parfaitement ça! La belle étoile, c'est fait pour le camping mais ça s'arrête là!
Merci de regarder les numéros déjà attribués dans le quartier que vous désirez question de ne pas prendre le même que quelqu'un d'autre.
Code:
<center><div class="back6"><div class="histoire6"><div class="texthistoire6"><div class="quest6">je veux une maison!</div> <span class="questirl6">Prénom Nom</span> écrire ici <span class="questirl6">Quartier</span> écrire ici <span class="questirl6">Type d'habitat</span> écrire ici <span class="questirl6">Numéro de l'habitat</span> écrire ici <span class="questirl6">En colocation? Si oui, avec qui?</span> écrire ici </div></div></div></center>
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Sam 2 Sep - 13:23
je veux une maison!
Prénom Nom Dani Tate Quartier Ouest de la ville Type d'habitat Maison (Avec piscine ) Numéro de l'habitat 1256 En colocation? Si oui, avec qui? Glenn Harper (donc supprimer son logement (ouest de la ville) et le mien (sud de la ville) merci
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Sam 2 Sep - 13:48
Voilà m'dame
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Sam 2 Sep - 14:04
je veux une maison!
Prénom Nom Noah L. Rodriguez Quartier Sud de la ville (toujours) Type d'habitat Maison Numéro de l'habitat N°1013 En colocation? Si oui, avec qui? NOOON !
Je change juste de maison en fait
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Sam 2 Sep - 15:10
Voilà
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Sam 2 Sep - 20:43
je veux une maison!
Prénom NomKenzo Winter QuartierSud de la ville Type d'habitatMaison Numéro de l'habitat210 En colocation? Si oui, avec qui?Nop'
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Sam 2 Sep - 21:37
je veux une maison!
Prénom Nom Zoey Watson Quartier Sud Type d'habitat maison Numéro de l'habitat 203 En colocation? Si oui, avec qui? non
Merci d'avance
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Dim 3 Sep - 9:23
Vous êtes logés
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Dim 3 Sep - 17:47
je veux une maison!
Prénom Nom Sawyer A. Regan. Quartier Ouest. Type d'habitat Caravane. Numéro de l'habitat 02. En colocation? Si oui, avec qui? Non.
Merci par avance.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Mar 5 Sep - 10:48
Bonjour
je veux une maison!
Prénom Nom A. Erika Wilson Quartier Centre-ville Type d'habitat appartement Numéro de l'habitat 1407 En colocation? Si oui, avec qui? Non, seule avec son chien