(#)Sujet: Sea, sex and sun (Owen) | Jeu 16 Mar - 21:51
Sea, sex and sun
Owen & Arya
Aujourd'hui on était dimanche et le dimanche on se repose. Bon dans mon métier on ne se reposait pas vraiment mais là j'avais pris de l'avance sur mes dossiers et il fallait que je décompresse. En vérité si j'avais pris de l'avance sur mes dossiers c'est parce que j'avais rendez-vous avec un ami, Owen. Une des premières personnes que j'ai rencontré dans cette ville. J'étais déprimée à cause de ma rupture et il était là pour m'aider. Depuis on est devenu ami et il m'a un peu aidé à penser à autre chose. Ca faisait du bien de se faire des vrais amis qui ne pensent pas qu'à leurs intérêts alors dès que je pouvais le voir je le faisais.
Il faisait super beau, un temps idéal pour aller à la plage. Une chance vu que j'avais prévu d'aller à la plage. Bon j'avais dû acheter un maillot de bain pour l'occasion (New York a tout sauf un temps idéal en cette saison) mais ça valait largement le coup. J'avais enfilé une robe de plage au dessus, une paire de tong avant de prendre mes affaires et de partir en direction de la plage. Voulant lui envoyer un message pour préciser notre lieu de rendez-vous et m'excuser pour mon retard je remarquais que je n'avais plus de batterie. Je le cherchais donc du regard avant de le trouver installé sur le sable. Je m'approchais de lui avant de siffler plutôt impressionnée par sa carrure.
"Salut beau brun ténébreux, tu attends quelqu'un? Ta copine sûrement."
Je me mis à éclater de rire avant de poser mon sac sur le sable. Je le pris dans mes bras un large sourire aux lèvres. Il faut dire que je ne le trouvais pas laid bien loin de là mais sans son t shirt il faisait son petit effet. J'avais bien le temps de penser à cela, j'étais encore jeune et fraichement célibataire donc je pouvais bien regarder ailleurs. Je détachais alors mon étreinte de lui pour le regarder à nouveau.
"Tu vas bien? Désolée mais je n'avais plus de batterie, au moins on ne m'embêtera pas."
Je disais cela tout en retirant ma robe et laisser apparaître mon maillot de bain.
"Par contre, tu as de la crème solaire je l'ai oublié chez moi et j'ai une peau super fragile...."
Code by Joy
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sea, sex and sun (Owen) | Sam 25 Mar - 0:37
Sea, sex and sun
Owen | Arya
C'était dimanche aujourd'hui et il s'avérait que mon oncle m'avait gentiment donné ma fin de semaine de congé. Puisqu'il ne me restait qu'une journée avant de retourner au travail, je comptais bien en profiter pleinement. En plus, un magnifique soleil avait pointé le bout de son nez et il faisait chaud. C'était la journée idéale pour faire une petite virée à la plage.
Arya et moi avions d'ailleurs pris rendez-vous à la plage. J'avais rencontré la jeune femme à mon lieu de travail. Je me souviens que, naturellement, nous nous étions mis à discuter et, étant donné qu'elle était sur une petite déprime de rupture, j'avais tenté de lui remonter le moral. Depuis, nous avions gardé contact et il nous arrivait de nous voir de temps en temps. J'aimais bien la présence d'Arya. C'était une bonne personne. Elle était tout à fait le type de personne que je devais inclure dans mon cercle d'amis si je ne voulais pas retomber dans la mauvais phase que j'avais vécu auparavant.
Puisque j'avais rendez-vous à la plage, j'avais enfilé un short maillot de bain et un simple t-shirt. J'avais ensuite posé mes lunettes de soleil sur mon nez, enfilé une paire de sandales à mes pieds et saisis une serviette de plage et de quoi me désaltérer, puis étais partis en direction de la plage. Une fois sur place, j'avais étendu ma serviette et m'étais installé dessus en attendant mon amie qui ne devrait bientôt plus tarder.
Le soleil tapait fort et, bientôt, je retirais mon t-shirt et sortis la crème solaire afin d'en appliquer sur mon corps. C'était bien beau vouloir bronzé, mais mieux valait se protéger si on ne voulait pas attraper ce fameux cancer de la peau. À peine quelques minutes plus tard, une voix féminine m'interpella. Je levais les yeux et, croisant le regard d'Arya, souris. « Bien le bonjour, jolie demoiselle. Malheureusement, je suis bel et bien célibataire, mais j'accepte volontiers un peu de compagnie féminine. » Rapidement, mon rire rejoint celui de la brunette et je répondis à son étreinte lorsqu'elle me serra dans ses bras. Ça faisait du bien de la revoir! « Je vais super bien! Comment aller mal lors d'une si belle journée? » Tout en disant cela, j'observais mon amie qui retirait sa robe de plage pour faire apparaître son maillot de bain. Quoi? Je suis un homme et elle un corps assez beau à voir. D'ailleurs, je n'étais pas le seul dont le regard s'était posé sur elle. « Et toi, tu vas bien? » demandais-je, tout en fouillant dans mon sac et d'en sortir mon tube de crème solaire. « Et voilà pour toi! » dis-je en lui tendant le tube.
Spoiler:
désolé du retard, j'ai été plus prise que prévu
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sea, sex and sun (Owen) | Sam 25 Mar - 11:25
arya stanford a écrit:
Sea, sex and sun
Owen & Arya
Pour une fois que je profitais de la journée pour faire autre chose que travailler sur des cas qui en déprimerait plus d'un. Au moins je ne défendais pas des pourris mais je pouvais et devais me faire plaisir de temps en temps. La plage était un bon endroit pour se détendre avec ses amis. Bon c'est plutôt avec un ami mais c'est déjà une étape (oui je parle souvent avec des psy mais je vous rassure je ne consulte pas).
Honnêtement, je ne suis absolument pas habitué à ce genre de temps et dans la précipitation je n'avais pas pris ma crème solaire. Il faut se mettre à ma place, une new-yorkaise fraichement débarquée à Miami et qui ne connait ce genre de température trois mois par an. C'est sûrement le plaisir de retrouver Owen qui m'avait fait oublier les choses importantes. Il fallait savoir que c'est un peu grâce à lui que j'avais trouvé le courage de passer à autre chose avec Aaron. Lui rendre mon alliance et lui dire que tout était fini c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Puis j'étais jeune, il fallait juste que je me remette en scelle tout simplement.
J'arrivais à la plage un peu trop en retard à mon goût mais au moins j'y étais. Mon téléphone n'avait plus de batterie, il faudra que je trouve un endroit où le charger au cas où. Je le vis de loin et tentais donc de le rejoindre pour m'excuser comme toute personne ayant eu un minimum d'éducation. Je ne pus me retenir de faire mon clown de service. Ce que j'adorais d'ailleurs chez lui c'est qu'il me suivait dans mon délire. Il faut avouer qu'en le voyant qu'il était difficile de résister à son charme.
"Malheureusement pour toi je le suis aussi. Etre en couple est devenu beaucoup trop compliqué de nos jours, tu sais trop de prises de tête. Et crois moi que si aucune fille n'a souri devant un tel corps c'est qu'elles sont stupides ou aveugles."
J'avais pris ma fameuse attitude de Arya l'avocate, la fausse attitude sérieuse. Puis, d'habitude ça le faisait plus rire qu'autre chose.
"Sinon je vais parfaitement bien je te remercie. Tu as bien raison c'est une journée parfaite pour s'amuser."
Je le regardais en souriant profitant de cette douce étreinte. Ca faisait bien longtemps que l'on ne m'avait pas pris dans ces bras pour autre chose que me consoler. Une fois terminée je posais alors ma serviette à côté de la sienne tout en prenant la crème solaire qu'il me tendait. Bon j'évitais de trop le fixer sinon je risquais de me ridiculiser.
"Merci pour la crème, j'aurais terminé ma journée rouge écarlate. Puis je ne suis pas autant habitué à autant de chaleur. Alors qu'est ce que tu veux faire? Je suis partante pour faire tout et n'importe quoi tant que l'on s'amuse."
Je ne voulais pas me compliquer la vie, juste m'amuser un peu avec mon ami.
Code by Joy
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sea, sex and sun (Owen) | Sam 8 Avr - 18:24
Sea, sex and sun
Owen | Arya
Il fait beau, il fait chaud et ça paraît. Les habitants et les touristes ont sortis leurs maillots et se sont tous réunis à la plage. Inconsciemment, j'ai suivi le mouvement de masse et me voilà, assis sur ma serviette de plage, à profiter du soleil en attendant Arya. Lorsque cette dernière arrive, j'embarque immédiatement dans son petit jeu et je souris. Un peu de folie n'allait faire de tord à personne. « Quelle tristesse. Deux célibataires à la plage. On ne pouvait pas plus mal tomber! » Je rigole légèrement et enchaîne. « Trop compliqué, c'est vrai. » Je souris face au compliment dissimulé que me fait mon amie et n'hésite pas à faire de même pour elle. « N'importe quoi. Tout le monde n'a d'yeux que pour toi. »
L'air qu'emploie Arya me fait rigoler, puis j'accepte sont étreinte lorsqu'elle s'assoit à mes côtés. Je lui tends ensuite mon tube de crème solaire et n'hésite pas à me moquer gentiment lorsque la brunette fait mention du teint rouge qu'elle pourrait avoir d'ici la fin de la journée. « On ne ferait plus la différence entre un homard et toi, ça pourrait être dangereux! Difficile, la vie d'une new-yorkaise à Miami. » Je souris et attends la réaction de mon amie. J'aime bien l'agacer un petit peu lorsque j'en ai l'occasion.
« Je propose d'aller à l'eau ou bien... » Mon regard se promène le long de la plage et s'arrête un instant sur les terrains de beach volley ou un petit groupe dispute déjà une partie. Je détourne le regard afin de croiser celui d'Arya et la dévisage d'un air entendu, un sourire en coin. « Beach volley? »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sea, sex and sun (Owen) | Ven 14 Avr - 20:00
Sea, sex and sun
Owen & Arya
Un dimanche au soleil avec un bon ami, il n'y a rien de mieux pour passer du bon temps. La plage est un peu plus remplie que ce que j'avais prévu mais qu'importe tant que l'on s'amusait. Et oui pour une enfant de riche je ne suis pas exigeante. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de faire une blague sur notre célibat. Chose pour laquelle il répondit (et oui c'est plus drôle quand on rebondit à mes blague) ce qui me fit rire. Mon rire augmenta quand il disait que tous les hommes n'avaient d'yeux que pour moi.
"Sérieusement, entre les adolescents précoces et les vieillards qui me regardent je ne sais que choisir."
Je riais alors à ma propre blague avant de prendre la crème solaire que le jeune homme me tendait. Je n'avais pas envie d'être rouge et bien entendu il ne pu s'empêcher de me faire une blague en faisant une référence à New York. "Haha très drôle, je serais le plus bel homard que tu aurais jamais vu. Puis tu sais à New York aussi il fait chaud, moins souvent mais quand même. Genre trois mois par an mais ça compte."
Je lui disais cela en lui tirant la langue. C'est sûr qu'à cette période de l'année il ne faisait pas un temps pareil mais je défendrais toujours ma ville natale. Mais bon je n'oubliais de me mettre de la crème solaire et de la lui rendre. Il ne manquerait plus que je termine rouge, ça lui ferait beaucoup trop plaisir. Maintenant que le problème des coups de soleil est enfin réglé il fallait bien que l'on se trouve une activité. Vu le regard d'Owen sur le terrain de beach-volley le choix allait être compliqué.
"Tu vas encore te moquer mais je n'ai jamais joué au beach-volley de ma vie donc je te propose de se baigner et après je leur pique le ballon pour qu'on essaye d'apprendre. Ca te va? "
Je le regardais avant de courir vers l'eau et de tomber dans celle ci.
" Ben alors tu viens? "
Code by Joy
[/quote]
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sea, sex and sun (Owen) | Sam 20 Mai - 1:08
Sea, sex and sun
Owen | Arya
Je rigole à la blague d'Arya concernant les vieillards et les adolescents précoces. « Tu as l'embarras du choix! Tu peux aller piger dans toutes les tranches d'âges. » Je tente de dire cela avec le plus grand sérieux du monde, mais bientôt mon rire reprend.
Je ricane encore un moment lorsque mon amie me mentionne qu'à New-York, il fait chaud aussi. « Ah le soleil chaud, c'est bien mieux quand c'est toute l'année, avoue-le. » N'empêche que ce devait être bien la neige de temps en temps. C'est juste que le froid venait avec et quand tu es habitué au soleil chaud de Miami, la transition doit donner tout un choc.
Lorsque je propose une partie de beach-volley à Arya et que celle-ci m'annonce qu'elle n'y a jamais joué, je la dévisage un moment. « Jamais, jamais? Même pas un été à New-York? » J'hausse un sourcil et souris en coin. « Ça va être encore plus drôle! Va pour la baignade d'abord! »
Je regardais Arya se lever, puis courir vers l'eau. Je souris, puis lorsqu'elle m'appela, je m'empressais de la rejoindre. D'un pas assuré, je me dirigeais droit vers elle, la saisit par la taille et la lançait un peu plus loin dans l'eau. Je ris, puis me laissais tomber complètement dans l'eau à mon tour. « La température est parfaite! »
Spoiler:
Je m'excuse pour le retard j'ai oublié de poster une absence juste avant de tomber dans mes examens finaux... Mais maintenant je suis en vacances, je vais répondre plus vite promis