Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

 Never too late - Jake & Emily

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Never too late - Jake & Emily Empty
(#)Sujet: Never too late - Jake & Emily  |   Sam 4 Mar - 3:03

Jake & Emily

La meilleure chose à faire maintenant c'est d'y croire et de foncer.

De retour à Miami, je savais que j'allais devoir rencontrer Chris et Lukas, mais de quelle façon? Mon idée n'était pas tout à fait au point et je pense que j'avais besoin d'un peu de courage pour affronter ce qui allait suivre. Est-ce que je prenais une bonne décision? J'en savais vraiment rien! Personne n'était là pour nous dire si on prenait le bon chemin ou pas. Personne n'était là pour me dire ce qui était bien ou pas non plus. Bref à peine arrivé à Miami, je ne me voyais pas me faire harceler de questions par mes parents au sujet de mon mariage, c'est pourquoi je pris ma voiture pour me diriger vers le centre-ville et aller boire au seven devil bar. Je savais que l'article à mon sujet avait dû se rendre à Lukas et Chris et disons que j'avais plutôt honte de toute ça. Je me disais que finalement les deux ne voudraient surement pas de moi... c'était sûr même! Ça me faisait mal au coeur juste d'y penser. Alexie avait été géniale avec moi pendant le voyage, mais ce n'était pas pareil, je n'avais pas une amie pour boire, je préférais donc y aller seule sans pour autant en ayant l'envie de draguer. En entrant dans le bar, je dirais qu'il n'était pas bondé, mais il y avait quand même plusieurs personnes qui discutaient ou qui jouaient au billard. Je ne voulais pas vraiment me faire remarquer ce soir, j'avais mis une petite robe rouge, je n'avais pas pris le temps de bien coiffer mes cheveux, mais je m'étais quand même bien maquillée. Je pris place au bar sur un des petits tabourets pas vraiment confortable pour mes fesses et je commandai à boire au barman qui m'avait fait soudainement un petit clin d'oeil.

- Un Cosmopolitain s'il vous plaît!

Je lui avais souris par politesse, mais sinon, je n'avais pas vraiment envie de le faire. Mon attention se porta sur un jeune homme aux cheveux bruns plus loin qui regardait son verre tout doucement. Sa tête me disait quelque chose. En plissant les yeux pour bien le scruter, j'en conclus que j'avais peut-être eu un petit flirt avec lui ou quelque chose du genre puis en recevant mon verre, je me rappelais bien! C'était lui qui m'avait sorti d'un mauvais pétrin un soir alors que j'avais trop bu, il m'avait raccompagné chez moi. Je ne pensais pas le revoir... je ne me rappelais même pas son nom et ce qu'on s'était dits, mais je me rappelais qu'il avait été gentleman. Tout de suite je demandai au barman de venir vers moi pour qu'il offre un autre verre à ce gentleman justement. Quand le jeune homme reçu son verre, le barman lui indiquait que ça venait de moi alors je lui souris poliment et je lui levai mon verre. Ce n'était pas de la drague, mais je voulais juste le remercier pour ce qu'il avait fait pour moi. Il se rapprocha alors de moi et tout de suite j'espérais ne pas me tromper.

- Excuse-moi de te déranger, je voulais juste te remercier, je pense que c'est toi qui m'a ramené chez moi un soir.... Je suis désolée, je ne me rappelle pas de ton nom...


J'étais un peu gênée quand même, il avait été génial avec moi et je ne me souvenais de pas grand chose, j'étais trop saoule. Je me pinçai la lèvre en espérant qu'il se souvienne de moi pour commencer, mais aussi qu'il me dise son prénom. Je tenais d'une main mon verre tout en le regardant dans les yeux.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never too late - Jake & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Never too late - Jake & Emily  |   Sam 4 Mar - 17:29

Emily & Jake

La meilleure chose à faire maintenant c'est d'y croire et de foncer.

J'avais de me changer les idées et quelques verres au seven devil bar allez m'y aider je sais que oublier ses problèmes dans l'alcool n'était pas une solution mais je m'en foutais royalement ce soir j'avais juste envie de oublier ma dispute avec Elisha au commissariat qui ma fallut un mise à pied d'une semaine par mon chef qui n'avais pas apprécier que je règle mes problème personnel sur mon lieu de travail et ma confrontation avec Cassandra sur le faite je lui avait menti à cause de stupide défi que j'avais accepter je détester la personne qui m'avais mit ce défi au cul c'est à cause d'elle que je me retrouve dans cette merde certains personnes sont sans coeur pour vouloir autant détruire la vie des gens à croire que sa les amuse de faire sa.

Bref j'étais arriver au ba de Seven devil bar je n'avais pas la moindre idée si Elisha travaillez ce soir et si c'est le cas et bien ont tenta de s'ignorer si c'est pour qu'ont ce dispute encore pour la même chose ce n'était pas la peine ce soir je voulais être tranquille tout simplement. Rentrer à l'intérieur du bar je jette un oeil autour de moi y avait pas foule ce soir mais s'était tout à fait normal nous étions que au milieu de semaine, les mains dans les poches de ma veste je m'avance vers le bar. j'enlève mes mains de mes poches puis m'installe à l'un des tabourets de libre un serveur j'arrive vers moi pour prendre ma commande. Un verre de whisky si vous plais. Le serveur sort un verre qu'il pose devant moi et attrape la bouteille de whisky qui y avait derrière lui puis verse le contenu dans le verre. Je prend la verre dans ma main en remercient le barman et boit cul sec mon verre et lui demande de me servir un autre verre ce qu'il fait aussitôt puis je boit une nouvelle fois cul sec.

Le serveur me remplie une nouvelle mon verre puis rangea la bouteille et partie servir d'autre clients qu'il l'avais réclamer, quand à moi je prend à nouveau mon verre dans les mains et boit encore une nouvelle fois cul sec et pose le verre sur le comptoir mais j'avais garder mon verre dans les mains j'avais poser mon autre main contre ma tempe et contempler mon verre en faite je partais complètement dans mes pensées. Mais le serveur me sortie rapidement de mes pensés lorsqu'il était revenue vers moi en me servant un autre verre de whisky ne comprenant pas son geste je fonce les sourcils puisque je n'avais pas redemander un verre mais il m'expliqua rapidement que la jeune femme à l'autre bout du comptoir m'avais offert ce verre, je tourne mon visage vers la demoiselle en question qui me salua en levant son verre.

Je lève mon verre à mon tour pour la remercier de ce verre mais son visage m'étais familier j'ai l’impression de l'avoir déjà vue quelque part mais ou ? sa s'était la question, je fais marcher mon cerveau même si je me suis enfiler trois bientôt quatre verres de whisky. Pour m rappeler d'ou je l'avais déjà vue je décider d'allez voir la jeune femme en question peut être que sa allez me revenir, je me lève de mon tabouret en prenant mon verre dans les mains et m'approche de la jeune femme. Arriver près d'elle la jeune femme avait aussitôt prit la parole en me demandent si s'était bien moi qui l'avais ramener un soir chez elle mais qu'elle savait pas mon nom et lorsqu'elle avait prononcer ses mots la sa avait fait un déclic dans ma tête je me souvient de cette jeune femme, s'était ma première soirée dans cette ville et j'avais décider d'allez découvrir le centre ville en allant manger quelque part et je suis tomber sur elle qui avait rencontrer des difficulté avec un homme un peut trop entreprenant et que je l'avais aider à se débarrasser de lui et l'avais ramener chez elle par la suite. Oui je me souviens de vous, je vous est aidé avec ce type. Jake et vous vous cet ? . Dit je oui parce que je connaissais pas son prénom non plus.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never too late - Jake & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Never too late - Jake & Emily  |   Lun 6 Mar - 14:30

Emily & Jake

La meilleure chose à faire maintenant c'est d'y croire et de foncer.

Je ne sais pas trop ce que j'espérais en venant ici, mais c'est certain que j'allais devoir affronter Chris et Lukas le lendemain pour leur dire ce qu'il en était vraiment avec moi. Et si je ne savais pas encore? C'était quoi mon problème au juste? Peu importe je venais ici pour me préparer à ce que j'allais leur dire, mais mon attention fut attiré par un jeune homme assis au bar. Je l'avais reconnu, je me disais au fond de moi-même que je devrais faire profil bas, mais quand même, je ne l'avais jamais remercié pour ce qu'il avait fait pour moi. Je lui payai donc un verre et c'est ainsi que je captai son attention en retour. Il se rapprocha et pris place sur le tabouret voisin. Des beaux yeux bleus comme ça, on n'oublie pas c'est certain, même étant saoule. Je m'excusai de l'avoir dérangé, mais lui demanda tout de même son prénom.

- Tu peux me tutoyer, je vais me sentir moins vieille. Commençai-je en riant. Emily! Enchanté pour de bon! Je dois dire que vous avez été très attentionné quand même, ce n'est pas tout le monde qui aurait été comme ça! Merci beaucoup!

Même si je l'avais connu, c'est comme si je ne savais rien de lui. Je ne me rappelais seulement que de quelques détails. Il faut dire qu'il devait fréquenter ce genre d'endroits souvent si ça faisait déjà deux fois que je le croisai au bar.. ou pas... je me souvient que c'était dehors du bar... enfin bref, je ne pense pas lui reparler de cette fameuse soirée là.

- Tu viens ici dans l'espoir de sauver une autre demoiselle en détresse tous les soirs? Je plaisante... je suis juste curieuse d'en savoir plus sur toi.


C'était plus fort que moi, je mis une main dans mes cheveux pour enlever une mèche tout doucement et boire mon cosmo tout en le regardant les yeux qui papillonnaient quelque peu. Je n'étais pas venue ici pour draguer, mais c'est vrai que j'aimais qu'on s'intéresse à moi de la sorte. Je ne sais pas qui était Jake en fait, mais je savais déjà que c'était un mec bien.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never too late - Jake & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Never too late - Jake & Emily  |   Mar 7 Mar - 20:37

Emily & Jake

La meilleure chose à faire maintenant c'est d'y croire et de foncer.

J'avais eu ce besoin de me changer les idées tout ces histoires avec Cassandra et Elisha me rendais dingue il fallait que je sorte je ne pouvais rester chez moi je sais que j'arrêterais pas d'y pensés. J'avais donc décider d'allez au Seven devil bar y avait des chance que je tombe sur Elisha c'est la bas qu'elle travail mais peut être qu'elle y travailler pas enfin bref ce soir j'étais la pour boire quelques verres pas pour me prendre la tête. Assis sur l'un des tabourets de ce bar j’enchaînais les verres de whisky sans vraiment me rende compte on dit que l'alcool résout pas les problèmes mais elle les fait oublier au moins le temps d'une soirée.

Après avoir fini mon énième verre de whisky je me perdis quelque peut dans mes pensées mais très vite le serveur me sortir de mes pensées en me servent un autre verre, ne comprend pas son geste vue que je lui avait rien demandais mais il je justifia très vite qu'une jeune demoiselle m'avais offert ce verre, je cherche donc qui est donc cette mystérieuse jeune femme qui m'avais offert ce verre lorsque je vois une jeune femme levée son verre à ma rencontre je fais de même pour la remercier pour ce verre.

Mais lorsque j'avais posée mes yeux elle j'avais cette sensation de l'avoir déjà vue quelque part mais ou ça je sais plus. Je me décide d'allez à sa rencontre non pas pour la draguer tout façon je n'étais pas la ce soir pour ça, je voulais la remercier pour la verre à voix haute et puis cette femme m'intrigué je suis sur que je l'es déjà vue donc pour avoir le coeur net j'allais à sa rencontre. Lorsque je suis arrivé auprès d'elle je me suis souvenue que j'avais aidé cette jeune le premier soir que j'ai débarquer en ville.

La jeune femme m'invite à m'asseoir à ses coter j'accepte l'invitation puis nous commencions à nous présenter je me présente auprès de la jeune femme en lui donnant mon prénom puis la jeune femme fait de même en me demandent de la tutoyer. D'accord Emily. Répondit je à la jeune femme avec un sourire aux lèvres puis la jeune femme me remercie pour le soir ou je l'avais sauver de ce type qui avait tenter d'abuser d'elle et m'avais même avouer qu'elle m'avais trouver attentionné ce soir la j'avais était quelque peut gêner je n'avais pas l'habitude de recevoir des compliments sa me m'étais toujours mal à l'aise. C'est tout à fait normal je fessais mon travail. Répondit je à la jeune femme en jouant avec mon verre.

Puis la jeune femme m'avais demandais si j'étais encore la ce soir pour sauver une demoiselle en détresse ce qui ma fallut sortir un petit rire amuser, elle avait de l'humour j'aime ça. Très vite la jeune femme me confia alors qu'elle était une petite curieuse et qu'elle aimerait en savoir plus sur moi, le seule problème c'st qu'elle est mal tomber sur moi je n'étais pas du genre à me confier facilement. Je suis juste venu me changer les idées c'est tout. Répondit je tout simplement à la jeune femme puis je fait signe au serveur de me servir un autre verre de whisky.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never too late - Jake & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Never too late - Jake & Emily  |   Sam 11 Mar - 2:02
excuse mon retard, j'étais malade :(


Emily & Jake

La meilleure chose à faire maintenant c'est d'y croire et de foncer.

J'étais tombée très bien quand même, sur le mec qui m'avait sorti d'un mauvais pas. Seulement tout était un peu embrouillée dans mes souvenirs, mais maintenant je savais le nom du beau brun et il s'était rapproché de moi pour qu'on parle un peu plus. J'avais juste besoin de me changer les idées un instant parce que je savais que demain c'était l'affrontement avec Chris et Lukas. Quand il m'a dit qu'il ne faisait que son travail, je ne compris pas vraiment ce qu'il voulait dire c'est pourquoi je plissai des yeux un instant et avançai mon visage vers lui en le questionnant.

- Ton travail? Tu veux dire quoi???

Il était peut-être gardien de sécurité de la place? Je ne sais pas trop en fait. Il m'annonça alors qu'il était policier... oh intéressant, il faisait bien son devoir alors la dernière fois, j'avais cru qu'il l'avait fait que pour m'aider en fait et pas pour son travail. Puis, j'avais envie d'en savoir plus sur lui, mais au lieu qu'il me dise un peu plus sur lui, il me confia qu'il voulait juste se changer les idées. Je lui souris gentiment et je levai à nouveau mon verre pour lui confier la même chose.

- Moi aussi! Juste pour une soirée arrêter de penser! Je reviens de voyage et je dois dire que c'est un peu n'importe quoi ma vie ici. Je dois prendre une grosse décision demain et j'ai peur de faire une erreur. Mais je ne veux pas en parler, justement, je suis ici pour me changer les idées et t'es là, je pense que ça va m'aider. Dis-moi, pour pas qu'on parle de nos trucs qui nous dérangent, tu penses quoi du passé? Faut en tenir compte pour nos futures rencontres qu'on fait ou pas?    

Peut-être que ma question était vague, peut-être qu'il n'allait pas saisir, mais bon, peu importe je voulais juste savoir à quoi j'allais être confronter demain devant Chris et Lukas. Mon passé c'était un peu la pagaille et je savais que ça pourrait déranger plus Lukas que Chris. Enfin bon, j'eus le réflexe de toucher ma bague à l'annulaire pour la faire tourner dans mon doigt. La décision de mariage ou pas était grande ici bon sang! Je décidai d'un coup de finir mon verre pour m'en commander un autre.

- Ahhhh faut que je me vide la tête! Je pense constamment à ça, je ne sais pas quoi faire! T'as déjà faire un truc de fou sans réfléchir toi? Du genre on pourrait boire encore pas mal et ensuite aller se faire tatouer ou bien aller se baigner dans une fontaine en ville!!!


Le barman vint m'apporter mon verre pour que j'en prenne une grosse gorgée et que je regarde Jake dans l'espoir qu'il veule faire un truc de dingue ce soir juste pour qu'on oublie un peu la réalité.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never too late - Jake & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Never too late - Jake & Emily  |   Sam 11 Mar - 18:49

Emily & Jake

La meilleure chose à faire maintenant c'est d'y croire et de foncer.

Dans ce bar j'avais eu la surprise de recroiser la jeune femme que j'avais aider le premier soir ou j'avais débarquer en ville, je dois bien avouer qu'elle avait eu comme même de la chance que j'étais dans les barrages ce soir la. Pour me remercier de lui être venue en aide ce soir la, la jeune femme m'avais payer un verre pour la remercier j'étais venue la rejoindre et nous avions fait connaissance tout les deux en nous présentent je savais enfin le prénom de la jeune femme et elle le mien c'est vrai que ce soir la lorsque je l'es ramené chez elle enfin chez ses parents je l'avais juste déposer dans sa chambre que j'étais partie comme un voleur et on s'était plus revue jusqu'à ce soir ici dans ce bar.

La jeune femme me remercie une nouvelle fois de lui avoir sauver la mise comme on dit, je lui avait répondu qu'elle devais pas à m'en remercier que c'était tout à fait normal que je soit intervenue sa fessait comme même partie de mon job de secourir les gens quand ils sont besoin. La jeune femme ne comprenais pas trop pourquoi j'avais dit que j'avais fait tout simplement mon travail elle s'approcha un peut plus de moi et m'avais demander de lui en dire un peut plus sur mon travail parce que elle semblais vraiment perdu. Je suis flic, lorsque je t'es vue dans ce sale pétrin je suis venue tout suite à ton secoure. Répondais je à la jeune femme.

J'aime pas parler de moi et de mes problèmes c'est connu je suis pas du genre à me lamenter sur mon sort s'était clairement pas moi j'étais plus à mettre les problèmes dans un placard au lieu de les affrontais et les résoudre et je voulais clairement pas étaler ma vie ici dans ce lieu. J'avais simplement dit à la jeune femme que j'étais venu ici ce soir pour oublier justement ces problèmes, la jeune femme me confia qu'elle était venue ici pour la même raison que moi elle aussi elle voulais oublier ses problèmes qu'elle rencontrer dans sa vie actuellement, elle ajoute qu'elle devais prendre une décision qui était importante selon elle puis elle me posa une question sur ce que je pensées du passé et si on en devais en tenir compte sur pour nos futures rencontre, je dois bien avouer qu'elle me poser une colle sur ce sujet mais je tenter tout même lui répondre à sa question.Je pense que le passé doit rester le passé sa doit pas interférer dans ta vie actuel, ce qui compte le plus c'est la personne que tu es devenu aujourd'hui. Répondit le plus sincèrement possible à la jeune femme en espèrent t'avoir répondu correctement à sa question.

Par la suite la jeune femme me demandais si j'avais déjà fait des chose assez fou sans que je réfléchisse, je pense que oui j'avais fait des trucks dingue sous un coup de tête sans pensés au conséquences. La jeune femme me proposer qu'ont fasse tout les deux un truck fou juste pour s'amuser et nous faire oublier nos soucis le temps de cette soirée, je fonce les sourcils en lâchant un petit rire lorsqu'elle parler de tatouage  c'est hors de question que je me fassent tatouer. Je suis partant mais on oublie tout suite le tatouage. Dit je en lâchant un rire amuser puis lève mon verre vers le verre de la jeune femme et cogne dans son verre ensuite je bois cul sec mon verre.    


COSMIC SHEEP.


T'inquiète pas pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never too late - Jake & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Never too late - Jake & Emily  |   Lun 13 Mar - 17:01

Emily & Jake

La meilleure chose à faire maintenant c'est d'y croire et de foncer.

C'était bien de pouvoir profiter d'une dernière soirée avant que tout mon monde s'écroule pour de bon. Je me disais, autant en profiter maintenant et demain on verra ce que ça donnera comme foutoir. Je ne sais pas trop si le beau brun aux yeux bleus allaient vouloir me tenir compagnie, mais vu sa mine, je dirais que ça regardait bien. Je pense qu'il avait besoin de se changer les idées et moi aussi par ailleurs. Je fus un peu surprise de constater qu'il est policier.

- Nonnnn... je suis tombée sur un flic? Je me suis mise à rire, mais j'étais en fait toute impressionnée par lui. Il n'avait pas l'air d'être policier. Enfin, je ne sais pas trop quelle tête a un policier à part Nathaniel, mais là, je ne l'aurais sans doute pas deviné. J'adorreee, c'était mon jour de chance je pense, merci beaucoup!

Je trouvais ça excitant comme métier à vrai dire, de beaux bras pour nous protéger du vilain. J'étais tombée sur un flic un soir et je m'en rappelais à peine, c'était un peu nul disons. Ce soir, je ne pense pas que boire ici au bar, il était en devoir, je me demandais s'il serait partant pour faire quelques folies avec moi? Il avait peut-être fait son travail, mais il avait été aussi gentleman. Je lui posai une question sur le passé et sa réponse me fit réfléchir un instant, même si je voulais y croire, j'avais du mal.

- C'est une belle façon de penser... j'aimerais que ça soit si simple, mais bon ce n'est pas grave...

Je lui proposai tout de suite de faire une folie que ça soit un tatouage ou se baigner dans une fontaine. Tout de suite il sembla accepter sauf pour le tatouage. Mon sourire s'élargit, ma mission était peut-être de lui faire faire un tatouage au final, je ne sais pas, mais c'était tentant. On cogna nos verres ensemble avant de les terminer! Puis, avant de partir, il fallait quand même se motiver encore plus, je commander 4 shooters pour qu'on les boivent un derrière l'autre et qu'on sorte d'ici. Tout sourire, je le laissai passer devant moi et puis une fois à l'extérieur, je lui pris son portefeuille dans sa poche arrière.

- aaahaaaa c'est moi la vilaine fille là, tu dois m'arrêter!

Je me suis mise à courir pour qu'il me pourchasse laissant échapper quelques petits cris enfantins parce qu'il manquait m'attraper. La direction qu'on avait prise, c'était vers le centre où se trouvait une grosse fontaine. Mon idée de m'y baigner était toujours là. Bien entendu, on allait pas super vite non plus parce que je voulais le narguer avec son bien. Je m'amusais bien à ce que je faisais là en ce moment et je voyais également des éclats dans les yeux du policier. Je marchai de reculons pour lui mettre sous le nez son portefeuille.

- Allez essaye de deviner des trucs sur moi et on verra si.........

Bravo, je me suis pris dans la chaine de trottoir et je tombai sur les fesses, me faisant ainsi rire de nouveau. Bon... je dirais que j'en avais peut-être trop fait. Jake m'aida à me relever comme une princesse qui n'était jamais tombée.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never too late - Jake & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Never too late - Jake & Emily  |   Mar 14 Mar - 20:28

Emily & Jake

La meilleure chose à faire maintenant c'est d'y croire et de foncer.

Je pensés pas que je finirais accompagné d'une jeune femme surtout celle que j'avais aidé un soir justement à la sortie de son bar, moi qui pensés passer ma soirée tout seul avec mes verres de whisky en oubliant mes problèmes que j'avais actuellement. Tout comme moi la jeune femme avait besoin de se changée les idées de oublier au moins le temps de cette soirée les tracas de la vie quotidienne, s'amuser et pensés à rien d'autre. La jeune femme fut totalement surprise de constater que j'étais flic elle m'avais regarder d'un air surpris et elle s'était mit à rire au éclat quand à moi j'avais regarder la jeune femme un peux bizarrement je dois bien l'avouer que je la trouvais un peut folle sur les bords mais elle me fessais bien rire aussi. Sa t'étonne tant que ça que je sois flic ? Demandai je à la jeune femme amuser de son comportement un peut folle folle.

Une fois de plus la jeune femme me remercie de lui être venue en aide ce soir la mais elle n'avais pas à me remercier c'est tout à fait normal que je suis venue l'aide, si se n'était pas elle que j'aurais pas aider sa aurait pu d'être une autre personne j'ai toujours une âme de protecteur et ce depuis que j'étais petit. Je dois bien avouer ce que la jeune femme m'avais posée comme question sur ce que je pensés sur le passé m'avais foutu une colle tout ce qui était de genre de chose je dois dire je n'étais pas du tout  la bonne personne pour sa mais j'avais comme répondu  sa question et je dois bien avouer je m'étais étonner moi même je pensés pas que j'étais un philosophe de la vie enfin petit philosophe bref mais j'étais bien d'accord avec la jeune femme que le  passé revenais toujours au galope dans notre présent. Sa ne l'es pas malheureusement il faut faire avec. Répondit je tout simplement.

Sa pourrait étonné plus d'un mais je sais m'amuser quand il le faut et ce soir j'avais bien l’intention de m'amuser comme un petit fou comme si je rattraper un peut mon enfance, je dois dire que durant mon enfance j'avais pas eu le coeur de jouer comme un enfant normal qui n'avais jamais souffert de sa vie, j'étais plus un gamin qui avait renfermer sur lui même et solitaire aussi. J'avais accepter la folle proposition de la jeune femme qu'ont fassent une folie mais je l'avais comme même prévenu que le tatouage s'était hors de question pour moi mais que j'accepter les autres folies qu'elle me proposerai. Comme pour avoir accepter cette proposition nous trinquons tout les deux mais avant de partir de ce bar la jeune femme avait commander quatre autres verres qu'ont buvais cul sec l'un après l'autre.

Ont ce dirigea tout les deux vers la sortie la jeune femme avait pousser la porte de la sortie en première et m'avais inviter à passer le premier, j'avais donc remercier la jeune femme d'un signe de tête puis sortie le premier et la jeune avait était très rusé elle avait profiter pour voler mon portefeuille qui j'avais ranger dans la poche arrière de mon jeans sur le coup je n'avais pas était très malin j'aurais du m'en douter que sa sentait la ruse. Une fois qu'elle avait mon portefeuille dans les mains la jeune femme l'agita devant moi comme une enfant puis elle ce met à courir. Je secoue la tête en regardent la jeune femme partir en courant puis je me met à courir à mon tour en tentent de récupérer mon portefeuille.  

Pendant notre course poursuite vers le centre ville ou y avait une grosse fontaine les gens nous avait regarder comme si nous étions des cinglés sortie tout droit d'un asile. A un moment la jeune femme se met à courir doucement en ce retournant vers moi et agite encore une fois mon portefeuille devant moi sa l'amuser beaucoup de faire ça et je dois bien avouer que moi aussi sa m'amuser puis je me met à éclater de rire quand elle s'était prit les pieds sur le trottoir et qu'elle avait atterrie parterre. Je me tenais le ventre avec l'une de mes mains tellement que j'arrêter plus de rire surement l'effet de l'alcool mais je m'en foutais en faite j'étais bien je m'étais jamais autant amuser de toute ma vie et je peux dire que sa fait un bien fou. J'avais aider la jeune femme à ce relever après mettre calmer j'avais profiter aussi pour récupérer mon portefeuille. Ca va ? tu n'a rien de casser ? Demandai je à la jeune femme tout en rangeant mon portefeuille dans ma poche arrière de mon jeans.    


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never too late - Jake & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Never too late - Jake & Emily  |   Jeu 16 Mar - 1:41

Emily & Jake

La meilleure chose à faire maintenant c'est d'y croire et de foncer.

J'avais souris à Jake parce que je venais d'apprendre que c'était un flic. Disons que tout prenait son sens, il m'aurait peut-être pas aidé s'il n'était pas au service de la ville. Peu importe, je n'étais pas étonnée... en fait siii, mais bon je n'avais pas réfléchi à quel autre emploi il aurait pu faire. Plus je le regardais et plus je me disais que c'était parfait pour lui ce rôle, un brin sérieux, un sourire timide, c'était craquant tout ça. J'avais réussi à amadouer le beau policier pour lui faire faire une folie, la fontaine se trouvait tout près et je voulais voir s'il allait vraiment se mouiller. En voulant pimenter le tout, je lui avais dérober son portefeuille me permettant ainsi de lui toucher légèrement la fesse droite. Il n'allait quand même pas m'arrêter pour attouchement non? Peu importe, je jouais avec lui et il se mit à courir derrière moi me faisant crier comme une petite fille. Puis, je me suis fait prendre au jeu, je réussis à trébucher et ainsi me retrouver sur les fesses sur le trottoir. Jake se mit d'abord à rire, mais il m'aida à me relever pour ensuite me demander si ça allait.

- Ça va.. haha, je le méritais peut-être... va savoir!


Une fois sur pieds, je lui tendis son portefeuilles, je crois que je n'allais plus refaire la même gaffe et je lui pointai alors plus loin la fontaine qui était là.

- ALors? Toujours partant pour une baignade nocturne Mr. l'agent?

Sans attendre sa réponse je baissai la fermeture éclair de ma robe pour la laisser tomber au sol. Je la ramassai avant de la jeter dans les bras du jeune homme. Je lui fis un sourire coquin pour qu'il ose lui aussi et vienne me rejoindre. Je me suis mise à courir les quelques pas vers la fontaine et tout de suite je mis un pied dans l'eau... ohhh l'eau était plus chaude que je ne l'aurais cru. Tout de suite, ma tête vers se faire asperger par la chute d'eau, wow, c'était amusant, maintenant il ne restait que le beau brun qui vienne s'amuser.

- Viensss!!! Tu vas faire ta poule mouillée??????? Allez, viens! Je t'attends!


Je voulais l'arroser, m'amuser avec lui, il voulait faire une folie c'était le temps de le faire et de s'amuser comme deux gamins qui n'ont pas de parent pour les gronder après.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never too late - Jake & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Never too late - Jake & Emily  |   Sam 25 Mar - 13:54

Emily & Jake

La meilleure chose à faire maintenant c'est d'y croire et de foncer.

Un sourire amusé s'affiche sur mon visage lorsque la jeune femme fut étonné de savoir que j'étais flic pourtant j'en est la tête quoi que une fois on ma bien sortie que j'avais une tête de médecin, j'avais bien rigoler ce jour la parce que je n'avais en rien une tête de médecin ce métier la je le laisse à mon frère. En tout cas sa n'a pas effrayer la jeune femme de passer la soirée avec un flic généralement les gens préférer éviter les flics à croire qu'ont fait peur. Bref ce soir j'étais pas un flic j'étais simplement Jake le mec ordinaire qui sortait boire un verre dans un bar enfin des verres.

Ce fut étonnant mais j'avais accepter de faire une folie avec la jeune femme lorsqu'elle me l'avais proposer, pourquoi j'aurais refuser faire des folies n'a jamais tuer personne et comme moi je suis du genre sérieux pour ce soir je n'allais pas l'être. Après avoir enfiler plusieurs verres nous sortons tout les deux à moitié mort de rire puis c'est à ce moment que la jeune femme avait eu l'idée de piqué mon portefeuille en manquant pas de effleurer ma fesse droite puis elle ce met à courir en criant dans la rue que si je voulais récupérer mon portefeuille je devais la rattraper.

Ni une ni deux je me lance à sa poursuite , la jeune femme devenais un peut folle folle en criant tout au long du chemin qui menez vers la fontaine au centre ville, je manquer pas de me foutre d'elle lorsqu'elle chuta sur le trottoir près de la fontaine d'eau. Après avoir bien rigoler j'aide comme même la jeune femme à ce relever. On ta puni t'avoir voler mon portefeuille. Ajoutai je en rigolant avec la jeune femme puis je rangea mon portefeuille à sa place.

Une fois relever la jeune femme lance le défi si j'était toujours partant pour la petite baignade nocturne et sans que je puisse lui répondre la jeune femme me regarde dans les yeux puis elle descend la fermeture éclair de sa robe en laissant sa robe glisser jusqu’à ses jambes, je profiter de la vue qui s'offre à moi bah quoi j'ai des yeux c'est fait pour voir, puis elle me jette sa robe dans mes bras et ce faufila dans la fontaine . Ensuite elle ce retourna vers moi en me demandent quand j'allais me baigner en me traitent de poule mouillée.

Elle va voir si je suis une poule mouillée, je laisse tomber sa robe que j'avais dans les mains parterre puis je regarde autour de moi en haussant les épaules, j'enlève mon sweat en le jettent parterre ensuite je détache ma ceinture et déboutonne le bouton de mon jeans et l'enlève en le jettent lui aussi parterre. Je me retrouve donc en boxer puis je m'approche de la fontaine et entra dedans à mon tour. Alors je suis une poule mouillée. Dit je en jettent de l'eau vers la jeune femme en éclatant de rire.     


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Never too late - Jake & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Never too late - Jake & Emily  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Never too late - Jake & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» What's going on? Jake & Emily
» bad lucky (Jake & Emily)
» For the love of our daughter - Emily & Jake
» Tout n'est pas rose! Jake & Emily
» Dîner #2 feat Justin, Sky, Jake et Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-