(#)Sujet: Re: Never too late - Jake & Emily | Lun 27 Mar - 1:12
Emily & Jake
La meilleure chose à faire maintenant c'est d'y croire et de foncer.
Le beau brun n'avait pas tort, si je m'étais étalé sur le trottoir c'était bien parce que je le méritais. On avait bien rit tous les deux pour ça, mais notre but ultime maintenant c'était de se baigner dans la fontaine du centre-ville et j'espérais bien que le beau policier m'y suive pour qu'on rigole encore plus. Une fois là-bas, je voulais d'abord lui offrir un beau spectacle pour qu'il puisse regarder mon corps. Je pense que ça lui plu, mais maintenant j'étais prête à sauter dans l'eau pour me jeter dedans. L'eau était quand même chaude c'était bien! Le but ici c'était d'attirer Jake et je le traitai de poule mouillé pour essayer de le convaincre. Il enleva d'abord son sweat et ensuite son jean... humm pas mal la vue aussi! Il était bien bâtit, normal, c'est un flic. Il sauta et il commença à m'arroser et cela me fit crier et j'essayai de lui échapper, mais aussi de lui envoyer de l'eau.
- Hahahaha t'es venu! T'es pas mal du tout pour un poulet alors!
On courrait pour faire le tour tout en se lançant de l'eau et en riant très fort. Mon but était de faire tomber Jake dans l'eau, mais j'avais clairement pas la force et le gabarit pour y arriver, c'était dommage. On se connaissait pourtant pas vraiment, c'était quand même drôle de se baigner en pleine soirée dans une fontaine au milieu du centre-ville. Quand le moment de folie fut terminée, je remontai sur le bord pour m'asseoir et le policier vint m'y rejoindre. - J'espère qu'il y aura toujours des moments comme ça dans ma vie future! Demain, je sais que tout changera et je ne sais pas à quel point. Merci d'avoir fait ça avec moi, t'es vraiment un mec sympathique toi! T'as personne dans ta vie?
Je me demandais comment ça se faisait qu'un beau mec comme lui il n'avait personne, il était bienveillant et il me paraissait très gentil.Je ne sais psa trop de quoi on avait l'air tout mouillé sur le bord de la fontaine en sous-vêtements, mais bon, je dirais que je m'en fichais vraiment! Puis, une voiture de police mis ses gyrophare pour s'arrêter devant nous, je regardai Jake les yeux écarquillés. - Merde... tu peux faire de quoi pour ça hein???
JE ne sais pas trop ce qui m'a prit mais lorsque le policier nous interrogea pour le fait qu'on se baignait dans la fontaine, je me redresserai debout mettant mes bras devant moi pour essayer de cacher tout ce que je pouvais montrer.
- Il m'a sauvé de la fontaine, j'y suis tombée, Jake est policier, montre-lui ta plaque...
J'avais raconté ça avant que Jake intervienne, je ne sais pas trop si mon histoire passerait, mais bon j'aurais au moins essayer, se baigner dans une fontaine est interdit dans la ville... oups.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Never too late - Jake & Emily | Sam 1 Avr - 16:12
Emily & Jake
La meilleure chose à faire maintenant c'est d'y croire et de foncer.
Je ne remercierais jamais assez la jeune femme de me faire passer une excellente soirée, je m'amuser comme un petit fou sa fessais comme même un bail que je m'étais pas amuser comme ça et sa fait du bien. Du bien de ne pas se prendre la tête, les soucis s'envole pour la soirée on pense à rien d'autre cas s'amuser et ça c'est génial. Après avoir bien rigoler après sa chute j'avais aider la jeune femme à ce relever il m'arrive d'être galant pas tout le temps mais sa m'arrive. Aussitôt levé la jeune femme m'offre un spectacle qui était loin de me déplaire au contraire j'avais apprécier la vue, ensuite elle me défia de venir avec elle dans la fontaine en me traitent de poule mouillé, j'étais loin de l'être et elle allez bientôt le savoir. Ni une ni deux j'enlève rapidement mon sweat et mon jeans à mon tour de lui offrir le spectacle qu'elle m'avais offert plus tôt et la rejoins dans la fontaine.
A peine que j'avais mis les pieds dans la fontaine que je commence à jeté de l'eau sur la jeune femme qui courait pour échapper à l'eau qui je pouvais lui jeté et essayer à son tout de m'arrosé. Ensuite elle me complimenta sur le faite que j'étais bien baraquer. Et bien je t'en remercie tu compliment toi aussi t'es pas mal. Répondais je à la jeune femme, les compliments pouvais me mettre vite mal à l'aise parce que j'en n'étais pas habitué tout simplement.
Puis à nouveau on fessait les fous tout les deux a tourner autour de la fontaine à ce jeté à nouveau de l'eau envers l'un et l'autre, j'avais réussi à rattraper la jeune femme et la fait doucement tomber dans l'eau qui m'avais beaucoup rire pour ce venger la jeune femme essayer de me faire tomber moi aussi mais j'étais bien trop fort pour qu'elle y arrive alors elle me jette une dernière fois de l'eau sur moi en guise de vengeance et partie s'asseoir sur le bord de la fontaine. Je passe une main dans mes cheveux mouillé et sur mon visage puis je rejoins la jeune femme en prenant place à coter d'elle. La jeune femme prend son sérieux quelque seconde en me confiant qu'elle espérerait qui y aura d'autre moments comme cela dans sa vie et savait que demain sa vie allez changer puis elle me remercia d'avoir jouer le jeux avec elle ce soirNon merci à toi, tu à réussi à me faire changer les idées. Puis elle posa une question que je détester y répondre. Qu'es que je pourrais lui dire, que avec mon ex c'est plus que compliqué que je ressentais quelque chose pour une amie enfin je sais même plus que ce nous sommes Elisha et moi à l'heure actuel le flou le plus total. Non j'ai personne dans ma vie. Lui répondit je avec un mince sourire c'était mieux de lui répondre cela.
Une voiture de police vient nous interrompre dans notre conversation en s'arrêtent devant nous et descend de la voiture en s'approchent de nous en nous demandent ce qu'on foutait et que ici s'était interdit de s'y baigner, j'avais reconnu Tommy, j'allais pour prendre la parole mais la jeune femme m'avais devancer en prenant la parole et essaye de nous défendre autant qu'elle le pouvais mais son histoire coller pas du tout, je lève les yeux au ciel en écoutent l'histoire que la jeune femme vient tout juste inventer comme si il allez la croire une seconde. Je n'ai pas ma plaque. Répondit je en sortant de la fontaine j'attrape mon jeans et l'enfile et salua le sergent et l'emmène plus loin en lui touchant deux mots.
J'avais informer Tommy que la jeune femme était une amie de la fac et qu'elle était venue me voir le temps du weekend avant de repartir elle voulait faire une une petite folie en allant se baigner dans la fontaine. Le flic qu'il laissez couler parce que j'étais avec elle mais que la prochaine fois elle devais éviter de genre de folie puis il remonte dans sa voiture et s'en va, quand à moi je part rejoindre la jeune femme je récupère mon sweat et l'enfile et remet également mes chaussure. Quoi ? Oh t'inquiète sa sera pas noté dans ton casier judiciaire il dira rien. Ajoutai je en regardent la jeune femme avec un sourire au coin.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Never too late - Jake & Emily | Mar 18 Avr - 1:08
Emily & Jake
La meilleure chose à faire maintenant c'est d'y croire et de foncer.
Rien de mieux que de se laisser aller pour faire des folies et ce, en bonne compagnie. Jake était un policier et même si c'était le cas, il n'avait pas hésiter à venir me rejoindre dans cette fontaine pour que nous nous amusions. Je me sentais tellement légère et surtout je ne pensais plus à mes soucis du moment, je voulais vivre tout simplement et m'amuser. L'alcool avait grandement aidé, mais je ne pouvais pas dire que j'étais ivre, j'étais seulement un peu feelings, juste assez pour être en mesure de se vider l'esprit. Pas de Lukas, pas de Chris, juste moi et Jake. Je voyais que Jake était venu pour boire lui aussi pour oublier quelque chose, alors pourquoi pas le faire à deux? Ça allait être beaucoup mieux comme ça. On joua tous les deux à s'arroser, à rire comme des gamins. Je savais que j'allais en avoir mal à la mâchoire le lendemain. Quand je demandai si Jake était célibataire, il n'hésita pas à me répondre, mais derrière sa réponse je savais qu'il y avait autre chose qui le perturbait. Je ne voulais pas aller jouer là, non, c'était une soirée où on ne devait pas faiblir et surtout pas s'effondrer de chagrin. Puis, avant que je ne puisse dire autre chose, la police débarqua devant nous nous disant que la baignade était interdite, tout de suite je pris mes airs de fille apeurée et déclarai que Jake m'avait sauvé... Sauf que Jake bien entendu n'avait pas sa plaque oups. Je regardai le jeune homme sauter de la fontaine pour regagner ses vêtements. Hum... je ne savais plus trop quoi dire maintenant. Je sortis moi aussi de la fontaine et commençai à collecter mes vêtements, c'était un peu gênant là de se faire attraper en sous-vêtements. Jake éloigna le policier et il lui parla pendant un petit moment sans ce que je sache ce qu'il lui disait. En espérant que ça soit réglé rapidement. Puis le policier en service reprit son chemin pour regagner sa voiture et partir.
- Humm... bien sûr que non, il a pas pris mon nom, ni rien... heureusement que je côtoie les bonnes personnes pour m'éviter les ennuis.
Tout de suite je me rapprochai de Jake pour lui glisser un baiser sur la joue. C'est comme ça qu'on remercie les héros non? J'enfilai alors ma robe pour me couvrir de nouveau, mais je dois dire que la sensation de vêtement mouillé n'était pas génial. - Brrr.. maintenant je suis toute trempée.... pas sympa... dire que je voulais que la soirée ne s'arrête pas maintenant.
Je n'étais pas prête à regagner la réalité, je voulais profiter encore de la soirée pour me distraire et demain j'affronterai le tout comme une grande fille. Je me penchai ensuite pour prendre ma bourse et regardai mon téléphone... je me demandais s'il valait mieux que je téléphone un taxi maintenant, mais je regardai Jake et je trouvais ça dommage de l'abandonner si vite. - Bon, on va laisser ce qui est interdit de côté et si on allait faire autre chose, mais là, j'ai ma culotte qui rentre dans les fesses et je dois te dire que c'est franchement pas agréable!
Je me suis mise à rire tout en m'attrapant la culotte pour la mettre plus lousse sur les fesses, mais je dirais que c'était peine perdue vu que c'était mouillé.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Never too late - Jake & Emily | Sam 22 Avr - 15:37
Emily & Jake
La meilleure chose à faire maintenant c'est d'y croire et de foncer.
S'amuser comme des fous c'est encore mieux que de se bourrer la gueule dans un bar et que pour seul compagnie que tu aurait, aurait était de verre de whisky que tu remplirez et le viderai à caque fois. Même si j'étais flic et que je devais faire respecter la loi j'étais avant tout un être humain et ce soir j'étais tout simplement Jake et non Jake le flic, j'étais celui qui s'amuser, celui qui s'en foutait de ce faire prendre si il respecte pas la loi. J'étais tout simplement retourner mon enfance qui avait était gâcher par tellement de chose que ce soir je me rattraper parce que j'ai pas pu faire en étant gosse.
Tout comme moi Emily était la pour s'amuser et oublier nos tracas du quotidien, ce soir ont met nos problèmes dans le placard en sachant que demain ils seront de retour dans notre vie, sa serait tellement plus facile si nos problèmes rester dans les placard et qu'ils y restent et qu'ont jettent la clés pour qu'ils en sortent plus mais malheureusement ce n'est pas le cas. Après avoir être amuser à nous arroser dans la fontaine qui est normalement interdite au la baignade que sa soit Emily ou moi ont s'en foutait tant qu'on passe un moment tout les deux c'est le principale. Nous prenons une petite pause avant de continuer notre folie du soir. Puis la jeune femme m'avais poser la question était justement le problème que je voulais éviter ce soir, je lui avait répondu assez rapidement que j'étais seul en tentent de rester le plus convainquant possible et qu'on évite le sujet et qu'on passe à autre chose.
Mais une voiture de police s'arrête devant nous en allumant ses gyrophares et ses feux qui nous aveugler presque. La jeune femme commence donc à paniquer lorsque le policier s'avance vers nous et nous signal que ce baigner dans la fontaine était interdite, je reconnaissait l'agent qui était en face de nous mais avance que je puisse dire quoi ce soit la jeune femme avait inventer une histoire à dormir debout. Je sort donc rapidement de la fontaine j'enfile mes vêtements et partie un peut loin avec l'agent de police pour négocier avec lui.
Quelques minutes plus tard je m'approche de la jeune femme comme si rien n'était, l'agent de police était retourner dans sa voiture et partie continuer sa ronde. J'avais rassurer la jeune femme qu'elle risquerait rien que sa serait pas marquer dans son casier judiciaire. La jeune femme avait prit la parole en me confient que c'était cool de connaitre des personnes qui justement peuvent de éviter les ennuis sur ça elle à pas tord puis elle s'approcha de moi et me dépose un bisou sur la joue, je fut surpris de son geste mais je lui répondit d'un timide sourire au lèvres à son geste.
La jeune femme avait également enfiler ses vêtements et m'avais confier qu'elle était toute tremper, je me doute se baigner en sous vêtement n'est pas agréable surtout que pour moi mon boxer me coller et je déteste ça. Nous n'avons donc pas le choix de écourter notre super soirée et de rentrer chacun chez sois et c'était bien dommage je m'amuser bien comme même. mais la jeune femme n'avais pas dit son dernier mot et m'avais proposer qu'ont laisse de coter tout ce qui est interdit et qu'ont fasse autre autre chose mais je voyais bien qu'elle peiner avec sa culotte la pauvre. Je te propose de raccompagner jusqu'à chez toi comme ça on passera encore un petit peut de temps ensemble sans faire de bêtise et puis c'est pas conseiller aux jeune femmes de rentrer toute seule en pleine nuit. Proposai je à la jeune femme qui ce battait avec sa culotte.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Never too late - Jake & Emily | Sam 29 Avr - 3:05
Emily & Jake
La meilleure chose à faire maintenant c'est d'y croire et de foncer.
La soirée avait été superbe et maintenant il fallait revenir à la réalité. Toute trempée, j'allais devoir marcher jusqu'à chez moi parce qu'évidemment je n'étais pas en état de conduire ma voiture et aucun taxi accepterait de me prendre comme ça. Maintenant que nous étions tous les deux trempés, je ne savais pas trop vers où on allait se diriger, chez lui ou chez moi? Mais bon, il fut plus raisonnable que moi parce que j'étais prête à me diriger tout droit chez lui pour continuer à boire... mais il était comme un petit ange sur mon épaule, il voulait me reconduire chez moi, je trouvais ça charmant.
- Très bien, je me sens choyée d'être escortée même si ma culotte me rentre dans les fesses et que je vais marcher comme un canard... charmant... très charmant, tu sais, je pense qu'on pourra tout partager après cette longue promenade.
Mes cuisses frottaient ensemble c'était sûr que le lendemain j'allais payer... autant un mal de crâne que des blessures un peu partout sur le corps. J'étais contente d'être accompagnée parce que bien sûr, j'aurais été un peu effrayée de prendre le chemin de ma maison toute seule.
- T'es pas mal sympa tu sais? Une chance que je t'ai trouvé ce soir, tu as été ma bouée de sauvatage... sauvétage... enfin bref, tu comprends ce que je veux dire. ohhh j'ai mal aux pieds... *enlève mes talons* ohhh super! Tu penses que demain il va faire beau? Parce que j'ai vraiment envie qu'il fasse beau parce que disons que ma vie ces temps-ci c'est pas facile! Tu sais... problèmes de mecs... Bon on avait dit qu'on en parlerai pas, mais moi je me dis que je suis peut-être trop jeune pour vivre ça! Comment ça se fait que tu sois célibataire toi?
Il était drôle, attentionné, il devait avoir quelque chose qui cloche certain! Peu importe, je ne voulais pas le vexer ou lui faire avouer des trucs qui ne voulait pas dire tout simplement. Je parlais comme je le faisais toujours sans aucune gêne. J'étais comme ça et quand je buvais c'était même un peu plus pire! Pauvre Jake, il voulait peut-être une soirée tranquille et j'avais tout chamboulée. On parcourais les rues, une après les autres jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'on avait marché une rue plus loin. - Oups, on doit retourner derrière, on a passé tout droit.. j'habite plus chez Chris, je ne sais pas pourquoi j'ai cru que je vivais encore là...
Je vivais chez mes parents à nouveau, ça craignait!
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Never too late - Jake & Emily | Dim 30 Avr - 22:16
Emily & Jake
La meilleure chose à faire maintenant c'est d'y croire et de foncer.
Cette soirée fut une bonne soirée sa fait un bail que j'avais pas passer une soirée comme ça, mais malheureusement comme tout les bonne choses y avait une fin et c'était la fin de soirée pour nous après avoir braver l'interdit en se baignent dans la fontaine de la ville et ce faire choper par l'un de mes collègues. Je trouve qu'on s'en est bien en sortie tout les deux enfin je veux dire que heureusement que j'étais flic comme même parce que c'était clair qu'on aurait fini la nuit au poste. Bref j'avais proposer à la jeune femme de la raccompagner chez elle, c'était plus prudent pour elle surtout la nuit et puis de mon coter je serais plus rassurer de l’accompagner je m'en voudrais si il devais lui arriver quelque chose sur le chemin de chez elle.
J'étais amuser de voir que la jeune femme se débattait avec sa culotte pour pas qu'elle lui rentre dans les fesses mais c'était peine perdu pour elle vue qu'elle était toute mouiller du au notre baignade dans la fontaine et je comprend son ressentie j'avais mon boxer coller au cuisses et mon pantalon était tout mouiller devant et derrière on avait l’impression d'avoir fait pipi c'est très gênant je dois bien l'avouer j'avais une hâte c'est de rentrer chez moi et mettre des vêtements plus confortable et sec. Je pense aussi mais tu sais je comprend ta gêne, mon boxer je gêne. Répondais je en fonçant les sourcils avec un sourire amuser sur les lèvres.
Avec tout ce qu'elle a bu la pauvre elle avait eu du mal à me dire que j'avais était sa bouée de sauvetage, le plus important c'est que j'ai pu comprendre sa phrase même si moi même j'étais un peut bourré mais moins qu'elle parce que j'étais redevenu aussitôt raisonnable en choisissant de la ramenait chez elle et non chez moi et je sais pas ce qui aurait pu se passer, ont avait déjà assez de problèmes chacun de notre coter pas la peine d'en rajouter d'autre. J'avais relever le col de ma veste en cuire et avait mit les mains dans les poches de ma veste, je marcher à coter de la jeune femme qui marcher un peut de travers. Je sais pas du tout, tu sais je suis pas monsieur météo mais espérons qu'il fassent beau comme même. Répondais je à la jeune femme. Après avoir quitter ses chaussures qui lui fessait horriblement mal la jeune femme avait repris la parole en me parlant du faite que sa vie était un désastre avec ses soucis mais dite moi qui n'a pas de soucis dans sa vie, malheureusement la vie nous fait rarement de cadeau. Et une nouvelle fois la jeune femme avait reposer la même question qu'elle m'avais poser lorsque nous étions dans la fontaine. On va dire que la vie ne me fait pas de cadeau de se coter la. Répondais je à la jeune femme en haussant les épaules avec un mince sourire afficher sur mes lèvres je détester parler de ce sujet la qui ce soit.
Durant notre trajet pour allez jusqu'à chez elle et vue que la jeune femme parler sans arrêt et que moi je l'écouter en me perdent quelque fois dans mes pensais, nous avions louper sa maison et on ce retrouve devant la maison de son ex apparemment vue le ton qu'elle avait employé lorsqu'elle avait confiée qu'elle n'habitez plus dans cette maison. Nous fessons donc demi tour pour ce diriger vers chez ses parents. Voila Mademoiselle est arriver à bon port et toute entière. Dit je en m'arrêtent devant une grande maison.