Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

 We need to leave now

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

We need to leave now Empty
(#)Sujet: We need to leave now  |   Ven 9 Sep - 11:55

We need to leave now
Elisha & Jake

Ma vie semblait redevenir "normal", à quelques détails près tout du moins. Le temps avait fini par effacer cette crainte constante qui me suivait, je ne vais pas dire que je n'y pensais plus, c'était loin d'être le cas. Disons que les émotions depuis ma sortie de sont transformés en quelque chose de bien plus différent. La peur elle persiste, mais elle a surtout fait naître en moi un certain sentiment de vengeance. Je sais que ca peut paraître complètement dingue, mais l'idée de pouvoir pourrir la vie de cet homme qui m'a envoyé en prison m'obsède un peu plus, m'obligeant à me procurer une arme et à souscrire à des cours de tirs pour savoir m'en servir. C'est juste en cas de défense, évidemment... Mais le manque de rebondissement dans la vie me laisse présager qu'il est peut être préférable que je passe à autre chose, que j'aille de l'avant et que j'oublie ce sentiment de haine qui m'habite depuis ma sortie de prison. Et rien de tel qu'une bonne soirée canapé pour m'y résoudre. Je choisis donc la voix de la sagesse, m'épargnant une soirée de débauche dans un de ces bars branchés de la ville, ca sera pas plus mal. Assise sur le canapé, pot de glace saveur vanille à la main, je suis plongé dans ce film qui parvient à avoir toute mon intention. Une comédie romantique, où j'ai déjà une brève idée de la fin, mais que je veux voir jusqu'au bout malgré tout. Évidemment, pas pur curiosité, ni voyez rien de romantique là dedans. On cogne à ma porte, me faisant sursauter alors que j'observe coeur battant l'entrée de mon appartement. Il doit être 22h, tout au plus. Je me lève, abandonnant mon pot de glace sur la table basse et observant à travers l’œillet de la porte l'auteur de cette interruption soudaine. Je suis rapidement soulagée en reconnaissant les traits de Jake. J'ouvre la porte et n'ai pas le temps de le saluer, bien que mon sourire le fait pour moi qu'il pénètre dans l'appartement, l'air plutôt inquiet. "Prépares quelques affaires, on doit partir de la ville." Je fronce les sourcils, surprise par ses propos, voir confuse. "Mais pourquoi?" Il m'adresse un regard qui veut tout dire et rien à la fois. Je suppose que je vais devoir m'en contenter pour le moment. "Bien.." Je me passe une main dans les cheveux et m’attèle finalement à la tâche en rejoignant ma chambre. J'en ressors quelques instants après, ayant délaisser mon pyjama pour un jean clair, un tee shirt noir, une veste et ma paire de converse. J'ai déjà été bien plus sexy, mais je doute qu'il compte m'emmener dans un lieu branché au vu des événements. Je le retrouve dans la pièce, observant à travers la fenêtre alors que je glisse la lanière de mon sac sur l'épaule. "C'est bon pour moi."

Le trajet se passe dans un silence absolu. J'aimerai lui poser des questions, mais j'ai surtout peur des réponses. Alors je préfère me monter la tête, laissant mon regard se perdre sur le paysage nocturne qui défile, main devant la bouche. La seule chose que je sais, c'est que nous nous trouvons plus à Miami même, et je ne reconnais en rien cet endroit. Les minutes passent, défilent à bord de la voiture de Jake, mais même si mon corps s'y trouve, mon esprit lui est bien ailleurs...Nous arrivons finalement, après sûrement une petite heure de route dans un chemin, qui semble mener tout droit à un chalet perdu au milieu de nulle part. J'observe silencieusement l'endroit et me contente de sortir mon sac, alors que Jake en sort plusieurs du coffre. Lui semble avoir ses marques ici, et moi...moi je reste assez discrète dans cet endroit qui est cependant plutôt confortable. J'ai cependant besoin d'air et regagne rapidement l'extérieur. Il y a cette terrasse en bois, qui donne sur une sorte de plaine. C'est assez reposant, et ca parvient presque à me faire oublier la situation. Je prends place sur un des transats, observant le ciel étoilé qui s’étend sous mes yeux. Ce ciel s'offre à nous chaque soir, et pourtant, je reste toujours subjugué et impressionné par ce qu'il a à offrir. C'est hors de portée. Après plusieurs minutes, Jake vient me rejoindre, prenant place à mes côtés. Je le fixe, attendant de capter son regard pour obtenir des réponses. Et il semble hésitant face à cette idée. "Vous avez retrouvé sa trace à Miami, c'est ça?" Bien que tout s'était passé dans cette ville, les semaines qui s'étaient écroulés avaient toujours laissé penser qu'il avait pu choisir de quitter la ville, pour toujours.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to leave now Empty
(#)Sujet: Re: We need to leave now  |   Sam 10 Sep - 23:54

We need to leave now
Elisha & Jake

Maintenant j'avais la confirmation que Andrew était bel et bien en ville et qu'il avait débarqué le soir ou nous avions passer la soirée sur le bateau mais j'avais appris autre chose qui m'avait inquiéter énormément lorsque j'ai eu mon collègue de New York au téléphone lc'estorsque qu'il avait fouiller son appartement et qu'il avait trouver des papiers et photos de là banque justement celle ou y a eu ce meutre que Elisha avait etait accusée mais y avait pas que ca qu'il avait trouver y avait eu aussi pleins de photos de la jeune femme et de moi pris à Miami cet enflure a un complice ce qui présager rien de bon pour Elisha.

Après avoir appris tout ca j'avais décidé d'emmener la jeune femme loin de la ville le temps que nous puissions arrêté ce Andrew il était clair que elle était plus que en danger maintenant qu'il est en ville mais avec moi elle sera en sécurité. J'avais donc prévu depuis la veille je savais ou nous allions moi seul savais l'endroit je prenais aucun risque je ne voulait pas que ce mec nous retrouve en piratent nos portable.

J'étais arrivé chez Elisha je n'avais pas prévenu la jeune femme que je passais chez elle et qu'on partait ce soir, je regardais autour de moi on c'est jamais il etait peut-être la a là surveillé puis je me dirigea devant sa porte et cogna a sa porte tout en restent sur les gardes. La jeune femme était venu m'ouvrir la porte quelque seconde après un sourire affiché sur son visage mais aussi un soulagement de me voir et sans qu'elle puisse dire quoi ce soit je rentre vite fait chez elle et lui ordonne d'allez faire sa valise ce que la jeune femme ne comprenais pas du tout je lance un regarde "fait ta valise et discute pas."

La jeune femme est donc partie préparer son sac quand à moi je m'avançait vers là fenêtre je pousse avec ma le rideau en surveillant ce qui ce passais dehors tout semblait calme mais pourtant un danger rôde dehors. Quelque minutes plus tard la jeune femme fit son apparition avec son sac à la main et m'informe qu'elle était prête à partir. Nous quittons son appartement sur le champs.

Sa maintenant une demi heure que nous étions partie de Miami le trajet ce fait dans le silence total aucun de nous deux osez parler, je n'avais pas dit à là jeune femme ou je l'emmener mais elle à du apercevoir que c'etait hors de la ville. J'avais décidé de l'emmener dans le chalet de mes grands parents quand j'étais petits on partait souvent la bas avec mon frère et mes grands parents pendant les vacances d'été je connaissais cet endroit par coeur et j'adorais cet endroit et je pense qu'elle aimera cet endroit aussi.

Au bout d'une heure de trajet nous étions arrivé à destination je gare ma voiture devant le chalet je décharger la voiture en laissant la jeune femme découvrir l'endroit. Une fois tout installer à l'intérieur du chalet j'avais rejoins la jeune femme sur là terrasse avec deux verres de vins à la main. Oui Il est arrivé le soir ou nous étions sur le bateau. Même si j'hesiter a lui dire pour pas qu'elle s' inquiète je l'avais comme fait elle était en droit de le savoir.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to leave now Empty
(#)Sujet: Re: We need to leave now  |   Jeu 15 Sep - 18:55

We need to leave now
Elisha & Jake

Je savais que ca arriverait, je savais exactement que je me retrouverais dans cette situation, j'ignorais juste quand est ce que ca arriverait, et comment je prendrais les choses. C'est d'ailleurs assez surprenant, ce que je ressens est à l'opposé de ce que j'avais imaginé. Je reste calme, la peur qui m'a tant habité n'est plus, j'ai cette soif de vengeance, de justice, même si je sais que malheureusement, tout ca ne sera malheureusement plus de mon ressort. Je dois donc éviter de tenter le diable, et je me soumets rapidement aux ordres de Jake. Sa présence parvient à me rassurer, même s'il semble inquiet, préoccupé. J'ignore complètement ce qui va se passer, je suppose qu'il cherche à sécuriser le périmètre, et à chercher ensuite à me mettre à l'abri. Je pense qu'il vaut donc mieux éviter de poser des questions, de toute façon, qu'est ce que ca changerait? Je reviens dans la pièce avec un sac, contenant le fameux "strict minimum". J'ignore si c'est pour quelques heures, quelques jours, voire semaines, mais j'essaie de faire en sorte de rester cohérente et de ne pas embarquer les choses qui ne me seront d'aucune utilité. Je croise son regard, et atteste par un signe de teste que je suis prête, j'attends simplement qu'il me montre ce que je dois faire. Nous quittons finalement l'appartement pour rejoindre la voiture, et celle-ci ne tarde pas à se rapprocher de la sortie de la ville. Ce trajet me pousse à la réflexion, tout se bouscule dans mon esprit, avec des "et si", "comment"... Je tente cependant de me ménager. Inutile de créer de l'adrénaline pour rien, il ne se passera sûrement rien avant un bon bout de temps, surtout maintenant que nous sommes loin de la ville. C'est l'arrivée à l'endroit voulu par Jake que je parviens à oublier tout ça, subjuguée par ce cadre qui nous entoure. Ca nous coupe effectivement du monde, et c'est un endroit charmant que l'on trouve rarement à Miami.
Je vois que Jake connait l'endroit et il prend les devants pour sortir les sacs de la voiture, je décide donc de rejoindre la terrasse, attendant qu'il ait finalement du temps à m'accorder. Je me retrouve allongée sur un transat confortable à admirer le ciel étoilé.. Le silence règne avant tout, les seuls bruits qui se font entendre à proximité sont des bruits d'animaux ou la brise qui se rabat sur les arbres un peu plus loin. Quelques pas résonnent à ma hauteur, et je comprends finalement que Jake vient me rejoindre alors que je l'observe s'asseoir. Le silence est de mise, je pense qu'il opte pour le silence, histoire de ne pas m’inquiéter, de ne pas m'expliquer clairement que j'étais en danger à Miami. Je veux cependant l'entendre le dire, comme si ça m'aiderait à affronter la situation, et ne pas être dans le déni. Et puis je me sens prête à le savoir, je ne sais pas si je serai capable d'affronter cela comme il se doit, mais je sais que je ne veux clairement plus mettre ma vie en mode pause.

Il me tend un verre de vin que je saisis, et je hume cette odeur que j'aime tant, sans pour autant y tremper mes lèvres. Je veux d'abord briser le silence."Oui Il est arrivé le soir ou nous étions sur le bateau." Je hoche de la tête calmement. Cet détails devrait me faire frissonner, mais ca ne m’atteint pas autant que je l'aurai imaginé, ce qui n'est pas plus mal. "Bien... Je suppose que cette fois nous n'aurions pas à attendre des années avant qu'il ne surgisse à nouveau." Non, cette fois Andrew savait exactement quelle direction il prenait et ce qu'il voulait, il était plus dangereux et déterminé que jamais. Il y aurait donc un dénouement bientôt, espérons juste que la fin soit heureuse pour moi. Je soupire doucement, préférant chasser ce sujet qui au final jeter une sorte de malaise. J'observe doucement autour de moi et amène le verre à mes lèvres pour boire une première gorgée. "Cet endroit est magnifique, j'ignorais que vous pouviez avoir de telles planques à disposition dans la police" fis-je remarquer, sourire amusé sur les lèvres pour appuyé mes propos.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to leave now Empty
(#)Sujet: Re: We need to leave now  |   Sam 24 Sep - 13:51

We need to leave now
Elisha & Jake

Je devais impérativement mettre Elisha en sécurité depuis que j'avais appris que Andrew était en ville depuis quelque semaines déjà j'avais eu l'info par un collègue de New York. Alors sans rien dire à personne parce que je devais être très prudent maintenant j'avais choisi un endroit hors de la ville pour mettre Elisha en sécurité personne était au courant d'où j'emmenais la jeune femme moi seul savait l'endroit. Je m'étais donc rendu chez la jeune femme en l'informent qu'elle devait prendre le strict minimum parce que ce soir je l'emmenais dans ma planque.

La jeune femme m'obeie sans broncher puis quelque minutes plus tard là jeune femme fit son apparition avec un sac de voyage dans les mains nous nous fessions des signes de tête comme quoi que nous étions prêt à partir. J'aide donc la jeune femme a prendre son sac il m'arrive d'être galant avec les femmes. Puis nous prenions la route vers le chalet qui appartient a ma famille qui était hors de la ville.

Après près de deux heure et demi de route nous étions enfin arrivé au chalet je me gare devant puis j'occuper des bagages en laissant la jeune femme découvrir mon endroit à moi même Cassandra ne connait cet endroit. Une fois fini de tout installé dans le chalet je rejoins la jeune femme sur là terrasse accompagné de deux verres de vin à la mains. A peine installé à ses coter que la jeune femme me poser la question à la quel je voulais pas répondre ce soir mais maintenant qu'elle me l'avais poser je n'avais pas eu le choix de lui dire la vérité après tout elle était en droit de le savoir ca la concernée.

La jeune femme avait prit cette nouvelle avec calme ce qui m'avait rassuré quelque part j'avais peur qu'elle décide de faire quelque chose de stupide qui pourrait mettre davantage sa vie en danger.Il peut surgir n'importe de quand c'est pour ca que je t'es ammener ici ce soir ici tu es en sécurité.. C'était sur que ici elle risquait rien du tout c'etait un endroit sur que personne connaissais même Andrew connaissait pas cet endroit il la cherchera partout dans la ville mais pas ici.Cet endroit n'appartient pas à la police, ca a appartient à moi c'est mon endroit. la jeune femme m'avait regarder un air ettone jamais elle aurait pensais que j'allais lui faire découvrir mon monde.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to leave now Empty
(#)Sujet: Re: We need to leave now  |   Ven 30 Sep - 9:56
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to leave now Empty
(#)Sujet: Re: We need to leave now  |   Dim 2 Oct - 21:19

We need to leave now
Elisha & Jake

La seule chose que j'avais en tête actuellement c'etait d'emmener la jeune femme très loin d'ici en sécurité loin de ce malade qui voulais tant lui mettre la main dessus mais tant que je serais la sur son chemin il n'arrivera pas à l'avoir je ferais en sorte te la protéger au mieux et de coffret ce cinglé qui avait soif de vengeance et de haine envers la jeune femme.

Y a quelques semaines de cela lorsque que je lui avait annoncé que Andrew avait essayer de la faire coffret pour meutre et que sa vie était à nouveau en danger Elisha m'avait demandé de lui apprendre à ce défendre je l'avais donc amené dans des cours de auto défense et pour qu'elle ce sente plus en sécurité et en confiance c'etait moi qui lui donner ses cours par la suite elle m'avait demandé de lui apprendre à ce servir d'une arme au début je n'étais pas trop d'accord avec cela mais je sentais que la jeune femme avait ce besoin de ce sentir forte face à cette menace qui pèse au dessus de sa tête.

Encore une fois c'est moi qui lui avait donner ses cours de tir en lui apprenant à bien s' en servir et quand elle devais en utiliser j'ose espérer qu'elle ne devra jamais s' en servir, au fil des semaines j'étais rester constamment avec elle j'avais même confier mes autres affaires à un autre collègue je préférais rester concentrais a cent pour cent sur sa protection
.
Je devais rien lui cacher tout ce qui concerne Andrew surtout que ca la concernée personnellement je lui avait promis de tout lui dire et c'est ce que j'avais je lui avait tout révéler enfin ce que je savais, j'avais lu de la peur dans ses yeux lorsque j'avais prononcé ces mots mais rapidement je l'avais rassuré que ici elle risquer rien puisque personne connaît cet endroit à part moi.

Un sourire était apparu sur mes lèvres lorsque j'avais vue l'ettonement sur le visage de la jeune femme lorsque que je lui avait confier que cet endroit m'appartenait. Faut dire que la jeune femme savait très peut de chose sur moi mais petit à petit je lui ouvrait mon monde celui qu'elle voulais connaître depuis qu'on ce connaît.Y a plein choses que tu ignore sur moi. Lui Lancai je avec un sourire.A mes grand parents à la mort de mon grand père m'a grand mère me la offerte elle savait que je tenais beaucoup à cette maison. Je parlais très peut voir quasiment jamais de ma famille c'etait un sujet sensible pour et Elisha le savais et depuis quelque temps je me laisser quelque peut allez avec la jeune femme je commencer à m'ouvrir à elle petit à petit.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to leave now Empty
(#)Sujet: Re: We need to leave now  |   Sam 8 Oct - 18:11
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to leave now Empty
(#)Sujet: Re: We need to leave now  |   Dim 9 Oct - 16:20
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to leave now Empty
(#)Sujet: Re: We need to leave now  |   Jeu 13 Oct - 17:48
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to leave now Empty
(#)Sujet: Re: We need to leave now  |   Sam 15 Oct - 0:07
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We need to leave now Empty
(#)Sujet: Re: We need to leave now  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

We need to leave now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» where does that leave us? / léo
» say something before i leave
» never leave me again
» PEOPLE ALWAYS LEAVE
» ALEX - People always leave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-