(#)Sujet: Re: I'm addict (caelyn&yael) | Mar 6 Juin - 19:44
Caelyn et Yael
I'm addict
Le moment était tellement enivrant. Il perd totalement la tête aux rythmes des vas et viens. Que ce soit quand lui est au-dessus ou elle, c’est la même rengaine, les gémissements s’enchainent et leurs corps se marient très bien entre eux. Yael n’a pas envie que ça se termine. Il a l’impression d’être plus performant d’habitude mais là, il sait qu’il ne va pas se retenir, que ça ne va pas tenir longtemps avant que le moment fatidique approche. Il a ses mains sur ses hanches, l’aidant dans les rythmes des vas et vient alors qu’il regarde tantôt ses yeux, tantôt sa poitrine qui danse en rythme avec leurs mouvements corporels. Finalement ça arrive, le moment où il jouit arrive mais il n’a pas à avoir honte, ce n’était pas un événement précoce, ce moment à deux n’est pas pour autant oubliable. Yael sait que malgré l’alcool coulant dans ses veines, ce n’est pas quelque chose qu’il oubliera demain. Surtout qu’il commence sérieusement à décuver. Ils restent un moment l’un contre l’autre, sans rien dire avant que Caelyn fini par dire quelques mots. Yael sourit mais au lieu de dire quoi que ce soit, de répondre à ses mots assez importants, il finit par se pencher vers elle pour y répondre par un baiser langoureux. Il la serra dans ses bras, une main emprisonnant sa taille, il s’endormit très rapidement. Il dormit comme un bébé.
(Le lendemain matin)
Quand il ouvrit les yeux, son bras n’avait pas quittant celui de la jeune femme. S’il a un immense mal de crane, ce n’est pas pour autant qu’il a oublié tout ce qu’il s’est passé, ce qu’ils se sont dit mais aussi le moment intime passé à deux. Lui qui d’habitude ne dort pas serré à l’autre, et Caelyn le sait puisqu’ils le faisaient quand ils étaient ensemble, là, le simple fait qu’il soit resté serré contre elle montre à quel point elle lui avait manqué. Il l’observa un moment dormir puis se décida à se lever. Non il ne va pas fuir, pourtant il pourrait, il habite à deux pas de là mais non, il se décida à se caler dans son canapé en attendant qu’elle ne se lève, après avoir cherché quelques choses qu’ils pourront grignoter tous les deux. Il ne sait pas ce que cette nuit signifie mais il ne va pas pour autant partir. Pas avec elle. Allumant la télévision, le fait de voir des sous-titres pour malentendant ne le gêna pas, ça lui rappelle les années passées ensemble. Après quelques temps, il entendit du bruit venir de derrière lui alors il tourna la tête, un sourire aux lèvres en voyant la jeune femme. Il se leva finalement pour aller face à elle, habillé d’un simple boxer. « Bien dormi ? » Demande-t-il bien face à elle pour qu’elle lise ses paroles avant de finalement la prendre dans ses bras. Il a besoin de garder ce genre de contact.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I'm addict (caelyn&yael) | Mer 7 Juin - 22:42
I'm addict, me too...
Yaël & Caelyn
Je dormais. Loin de moi l’idée de me réveiller durant la nuit pour rêvasser, songer à la nuit que j’avais vécu avec mon ex. Autant dire que je ne savais pas trop comment tout cela allait se passer par la suite. Autant dire que j’avais apprécié nos retrouvailles. Mais c’était étrange. Enfin, je commençais à me réveiller, j’étais complétement détendue, heureuse. Autant dire, que j’appréciais vraiment cela. Mes yeux s’ouvrent et le soleil est présent dans la chambre. Je mets du temps à réagir. Je regarde le plafond, je ne m’effraie pas de suite du fait de ne pas sentir Yaël contre moi. Je le connais, il ne supporte pas ça, alors ça m’arrange, car moi aussi j’aime dormi sans être collé et transpirer à cause de la chaleur d’un autre corps. Par contre quand je dépose mon regard sur le côté du lit et que j’y vois aucun corps étendu et nu sur cette moitié-là du sommier. Je flippe. Cruellement. Je m’en veux directe d’avoir cédé à la tentation, il était ivre après tout. Pourquoi avais-je fait ça ? Il me considérait peut être comme un monstre dans le fond ? Je suis mal, j’ai mal et je ne sais pas comment arrêter cette douleur pour le coup. Je me lève et je vais à la salle de bain, elle est collée à la chambre et une porte y mène sans passer par le couloir. Une fois devant, je vois les perles d’eau salée défilé sur mes joues. Ça me gonfle, car j’espère que lui va bien, alors que moi, je suis dans un état lamentable. Se reprendre. Je me le répète, il le faut, je dois me reprendre et vite. Un peu d’eau sur mon visage et je finis par m’habille, j’ai besoin de courir, alors j’ai mis un jogging pour courir. En sortant dans le couloir je vois une lumière vive et surtout de couleur prendre possession de temps à autre du couloir, comme si la télé était allumée. Ce qui est le cas. Je me retrouve toute conne devant Yaël qui venait de me rejoindre dans le couloir. « Oui et toi ? » Je grimace, je m’en rends pas compte, je ne capte même pas que j’ai encore les larmes aux yeux. Je me sens conne et je ne peux rien changer à ce que je ressens là de suite. « Je pensais que tu étais parti … je pensais faire un jogging … » Que j’avouais , autant être honnête.
LUCKYRED
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I'm addict (caelyn&yael) | Ven 16 Juin - 15:33
Caelyn et Yael
I'm addict
Yael n’a pas quitté une seule seconde l’appartement de Caelyn. Il ne sait même pas comment la considérer du moins quelle étiquette mettre à leur relation qui a connu pas mal de haut et de bas mais qui est quand même compliqué en soit. Il aurait pu chercher quelques petites choses chez lui puisqu’il ne sait pas trop où sont les affaires chez Caelyn et que le sien d’appartement n’est qu’à l’autre bout du couloir. Seulement, il ne voulait pas partir et que la belle se réveille à ce moment-là. Il ne voulait pas passer pour un goujat. Il ne sait pas quand est-ce qu’elle va se réveiller mais dans tous les cas il compte bien être là à son réveil. Après la nuit qu’ils ont passé, ils ont surement quelques petites choses à se dire. Il se souvient de tout mais le mal de crane qui le prend lui fait prendre conscience à quel point il a bu la veille. L’alcool n’a pourtant pas changé ses envies, il ne regrette pas. L’alcool lui a juste fait prendre conscience de tout cela et l’a aidé à faire le premier pas sans la moindre gêne. Au lieu de tourner à droite puis à gauche ne trouvant plus le sommeil et la réveiller il avait préféré l’attendre dans son salon. Ca lui fait quand même bizarre d’être ici, faut bien l’avouer. Alors qu’il la voit, il s’approche d’elle avant de froncer les sourcils en voyant qu’elle a les larmes aux yeux. « Moi ça va, t’es sûre que ça va ? » Demande-t-il en la regardant avant de la prendre dans ses bras quelques instants. « Je ne vais pas partir, ce qu’il s’est passé hier soir… je ne regrette absolument pas ! » Il veut qu’elle le sache, que les choses soient claires et qu’elle ne puisse pas imaginer que c’était sous le coup de l’alcool. Pire encore, qu’une fois qu’il a tiré son coup, qu’il allait partir. « Si tu veux on peut aller faire un jogging ensemble et on s’arrête prendre un petit déjeuner ? » Il ne sait pas ce qui est le mieux, qu’ils parlent ou bien passent du temps ensemble avant de le faire justement. En tout cas il finit par venir essuyer les larmes au coin de l’œil qu’elle avait, il n’aime vraiment pas la mettre dans cet état. Il l’a suffisamment fait souffrir comme ça et il se pardonne déjà difficilement. Sans trop réfléchir il vient planter ses lèvres sur les siennes, comme s’il en avait vraiment besoin en plus d’en avoir envie.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I'm addict (caelyn&yael) | Mer 21 Juin - 16:24
I'm addict, me too...
Yaël & Caelyn
J’ai flippé, complétement. Je me sentais mal, je me demandais pourquoi j’avais fait ça. Je ne le regrettais pas, mais lui oui, enfin du moins c’était ce que j’avais cru. Enfin, j’avais fini dans la salle de bain complétement perdue et en pleurs, les larmes ruisselet le long de mes joues. Il fallait que je cesse d’y penser. En sortant de la salle de bain après m’être préparée pour aller courir, autant dire que je ne m’attendais clairement pas à tomber nez à nez avec yael. Non, je le pensais partie, regrettant parfaitement ce qui s’était déroulé durant notre nuit. Il était bourré, c’était possible qu’il s’en veuille d’avoir couché à nouveau avec moi, ce monstre. Oui, je sais il a utilisé ce mot pour me faire fuir quand il a compris qu’il ne pouvait pas avoir d’enfant et tout, mais bon. Bref, je le regarde souris. Je pourrais ne pas tout dire, mais si, je lui avoue que je pensais qu’il était parti et le voir me fait un bien fou, un bien énorme. « J’ai eu peur … je me suis sentie conne pour hier … » Je pince mes lèvres entres elles en soufflant par la suite, lisant toujours ses lèvres, je lui offre un petit sourire. Je me retrouve dans ses bras et je reste dedans, je me sens bien, en sécurité et aimée. Ça me fait du bien, je ne me suis pas sentie ainsi depuis bien des années, autant dire que ce n’est pas agréable, car ça serait mentir. « Merci … » merci de me le dire, merci de me laisser le lire sur tes lèvres. Ça me fait un bien dingue de le savoir, je me sens parfaitement pour le coup, je suis heureuse, je viens l’embrasser avec douceur. Sans vraiment savoir ce qu’on est. J’ai du mal à ne pas pleurer, à retenir mes larmes et tout. Bref, je l’observe, souris et hausse les épaules. « je peux courir seule et on se voit ce soir pour parler ? » besoin de penser ,de réfléchir pour ne pas devenir dingue.
LUCKYRED
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I'm addict (caelyn&yael) | Ven 23 Juin - 14:45
Caelyn et Yael
I'm addict
Yael avait pensé à des retrouvailles de ce genre pendant longtemps, il y pensait comme une imagination, un espoir qu’il aurait même si ça vient à l’encontre de ses actes pour la faire fuir et qu’elle ait une famille loin de lui. Mais il ne pouvait pas rester loin et la retrouver était un espoir qu’il avait au fond de lui-même s’il montrait un tout autre visage. Maintenant qu’il lui a dit qu’il a sur le cœur, il ne peut plus faire marche arrière et de toute manière il ne le veut pas. Il veut que les choses aillent, qu’un nous se reforment peut-être même si ça gâcherait toutes les années de souffrance loin l’un de l’autre. Il a le cœur meurtri en la voyant mal mais ce fut de courte durée en comprenant la situation. Il comprend qu’elle ait pu imaginer une toute autre situation mais il ne veut pas qu’elle se mette dans cet étant. Il la garde dans ses bras un long instant, venant caressant délicatement ses cheveux. La regardant il lui dit « je comprends ! » Il se serait fait des films aussi au vu de la situation s’il s’était réveillé et que le lit était vide. La reprenant dans ses bras il reste ainsi un moment, les yeux fermé, heureux de la situation, heureux de la position dans laquelle ils se trouvent. L’embrassant, un prolonge le baiser tout en restant un minimum chaste. Il ne sait pas ce qu’ils sont désormais l’un pour l’autre, il le saura quand ils en auront discuté mais pour le moment ils sont bien et c’est tout ce qui compte. Il acquiesce de la tête à sa proposition. « Ca marche. » Oui peut-être que c’est raisonnable qu’ils se retrouvent seuls de leur côté avant d’en parler, qu’ils se remettent les idées en place. « Tu sais où me trouver quand tu rentres » dit-il en venant prendre possession de ses lèvres pour lui échanger quelques baisers endiablés avant d’y mettre un stop pour la laisser aller courir « A toute à l’heure » dit-il avec un simple geste de la main pour lui faire comprendre. Ce fut avec un sourire aux lèvres mais aussi quelques questions en tête qu’il regagna son appartement.