Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

 You wanted real bad bad but you still want more # Adalind

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

You wanted real bad bad but you still want more # Adalind Empty
(#)Sujet: You wanted real bad bad but you still want more # Adalind  |   Ven 10 Mar - 10:56
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Nom ▬ Rosenwald, le nom de famille de son père et qui devint celui de sa mère lorsqu'elle décida d'unir sa vie à celle de cet homme... Prénoms ▬ Adalind, prénom qu'elle n'affectionne pas plus que cela, elle aurait préféré avoir un prénom d'origine indienne, elle les trouve souvent bien plus originaux.Age ▬ vingt-six ans et absolument toutes ses dents. Nationalité et origines ▬ Adalind est de nationalité américaine et possède des origines indiennes par sa mère. Activité ▬ Elle est détective privée depuis trois ans maintenant. Situation ▬ Célibataire et libre comme l'air. Elle est énormément focalisée sur son travail et pense que de telles distractions ne seraient pas bénéfiques pour sa carrière.Orientation ▬ Hétérosexuelle; même si elle n'est pas en couple et casée depuis un long moment, cela ne veut pas dire que ses yeux ne s'attardent jamais sur les courbes masculines... Et qu'elle n'y touche pas... Groupe ▬ The Big Bang Theory.
Réfléchie: Adalind ce n'est pas le genre de fille à prendre une décision à la légère, il faut savoir que lorsqu'elle fait quelque chose, elle y a souvent réfléchi à deux fois. Bon certaines fois elle est capable d'être un peu plus spontanée mais en général cela ne lui ressemble guère sauf si cela va concerner quelque chose qui lui tient énormément à coeur, là elle pourra peut-être faire une entorse à ses principes ! Mais elle a bien souvent eu d'expériences où foncer tête baissée n'était absolument pas une bonne idée... Ce qui fait qu'aujourd'hui elle analyse presque tout le temps avant d'agir.
Calme: pour la faire sortir de ses gonds faut y aller ! Car Adalind possède une maîtrise de soi assez élevée. Bien entendu, plus jeune elle n'était pas ainsi, mais elle pratique la méditation depuis cinq ans maintenant et c'est en partie cela qui l'a aidée. De plus elle considère que son esprit n'est jamais très clair en se laissant submerger par des émotions trop fortes, elle fait donc très attention. Elle est une sorte de force tranquille; mais si on la chercher, faites très gaffe à vous !
Rancunière: Lorsque quelqu'un la trahie en la déçoit, en général c'est assez définitif du côté de la brune. Elle n'aime pas être prise pour une poire et encore moins qu'on se foute de sa gueule... Du coup, elle va avoir une excellente mémoire et garder un rencoeur à l'encontre de la dite personne pour... Une durée indéterminée ! Elle sait que cela peut être considéré comme un défaut mais au fond, elle s'en fiche pas mal ! Elle est ce qu'elle est, un point c'est tout !
Perfectionniste: Lorsqu'elle veut faire quelque chose, elle veut le faire à fond et jusqu'au bout ! Elle déteste avoir quelque chose d’inachevé qui lui reste sur les bras, soit elle s'investit à 200%, soit elle préfère passer son tour. Lorsqu'elle était gamine, déjà ce trait de caractère était flagrant: elle pouvait piquer une crise en rentrant chez elle parce qu'elle n'avait pas eu la meilleure note de la classe !
Un brin maniaque: Chez Adalind, rien ne traine. Bon peut-être un magasine, par-ci ou par-là mais pas plus. Elle a horreur que tout soit sans dessus dessous. Et si jamais elle découvre un objet qui n'est pas à sa place habituelle, il y a moyen d'en faire une affaire d'état ! Si si ! Pour elle l'ordre est matière à sérénité et si cette sérénité ne se matérialise pas devant ses yeux, elle a tendance à croire que cela signifie une chose très simple: sa vie est un véritable bordel et ça, ça ne lui plait pas, mais alors pas du tout !
Un poil renfermée: Qu'on se le dise rapidement: Adalind n'est pas du genre à se confier au premier venu. Elle trouve indécent de déballer sa vie, comme ça à un proche alors que si cela se trouve, lui même est dans une situation pire que la votre... Alors imaginez la se confier à un inconnu ! Même pas en rêve ! La jeune femme fut donc souvent qualifiée de fille "renfermée". Oui cela se tient, elle n'aime pas parler de ses problèmes et si une conversation ne l'inspire pas ou ne l'intéresse pas, elle préfère tout simplement la boucler plutôt que de dire des idioties pour soit disant participer.
Loyale: Lorsqu'elle accorde sa confiance à quelqu'un (chose qui n'est pas courant), il est alors possible de compter sur elle à toute épreuve. Adalind ne retourne pas sa veste si facilement. Elle est loyale envers ses vrais amis, sa famille, ceux qu'elle aime.
Charmeuse: lorsqu'Adalind veut quelque chose, elle fera tout ce qui est nécessaire pour y parvenir. Et elle a compris depuis quelques temps maintenant qu'être une fille pouvait avoir des avantages... Avantages qui doivent être utilisés quand il le faut. Alors oui elle s'est déjà servi de cela pour avoir des informations ou autre mais elle ne franchis quasiment jamais la ligne... Cela lui est arrivé une seul fois, de partager le lit de sa cible, seulement parce qu'elle le trouvait attirant au final...
Adalind Constance
Rosenwald
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Une petite banlieue calme du Texas comme on en voit beaucoup. Rapprochez-vous, venez découvrir la maison de cette famille. Les Ronsenwald... Si unis... Du moins aux yeux de leurs voisins. Seulement, tout le monde sait bien que la perfection n'existe pas. Et tout n'est qu'une façade. Peut-être pas dans les premières années. Non, ils ont été heureux, ça c'est certain.
Les Ronsenwald ont emménagé dans leur maison un an avant la naissance d'Adalind et de son frère jumeau, Marc. La jeune femme a toujours vécu dans cette maison, puis elle décida de déménager pour ses études. Mais avant cela, ils semblaient être heureux. Sa mère était flic, et son père cadre dans une entreprise connue sur la sphère international. S'ils étaient tous deux très occupés, ils arrivaient toujours à avoir du temps pour leurs enfants. Car ils étaient la plus belle chose qui leur soit arrivé. Adalind grandissait aux côtés de son frère et les deux étaient inséparables, comme la plupart des jumeaux d'ailleurs. Ils refusaient même d'être dans une classe différente l'un de l'autre à l'école. Mais au fil des années, c'est Adalind qui semblait bien plus attachée à lui, Marc tentait de prendre un peu son envol, d'exister pour lui et non avec cette étiquette des "Jumeaux Rosenwald" qu'on leur collait très souvent sur le dos. La fillette n'avait aucun problème avec cela, mais il semblait que pour le frère ce n'était pas la même chose. Bien entendu, il aimait sa soeur par dessus tout, là n'était pas la question... Mais il voulait juste qu'on arrête de les identifier à deux...
A part cela, les Ronsewald semblaient tout à fait normaux, telle une petite famille tranquille de la classe moyenne.

Mais tout bascula l'année des douze dans d'Adalind... Son père fut viré de sa boite car l'entreprise fut rachetée par un gros groupe chinois. Pour l'homme ce fut un réel coup dur. Et la jeune fille regarda son paternel sombrer peu à peu. Cette situation attrista grandement la brune. Elle avait de très bon souvenir avec son père et elle avait souvent été plus proche de lui que de sa mère. Elle n'arrivait pas à le voir passer ses après-midis devant la télé, affalé sur le canapé comme s'il n'avait rien d'autre à faire. Pourquoi ne cherchait-il pas de travail ? Sa mère n'arrêtait pas de lui dire qu'il fallait lui donner du temps, qu'il puisse reprendre du poil de la bête, tourner la page... Mais la page ne se tournait pas... Et les journées passées dans le canapé se succédaient. Adalind pleura de longues heures dans sa chambre, son coeur emplit de tristesse. Mais quelques mois plus tard, cette tristesse laissa place à une émotion bien plus dérangeante: la peur. Car les doigts du père se refermèrent bientôt autour d'une bouteille de vodka. Et il sortit... Pas pour chercher du travail non. On ne savait d'ailleurs pas trop où ni pourquoi. Simplement, il rentrait saoul le soir; au départ ce n'était pas grand chose, il était joyeux, juste joyeux. Puis un peu plus joyeux de soir en soir et bientôt il devint grognon, de très mauvaise humeur. Et un soir il hurla, l'année des quatorze ans d'Adalind il faillit s'en prendre physiquement à son fils. Sa jumelle s'interposa et c'est elle qui reçut la gifle magistrale qui la propulsa contre le mur.
Le lendemain, le père partit, sans dire un mot à personne, encore à moitié sonné de sa cuite de la veille. Sauf que le soir, personne ne le vit rentrer... Quelques jours plus tard, la famille reçut une lettre comme quoi le paternel était parti de son plein gré. Il voulait devenir meilleur pour eux, reprendre sa vie en main et revenir plus fort. Suite à son départ les Rosenwald restant respirèrent de nouveau. Ils purent se reconstruire petit à petit et il semblait que l'avenir pourrait être meilleur. Mais Adalind restait très affectée par le départ de son père dont elle avait été proche plus jeune. Elle pleurait parfois dans sa chambre, alors qu'elle regardait de vieille photos. Elle se souvenait de la cabane dans les arbres qu'ils avaient montée ensemble. Des dimanche barbecues ou des Noël où le sapin avait toujours une multitude de cadeaux à son pied. Le père d'Adalind jouait le rôle du père Noël pour ravir ses enfant qui, plus jeunes, poussaient un cri aigüe à chaque fois qu'il passait le pas de la porte vêtu de son costume rouge et de sa barbe blanche.
La jeune fille caressait la photo du bout des doigts et souriait tristement. Elle s'en voulait. Car peut-être que si elle l'avait plus souvent soutenu, il n'aurait pas sombré ainsi. Sa mère n'arrêtait pas de lui répéter que cela n'était pas sa faute, mais dans un coin de sa tête, elle ne pouvait s'empêcher de garder cette sombre idée. Le frère s'appliquait du mieux qu'il pouvait pour faire rire sa jumelle, il la protégeait, la soutenait. Ils se soutenaient mutuellement. Mais quelques années plus tard, le pseudo calme fut de nouveau rompu. L'année des quinze ans d'Adalind, un nouveau problème se présenta à leur porte: visiblement son père avait accumulé des dettes de jeux... Auprès de dealers qui n'étaient pas vraiment dans le genre sympathique. Maintenant, la famille savait à quoi il occupait également ses journées. Et malheureusement, Marc, le jumeau de la brune fut tenté et sombra à son tour, rejoignant les anciens partenaires de son père.

Peinée par ce geste et complètement perdue, Adalind termina ses études en lycée et partie en Europe pour étudier la criminologie. Elle se rendit donc à Londres pour passer ses diplômes. Elle ne réussit jamais à pardonner cela à son frère. Pourquoi avait-il choisi de suivre ce chemin ? Pourquoi ? Elle ne comprenait pas, avait-elle manqué quelque chose ? N'avait-elle pas été assez là pour lui ? Elle retourna le problème des centaine de fois dans sa tête, et n'arrivait pas à résoudre ce mystère.
Lorsque sa mère finit par lui dire que Marc avait trouvé un boulot correct, elle accepta de revenir aux Etats-Unis. Pour finir par découvrir que son jumeau possédait un diplôme de comptable et qu'il bossait dans l'ancienne boîte de son père qui possédait une succursale à Miami. Adalind ne fut pas enchantée à l'idée de savoir que Marc reprenait encore les traces de leur paternel... Mais pour garder un oeil sur lui, elle décida de partir elle aussi s'installer là-bas. Elle trouva rapidement un local et réussi à s'installer à son compte en temps que détective privé après avoir réussi à obtenir les licences nécessaires. Les premiers mois furent assez difficiles. Au début, elle devait avoir un petit boulot de serveuse pour subvenir à ses besoins. Son frère ne l'aidait pas, lui répétant toujours qu'il ne lui rendrait pas service et qu'elle devait se débrouiller seule. Quelque part elle comprenait, et d'une autre elle avait littéralement envie de lui coller son poing dans la figure. Après une année d'acharnement, elle finit par faire ses preuves. Aujourd'hui, elle est connue pour ses services efficaces et son ingéniosité pour résoudre les affaires qu'elle doit traiter. Elle ne se sent en sécurité qu'en ayant son arme non loin d'elle (elle possède d'ailleurs une licence également pour cela). Les liens avec son frère sont assez tendus mais elle espère que l'avenir sera plus clément et qu'elle pourra un jour retrouver ce qui les unissaient lorsqu'ils étaient enfants... Oui elle l'espère de tout son coeur...

.
Pseudo/prénom ▬ Yuko/ Marion Age ▬ 23 ans les cocos Pays ▬ France. Comment as-tu connu le forum ? ▬ par PRD As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ? ▬ affirmatif !! Fréquence de connexion ▬ en général tous les jours ^^ si absence je préviens normalement !  Ton avis sur LMLYD ? ▬ je le n'aime  :pleease: . Si tu es un scénario, colle-nous le lien ici ▬ ici.

Code:
<span class="questpres">Emeraude Toubia ▬ </span>Adalind C. Rosenwald.<br/>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You wanted real bad bad but you still want more # Adalind Empty
(#)Sujet: Re: You wanted real bad bad but you still want more # Adalind  |   Ven 10 Mar - 15:34
You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 1869386505 You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 1869386505 You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 1869386505 You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 1869386505 You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 1869386505 You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 1869386505 You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 1869386505 You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 3433294962 You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 3433294962 You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 3433294962 You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 3433294962 You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 3433294962 You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 3433294962 You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 3433294962
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You wanted real bad bad but you still want more # Adalind Empty
(#)Sujet: Re: You wanted real bad bad but you still want more # Adalind  |   Sam 11 Mar - 1:43
You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 2277417854 You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 1651340782 You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 1916709933 You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 469082249 You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 469082249 You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 469082249
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You wanted real bad bad but you still want more # Adalind Empty
(#)Sujet: Re: You wanted real bad bad but you still want more # Adalind  |   Sam 11 Mar - 20:57
Officiellement, bienvenue chez toi ! You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You wanted real bad bad but you still want more # Adalind Empty
(#)Sujet: Re: You wanted real bad bad but you still want more # Adalind  |   Sam 11 Mar - 22:17
Merci beaucoup !!!

Vous êtes tous canons ! You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 882729332 You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 1824195590 You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 1824195590 You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 1869386505 You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 3914656141
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You wanted real bad bad but you still want more # Adalind Empty
(#)Sujet: Re: You wanted real bad bad but you still want more # Adalind  |   Sam 11 Mar - 23:21
Bienvenue parmi les fous You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 776115001 You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You wanted real bad bad but you still want more # Adalind Empty
(#)Sujet: Re: You wanted real bad bad but you still want more # Adalind  |   Sam 11 Mar - 23:23
Mon dieu cet avatar You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 1759587035 Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You wanted real bad bad but you still want more # Adalind Empty
(#)Sujet: Re: You wanted real bad bad but you still want more # Adalind  |   Sam 11 Mar - 23:27
Wane -> merciii ! j'ai pas pris Blake mais un lien ça sera qiand même possible hein ?! :pleease:

Elly -> merci !!! Contente que l'avatar plaise ! You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
You wanted real bad bad but you still want more # Adalind Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: You wanted real bad bad but you still want more # Adalind  |   Sam 11 Mar - 23:29
OMG You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 2155712512 You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 1651340782

Bienvenue You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You wanted real bad bad but you still want more # Adalind Empty
(#)Sujet: Re: You wanted real bad bad but you still want more # Adalind  |   Lun 13 Mar - 11:48
Demi You wanted real bad bad but you still want more # Adalind 1759587035

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You wanted real bad bad but you still want more # Adalind Empty
(#)Sujet: Re: You wanted real bad bad but you still want more # Adalind  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You wanted real bad bad but you still want more # Adalind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tomasz ~ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.
» You love me, Real or not Real ?
» real or not real ? (antyde)
» You love me. Real or not real?
» Adalind C. Rosenwald # Carnet d'adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-