Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 I remember everything

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Lun 8 Mai - 13:10

Cassandra & Jake


     

J'
avais confié à Cassandra que j’avais voulu tuer cet homme qui était mon père, rien que t’en parler la rage que j’avais envers lui refait surface. Le temps de quelque mois j’avais oublié que ce type vivait dans la même ville que moi, j’avais continué ma vie ici mais cette colère et cette douleur je l’avais toujours enfoui en moi. J’étais très doué pour éviter de montré mes émotions avec des années d’expérience c’est facile de cacher ses sentiments aux autres personnes, t’es comme un mur, tu as un cœur de pierre tu laisses personne d’atteindre, tu évites de t’attacher aux gens pour que sa fassent moins mal mais pourtant je me suis fait avoir j’ai baissais ma garde, j’ai laissé une personne m’atteindre et je n’aurais pas dû parce ce aujourd’hui j’en paye les pots cassés.

La jeune femme fut étonnée de ma révélation, je crois qu’elle me pensait pas capable d’un tel acte et pourtant je l’avais fait j’ai voulu tuer mon père et je n’avais aucun remord pour ça et si on je devais le refaire je pense que je le referais sans hésitation. La jeune femme commence alors à me faire la leçon de moral que j’avais déjà reçu au moment des faits.  Je sais ce que j’aurais risqué Cassandra, j’aurais perdu mon job et j’aurais été en prison je sais tout ça.  Dit je en me levant du canapé en passant une main dans mes cheveux et sur mon visage.

Ensuite je me retourna vers la jeune femme en mettent mes mains dans les poches de mon survêtement, la jeune femme me demande alors aussitôt quand cela c’était passé et qui m’avait empêcher de faire cet acte qui aurait caché ma vie sans doute. C’est arrivé y a quelque mois maintenant, une personne que tu connais pas. Répondais je en posent mes fesses sur l’un des tabourets de la cuisine en croissant mes bras.  
.

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Lun 8 Mai - 13:51

Jake & Cassandra


     


Jake avait continué son récit, et j’avais été plus que surprise d’apprendre que le jeune homme avait voulu commettre un meurtre. Oui un meurtre, et pas sur n’importe qui. Sur son propre père. Je peux comprendre que Jake ne ressente pas un grand amour pour son paternel, surtout avec ce qu’il avait appris sur sa double vie à l’époque. Je connaissais également Jake, je savais que quand quelque chose le mettait en colère il était capable de tout, c’était dans sa nature, son caractère. Mais de là à vouloir ôter la vie à quelqu’un, cela non je ne pensais pas qu’il serait capable d’une telle chose. J’avais alors répondu, je ne lui avais pas fait la morale mais j’avais mis en valeur le fait qu’il aurait pu perdre déjà son métier, un métier qu’il adorait en plus, et que cette histoire aurait pu aller plus loin. Oui Jake aurait pu aller en prison pour avoir fait cela. Et le jeune homme en avait conscience vu ce qu’il venait de me répondre. J’observe Jake se lever du canapé, et répond à ma seconde série de questions. Cela fait alors quelques mois que cet épisode s’est passé, et quant à la personne qui l’avait empêché d’agir je ne le connaissais pas, et Jake ne me donna pas plus d’informations. Et ensuite, le jeune homme vint prendre place sur l’un des tabourets de la cuisine. Je reste assise sur le canapé mais me tourne pour regarder Jake, « Je ne voulais pas te faire la morale Jake. Je suis simplement surprise par ce que tu viens de me dire » Je ne voulais pas le juger, au contraire. Je me lève alors à mon tour et m’approche de lui « Tu l’as revu depuis ? » je parlais bien évidemment de son père, l’avait-il de nouveau suivi ou avait-il abandonné l’affaire ?


© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Lun 8 Mai - 17:47

Cassandra & Jake


     

Q
uand j’étais en colère rien pouvais m’arrêter j’étais têtu, borné, je n’en fessais cas ma tête j’agissais souvent sur un coup de tête au risque de me mettre en danger ou bien mettre ma carrière en danger. On m’a souvent dit que j’avais un sale caractère mais je m’en foutais royalement qu’on aime ou pas mon caractère. C’est mon caractère c’est ce que je suis et pour rien au monde je changerais. Je ne voulais pas encore entendre le serment qu’on m’a déjà fait ce soir-là, oui ce soir-là j’aurais pu perdre mon travail, j’aurais pu perdre aussi ma liberté en commentent ce meurtre et honnêtement ce soir j’avais eu rien à faire de perdre tout ça parce que j’avais tout simplement écouter ma haine que j’avais pour cet homme.

La jeune femme n’en revenait pas de cette révélation elle savait comment j’étais et comment était mon caractère et plus d’une fois elle et moi nous sommes rentrées en conflit parce que on était pratiquement jamais d’accord sur le faite de mené des enquêtes ou encore personnel lorsque nous étions encore ensemble. Lorsque je m’étais levé du canapé pour aller finalement m’asseoir sur l’une des tabourets de la cuisine la jeune femme s’était retourner vers moi en me confiant qu’elle ne me fessait pas la moral mais qu’elle était surprise de mes révélations et elle était pas au bout de ses peines.  Tu viens de découvrir une facette de moi que je tu connaissais pas. Dit je en posent mon regard vers le sien.

Je lui en avais pas dit plus sur la personne qui m’avais arrêté ce soir la juste qu’elle connaissait pas la personne et c’est vrai en plus elle ne connaissait pas Elisha elle ne là jamais rencontré. En revanche-je lui avait dit que cette histoire datée de quelque mois. C’est à ce moment-là que la jeune femme se décide de ce levé du canapé et vient me rejoindre en s’approchent de moi et m’avais demandé si j’avais revu ce type. Non, je veux plus jamais le revoir ni entendre parler de lui pour moi je n’ai plus de parents depuis que ma mère est morte. Avouai je à la jeune femme en posent ma tête entres mes mains.
 
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Lun 8 Mai - 18:44

Jake & Cassandra


     



Je connaissais Jake, je pouvais savoir comment il allait réagir à une situation ou même à une simple nouvelle, je connaissais ses goûts alimentaires, vestimentaires, je savais même quel genre de film il aimait. Mais je n’avais jamais pensé que le jeune homme serait prêt à tuer quelqu’un. Et là, ce soir Jake venait de me dévoiler une facette de lui que je ne connaissais pas et que je n’aurai pas osé imaginer avant ce soir d’ailleurs. J’avais alors précisé à Jake que je ne lui faisais pas la morale, ce n’était pas mon but mais que j’étais simplement surprise. Et la réponse de Jake me fit légèrement sourire car c’est exactement ce que je venais de me dire. « C’est vrai, mais je sais que dans le fond tu n’es pas une mauvaise personne. Bien que tu es voulu faire une telle chose » Puis j’étais venu vers lui et je lui avais demandé si il avait revu son père après cette soirée. Jake me répond alors que non, qu’il ne voulait plus jamais le revoir ou entendre parler de lui. Et c’est qu’il ajouta me fit un peu mal au cœur. Jake se considérait à présent comme orphelin indirectement. Puis le jeune homme vient alors poser sa tête dans ses mains. Je l’observe quelques secondes en silence, avant de venir poser une main douce et amicale sur son épaule « Je comprends, et je suis sincèrement désolé de ce que tu as pu apprendre sur ton père. Je me doute que ça n’a pas dû être facile. Et tu sais, si tu veux en parler, maintenant ou un autre jour, je suis là » Oui je ne savais pas ce que c’était d’avoir appris une telle nouvelle, mais je savais ce que c’était que de perdre son père. Et là Jake était un peu dans la même situation.



© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Sam 20 Mai - 17:11

Cassandra & Jake


     

C
e soir Cassandra apprenait à me connaitre enfin je veux dire elle apprenait à mieux me connaitre, la jeune femme connaissait la moitié de moi-même, ce que j’aime ce que je n’aime pas et mes goûts et contrairement à elle moi je connaissais tout d’elle. Elle n’a jamais eu de secrets pour moi contrairement à moi, j’avais toujours refuser de me dévoiler complètement à elle et qui se doit d’ailleurs, pour moi à l’époque elle connaissait le maximum de moi et c’était pas si mal mais aujourd’hui elle était en droit de me connaitre même si elle était aujourd’hui mon ex je lui devais bien ça. La jeune femme devait de découvrir une autre facette de moi qu’elle connaissait pas, se coter de vengeance vis-à-vis de ce père qui n’a jamais fait partie de ma vie, celui qui m’a privé de la personne qui compter le plus pour moi dans ce monde.

Oui j’ai voulu tuer ce type et je ne ressens aucun remord d’avoir ressentie cette envie de vengeance envers lui, ce soir-là, la haine m’avais consumé j’avais juste en tête de le tuer. Une personne avait réussi à m’arrêter a tant ma fait redescendre sur tête et ma fait comprendre que sa servait à rien que je cache ma vie pour ce pourriture et même je l’avouerai jamais cet personne avait raison sur cela, il avait déjà assez fait de dégât comme ça dans ma vie mais aussi celle de mon frère.

La jeune femme c’était levé du canapé et s’approcha de moi en ajoutant que malgré le fait que je lui est dévoiler ce coter sombre de moi, pour elle je rester une bonne personne le Jake qu’elle connait depuis toujours. T’a toujours était une personne qui voit que le bon coter des gens , tu l’es toujours d’ailleurs. Ajoutai je à la jeune femme en lui souriant.

Le jour de la mort de ma mère je me suis considérer comme orphelin même si mon père est toujours vivant, cet homme je l’ai jamais considéré comme mon père et il ne le sera jamais de ma vie, déjà que c’était déjà difficile de rentrer dans ma vie parce que je laissais pas facilement les gens rentrer dans ma vie je rester méfiant et distant vis-à-vis de cela c’était en quelque sorte ma protection. La jeune femme posa doucement l’une de ses mains sur mon épaule en me murmurant qu’elle était désolée de ce que j’ai pu apprendre sur mon père et elle me confia qu’elle était là pour moi si j’avais besoin de parler. Instinctivement l’une de mes mains vient posée sur sa main, je tourne mon visage vers le sien. Merci d’être venue ce soir alors que je le mérite vue comment je te traite depuis ton arrivé ici. Ajoutai je en regardent la jeune femme avec un mince sourire.

 
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Dim 21 Mai - 15:26

Jake & Cassandra


     



Quand Jake m’avait demandé de venir ici je n’imaginais pas du tout qu’il allait m’avouer ce qu’il avait failli faire avec son père. Il c’était en quelques sortes confier à moi, et cela ne lui arrivait presque jamais. Alors pourquoi avait-il décidé de le faire ce soir ? Peut-être qu’il en ressentait tout simplement le besoin, qui sait. Ce que le jeune homme m’avait avoué m’avait bien entendu surprise, mais comme je venais de le dire à Jake, il n’était pas une mauvaise personne. Et dans le fond, je doutai qu’il puisse aller jusqu’au bout, faire une telle chose. Et cela même si aucune personne n’était venu l’en empêcher. Je connaissais assez bien Jake pour savoir que c’était une bonne personne, et en aucun cas un assassin. Jake me dit alors que j’avais toujours été une personne qui voyait le bon côté des gens, et que d’ailleurs je l’étais toujours. Oui c’est vrai, que c’était tout moi. « Oui, c’est vrai. C'est dans ma nature » En même temps avec le travail qu’on fait, on voit tellement de choses qu’on ne devrait pas voir, des choses pas facile, que lorsque quelque chose de bien est là, chez une personne, je trouvais cela bien de le faire ressortir et ainsi le mettre en valeur. Je trouvais cela important.

J’avais ensuite dis à Jake que j’étais désolé pour son père, pour ce qu’il avait pu découvrir sur lui. Et sur si il voulait parler et bien j’étais là. Le jeune homme vint alors poser l’une de ses mains sur la mienne qui était sur son épaule et me remercia d’être venue ce soir alors qu’il ne le méritait pas vu la manière dont il me traitait depuis mon arrivée ici « Tu n’as pas à me remercier » j’ajoutai alors « J’ai bien senti dans ton message que ce que tu voulais me dire était important, je ne pouvais pas t’ignorer et refuser de venir » surtout si il avait besoin de parler. Et pour ce qui était du reste je dis ensuite « Je ne vais pas dire le contraire, ça n’a pas été simple depuis mon arrivée en ville » mais bon, il fallait faire avec.




© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Lun 22 Mai - 19:43

Cassandra & Jake


     

C
’était important pour moi que Cassandra soit là ce soir, j’avais beaucoup réfléchie durant mon petit voyage au chalet avec moi-même et j’avais trouvé ça injuste que je prive Cassandra de me connaitre mieux, elle a pourtant partagé ma vie pendant un an c’est pas rien, elle a était ma première vrai relation et qui à durée longtemps parce que avant de Rencontré la jeune femme je refusé catégoriquement de m’engager même si eux quelque fois des coups cœurs je ne voulais pas allez plus loin et puis Cassandra est apparue dans ma vie, on a appris à se connaitre, à s’apprécier et puis on est tombé amoureux tout les deux. Même si je lui est clairement jamais exprimé mes sentiments envers elle et je lui ai jamais dit je t’aime, j’ai eu des sentiments très fort à son égard.

La jeune femme a toujours vue le bon coter de chacun d’entre nous et c’est l’une de ses qualités qui m’a séduit chez elle, elle était aussi généreuse elle avait le cœur sur la main quand elle pouvait aider elle le fessait la preuve elle est venue ici ce soir alors que je ne mérite pas tout son attention parce que j’avais était un con avec elle depuis son arriver ici et encore une fois elle ne voyait que le bon coter de la personne que je suis. C’est l’une des choses qui m’a séduit chez toi. Avouai je a la jeune femme en la regardent avec un sourire.

Lorsqu’elle avait posé sa main sur mon épaule instinctivement l’une de mes mains vient se poser sur la sienne, j’avais doute sans pas fait attention de mon geste ou alors que peut être au fond je voulais poser ma main sur la sienne. J’avais remercié la jeune femme d’être venue même si clairement je le mérité pas, pas après tout ce que je lui ai fait cette femme était juste incroyable et je lui tire mon chapeau parce que malgré tout le mal que j’ai pu lui faire depuis qu’elle est arrivée ici elle est toujours là pour moi. Je te mérite pas Cassie et encore une fois je suis désolé pour tout. Dit je en plongeant mon regard dans le sien puis un silence s’installe entre nous quelques minutes puis je me décide à briser ce silence. Tu restes dîner ? Proposai je à la jeune femme.

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Jeu 25 Mai - 19:55

Jake & Cassandra


     



Il est vrai que c’était dans ma nature de voir le bon côté des personnes que je pouvais croiser à un moment ou un autre dans ma vie. Oui je pensais que tout le monde avait un bon côté. C’était peut-être dû au travail que je faisais, mais également à mon propre vécu, qui sait. Jake me fait donc remarquer cette caractéristique, et j’approuve ce qu’il dit. Et lorsque le jeune homme me dit que c’est l’une des choses qui l’avait séduit chez moi, j’esquisse un léger sourire « Tu ne me l’avais jamais dis » Bien évidemment je doutais que si nous avions vécu une histoire ensemble, c’est qu’il y avait des choses chez moi qui lui plaisait, et c’était réciproque. Cela était une évidence. Mais jamais il ne m’avait donné ce genre de petits détails.

Jake m’avait ensuite remercié d’être venue ce soir. Il n’avait pas vraiment à me remercier, après tout il m’avait demandé de venir et pas pour n’importe quelles raisons. Quand il m’avait laissé son message ça avait l’air important, et cela c’était confirmé quand il c’était décidé à me parler, à tout me raconter. Alors bon, je trouvais cela normal d’être venu. Et là Jake vient me dire qu’il ne me méritait pas et qu’il me remercia encore une fois pour tout. Je fis alors un léger non de la tête, lui faisant alors comprendre non je n’étais pas tellement d’accord avec ce qu’il venait de dire.

Et un léger silence c’était installé entre nous. Et Jake brisa ce silence en me demandant si je voulais rester diner. Je vins alors retirer ma main de l’épaule du jeune homme « C’est gentil de proposer, mais je ne veux pas te déranger » oui il m’avait demandé de venir car il avait quelque chose à venir et pas pour diner, et peut-être qu’il avait quelque chose de prévu aussi par la suite.




© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Ven 26 Mai - 13:50

Cassandra & Jake


     

C
’est vrai que je n’ai jamais vraiment avouer à Cassandra ce qui m’avais séduit chez elle, faut dire que à l’époque que j’étais pas très bavard sur mes sentiments envers la jeune femme enfin sur qui ce soit d’ailleurs, à l’époque j’étais fermer comme une huître parce que je refuser de m’ouvrir aux autres surtout mon cœur à ceux que j’aime pour moi c’était ma façon à moi je me protéger de ne pas souffrir. C’est pour ça que les gens me trouvaient froid sans cœur mais pourtant j’en est un j’ai seulement pas envie de le montrait parce que je si je montre le montre sa voudra dire que je suis vulnérable et je l’es ressenti y a quelques temps, j’ai ressentie que j’avais était vulnérable et ça je veux plus jamais le ressentir même si un jour ou l’autre j’allais être à nouveau vulnérable mais aujourd’hui j’étais de nouveau le Jake que tout le monde connait. J’avais avoué à la jeune femme l’une des choses qui m’avais séduit chez elle, ce qui l’avais étonné et me l’avais bien fait comprendre dans ses paroles. Parce que j’étais pas un bavard à l’époque. Dit je en lâchant un petit rire en regardent la jeune femme d’ailleurs je me demandais à mon tour ce qui elle avait bien trouver un moi qui la séduise, c’est vrai je n’étais pas le genre d’homme à vouloir mariage et enfant.

Après tout ce que j’ai pu lui faire la jeune femme était toujours l’a à mes coter alors que je ne le mérite tellement pas, je la mérite pas tout simplement c’est vrai je sais pas pourquoi elle est encore amoureuse de moi oui je sais les sentiments sa ce contrôle pas sa vous frappe quand on s’y attend le moins et patata et patati mais elle mériterait tellement d’avoir un mec qui veux se marier et avoir des enfants alors que moi je suis incapable de lui offrir cela. Mais encore une fois la jeune femme n’était pas d’accord de ce que je venais de lui dire.

Après ce petit silence qui c’était installer entre nous j’avais proposé à la jeune femme si elle voulait rester dîner avec moi, la jeune femme me remercie de la proposition mais la refusa de peur de déranger. C’est ridicule qu’elle pense ça elle doit bien le savoir qu’elle ne me dérangera jamais. Si je te l’es proposer c’est que tu me dérange pas Cassie, après si tu veux pas dîner avec moi je comprendrais. Ajoutai je en regardent la jeune femme à l’entendent sa réponse.


© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Dim 28 Mai - 11:36

Jake & Cassandra


     



Je trouvai cela assez étonnant que Jake s’ouvre petit à petit de cette façon. Oui il y a encore quelques années, alors que nous étions encore ensemble, jamais il ne parlait de lui de cette manière. Certains sujets avaient toujours été tabous, comme son passé. Mais là ce soir j’avais l’impression que de ce côté-là le jeune homme avait changé. Et je trouvais que c’était une bonne chose, car parfois parler peut faire du bien. Et Jake avait confirmé ce que je venais de dire, en disant qu’à l’époque il n’était pas bavard. Et apparemment aujourd’hui il l’était. Du moins un peu plus. Et c’était une bonne chose.

Par la suite, Jake m’avait demandé si je voulais rester diner avec lui. Je lui avais répondu que sa proposition était gentille mais que je ne voulais pas non plus le déranger. Après tout, au départ il m’avait fait venir parce qu’il avait besoin de parler et pas pour diner. Jake me répondit alors que si il m’avait proposé c’est que je ne le dérangeais pas mais que si je ne voulais pas rester diner avec lui il comprendrait. « Ne dis pas de bêtises » puis j’ajoute alors « D’accord, je reste diner » après tout ce n’était qu’un diner improvisé rien d’autre. « Tu veux que je t’aide à faire quelque chose ? » proposai-je au jeune homme. Après tout si on si mettait à deux ça irait plus vite, et c’était toujours plus sympas de faire des choses à deux. Du moins, c’était mon avis.





© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I remember everything - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I remember everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Do you remember me?
» Remember Me
» There is only one me. Remember that !
» Don't remember.
» Do You Remember me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-