Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 I remember everything

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Dim 28 Mai - 18:49

Cassandra & Jake


     

C
Je m’étonnais moi-même je dois l’avouer je m’ouvrais petit à petit envers les gens c’était pas encore ça mais je fessais quand même des efforts le seul truck qui changer pas c’est que je garder quelque distance avec les gens je m’ouvrais déjà un petit peu c’était déjà pas mal fallait pas trop me demander non plus que je me connait j’allais aussitôt me braquer. Cassandra était la deuxième personne qui découvrait que je m’ouvrais aux gens et je suis sûr que sa à du l’étonner énormément surtout en venant de ma part étant donné que cinq ans en arrière je refuser catégoriquement de parler de mon passé qui me tourmenté et qui me tourmente encore à qui ce soit même pas à la femme qui avait partager ma vie pendant un an.

Cassandra ne connaissait pas tout de mon passé elle connaissait juste mon histoire avec mon père, elle connaissait rien du tout concernant l’histoire avec ma mère cette partie de mon passé qui m’a fait changer à tout jamais je n’avais que sept ans l’époque et je n’étais plus le petit garçon joyeux et qui souriait tout le temps, ce jour-là mon monde s’était écrouler et plus jamais rien n’était revenu comme avant. C’est cette partie de mon passé qui m’a fait devenir l’homme que je suis aujourd’hui.

J’avais proposé à la jeune femme si elle voulait rester dîner avec moi ce soir, la jeune avait tout d’abord refuser mon invitation en prétendent qu’elle ne voulait pas déranger. J’avais aussitôt rassuré la jeune femme qu’elle me déranger aucun cas et si sa aurait était le cas je ne lui aurait pas proposé de rester dîner et puis j’avais envie qu’elle reste encore un peu j’étais bien sa compagnie. Finalement la jeune femme avait accepté de rester dîner ce qui me ravit totalement. Super, des pâtes à la bolognaise te va ? Demandai-je à la jeune femme avec un sourire et qui m’avais répondu d’un oui de la tête. Dans ce cas je vais me mettre au boulot Dit je en me dirigeant dans la cuisine.

Je sorti quelques plats que j’avais besoin, ensuite les aliments que j’avais besoin lorsque la jeune femme fit son apparition dans la cuisine en me demandent si j’avais besoin d’aide pour préparer le repas. Tu n’as cas t’occuper à faire chauffer les spaghettis, je vais m’occuper de la sauce bolognaise. Dit je en lui tentent le sachet de pâtes en souriant puis je m’occupe aussitôt de la sauce à ses coter.
   


© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Dim 28 Mai - 20:07

Jake & Cassandra


     



Ce soir avec Jake nous avions bien parlé. Le jeune homme s’ouvrait petit à petit et je trouvais cela bien et plaisant. Auparavant, jamais ou très rarement il ne c’était ouvert ainsi. Et puis par a suite Jake m’avait proposé de rester diner. Au début je devais bien avoué que j’avais été un peu réticente de crainte de déranger le jeune homme. Mais Jake m’avait affirmé que si il m’avait proposé de rester c’est que je ne le dérangerait pas. Donc j’avais fini par accepter sa proposition, et le jeune homme sembla ravi. Il m’avait tout de suite demandé si des pâtes à la bolognaise m’iraient et je lui avais fait un signe de tête que oui. Après tout qui n’aimait pas cela ? Peu de personnes je pense. Jake se dirigea alors à la cuisine et je lui avais demandé s’il souhaitait que je lui donne un petit coup de main. Faire à deux je trouvais cela tout de suite plus sympathique et ce n’est pas parce Jake m’avait invité que je devais le laisser tout faire. Jake me dit alors que je peux m’occuper de faire cuire les pâtes « D’accord » dis-je en prenant le paquet de pâte en question en adressant un léger sourire au jeune homme. Je me mets alors à la recherche d’une casserole que je remplis ensuite d’eau pour mettre à chauffer. J’observe alors du coin de l’œil et sourit en le voyant faire « Ça fait longtemps, qu’on n’a pas cuisiné ensemble » j’ajoute alors « Je trouve cela toujours aussi sympas » référence à l’époque où nous étions ensemble, généralement quand nous étions tous les deux, et bien chacun mettait un peu la main à la pâte pour faire à manger.




© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Lun 29 Mai - 20:53

Cassandra & Jake


     

A
près avoir un peut parler tout les deux enfin après que moi je lui est parler un peu de mon passé, j’avais invité la jeune femme à rester dîner avec moi ce soir, malgré qu’elle hésité au début de peur de déranger j’avais finalement réussie à la faire changer à mon plus grand plaisir je peux dire ce que je veux mais je crois bien que la présence de Cassandra me fessais du bien et je dois bien me l’avouer que passé du temps avec elle m’avais manqué. Qui n’aimait pas les pâtes à bolognaise ? en tous cas pas moi c’était l’un de mes plats préférer tout ce qui est plat italien j’en suis dingue pourtant je suis loin d’être un italien mais j’adore leurs plats.

J’avais donc proposé ce plat à la jeune femme qui était tout à fait partante pour des pâtes à la bolognaise, je me mets donc rapidement aux fourneaux depuis que je vivais seul je m’étais d’avantage mise à la cuisine parce que mine de rien manger tout les jours des plats commandés ce n’était pas toujours idéal c’était mieux de savoir-faire quelques bon petits plats mais j’étais loin d’être un grand cuistot faut pas exagérer non plus.

La jeune femme avait rapidement proposé son aide je sais qu’elle n’aimait pas à rester sans rien faire et qu’elle devait mettre la main à la pâte d’ailleurs à l’époque où nous étions encore ensemble elle et moi on s’aider pour la cuisine chacun avait sa part de boulot pour faire à manger. Je donne donc en charge à la jeune femme de s’occupé de de faire cuire les pâtes quant à moi je m’occuper de la sauce. J’étais bien concentré dans ce que je fessais lorsque je senti rapidement le regarde sur moi, je lève rapidement les yeux vers elle et lui rendit son sourire. « C’est vrai, c’est agréable. » Avouai-je à la jeune femme en finissant de préparer les ingrédients pour la sauce. Ensuite j’attrape une poêle pour faire chauffer la viande hachée, avec les oignons lorsque la jeune femme me donner raison sur le faite que c’était toujours aussi agréable de faire la cuisine ensemble.

   
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Jeu 1 Juin - 19:55

Jake & Cassandra


     



J’avais finalement accepté de rester diner avec Jake ce soir. Il m’avait dit que s’il me proposait c’est que ça n’allait pas le déranger, alors je n’avais aucune raisons de refuser et de rentrer chez moi tout de suite. Le jeune homme semblait ravi que j’accepte, et je lui avais tout de suite demandé s’il avait besoin d’aide pour faire quelque chose. Alors il me proposa de m’occuper des pates pendant que lui s’occuperait de la sauce qui allait accompagner les pates justement. J’avais accepté. J’aimais bien cuisiner surtout quand j’en avais le temps, et puis je ne me voyais pas rester là à regarder Jake tout faire. Ce n’était pas mon genre. Et ce n’est pas parce qu’il m’avait proposé de rester diner, que je ne devais rien faire. D’ailleurs être ainsi dans la cuisine avec le jeune homme me rappela pas mal de souvenirs. Car oui quand nous étions encore ensemble i n’était pas rare de nous voir tous les deux en cuisine, à préparer le diner. J’avais d’ailleurs fait la remarque à Jake, lui disant que je trouvais toujours cela aussi sympa de cuisiner ensemble. Et le jeune homme semblait assez d’accord avec moi en répondant que c’était assez agréable. Au moins ce soir nous pensions la même chose.

J’avais donc pris une casserole et fait chauffer de l’eau. Et lorsque celle-ci était à bonne température j’avais fait glisser les pates dedans. « Ça sera bon pour les pâtes d’ici une dizaine de minutes » je demande ensuite à Jake « Tu veux que je mette la table en attendant que tu termines la sauce ? » au moins je ne resterai pas inactif, et ça sera toujours ça de fait.





© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Jeu 1 Juin - 21:23

Cassandra & Jake


     

J
’étais ravie que la jeune femme ai accepté mon invitation à rester à dîner avec moi et puis ça va me permettent de me rattraper auprès de la jeune femme parce que on va dire que je n’avais pas était tendre avec elle depuis qu’elle avait débarquer en ville pour moi ai lieu de l’accueil comme il se doit moi je l’es repousser j’avais tout fait pour qu’elle s’éloigne de moi qu’elle me déteste et pourtant elle est toujours là dans ma vie malgré les misères que j’ai pu lui dire, je me dit que la jeune femme m’aime vraiment pour rester accrocher et pas lâcher prise alors que j’ai tout fait pour lui faire comprendre que je n’étais pas fait pour elle qu’elle mérité mieux et si je me tromper et si finalement Cassandra et moi nous étions fait l’un pour l’autre, qu’elle était celle qui me fallait à mes coter, celle que j’avais besoin pour surmonté mes peurs, mes peines. Mais es qu’elle serait prête à vivre sans mariage et ni enfant ? Non je ne veux pas la privée d’être maman et se marier. Mon refus de l’engament était l’une des raisons pourquoi nous ne sommes pas en couple à l’heure actuel.

Etre dans la cuisine en sa présence en train de préparer le repas de ce soir ma fait remonter cinq ans en arrière à l’époque où nous étions encore ensemble, déjà à cet époque ont cuisiné beaucoup ensemble on s’était entraidé sauf pour le ménage parce que je suis un fidèle bordélique et ça elle pouvait le confirmé. Je dois bien avouer que ce n’était pas désagréable d’être en sa compagnie et de se remémorer ce moment de notre passé de couple, j’aurai pensé que sa serait difficile d’en parler après tout ces années mais en faite pas du tout je pense que au contraire sa nous rapproche.

La jeune femme était en train de s’occupé des pâtes comme je lui avait demandé lorsqu’elle m’avait demandé aussitôt si je voulais qu’elle mette la table, elle était mon invité je ne voulais pas trop qu’elle se dérange mais comme je sais qu’elle a horreur de rester sans rien faire j’allais la laisser faire. Fait comme chez toi. Répondait je à la jeune femme en la regardent avec un sourire. Mais avant goûte moi ça. Dit je en prenant un peu de sauce avec la cuillère en bois et l’avance vers la bouche de la jeune femme afin qu’elle puisse goûté à la sauce bolognaise que j’avais faite.
     

   
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Ven 2 Juin - 18:53

Jake & Cassandra


     



Avec Jake nous étions tous les eux en train de préparer le diner pour ce soir. Un diner improvisé mais qui n’en serait sans doute que meilleur. Il n’y avait pas de raison après tout. Alors j’avais pris une casserole, j’avais mis de l’eau à chauffer dedans. Jake lui s’occupait de la sauce, et je lui faisais confiance. Ce n’était pas la première fois qu’il cuisinait, et je savais qu’il se débrouillait bien en cuisine en plus. Une fois l’eau chaude, j’y avais plongé les pates dedans. Du coup je n’avais plus rien à faire, alors j’avais dit à Jake que c’était bon pour les pâtes, d’ici dix minutes elles seraient cuites. Et ne voulant pas rester sans rien faire mais continuer à être utile j’avais demandé au jeune homme si il souhaitait que je mette la table en attendant. Jake me dit alors de faire comme chez moi, je prenais donc cela pour un oui. Mais le jeune homme me demanda de gouter ça sauce avant d’aller mettre la table. Je le regardai alors approcher la cuillère vers ma bouche. Je souris alors, puis vins tremper doucement mes lèvres sur la cuillère. « C’est très bon, comme d’habitude » oui ce n’était pas la première fois que Jake cuisinait, et là il c’était bien débrouillé, comme d’habitude. Du moins, comme ‘après les souvenirs que j’avais. « J’ai hâte de passer à table » dis-je en regardant Jake et en souriant de plus belle.

Puis, je le laisse continuer et ouvre les placards afin de trouver des assiettes, des verres et des couverts pour disposer le tout sur la table qui n’était pas très loin. D’ici quelques minutes on pourra passer à table, apparemment Jake avait terminé ou presque avec la sauce, et les pates continuaient de cuire. Vous pouvez me croire : les odeurs en cuisine donnaient l’eau à la bouche.





© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Dim 4 Juin - 20:10

Cassandra & Jake


     

F
aire à nouveau la cuisine avec la jeune femme fait remonté des souvenirs de très bons souvenirs, c’était très agréable d’être en sa compagnie et à mon avis pour elle aussi c’est aussi agréable d’être tout les deux au calme, être complice comme nous le sommes à cet instant à partager ce moment que nous avons tellement partagé dans le passé et j’aimai ça. Ce soir je voulais juste qu’on oublie nos problèmes qu’on les mette à la porte ils ne sont pas les bienvenues chez moi, ce soir c’est une agréable soirée que je veux passer à ses coter et je pense qu’elle aussi souhaite la même chose que moi c’est évident en connaissant Cassandra.

Après s’être occupé des pâtes comme je lui avait demandé la jeune femme m’avais demandé si je voulais qu’elle mette la table, je lui avais répondu qu’elle devait faire comme si elle était chez elle parce que oui je veux qu’elle se sente comme chez elle ce soir, ce n’était pas une inconnue mes yeux non elle à partager un an de ma vie ce n’est pas rien. Avant qu’elle aille mettre la table j’avais stoppé la jeune femme dans son élan désireux qu’elle goûte à ma sauce bolognaise que j’avais fièrement préparer, avec la cuillère en bois j’avais pris une cuillère de la sauce et avait approcher cette dernière vers la bouche de la jeune femme.

Un sourire s’affiche sur mon visage en voyant la réaction de la jeune femme et m’avait confié qu’elle trouvé la sauce délicieuse comme au bon vieux temps ce qui m’avait plaisir au moins elle aimait toujours autant ma cuisine. Je la laisse donc mettre la table quant à moi je fini de préparer la sauce puis je m’occupe à mon tour des pâtes en éteignant le feu puis je prends la casserole dans les mes mains et renverse les pâtes dans une passoire et la secoue pour enlever l’eau qui avait dedans, ensuite je mets ensuite les pâtes dans un plat puis je renverse la sauce bolognaise que j’avais faite par-dessus et c’est à ce moment-là que la jeune femme me confia qu’elle avait hâte de passer à table. C’est bientôt prêt miss. Ajoutai je amusé de ce que la jeune venait de me dire.

Le plat était enfin prêt et la table était joliment préparer par la jeune femme, je prends le plat dans les mains et le dépose au milieu de la table, la jeune femme s’apprêter à s’asseoir j’arrive aussitôt auprès d’elle et lui tire la chaise. Après vous Mademoiselle.  Dis-je en m’adressent à la jeune femme avec un sourire puis je partie chercher une bouteille de vin dans la mini cave que j’avais dans la cuisine. Vin rouge te va ? Demandai-je à la jeune femme en revenant avec la bouteille, elle me répondit positivement j’ouvre donc la bouteille et lui en renverse dans son verre et ensuite dans le mien et je prenais enfin place en face d’elle. Eh bien on n’a plus cas dîner. M’adressai je envers la jeune femme avec un petit sourire.    

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Lun 5 Juin - 20:20

Jake & Cassandra


     



C’est dans un certain calme et une certaine sérénité que nous étions en train de préparer le diner, notre diner, pour ce soir. C’est incroyable comme des vieilles habitudes pouvaient vite refaire surface. Oui Jake et moi dans une cuisine, chacun mettant la main à la pâte c’était du déjà-vu. Et ça me rappelais pas mal de bons souvenirs pour être franche. Une fois terminé avec les pates qui terminaient de cuire, j’avais pris l’initiative de dresser ma table. Mais avant de faire quoi que ce soir Jake avait voulu me faire gouter la sauce qu’il avait préparé. Et c’était très bon, c’est d’ailleurs ce que je lui dis. Et oui là j’avais hâte de passer à table. Et Jake m’informa alors que c’était bientôt prêt.

Je laisse alors Jake sortir les pates de l’eau bouillante et y mettre la sauce par-dessus, le tout dans un plat. Le jeune homme déposé alors le plat sur la table qui avait été mise par mes soins. Je m’approche alors de la table afin de m’asseoir Jake arrive près de moi et me tire la chaise sur laquelle j’allai prendre place. Et ce geste, cette petite intension ainsi que ses paroles me firent sourire « Oh, merci beaucoup » dis-je en lui adressant un sourire et tout en m’asseyant sur la chaise. Puis Jake me demande si du vin rouge m’irait pour le diner « Oui ça ira très bien » Jake va donc chercher une bouteille et viens nous en servir « Merci » et une fois fait le jeune homme pris place à son tour en face de moi me disant que nous n’avions plus qu’à diner « Oui et ça tombe bien, j'ai faim. Donne-moi ton assiette » j’attends que Jake me donne son assiette et je viens alors le servir. Je lui redonne ensuite son assiette pour venir me servir par la suite. « Bon appétit » dis-je avant de prendre une gorgée de vin et de venir commencer à manger.





© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Mer 7 Juin - 20:45

Cassandra & Jake


     

L
e dîner était fin prêt j’avais juste à ajouter les pates dans un plat et rajouter la sauce que j’avais préparé par-dessus et ensuite on pourra enfin dîner ce qui ravie la jeune femme puisqu’elle m’avait confié elle commencé à avoir faim la pauvre, je l’avais rassuré que s’a allée bientôt être prêt. C’était l’heure de passer à table à sonner, j’avais mis le plat sur la table que Cassandra avait dresser y a peu de temps puis je joue mon gentleman envers la jeune femme en lui tirant sa chaise pour qu’elle puisse s’asseoir et oui il m’arrive d’être gentleman envers les demoiselles. Surprise mais aussi ravie de ce geste que j’ai eu envers elle la jeune femme me remercia avec un grand sourire, sourire que je lui rendis aussitôt. Mais je vous en prie mademoiselle. Répondis-je à la jeune femme en restent dans mon rôle de gentleman.

Avant de prend place à table j’étais partie chercher une bouteille de vin pour accompagner notre repas de ce soir. Arriver près de la jeune femme avec la bouteille de vin à la main, servie aussitôt la jeune femme ensuite je me servie à mon tour en déposent la bouteille sur la table ensuite je pouvais enfin prend place à table parce que je dois bien l’avouer j’avais faim moi aussi et l’odeur me mettez l’eau à la bouche. J’annonce donc à la jeune femme qu’on pouvait officiellement dîner ce qui l’avais ravie a plus au point.

Je donne donc mon assiette à la jeune femme comme elle me l’avait demandé puis je la regarde en train de me servir, je lève les sourcilles et ouvre légèrement la bouche en voyant la quantité de pâte qu’elle me mettez dans mon assiette. Tu à peur que je meurs de faim ou quoi ? Demandai-je à la jeune femme avec un petit rire amusé de la situation. La jeune femme me rendis mon assiette remplit en me souhaitant un bon appétit. Merci, à toi aussi. Dit je en prenant la fourchette et le couteau dans mes mains et commence à prendre une boucher de mes pâtes. Tu à des nouvelles de ta mère ? Demandai je pour lancé la conservation on allée pas rester silencieux tout au long du dîner comme même.
 

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Mer 7 Juin - 21:29

Jake & Cassandra


     



Au moment de passer à table, Jake avait joué au parfait gentleman en me tirant la chaise afin que je puise m’asseoir pour passer à table. Ce petit jeu m’avait fait sourire, car oui je trouvais cela plutôt amusant. Et puis dans le fond, ses gestes me faisaient plaisir. Une fois installés tous les deux, j’avais servis d’abord Jake et le jeune homme me demanda si j’avais peur qu’il meurt de faim, et cela en riant légèrement. Je souris amusée, à mon tour avant de lui répondre « Ne me dis pas que cette assiette va te faire peur, je ne te croirais pas » oui car je savais que Jake aimait bien manger. Encore une petite taquinerie. Décidément ce soir ça n’arrêtait pas. Et ça restait bien entendu bon enfant. Et une fois Jake servit, je fis de même avec mon assiette, mais en plus petite quantité bien entendu. Et je souhaitai alors un bon appétit à Jake avant de commencer à manger.

Et Jake commença alors un nouveau sujet de discussion, en me demandant si j’avais des nouvelles de ma mère. Je pris alors une gorgée de vin et répondis « Oui, on se donne des nouvelles régulièrement » j’avais toujours été proche de ma mère, et nous l’étions encore plus depuis la disparition de mon père. Et cela, même si j’étais parti vivre ici « Je crois qu’elle commence seulement à se faire à l’idée que j’ai quitté New-York et que je veuille rester ici » oui au début ça avait été très dur. Ca l’était toujours, mais au début c’était pire que cela. Elle ne voulait pas que je parte, elle avait peur qu’il m’arrive quelque chose, encore plus qu’avant. Mais moi je n’arrivais plus à rester dans cette ville, dans le poste de police où travaillais mon père. C’était trop difficile au quotidien de vivre dans le souvenir de mon père. Bien entendu, je pensais toujours à lui, souvent. Mais disons que ici j'avais l'impression que c'était plus facile.





© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I remember everything - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I remember everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Do you remember me?
» Remember Me
» There is only one me. Remember that !
» Don't remember.
» Do You Remember me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-