(#)Sujet: Absence of affection || Sky | Jeu 2 Fév - 1:15
J'ai quitté la ville un bon moment, question de pouvoir m'évader un peu. Je devais partir avant que ma tête explose. J'ai été en Angleterre un peu pour retrouver de bons vieux amis. Me revoilà en Amérique, aux États-Unis, pour reprendre ma vie, reprendre mon petit train-train quotidien. Je suis revenu il y a environ une bonne semaine, j'ai eu la chance de pouvoir reprendre mon job de valet dans l'un des hôtels de la ville.
Après une journée de travail, je prends mon sac et je quitte pour me rendre chez mes parents. Je leur ai promis que je viendrais les voir. Je gare ma voiture et j'en sors sans plus tarder. Je sonne à la porte et on vient m'ouvrir. Ma mère me serre dans ses bras comme si j'étais parti depuis six ans. Je retrouve mon père qui est au salon avec Eliott. Il grandit mon petit neveu, d'ailleurs son anniversaire est bientôt.
Un peu plus tard, je descends au sous-sol où ma soeur se trouve et, aux dires de mes parents, elle y reste enfermée presque 24 heures sur 24. Comme n'importe quel frère, même si je ne m'attends pas toujours bien avec ma soeur, je l'aime et je n'aime la savoir malade. J'aimerais l'aider, mais je ne peux rien faire malheureusement. Je peux juste rester là, à la regarder se battre.
Toc toc toc, je frappe trois petits coups à la porte en espérant une réponse de sa part. Je m'attends aussi à ce qu'elle me dise qu'elle ne veut voir personne. Ma soeur a un caractère de chien parfois. C'est limite si je me demande ce que Colton fait avec elle... quoique Colton est une lavette, alors il doit clairement se laisser mener par ma soeur.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Absence of affection || Sky | Jeu 2 Fév - 2:29
Encore une journée à rien foutre de ma vie. Et ça, c’est comme ça depuis trop longtemps déjà! Ça devient un peu terrible, je l’admet et je me boude bien que mes parents pensent à une dépression. Moi aussi, de plus en plus. J’ai passé une journée complète avec Colton, j’ai même dormi à mon ancienne maison et jamais je n’ai été capable de lui avouer ce qui s’était passé avec Chad. Ça me rongeait de l’intérieur sans cesse. Couchée sous les couvertures dans mon lit, je dois avoir rafraîchies mes médias sociaux pour au moins 50 fois dans la dernière heure à la recherche de quelque chose de nouveau mais je regarde de nouveau les mêmes banalités. Je restais néanmoins tellement concentrée à la tâche que lorsqu’on cogna à la porte de ma chambre, j’en fis un petit saut avant de remonter la couverture en plus vers moi et crier :
SKY : « Je dors! »
Bon, le dire annule un peu le truc mais n’empêche, j’ose espérer que la personne derrière la tête comprenne qu’en fait, je vais juste être seule et me reposer… en fait, c’est ce que je fais continuellement. Je suis même un peu mal à l’aise car je laisse principalement mon fils avec mon père et je sais que c’est mal mais je n’ai tout simplement plus la force de rien faire… émotionnellement surtout! Et puisque je suis toujours déprimée : je ne bouge pas… et l’idée de bouger ensuite, me démotive encore plus. Bref, je suis une perte humaine. On recogne à la porte avant de l’ouvrir tout doucement. Bon, la personne est tout aussi entêté que moi visiblement. Je me redressai donc dans la lit en venant pour insulter cette dernière avant de voir mon frère me saluer d’un sourire tout blanc. J’écarquille les yeux aussitôt.
SKY : « Kyle!!?!?! c’est donc pas des blagues… t’es de retour pour vrai? »
Mes parents me l’avaient dit… mais je ne l’avais pas encore vu depuis son fameux retour. Il s’approche tout doucement du lit alors que je le fixe encore un petit moment. C’est bien vrai, c’est bien lui.
SKY : « Tu viens me serrer dans tes bras ou bien j’dois me lancer violemment sur toi pour avoir un peu d’affection? »
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Absence of affection || Sky | Ven 3 Fév - 2:39
Je suis là, devant la porte de la chambre de ma soeur et j'attends, j'attends et j'attends toujours. Je soupire lorsque j'entends Sky dire qu'elle dort. Je comprends à ce moment qu'elle n'est pas à son mieux et ça se comprend avec son cancer. Je ne comprends pas pourquoi c'est elle qui a le cancer. Pourquoi ma soeur? Pourquoi à son âge? La vie est injuste, c'est le cas de le dire.
Après quelques instants à attendre devant la porte, je cogne une nouvelle fois et je prends l'initiative d'ouvrir la porte en sachant parfaitement les risques que j'encours en effectuant un tel acte. Je suis conscient que je risque peut-être de manger quelque chose par la tête, mais bon je pense que ça en vaut la peine. Ma sœur me manque et probablement que je lui manque aussi même si nous ne nous le dirons pas.
Ma soeur semble surprise de me voir alors qu'elle savait que j'étais de retour. Elle ne croyait peut-être pas les parents quand ils leur ont dit que j'étais de retour. Je souris.
KYLE : « Je crois bien que oui. »
J'approche du lit et je ris à cette réplique. Je m'assieds sur le bord du matelas et je viens serrer ma soeur dans mes bras.
KYLE : « Je suis content de te voir. En tout cas, mon neveu a bien grandi depuis la dernière fois. Comment vas-tu? »
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Absence of affection || Sky | Jeu 16 Fév - 18:36
Ce fut toute une surprise de voir mon frère apparaître dans ma chambre! Sur le coup, j’avais pensé que c’était ma mère qui allait encore ma fatiguer avec la bouffe ou un truc dans le genre. Je pouvais comprendre qu’elle s’inquiétait mais il fallait arrêter, j’étais pas en train de mourir. Bon, peut-être mais quand même! C’était pas pour ça que je passais mon temps dans ma chambre. Je déprimais, c’est tout.
SKY : « Non mais je veux dire… je sais que t’es là… là… mais tu vas rester combien de temps? Londres c’est terminé? »
Je lui ouvris grand mes bras pour qu’il vienne me serrer. Il m’avait manqué et je fus surprise de l’entendre me dire que c’était la même chose de son côté.
SKY : « Wow, j’ai pas l’habitude à de telles déclarations. » dis-je en riant. « C’est fou hein! J’ai l’impression qu’il pousse les deux pieds dans l’eau! Dire qu’il va avoir deux ans bientôt! C’était comme si c’était hier qu’il était encore tout petit, tout bébé. Maintenant il parle et tout! Le temps passe vraiment vite! »
Ça me rendait toute nostalgique car à ce moment là dans ma vie, tout allait tellement bien. Oui, j’avais eu Eliott d’une manière assez intense : inconsciente dû à un accident de voiture. Il était prématuré d’un mois et avait passé les premières semaines de sa vie dans un incubateur mais maintenant, il était en plein santé et il sautait partout comme un petit gars de son âge. Disons qu’il en avait de l’énergie à revendre et c’était pas toujours reposant, surtout considérant mon état. J’avais hâte d’être guérie, si ça arrivait un jour, pour pouvoir m’occuper de lui comme je le voulais vraiment. J’essayais de le suivre, mais disons que j’étais beaucoup plus apte à regarder des films et faire du bricolage avec lui de jouer au ballon et courir partout au parc. Mon frère prit place sur le bord du lit, je repoussai les couverture de sur moi pour m'asseoir en indien, bien prête à avoir une petite discussion avec lui. Naturellement, c’était volontaire que je ne répondes pas à sa question si j’allais bien ou pas… Je préférais que ça soit lui qui me donne des nouvelles pour l’instant.
SKY : « Alors, qu’est-ce qui te fait revenir ici? C’est quoi les plans là? »
Genre, il allait travailler où? Vivre où aussi? Je me disais qu’il pourrait reprendre son petit loft au dessus du garage de la maison mais il n'était pas ici depuis plusieurs jours, depuis son retour en fait, donc je me demandais bien où il faisait des dodos moi là! Pas que je m’en faisais pour lui, il était un grand garçon en mesure de bien s’occuper de lui-même, mais j’étais curieuse.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Absence of affection || Sky | Jeu 23 Fév - 19:32
Je suis de retour parce que je commençais à m'ennuyer et que l'état de santé de ma sœur m'inquiète même si je je le montre pas nécessairement. Un homme n'est pas supposé montrer ses sentiments. Aucun homme qui se respecte montre ses émotion, à l'exception de mon beau-frère qui est beaucoup trop mou à mon goût. Cela dit, il est une bonne personne. Je sais qu'il me fera jamais de mal à ma sœur. Je pense que de savoir que ma sœur est en sécurité est ce qu'il y a de plus important après de la savoir en santé.
KYLE : « Je ne sais pas pour combien de temps je serai ici. J'espère que c'est pour longtemps, à moins d'avoir le mal du pays encore une fois. »
Bien que maintenant j'aie des amis ici, il est encore difficile pour moi de vivre en Amérique, surtout en sachant que mes meilleurs amis sont tous à Londres. Peu importe, maintenant je suis là pour un petit moment.
Mon cher neveu a beaucoup trop grandi, ce n'est plus un "bébé", c'est un enfant maintenant et ça me fait encore tout drôle de me dire que je suis un oncle. Je ne m'y ferai sans doute jamais. Ma sœur a réussi sa vie alors que moi c'est bien loin d'être le cas. Je ne sais pas trop ce que je veux faire, raison pour laquelle je ne garde jamais un emploi bien longtemps puisque je me tanne assez rapidement. Je ne sais pas ce qui me passionne, à l'exception d'Heidi Klum.
KYLE : « Est-ce qu'il parle autant que Xavier? Lui, il est tellement fatiguant, il parle tout le temps! Je ne sais pas comment tu fais pour l'endurer. »
Dis-je en riant.
KYLE : « Je suis revenu parce que je m'ennuyais et parce que ce n'est pas normal que tu sois ici alors que tu as une petite famille. Tu as un mari et, que tu le veuilles ou non, tu as quatre enfants. »
Je regarde ma sœur.
KYLE : « Je ne sais pas trop ce que je vais faire. Je suis retourné travailler à l'hôtel. Je vis avec Mike et Zoey, mais je vais peut-être me trouver un appartement pour moi seul, je ne sais pas trop encore. »
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Absence of affection || Sky | Dim 5 Mar - 6:13
C’était une vraie joie de savoir que mon petit frère était de retour ici, et à ses dires, pour de bon cette fois. J’espérais vraiment qu’il s’y plaise et qu’il en fasse demeure définitivement. Ça n’avait pas été toujours rose lui et moi, autrefois, on se disputait beaucoup plus qu’on s’entendait bien. Même qu’on s’envoyait littéralement chier sans arrêt. Les choses avaient changées… je ne savais pas trop quand exactement ça s’était fait… Probablement l’âge aussi avait joué là-dessus, on était plus des adolescents maintenant. Disons qu’on avait beaucoup évolué depuis le déménagement de notre famille de Londres vers l’Amérique. J’avais rencontré un homme plus vieux, je m’étais mariée et j’étais maintenant maman d’un merveilleux petit garçon de deux ans bientôt. Le temps passait vite, même trop vite à mes yeux. J’avais parfois l’impression de ne pas profiter assez, que ma vie, aussi tragique qu’elle l’était considérant mon état de santé, m’échappait souvent.
SKY : « Haaaan, arrête il est adorable! C’est un vrai petit charmeur! »
Je l'adorais mon beau Xavier et il manquait beaucoup à mon coeur ce petit. Il m’appelait souvent sur mon téléphone pour me demander quand j’allais passer et ça me faisait tellement mal au coeur de penser que peut-être, je n’allais plus pouvoir le voir. Cet enfant m’appelait littéralement maman… mais je me doutais bien que Colton ne voudrait peut-être plus que je vois ses enfants après tout lui avoir avoué. D’ailleurs, lorsque mon frère me passa un commentaire par rapport au fait que c’était étrange que je sois ici alors que ma famille était dans une autre maison.
SKY : « C’est compliqué Kyle. Colton a déjà ses enfants à s’occuper et je ne voulais pas qu’ils endurent ma maladie une fois de plus. Quand je vais y retourner, c’est parce que je vais être en forme et apte à pouvoir être là pour eux. Là… je suis une merde. »
Littéralement, mais ça, c’était pas juste à cause de la maladie. Bref. Je voulais savoir lui comment il voyait le truc. Il m’informa qu’il avait récupérer son job à l’hôtel, ce qui était déjà bien et pour ce qui était du logement, il résidait chez des amis avant de voir ce qu’il allait trouver.
SKY : « Ça te dit pas de revenir ici chez les parents? On pourrait se faire des batailles de beurre d’arachides le matin. » lâchais-je à la blague tout en riant avant de lâcher un petit soupire nostalgique. « Ça te manque pas… ce temps-là des fois? Tu sais… avant d’arriver ici à Miami… »
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Absence of affection || Sky | Dim 5 Mar - 15:18
Je ne dirais pas que Xavier est un petit charmeur, il est un sacré téteux. Je n'ai jamais vu un enfant aussi téteux que lui. Ce n'est pas croyable être comme ça et j'espère pour lui qu'il changement en vieillissant parce qu'il risque de se faire traiter de toutes sortes de noms s'il agit de la sorte à l'école. Les enfants sont très méchants de nos jours. Peu importe ce que ma soeur pense, moi je le trouve téteux comme il ne se peut pas.
KYLE : « Si tu le dis, mais je préfère Loïc. »
Je regarde ma soeur en souriant. Loïc ne parle pas vraiment, c'est un véritable bonheur pour mes oreilles de ne pas me faire crier dans les oreilles comme se fut le cas au mariage de ma soeur. Xavier parlait tellement et que je pensais que je me taperais une migraine. Bref...
Je ne trouve pas cela normal que ma soeur vive chez nos parents alors qu'elle a un mari et une belle grande maison. Avoir la richesse de ma soeur et de son mari, avoir une grande maison comme la leur, croyez-moi que j'y serais 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Malheureusement, je ne suis pas millionnaire, je ne suis pas riche et je vis dans un simple petit appartement avec des amis. Je ne me connais pas en mariage, mais il me semble que ce serait la moindre des choses qu'elle vive avec son mari parce que le mariage c'est justement d'être avec l'autre dans la santé comme dans la maladie. Peu importe, je n'ai pas à mêler de cette histoire parce que ça ne me regarde pas.
KYLE : « Puis tu penses que c'est ce qu'il y a de meilleur pour Eliott? C'est quoi, vous faites la garde partagée? Il ne te demande pas parfois pourquoi les trois autres restent toujours avec Colton? »
Au final, probablement que ma mère avait raison, Sky était trop jeune pour se marier et pour devenir une mère. Chère mère n'était pas vraiment en accord avec ce mariage et je la comprends aujourd'hui parce que ma soeur agit comme une petite conne qui fuit... mais bon je ne lui dirai pas pour ne pas lui faire de peine.
Je ris aux propos de ma soeur. Il est vrai que nous nous amusions bien tous les deux lorsque nous étions jeunes même si nous nous disputions sans cesse, même si nous nous envoyons promener à tous les jours. Sky est ma soeur et je l'ai toujours aimée même si j'étais méchant avec elle, même si je lui dirais les cheveux et que je lui faisais peur.
KYLE : « Non, je n'ai pas envie de revenir ici et d'entendre la mère qui se plaint sans arrêt. Je ne sais pas pour toi, mais ma vie était meilleure à Londres. Probablement que je ne m'habituerai jamais à la vie américaine. J'essaie de me trouver un club de polo, mais ce n'est pas évident puisqu'ici tout ce qu'il y a c'est le baseball, le football, le hockey et le basketball. »
À Londres, avant de quitter pour Miami, j'étais en voie de devenir joueur professionnel de polo. J'ai dû tout arrêter parce que mes parents ne voulaient pas me laisser là-bas. Le polo était ma seule véritable passion... qu'on ne se demande pas pourquoi aujourd'hui je ne suis pas stable professionnellement.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Absence of affection || Sky | Sam 18 Mar - 20:27
SKY : « Dis pas ça! Tu l’aimes parce qu’il parle pas, ouais! Mais bon, moi j’ai l’impression que ce petit, il m’aime pas, justement. »
Loïc, depuis le tout début, m’a toujours passé des commentaires et pas toujours des gentils. C’est le plus vieux des enfants et il était plus en mesure de comprendre ce qui se passait avec sa mère. Peut-être qu’il pensait que je tentais de prendre la place de cette dernière mais rarement, il s’est montré adorable avec moi comme son frère et sa soeur l’ont été. C’est quelque chose qu’il m’a toujours fait beaucoup de peine car moi, je l’aime beaucoup ce petit. Bref, tout ça reste hors de mon contrôle.
Je pouvais bien comprendre que la situation avec Colton était très compliquée. Nous sommes mariés, nous avons un enfant ensemble et je suis retournée vivre chez mes parents. Il s’agit toutefois de ma décision et même si parfois je trouvais ça difficile, j’étais contente de l’avoir fait. Mon mari a vécu assez de drame dans sa vie, je voulais lui en épargner un de plus mais au final, de m’éloigner ainsi de lui m’a donné la chance de faire de nouvelles rencontres… mais également de faire un truc pas très correct qui allait lui briser le coeur à jamais. Cette pensée me fait une grosse boule à la gorge alors que je m’éforce d’écouter les questions de mon frère à ce sujet.
SKY : « Il m’a jamais posé la question, non… je crois qu’il est encore trop petit pour réaliser ce qui se passe. En fait, lui il est content car il voit beaucoup de gens en une semaine seulement. »
Je ne demandais pas à ce qu’on soit d’accord avec mes choix de faire ça. Je demandais simplement à ce qu’on me respect à travers tout ça. Je voulais épargner à mon mari et ses enfants de me voir mourir à petit feu car fois-ci, je pensais réellement y passer. Je n’avais plus du tout le moral de me battre une fois de plus contre le cancer. Ça semblait aller toutefois de ce côté et je ne pouvais qu’en être heureuse. Mais bon, je ne voulais pas crier victoire trop tôt à ce sujet, je n’en parlais donc pas beaucoup.
D’avoir mon frère devant moi comme ça, ne pouvait que me rendre un peu nostalgique sur notre petite vie d’autrefois à Londres. Ce dernier par contre, ne semblait pas d’accord avec l’idée de revenir ici, c'était un peu nul mais je pouvais bien comprendre. Nos parents - du moins, surtout notre mère - n’était pas facile à vivre et bien souvent, elle me tapait sur les nerfs.
SKY : « Pourquoi tu ne tentes pas de trouver justement un autre sport? Peut-être qu’il en a un qui va t’intéresser autant, qui sait! »
Il fallait qu’il s’aide un peu, s’il était toujours négatif, ça allait pas aider non plus. Il devait mettre un peu sa vie de Londres de côté pour aller de l’avant ici. Il fallait pas qu’il pense que ça allait être la même chose ici, il n’y avait rien à y voir avec l’Angleterre!
SKY : « Mais...tu as raison, des fois j’aime bien m’imaginer ce qu’aurait été ma vie si on était jamais emménager ici… j’ai du mal à voir en fait. J’ai l’impression d’être devenue tellement une toute autre personne… »
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Absence of affection || Sky | Dim 19 Mar - 0:11
Il est possible que le petit Loïc n'aime pas soeur. Elle ne peut pas se faire aimer par tout le monde quand même. Je ne le connais pas beaucoup, mais je sais qu'il a été possiblement très affecté par la mort de sa mère, alors ça doit clairement être en lien avec ça. Je ne pense pas qu'il en veuille à ma soeur personnellement, mais plutôt à la situation. C'est triste quand même de se faire que ces enfants là n'auront jamais de souvenir de leur mère. Je ne suis pas proche de ma mère, je lui en veux énormément, mais je ne sais pas ce que je ferais sans elle.
Si mon neveu ne comprend pas ce qui se passe, si pour lui c'est une party de plaisir d'être envoyé à gauche et à droite alors tant mieux. C'est peut-être mieux qu'une telle chose arrive alors qu'il est petit que lorsqu'il sera plus vieux et en âge de comprendre plus. De toute manière ce n'est que temporaire puisque ma soeur retournera chez elle lorsqu'elle se portera mieux.
KYLE : « De toute façon ce n'est que temporaire. »
Tout le monde a réalisé ses rêves alors que moi, alors que j'étais à une signature de réaliser mon rêve ma mère a refusé parce que nous devions partir en Amérique. J'étais à une signature de faire partie de l'équipe nationale de polo, mais ma mère a refusé parce que devions partir dans ce pays de merde. L'Amérique a brisé mon rêve. Être joueur professionnel de polo était mon seul et unique rêve. Ma mère ne voulait pas me laisser à Londres, alors que mon père m'aurait laissé... mais mon père a toujours été mou, il a toujours laissé ma mère décider. Ma soeur a réalisé ses rêves, celui de travailler dans la mode et d'avoir son studio photo, même chose pour ma mère et mon père qui ont réalisé leurs rêves. Moi, je n'ai pas pu réaliser mon rêve et je dois vivre avec ce sentiment d'être bon à rien. J'en veux à ma mère, je lui en veux véritablement. Qu'elle ne se demande pas pourquoi aujourd'hui je change toujours de job.
KYLE : « J'allais devenir joueur professionnel, être dans l'équipe nationale. J'en rêvais depuis que j'étais petit et au moment où j'allais me faire signer, la mère a refusé. Je ne veux pas me trouver un autre sport parce qu'il est trop tard, je ne pourrais pas faire carrière dans cet autre sport. Les plus grands joueurs du monde n'ont pas commencé à pratiquer leur sport à 22 ans. »
Probablement que je ne m'en remettrai jamais et avec raison puisque le polo est toute ma vie, était toute ma putain de vie. Aujourd'hui, je n'ai plus de but, plus de rêve, plus rien. Je ne fais que survivre à cette vie de merde.
KYLE : « Je ne sais pas pour toi, mais moi ma vie aurait été plus belle en restant à Londres. »
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Absence of affection || Sky | Lun 27 Mar - 6:01
SKY : « Ouais.. que temporaire. » répétais-je à mon tour pendant que mon regard se perdait un peu plus loin.
L'était-ce vraiment? Non… Je savais très bien que plus jamais je n’allais y vivre car je ne comptais pas garder mon infidélité secret à jamais. J’aimais Colton à la folie et je me devais d’être honnête envers lui même si ça incluait de le perdre. Si j’avais fait ça, c’était parce que je ne le méritais pas à sa juste valeur, même si j’aurais aimé que ça soit le cas. Ça ne changeait toutefois pas l’amour que j’avais pour lui, aussi étrange que ça pouvait sembler. Moi-même, j’avais du mal à comprendre comment je me sentais réellement en fait.
De voir mon frère ici devant moi ne peut que me rendre nostalgique de notre vie d’avant, d’avant Miami à Londres où tout semblait différent alors que ça ne fait même pas encore totalement 5 ans de ça! C’est fou quand même comment a vie change, et qu’elle change vite. Il suffit d’ailleurs d’une nuit pour que tout ne soit plus jamais comme avant...Je m’en doutais bien que que de son côté, tout ça lui manque terriblement et même s’il ne pense pas être aussi heureux à Miami, je continue de croire qu’il saura trouver sa voie à travers tout ça, même si ça lui prend plus de temps. Je trouvais ça triste d’entendre de nouveau cette histoire de polo, je savais à que point c’était important pour lui… mais je ne savais pas trop quoi lui dire, à part le regarder avec une certaine tristesse.
SKY : « Il n’y a pas autre chose à part le sport qui peut t’intéresser sinon? »
Il n’y avait pas que ça non plus! C’était un peu intense de voir un avertir que là-dedans aussi, mais je pouvais comprendre, il avait été si près de pouvoir en vivre. Il devait toutefois commencer à trouver un plan B, même si c’était bien malheureux. Il disait que sa vie aurait été plus belle en restant à Londres. Je soupirai à ses paroles.
SKY : « Je peux pas en dire autant, j’ai quand même une famille maintenant ici, dire ça, serait admettre que je serais mieux sans Eliott que c’est pas le cas, pas du tout, je regrette rien… du moins, rien de tout ça. »
Parce que je regrettais des choses. Même que je n’avais jamais autant regretter que présentement mais ça, je me sentais pas capable d’en parler à mon frère. Je voulais qu’il continue de penser que j’étais quelqu’un de bien, c’était important pour moi, qu’il garde une image positive de sa grande soeur et qu’il ne me voit pas comme notre mère qui nous avait tant blessés et pourtant, je lui ressemblais beaucoup plus que je pouvais le croire au final.
SKY : « … c’est… c’est difficile pour moi dernièrement Kyle. » lui dis-je difficilement, les yeux se remplissant d’eau aussitôt.