Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

 Smile at life and life every second as if it was the last one.

 :: sujets et autres

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Smile at life and life every second as if it was the last one. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Smile at life and life every second as if it was the last one.  |   Lun 13 Mar - 22:01
J'avais bossé cette nuit jusqu'à 7h du matin et j'avais plutôt bien dormi ensuite. Mon frère Bryan était déjà levé quand j'ai émergé des bras de Morphé vers 13h, j'étais donc seule à l'appart. J'allais me prendre une bonne douche puis j'enfilais ensuite une salopette short en jean avec un t-shirt des Red hot. Je coiffais mes cheveux bleus puis déjeunais un bol de céréales avec du lait. Je textais Lyam pour savoir s'il était disponible pour sortir un peu aujourd'hui, il faisait beau et l'air était doux, on allait pouvoir se balader et se poser au parc.
J''avais rencontré Lyam à mon travail un samedi soir, il y avait un an de cela. Je servais les clients quand un mec ivre était venu emmerder Lyam sans vraiment trop de raison. J'étais alors intervenu lorsque j'avais jugé que s'en étais trop. J'avais viré le mec casse pied et lui avait interdit l'accès au bar pour tout le reste de la soirée et le tout sous la surveillance d'un des videurs de la boîte. J'étais retourné à mon poste ensuite, mais Lyam et moi avais fait connaissance, parlant de tout et de rien, se racontant des blagues, bref une belle amitié était née cette nuit-là.
Lorsqu'il me répondit, je sautais dans mes docs martin's enfilait ma veste, allait me brosser les dents puis sortit pour aller rejoindre Lyam. Je passais avant nous chercher des pâtisseries. Je pris la préférer de Lyam et pour moi une religieuse au chocolat. Le tout sortant fraîchement de la nouvelle boulangerie sans gluten en vogue en ville. J'arrivais ensuite chez mon ami et sonnais. Lorsqu'il ouvrit la porte, je lui fis un large sourire.

- Coucou chouchou. Dis-je avant de lui coller un énorme smack sur la joue.

Il me sourit aussi puis me fit entrer le temps qu'il prenne ses affaires. Je lui montrais alors le sac de la boulangerie du coin avec un grand sourire.

- Aller ramène ton petit cul qu'on aille manger ses merveilles sous ce beau soleil, avachi dans le parc!

Nous sortîmes et il referma sa porte à clef puis nous allâmes dans la rue en direction du parc. Sur le chemin, je lui demandais :

- Alors raconte-moi les nouvelles.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Smile at life and life every second as if it was the last one. Empty
(#)Sujet: Re: Smile at life and life every second as if it was the last one.  |   Mer 15 Mar - 10:53
Il m’arrive de sortir avec des potes pour une soirée, mais ces quelque chose que je ne fais pas tous les jours, déjà si je me le permets une fois toutes les deux semaines c’est déjà pas mal. Car après une sortie je suis au moins une journée en mode Off complet, et le deuxième jour parfois est aussi très compliqué à gérer. Et ce n’est pas que j’ai des études à assurer, mais si et mes études touche doucement à leur fin et je ne veux pas foirer cela. Hier soir je me suis couché tôt, ma semaine ma crever et ma sœur n’était pas à là. Du coup j’en ai profité pour me coucher de bonne heure, mais je me suis levé tard. Il était 10 h quand j’ai émergé, mais je ne suis sorti de mon lit qu’à 11 h. Ma sœur était déjà partie je ne sais plus ou, elle a du me le dire, mais que je suis claqué j’ai bien du mal a tout enregistré.

Enfin j’ai pris mon petit-déjeuner tranquillement avec un épisode d’une série en Français, puis le petit train quotidien du passage à la salle de bain, toujours acrobatique bien évidemment avec mon équilibre précaire. Mais c’est le quotidien, par la suite, je me suis installé pour travailler un peu quand je finis par recevoir un Sms de Brook qui m’invite à sortir un peu. Je décide de me permettre de sortir, j’ai plutôt bien dormi, cela devrait être jouable. J’attends donc qu’elle arrive et quand cela sonne je me dirige vers la porte percher sur mes béquilles histoire de ne pas réveiller les douleurs trop tôt pour cette sortie. Je souris et lui rends son smack.

« Coucou Doudou. »

Je la laisse rentré, le temps de récupérer mon sac à dos que j’ai généralement toujours avec moi, il me permet généralement d’avoir de quoi bosser, ou bien jouer, mais surtout de quoi réagir si mon corps décide de faire des siennes, je suis souvent élu la pharmacie ambulante, mais bonne. Je ris quand elle me montre le paquet.

« Tu veux entretenir mes kilos !? Je te signale que je ne fais pas de sport. »

Riais-je.

« Je suppose que tu m’as pris par les sentiments avec une brioche aux pépites de chocolat ? »

Une fois le sac à dos sur le dos et nous sortons, je ferme à clef en espérant que ma sœur est prit c’est clefs, sinon elle sera à la porte. Nous nous dirigeons le parc, elle est forcement obliger de ralentir le pas, mais finalement je crois qu’elle s’y est fait.

« Et bien écoute, la routine. Tu sais bien ma vie n’est pas très palpitante comparer à la tienne. »
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Smile at life and life every second as if it was the last one. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Smile at life and life every second as if it was the last one.  |   Sam 18 Mar - 17:09
J'avais texté Lyam en vue de sortir au parc de ce beau temps là. Comme il était plutôt en fore aujourd'hui, on allait pouvoir se poser un peu sur l'herbe et profiter de la vitamine D ambiante. J'étais parti chercher nos pâtisseries préférées à Lyam et moi dans une boulangerie sans gluten et j'étais arrivé chez lui le sourire aux lèvres. Je lui avais montré fièrement le sac de pâtisserie et il m'avait répondu que je voulais le faire grossir.

- Tu parles quoi que tu manges tu prends pas un poil de graisse! avais-je dis en lui faisant un petit clin d'oeil.

Lorsqu'il me dit que je l'avais pris par les sentiments en prenant sa pâtisserie préférée, j'avais fait un oui vigoureux de la tête puis nous étions sorties dehors. Nous marchions lentement, car Lyam ne pouvait pas aller trop vite, mais de se beau temps, je m'en fichais complètement. Je lui demandais des nouvelles toujours curieuses de savoir ce qu'il avait fait de beau ses derniers jours. Il me répondit que c'était la routine par rapport à moi qui avait une vie passionnante. Je ris de bon coeur et lui dis :

- Mais bien sûr! Rappel moi qui s'est draguer par un mec la dernière fois qu'il est sortie en boîte? Attend que je réfléchisse. Grand, beau-gosse châtain les cheveux court... Ouais c'est bien toi! Oublie pas j'étais en train de te servir!

Lyam n'était pas gay du tout et ça avait été drôle de le voir rougir autant ce soir là. Régulièrement je le taquinais la dessus. Je lui fis un grand sourire puis lui dis ensuite :

- Sincèrement c'est super calme en se moment, un plan cul le temps de ma pause au boulot de temps en temps et c'est tout. ça fait une bonne semaine que je suis pas sortie faire la fête, un exploit!

C'était même trop calme. Il allait falloir que j'arrange ça et vite. La semaine passer un mec m'avait draguer au bar et on c'était retrouver dans le vestiaire a tirer notre coup rapidement, deux jours plus tard c'était un couple de femme qui cherchais une troisième personne pour une nuit. Et encore deux jours plus tard un autre mec dans les chiottes cette fois ci. Rien de trop extraordinaire dans ma vie quoi!

- Si tiens il faut absolument que je te montre mes nouveau dessins j'ai fait une super caricature de mes amis et t'es particulièrement chou dedans!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Smile at life and life every second as if it was the last one. Empty
(#)Sujet: Re: Smile at life and life every second as if it was the last one.  |   Mar 21 Mar - 16:15
Je refuse assez souvent de sortir, selon mon état de forme, mais mes amis comprennent généralement et ne me force pas à accepter, ils savent très bien que si je force cela m’handicapera encore plus longtemps dans le temps et je ne pourrais pas faire les gestes de la vie quotidienne, ou aller en cours tout simplement… Du coup ils le savent et insistent rarement. Mais aujourd’hui je peux me permettre et puis je sais que c’est surtout histoire de se rendre au parc et ensuite je serais assis donc bon. Brook à décider que je devais prendre du poids apparemment, en ramenant des pâtisseries. Elle me dit alors que je peux bouffer ce que je sens grossir, en même temps je suis loin de pouvoir manger ce que je veux non plus… Je dois faire super gaffe à mon alimentation donc bon.

« En même temps je suis loin de manger ce que je veux hein. »

Je souris amuser. Nous prenons donc la route jusqu’au parc tranquillement, malgré les béquilles je ne vais pas bien vites, certains médecins essaye de me convaincre que le fauteuil pourrait être un atout pour moi, peut-être pas au quotidien, mais par exemple pour les sorties, les journées un peu longues. Mais je m’y refuse toujours pour l’instant. Je réponds donc tranquillement à sa question, mais ma vie est loin d’être aussi palpitante que la sienne. Et elle me parle d’une des sorties ou je me suis retrouvé empêtré avec un mec gay… Ce qui est assez régulier en réalité… Je me fais plus facilement draguer par des mecs que des filles… Et pourtant je ne suis pas gay ! Mais cela va finir par être vexant.

« Oui certes, mais cela ne va pas plus loin. Et puis je ne suis pas gay… Je vais finir par être vexé, je voudrais bien me faire drague par plus de filles ! Enfin pas que draguer… Mais bon. »

Je suis quelqu’un qui recherche quelque chose de plutôt stable en réalité… Les coups d’un soir cela ne m’intéresse guère, cela me fatiguerait, pour pas grand-chose finalement. Enfin elle finit par me dire que sa vie est plutôt calme en ce moment et sa définition de calme et moins d’êtres la même que moi.

« Rien que d’entendre tes exploits j’en suis fatigué d’avance, tu sais ! »

Le parc est en vu, il n’est pas trop loin de chez moi, mais j’ai toujours cette impression de parcourir une longue distance. Elle me fait part de son désir de me montrer ses nouveaux dessins, ou apparemment je suis présent.

« Et tu trouves le temps de dessiné, tu va me tuer un jour, je te jure. » Riais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Smile at life and life every second as if it was the last one. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Smile at life and life every second as if it was the last one.  |   Mer 19 Avr - 23:56
J'explosais de rire quand Lyam me lança son cri de désespoir de manque de sexe.

- T'inquiète ça va venir chouchou!

il me dit ensuite qu'il était déjà fatigué d'avance de mes exploits puis quand je lui dis que j'avais fait d'excellents dessins dont certains de lui, il soupira et dit que je le tuerais un jour car je faisais trop de truc. Je lui fis un grand sourire puis nous arrivâmes au parc. Nous nous installâmes alors sous un arbre pour avoir la tête a l'ombre mais le reste au soleil. Je nous sortis alors la boisson et nos petites pâtisseries.

- Et t'as maladie, toujours pas d'avancé? Faut que j'aille cassé la gueule a ton doc?

J'espérais qu'un jour il trouve enfin quelque chose pour lui rendre la vie plus facile, mais pour le moment on pouvait juste bouffer nos pâtisseries en se plaignant. Je le laissais répondre puis sortis mon carnet de croquis à dessin puis lui montrais ma caricature préféré de lui. J'avais exagéré sa sempiternel moue boudeuse ce qui me faisait bien rire chez lui. On aurait dit un môme de 5 ans quand il faisait ça. Quand il la vis je décelais alors un sourire.

- Ha bah voilà! t'es beaucoup plus beau quand tu souris! Si tu veux de la fille chouchou va falloir sourire comme ça et elles vont tombé à tes pieds!

Il leva les yeux aux ciel alors je lui tirais la langue. Je finis mon gâteau puis profitant qu'il s'allongea posais doucement ma tête sur son bas-ventre.

- Va falloir qu'on t'organise une soirée, un pur délire. Faudrait que tu viennes chez mon frère et moi, comme ça t'aura toute la place pour inviter plein de monde et je te passerais ma chambre qu'on pourra équiper de tout ton matos au cas ou et si tu chope une fille je dors dans le canapé, quoi que je risquerais de pas dormir beaucoup...

Dis-je en tournant la tête pour lui sourire.



[Vraiment super désolé pour le retard c'était le gros bordel ces derniers temps --'. Mais je suis de retour Smile at life and life every second as if it was the last one. 776115001]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Smile at life and life every second as if it was the last one. Empty
(#)Sujet: Re: Smile at life and life every second as if it was the last one.  |   Mer 3 Mai - 22:00
Ce n’était pas vraiment un cri de désespoir de manque de sexe en soi, plutôt d’un simple rapport d’affection… J’ai mes amies bien évidemment, mais j’aimerais vivre une histoire tout simplement… Le sexe en soit m’apporte rien, à par plus de fatigue et donc plus de douleur, alors ce n’est vraiment pas ce que je recherche…

« Non, mais c’n’est pas le sexe en soit ma belle, tu sais bien c’est trop d’effort, sinon après faut que tu remmène tes fesses chez moi pour t’occuper de moi une fois la nana partie. »

Il vrais que c’est assez étrange que Brook et moi s’entendions aussi bien, car elle est le contraire de moi, enfin ça à cause de ma maladie. Elle est speed ce qui peut rapidement m’épuiser, mais c’est aussi un moteur, elle me pousse parfois à faire certaine chose, même si parfois quand je dis non c’est non, car je connais plutôt bien mes limites. On s’installe sous un arbre une foi au parc, m’installer au sol n’est pas quelque chose de très gracieux chez moi.

« Oh tu sais c’est génétique, on ne peut rien faire à part gérer les poussées c’est ainsi. »

Elle m’annonce qu’elle a fait de nouveaux dessins et donc des caricatures dont je fais partie forcement cela m’intrigue ! J’ai hâte et en même temps je me demande quelle tête elle m’a donnée.

« Oh bah si elle tombe a mes pieds elles risque de fuir plutôt, qu’elles restent sur la partie haute de mon corps c’est bien plus avantageux ! »

Je finis de mange tranquillement, je me couche sous l’envie de Brook de se placer sur moi et je l’écoute faire des plans pour moi.

« Tu sais je suis pas le type avec le plus de potes au monde. Le plus simple pour moi c’est une rencontre basic où je ne sais pas les sites peut-être… Enfin ça se fera comme ça se fera et puis c’est tout. »  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Smile at life and life every second as if it was the last one. Empty
(#)Sujet: Re: Smile at life and life every second as if it was the last one.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Smile at life and life every second as if it was the last one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is too short. Smile while you still have teeth | Jake
» Smile at life, she'll give it back to you so easily if you believe it. Ft Eileen
» Joy - Put a smile on me
» Joy- I think I can smile with you
» Smile or cry, but do it w/ style please.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-