Je m'appelle Millicent, j'ai 20 ans et je suis étudiante en psychologie. Je suis née dans une ville du New-Jersey et j'ai déménagé ici pour suivre mes cours à la fac de psycho'.
Jeune fille banale, américaine et seule. Seule dans la vie, seule dans ma tête. Mes amis, je l'ai laissé sur le bord du chemin, devant le panneau en bois à la sortie de la ville. Lakewood soit le cliché à l'américaine : maisons quasi identiques, pelouse entretenue, joggeuse du matin avec son chien, gosse en vélo et ado au skatepark, parents débordés et messe du dimanche.
Je n'aimais pas du tout cette ville, j'ai besoin que ça bouge, j'ai besoin de croiser des gens différents chaque jours, une "vraie" ville avec son lot d'embouteillages et de café Starbucks. J'aime me poser à la fenêtre de mon appartement, me péter une clope, 3h du matin, quand la ruelle est sombre et qu'on entend encore l'incessante valse de la ville. La vie nocturne, voilà ce dont j'ai besoin.
Mon ancienne vie ne me manque pas, non, pas le moins du monde. Ici les gens sont intéressants, complexes, tordus et déformés par la vie quotidienne, désespérés ou trop ambitieux. Chaque visage est une serrure à ouvrir, une code à décrypter, une énigme à résoudre. Il parait que je ne suis pas la seule à aimer en savoir trop sur les gens, j'ai entendu parlé d'eux, Nightmare et XIII...
DERRIÈRE L'ÉCRAN.
Prénom et âge ▽ Elsah, 17 ans
D'où viens-tu? ▽ Marseille
Où avez-vous connu le forum? ▽ Top 50 Forum RPG
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ Oui m'dame !
Fréquence de connexion : ▽ Week-end et vacances (vive l'internat ~)
Votre avis sur le forum ▽ I don't like it, I LOVE LOVE LOVE IT (oh oh)