Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

 sweetest devotion ♡ nathaniel et alexie.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
sweetest devotion ♡ nathaniel et alexie. Empty
(#)Sujet: sweetest devotion ♡ nathaniel et alexie.  |   Mar 14 Mar - 21:48
sweetest devotion ♡

Alexie
&
Nathaniel

Je tapais du pied en attendant ma valise pour enfin sortir d’ici et retrouver mon amoureux qui devait m’attendre aux arrivés de l’aéroport. Ça avait été des vacances assez hautes en émotions mais pas déplaisantes pour autant. J’avais simplement hâte de retrouver mon homme à qui s’était l’anniversaire la journée même. Les parents d’Emily avait voulu récupérer leur précieuse petite fille  l’aéroport, j’allais donc pouvoir filer directement chez moi… ou chez Nate ou maintenant chez nous? Bref, je ne savais pas encore s’il avait eu le temps d’apporter les nombreux cartons qu’on avait fait avant mon départ. Quoi qu’il en soit, Emily et moi on se dit au revoir et j’en profitai pour saluer également ses parents que je n’avais pas vu depuis longtemps. Puis, en tournant la tête, j’aperçu finalement Nathaniel arriver en me cherchant un peu du regard avant de le voir sourire en me voyant au loin. Je me précipitai donc vers lui en tirant ma valise et m'exclamer :

« JOYEUX ANNIVERSAIRE VIEUX SCHNOCK! » une fois à sa hauteur.

Je lui sautai dans les bras pour l’embrasser et profiter de son parfum que j’aimais tant. J’étais heureuse de le revoir et là, je partais plus… on allait pouvoir passer finalement du temps ensemble. Bien que je recommençais à travailler dans deux jours. D’ailleurs, on avait beaucoup de chose à parler en plus de célébrer un peu. Il n’avait pas d’anniversaire organisé cette année comme l’année dernière et j’espérais qu’il n’était pas trop déçu de tout ça. Disons que ça avait été plus compliqué de rassembler tout le monde. J’avais donc bon espoir que mon cadeau allait lui faire plaisir car c’était pas mal tout ce que j’avais planifié. Après ce beau baiser rempli de joie de se retrouver, Nate s’occupa de ma valise et de sa main libre, il prit la mienne pour regagner la voiture.

« Ouf, j’te dirais que c’était pas reposant comme voyage. Emily faisait que parler de ses problèmes et je sais pas si t’as vu l’article de Nightmare mais ça n’a clairement pas aidé! Ça va faire du bien de retrouver le calme… et te retrouver toi aussi!  »

Je lui fis une petite grimace avant qu’il ne démarre la voiture pour quitter l’aéroport : direction la maison! J’avais hâte de pouvoir lui donner son cadeau mais il  y avait également le truc de la petite surprise qui me trottait quelque part dans la tête. Une fois à l’intérieur, je retirai ma petite veste et j’arrêtai Nate dans son geste pour qu’il reste près de moi en lui informant que j’avais quelque chose à lui montrer.

« Regarde, c’est fou mais j’ai l’impression que ça parait encore plus maintenant. »

Je soulevai mon chandail pour lui montrer mon ventre de côté. J’approchai de ma 11ième semaine mine de rien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sweetest devotion ♡ nathaniel et alexie. Empty
(#)Sujet: Re: sweetest devotion ♡ nathaniel et alexie.  |   Dim 19 Mar - 18:51
sweetest devotion ♡

Alexie
&
Nathaniel

Je savais qu'Alexie revenait de voyage aujourd'hui et j'avais hâte de la voir, ça tombait pile sur ma journée d'anniversaire. Je devais aller la chercher à l'aéroport pour la ramener chez elle ou chez moi qui sait. J'attendis donc que ma belle rouquine préférée se présente pour lui faire un grand sourire et lui ouvrir mes bras pour la serrer contre moi. Elle était partie bien trop longtemps... du moins c'était l'effet du centre je pense. On avait passé plus de temps séparé ces derniers temps, mais plus questions, puisque tous les deux on reprenait le travail. Une fois dans mes bras, elle cria joyeux anniversaire et je ne pu que la remercier qu'en l'embrassant. Je pris ensuite sa valise avant de prendre la direction de la sortie.

- Ouais, j'ai lu ça, Justin a essayé de la défendre mais... j'ai des doutes vu ce que Will m'a déjà dit sur elle.... hahaha... dis-moi qu'elle l'a fait?


Sérieusement, je voulais qu'elle me dise ce qu'Emilie lui avait dit, bon juste oui ou non, je voulais pas savoir les détails quand même. J'avais du mal à saisir cette fille et arriver à coucher avec son prof pour avoir un diplôme, ça se faisait pas du tout! Je mis sa valise derrière ma jeep et on monta à bord pour prendre la direction de mon loft.

- Tu m'as manqué aussi! Je t'amène chez moi!

Je me penchai pour l'embrasser rapidement. Je voulais l'amener chez moi parce que je voulais lui faire découvrir ce que j'avais fait pendant son absence, disons que ça avait bien occupé mes journées jusqu'à ce que Will sorte du centre. Puis, à peine rentrée, elle me fit remarqué son état. Bien en fait, je ne voyais pas vraiment de changements, mais elle semblait le croire.

- On dirait que tu as mangé un peu trop de chocolat c'est tout!

Je me suis mis à rire en la regardant d'un air qui voulait bien sûr dire: "ben non je niaise". Je la serrai contre moi tout de même, son ventre n'était pas vraiment gros encore, mais je savais que ça viendrait et je ne savais pas comment j'allais réagir non plus, je dirais que pour l'instant j'y croyais toujours pas.

- Bon, je veux te montrer ce que j'ai fait pour toi, pour ton anniversaire on va dire, je pense que ça va te plaire, enfin j'espère. Ferme les yeux, je vais te guider.

Je lui pris les deux mains et je me suis mis à reculer pour qu'elle me suive. Première pièce, anciennement la chambre d'ami a été vidée et peinturée de blanc pour être prêt à faire la décoration quand on saura le sexe. La dimension était parfaite pour une chambre d'enfant de toute façon. Je fis ouvrir les yeux à Alexie.

- TAdammm!!!! Voici la chambre de la petite crevette!!! On pourra la décorer à ton goût quand on saura le sexe! Dis-moi que tu veux le savoir?

Puis, il lui restait aussi que je lui fasse découvrir ce que j'avais fait dans ma chambre, un beau grand walk-in pour mettre tout ce qu'elle veut. Bien sûr, ça avait réduit un peu la chambre, mais pas tant que ça quand même. J'espérais que tout ça lui conviendra et qu'on pourra rester ici.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
sweetest devotion ♡ nathaniel et alexie. Empty
(#)Sujet: Re: sweetest devotion ♡ nathaniel et alexie.  |   Lun 20 Mar - 2:09
sweetest devotion ♡

Alexie
&
Nathaniel

« C’est pas important. »

J’allais pas commencer à parler de l’histoire d’Emily avec Nathaniel surtout qu’il semblait trouver le tout amusant alors que moi,pas du tout. J’avais vu mon amie en grosse larme et honteuse suite à cette révélation et je m’étais vu à travers elle. Ce n’était pas quelque chose qui m’amusait particulièrement et même si j’étais avec lui, Nate n’était pas obligé de tout savoir ce que mon amie me disait non plus. Bref, après un bisou, Nate m’informa qu’il m’amenait chez lui ce qui me fit sourire car j’étais pas prête de le laisser partir, je voulais être avec lui sans arrêt maintenant. Une fois arrivé, je lui montrai mon ventre qui gonflait un peu et sa remarque à propos du chocolat me fit lever les yeux au ciel en baissant mon chandail. Il s’approcha de moi en riant et je le repoussai avant qu’il ne me serre dans ses bras un peu. Toujours en train de m’agacer, ça ne changeait pas… mais quelque part, j’aimais bien ça, j’dois l’avouer. Il su bien vite capter mon attention en me parlant de cette fameuse surprise que j’attendais depuis longtemps.

« Ooooooooooh enfin cette fameuse surprise qui m’a valu une photo sexy! Vas-y, guide-moi! »

Je l’oubliais pas cette photo hein! Je la gardais même très précieusement. Je souris donc en fermant les yeux, me laissant prendre les mains pour me faire avancer dans le condo. Au bout de plusieurs pas, Nathaniel me lâcha une main pour ouvrir une porte, il y avait soudainement une forte odeur de peinture qui me plisser le nez un peu. Puis, mon amoureux m’informa que je pouvais ouvrir les yeux et c’est ce que je fis avant de réaliser que je me trouvai dans la chambre d’ami, maintenant vide et toute blanche. Je regardai autour avant de le regarder pendant qu’il avait commencé à faire ça pour l’arrivé du bébé. Je ne pouvais qu’avoir les étoiles pleins les yeux là!

« Mais tu es dont bien adorable! Wow Nate! » Je lui souris en prenant son visage dans mes mains pour venir déposer un tendre baiser sur ses lèvres. « Merci, c’est vraiment une belle initiative de ta part et t’inquiètes pas, je serais jamais capable d’attendre l’accouchement avant de savoir le sexe, j’ai déjà hâte de savoir! »

J’allais certainement pas tout acheter neutre. Je voulais tout savoir et je commençais déjà dans ma tête à penser à des prénoms, autant pour les garçons que pour les filles. J’avais d’ailleurs déjà quelques choix et j’osais espérer que ça plaise à Nate. Lui de son côté, il n’avait probablement pas encore pensé à tout ça. Bref, je fis un tour de la pièce en lui faisant un peu part de comment j’imaginais un peu le placement des meubles. On avait encore le temps mais bon, tant qu’on y était. Je quittai la chambre pour se rendre tout naturellement dans la nôtre, et à peine avais-je ouvert la porte que je figeai sur place devant les changements. D’abord, tout était disposé différemment et il y avait quelque chose de nouveau. Je fis que quelque pas avant de voir la porte du placard ouvert mais c’était plus qu’un simple garde robe… non non, il s’agit d’un walk-in avec de l’espace à l’infini et il y avait même une maquilleuse tout au fond pour que je puisse me préparer. Mon petit-ami y avait déjà placé des vêtements à moi que j’avais ici et des produits.

« TU.ME.NIAISES!!!! C’EST SUR QUE TU ME NIAISES! OH MY GOD! » Je sautai sur place en le regardant rire en voyant ma réaction. Je me précipitai vers lui pour le serrer fort dans mes bras. Je t'aime, je t'aime, je t'aaaaiiime

J’arrivai pas à croire qu’il avait tout fait ça pour moi! J’étais tellement gâtée et tellement émue aussi qu’il se donne ainsi pour moi. Je me décollai pour lui sourire avant de regarder plus attentivement l’état des lieux en ouvrant des tiroirs et tout.

« Je savais que tu étais habile de tes mains mais à ce point… jamais! » lâchais-je encore tellement émerveillée par tout ça. « Bon, j’emménage officiellement quand? Demain? »

J'avais été hésitante à ce propos, et je lui avais fait part du fait que je me sentirais pas trop chez moi sachant qu'il avait ramené des tonnes de filles dans cette chambre mais il avait fait de gros changement et je voyais l'effort qu'il y avait mit. Je ne pouvais que changer d'avis maintenant!  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sweetest devotion ♡ nathaniel et alexie. Empty
(#)Sujet: Re: sweetest devotion ♡ nathaniel et alexie.  |   Jeu 23 Mar - 14:07
sweetest devotion ♡

Alexie
&
Nathaniel

J'étais un peu déçu pour ce qui est du vrai ou du faux dans l'histoire d'Emily, mais bon, j'allais m'en remettre et je savais bien que ça allait revenir sur le tapis un jour ou l'autre. Tout ce que je voulais maintenant c'est lui montrer ce que j'avais fait comme rénovations chez moi. Ça n'avait pas été des plus faciles parce que je dirais que je ne suis pas un gars de la construction, mais j'apprenais vite. Je vis le visage d'Alexie rayonner à la vue de la chambre du bébé qui était libre et surtout prête à être décorée. C'était un bon moyen de lui montrer que j'étais certain du choix qu'on avait pris ensemble. Elle m'indiqua quelques idées de bases pour les meubles et les couleurs, mais sans savoir le sexe c'était difficile. Ensuite on se dirigea à ma chambre pour que je lui montre la surprise que je lui avait préparé. Elle était disons, surexcitée en voyant que je lui avais fait un walk-in.

- J'ai plein de talents inavoués encore! C'est à découvrir! Mais ce n'est pas parfait, disons que je suis allé avec quelques recherches et bidouillages!

Elle me serra fort dans ses bras et elle scrutait tout à la loupe. Miantenant qu'elle avait de l'espace pour elle, j'espérais qu'elle ne veule pas déménager ailleurs.

- Demain! On pourrait faire ça si tu veux! Mais je comprendrais aussi si tu veux rester jusqu'à la fin du mois avec Leyla aussi.

En même temps, c'était pas comme si elle ne pouvait pas payer l'appartement avec la somme d'argent qu'elle avait eu d'Hayden. On pouvait prendre le temps de tout changer la décoration aussi dans ma chambre ou ailleurs, comme elle voulait. Disons que je savais que tout le loft faisait masculin pas mal.

- Alors ça te plaît? Tu vas pouvoir avoir ton petit espace pour toi! Si tu veux on peut engager une designer pour le reste de la décoration, comme ça, ça serait comme si on emménageait dans une autre maison. Je sais, que tu aurais voulu peut-être vivre ailleurs, mais j'aime ça ici et je veux que ça soit à notre goût à tous les deux aussi.


Je serrai à nouveau Alexie contre moi, tout ce que je voulais c'est que notre relation dure et qu'elle grandisse. Ce n'était pas mon genre de m'investir autant de la sorte et j'espérais qu'elle le voit bien que je faisais des efforts pour nous deux. En thérapie, je m'étais rendu compte que mon comportement était peut-être un peu macho des fois.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
sweetest devotion ♡ nathaniel et alexie. Empty
(#)Sujet: Re: sweetest devotion ♡ nathaniel et alexie.  |   Ven 24 Mar - 1:26
sweetest devotion ♡

Alexie
&
Nathaniel

WOW! la belle surprise dont j’avais le droit! Je n’avais pas pu faire autrement que de sauter de joie, de sauter dans ses bras et d’éclamer  mon bonheur haut et fort! Mon petit-ami avait passé les derniers jours à me faire un walk-in que pour moi!!!! Il voulait que je me sentes bien ici, que je me sentes chez moi et il avait bien réussi. Je dirais que c’était sur la bonne voie pour que j’emménage ici. Même que je lui demandai de le faire le lendemain et même si c’était rapide, ça ne semblait pas du tout le déranger en fait.

« Elle est jamais là. Donc que je sois seule dans notre appartement ou ici avec toi, ça change rien pour elle… mais tout pour moi! »

C’était tellement mieux d’être avec lui, oui. Je lui souris car on était d’accord pour demain! C’était assez spontanée mais en même temps, on en parlait depuis un bout d’emménager définitivement ensemble. Et puis, j’avais déjà plusieurs affaires à moi ici.

« Mais oui ça me plaît! Je vois les efforts que tu fais pour que je me sentes chez moi et j’apprécie énormément! Tu réussis bien! Après, pour la décoratrice intérieure, je dis pas non… pas que c’est laid ici, mais c’est pas mal épuré oui! »

Disons que ça se voyait qu’il n’avait jamais considéré faire réellement de la décoration ici avant aujourd’hui. Il avait de beaux meubles, donc il y avait beaucoup de potentielle mais disons que ça manquait peut-être un peu de couleur, même si le fait que ça soit neutre rendait un peu le tout moderne et ça me plaisait bien également. Je pensais bien qu’on allait être capable de trouver un juste milieu qui allait également lui plaire à travers tout ça. On sortit de mon super walk-in et je pris place sur le coin du lit en regardant mon amoureux toujours debout devant moi.

« Et si on allait profiter des dernières heures du soleil un peu? »

J’avais quelque chose derrière la tête mais lui, il le savait pas ça. Heureusement, il accepta d’aller profiter de l’air frais un peu. Le soleil commençait à peine à se coucher et on aimait bien ça, les petits moments avec l’astre en question. Je me levai donc du lit pour enfiler des sandales et Nate en fit de même pour sortir à l’extérieur. Ma main allait trouver la sienne et on marcha - sans destination - pensa-t-il. Encore plusieurs personnes se baignaient, discutaient sur la plage ou se lançaient des ballons. Je m’arrêtai à une petite marina non loin de chez lui pour qu’on puisse se promener un peu sur les quais et entendre les vagues frapper doucement contre ces derniers. Tout au bout du quai, je m’arrêtai devant un bateau, assez grand pour contenir plusieurs personnes, une petite cuisinière et même assez profond pour qu’il y ait une chambre et une salle de bain à l’intérieur.

« Il a l’air bien ce bateau non? On visite, allez! » Je me gênai pour pour grimper à l’intérieur sous les remarques de Nate qui me disait de descendre de là, qu’on avait pas le droit de faire ça. « Arrête, je connais le propriétaire du bateau, viens dont! » Il regarda autour de lui avant de grimper aussi et venir me rejoindre finalement. Je pu enfin lui tendre les papiers d’identification à son nom où il comprit que c’était à lui désormais, du moins, je ne savais pas trop s’il réalisait vraiment encore. « Je sais que c’est beaucoup de changement dans ta vie soudainement, surtout avec le bébé et je vois que tu fais beaucoup d’effort pour m'accommoder et nous faire de la place dans ta vie mais c’est aussi important pour moi, que tu aies encore et toujours ton petit endroit à toi… donc voilà! C’était tellement difficile d’arrêter mon choix sur un et je sais que tu en veux un depuis longtemps… que tu adores conduire celui de William au chalet et puis… bref… dis-moi que ça te plaît!!! »  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sweetest devotion ♡ nathaniel et alexie. Empty
(#)Sujet: Re: sweetest devotion ♡ nathaniel et alexie.  |   Mar 28 Mar - 16:46
sweetest devotion ♡

Alexie
&
Nathaniel

Je ne pensais pas qu'Alexie voudrait déménager si vite, mais j'étais content qu'elle veuille bien laisser son appartement pour venir vivre avec moi. De toute façon, on voulait passer le plus de temps ensemble qu'on pouvait. Je savais que mon loft allait tout être changé, mais c'était sympa de pouvoir rester au même endroit avec cette belle vue sur la plage et l'océan. Ma petite amie semblait être satisfaite de ce que j'avais fait comme rénovations et c'était tant mieux. On alla se promener dehors sous le soleil chaud, ça m'étonnait qu'Alexie vienne vu qu'elle n'avait pas de chapeau, elle allait bientôt cuir sur place si elle ne se cachait pas. On alla jusqu'à la marina et elle me montra un bateau.

- Ouais pas mal, on pourra en louer un si tu veux pour faire des promenades. Mais là, tu peux pas monter à bord comme ça, descend!


Elle continua d'y marcher pour me dire qu'elle connaissait le propriétaire, c'était bizarre! Je me décidai donc d'y grimper pour aller voir de plus près le bateau, il était neuf, c'était fou et puis sortit de nulle part, elle me montra des papiers, et ils étaient à mon nom, c'était la description du bateau. J'écarquillai les yeux de stupéfaction. Elle était en train de me dire qu'elle m'avait acheté un bateau pour mon anniversaire, c'était dingue!

- QUOI? Mais c'est malade!

Je la serrai dans mes bras avant de l'embrasser fougueusement sur le bateau. C'était pas mal trop comme cadeau, j'étais un peu gêné, mais en même temps, j'étais tellement enthousiaste, c'était si inattendu.

- Merci il est magnifique!!!! Une chance que j'ai suivi le cours de navigation sur internet!

Tout de suite j'allai voir l'intérieur du navire et je découvrir un petit nid douillet, il y avait une petite cuisine, une table pour manger, une chambre et une salle de bain. Le tout très petit, mais quand même, je trouvais que c'était du luxe.

- Mais c'est bien trop gros Alexie!!! Tu veux qu'on aille faire un tour???

Je remontai pour aller directement où le volant pour faire démarrer le bateau. Je demandai à Alexie de décrocher le bateau, c'était partie pour un tour. Je conduisais celui de William, il était pas mal semblable à celui-ci, mais un peu plus gros, je ne devrais pas être perdu pour savoir comment avancer. Quand Alexie vint s'asseoir à mes côtés, je démarrai et j'avançai tout doucement sur l'eau et augmentai la vitesse une fois plus loin des quais. Le vent dans les cheveux, la chaleur sur la peau, tout était parfait aujourd'hui pour se promener. Une fois plus loin, je mis l'ancre et je stoppai les moteurs.

- J'imagine faire la fiesta sur le bateau comme ça! C'est parfait!

Je me collai à Alexie à nouveau pour l'embrasser et fit une allusion sur sa peau fragile au soleil, il fallait se cacher, en pleine mer, c'était dangereux. Je l'entrainai donc jusqu'au lit du bateau pour me laisser tomber sur le dos.

- Tu veux qu'on essaye le lit?


Je levai les sourcils avant de l'attirer à nouveau vers moi. En fait je trouvais ça plutôt sexy qu'on se trouve en mer comme ça loin de tout, juste nous deux! Je trouvais que c'était pas mal intéressant de faire ça sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
sweetest devotion ♡ nathaniel et alexie. Empty
(#)Sujet: Re: sweetest devotion ♡ nathaniel et alexie.  |   Mar 28 Mar - 20:01
sweetest devotion ♡

Alexie
&
Nathaniel

La surprise fut une grande réussite. J’avais devant moi un petit-ami complètement heureux par tout ça, bien qu’il semblait être assez dépassé par la grosseur de son cadeau d’anniversaire, j’eus le droit à des beaux bisous et des gros remerciements. J’étais contente que ça lui plaise et rapidement, monsieur avait envie d’essayer son nouveau jouet. On quitta donc le port pour se rendre un peu plus loin sur l’eau, sans pour autant partir trop loin, c’était qu’une petite promenade improvisée. Je ne pouvais que le regarder avec un petit sourire sur les lèvres en le voyant conduire son bateau ainsi, il était tellement beau avec son sourire comme ça et les cheveux dans le vent.

« Je suis tellement contente qu’il te plaise! »

Ça allait être son espace à lui pour inviter ses amis, pour se recueillir un peu tout seul aussi. C’était bien beau d’emménager ensemble mais je ne voulais pas qu’il ait l’impression de perdre son espace, de trouver ça un peu intense que je sois toujours là, en plus avec le bébé éventuellement… mon but était de rendre mon homme heureux et là, c’était mission accomplie. Au bout d’un petit moment, on s’arrêta, c’était tellement calme sur l’eau, pas beaucoup de vague… c’était une belle température malgré le soleil qui était encore bien chaud, un peu trop pour ma peau sensible et Nate en fit le constat avant de m’inviter dans sa nouvelle chambre où il s’installa sur le lit avant de me faire la proposition si je voulais essayer le lit à notre façon.

« Terriblement. » dis-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres pendant que mon petit-ami m’entrainait vers lui sur le lit.

Dos contre le lit, Nathaniel s’était redressé sur son coude pour d’abord m’embrasser doucement avant que notre échange ne prenne rapidement de l’ampleur. Sa main libre s’était aussitôt réfugiée à l’intérieur de mon t-shirt pour explorer chaque parcelle de ma peau et me faire frissonner en entier. Toujours en s’embrassant, mon petit-ami réussit à détacher d’une main mon soutien gorge, je compris qu’il ne me restait qu’à ma redresser pour retirer mon chandail et mon sous-vêtement par le fait même. Nate fit de même avec ton haut avant de se pencher vers moi pour prendre rapidement ma poitrine en bouche, faisant parcourir sa langue sur mes mamelons. J’avais déjà une grande sensibilité au niveau de mes seins dernièrement et cette attention avait le don de m’allumer énormément. Ma main se perdit dans ses cheveux pendant que Nate faisait descendre ses baisers jusqu’à mon ventre pour prendre l'initiative de détacher mon short et le faire descendre en même temps que ma petite culotte jusqu’à les balancer hors du lit. Immédiatement, je me redressai en position assise pour capturer ses lèvres de nouveau en le déshabillant à son tour, question de se retrouver à égalité. J’avais envie de toucher son corps depuis cette fameuse photo qu’il m’avait envoyé pendant mon voyage et voilà que je n’allais pas me gêner. Je comptais bien lui montrer que sa petite femme enceinte en avait encore dedans.

« Couche-toi, je vais m’occuper de toi un peu. » chuchotais-je en soutenant son regard quelques secondes.

Naturellement, mon bel homme s'exécuta, c’était son anniversaire, je voulais donc lui faire bien plaisir. Ma langue longea d’abord son érection à quelques reprises avant de le prendre en bouche et commencer à lui faire du bien comme il se doit. Rapidement, sa respiration s'accéléra et au bout d’un moment, je me tournai pour l'enjamber, toujours dos à lui pour lui donner accès à mon sexe qu’il prit en bouche également en même temps que je continuai mon manège de mon côté. Le plaisir monta considérablement, tellement qu’on s’arrêta au même moment pour passer aux choses sérieuses. Je me redressai sur mes genoux, dandinant un peu les fesses pour faire comprendre à Nate que je voulais qu’il me prenne ainsi. J’allais faire un homme heureux, puisque je savais qu’il adorait cette position. Rapidement, il s’installa derrière pour me donner une petite tape et  le sentir s’enfoncer bien en moi et commencer des vas-et-vient en me tenant par les hanches. La chaleur monta rapidement, au même rythme que ses coups de bassin qui me faisait complètement perdre a carte. Je m’aggripai aux draps du mieux que je le pouvais en lui faisant comprendre par mes gémissements le bien qu’il me faisait. Puis, hop… je me laissai complètement aller vers un premier orgasme qui me propulsa littéralement la tête dans les étoiles. J’étais à bout de souffle, Nate aussi avant qu’il me fasse me tourner pour m’embrasser bien tendrement pendant que mes james entourèrent son corps pour qu’il me pénètre de nouveau et c’est dans cette position, après un bon moment encore, qu’on atteignit le 7ème ciel ensemble, nous laissant aller dans l’affirmation de cette joie. Ok, ça n’avait rien à voir avec la fois où je m’étais mise à pleurer à cause du sexe moyen, là, on venait d’assurer et j’avais tellement pris mon pied que j’avais du mal à m’en remettre. J’avais le coeur qui me débattait et j’avais le corps en sueur, complètement.

« J’ai lu quelque part qu’enceinte, les orgasmes peuvent être plus intenses. Je le crois maintenant. » Ce fut mes premières paroles après une bonne minute de silence à simplement s’embrasser et se coller, naturellement, ça fit bien rire Nathaniel qui semblait fier de lui, il avait de quoi. Je profitai de ses mains sur mon corps qui me caressent un peu partout, arrêtant leur trajectoir au niveau de mon ventre, ce qui me fit sourire contre ses lèvres. « Tu crois que y’a quoi là-dedans? Tu aimerais quoi? Un garçon ou une fille? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sweetest devotion ♡ nathaniel et alexie. Empty
(#)Sujet: Re: sweetest devotion ♡ nathaniel et alexie.  |   Sam 1 Avr - 1:33
sweetest devotion ♡

Alexie
&
Nathaniel



C'était fou ce que je vivais en ce moment, je ne pensais jamais que je serai propriétaire d'un bateau! Du moins pas à mon âge! C'était bien évident que ça me plaisait ce gros cadeau! Je savais que ma petite amie avait eu beaucoup d'argent, mais quand même, elle n'avait pas besoin de dépenser autant pour moi pour me faire plaisir. Je décidai de laisser faire, mais je ne voulais pas qu'elle prenne l'habitude de me donner des aussi gros cadeaux parce que je n'allais pas pouvoir lui payer la même chose. Tout de suite après avoir fait un petit trajet sur l'océan, je lui proposai de s'adonner à une petite séance de corps à corps bien sympathique. Je n'avais pas vraiment été à la hauteur la dernière fois et j'espérais que ça ne soit pas pareil cette fois. Alexie était bien partante, même que je pouvais affirmer qu'elle était plus que prête. Je commençai par la déshabiller et elle en fit de même pour moi, on se retrouva vite en tenue d'Adam et Eve. Je m'étais arrêté à sa poitrine pour la déguster un instant, tout mon corps était électrifié par ses caresses. C’était si bon de se retrouver de la sorte que je ne pouvais qu’apprécier et savourer ce moment.  Quand elle mentionna qu’elle voulait s’occuper de moi un moment, je savais déjà que j’aurais droit une fellation et je dirais que ça me plaisait vraiment beaucoup. Je me redressai pour l’observer à l’œuvre, c’était tellement excitant de la voir promener sa langue sur mon sexe de la sorte. Excitant mais aussi très plaisant! Je ne pus faire autrement que de laisser échapper quelques gémissements. Puis, elle se positionna les fesses dans les airs en m’invitant de la sorte. Je dois bien avouer que j’aimais ça comme ça. Je lui donnai une légère tape sur les fesses avant de lui prendre les hanches et de la prendre par derrière. C’était excitant d’avoir ses fesses comme ça, ça m’incita à aller plus vite quand audiblement, je pouvais percevoir que ça plaisait bien à la belle rouquine. Nous atteignîmes donc l’orgasme assez rapidement, mais ça faisait du bien dans tout le corps. Je la retournai alors pour l’embrasser et lui montrer à quel point je l’aime. Nos baisers ne se terminèrent pas, pas du tout même, on avait repris le train et cette fois-ci de façon différente. J’avais d’abord excitée de nouveau ma partenaire avant de la pénétré à nouveau pour nous laisser aller à nouveau à l’orgasme, mais cette fois-ci sans pour autant aller trop vite. Je dirais que le bateau était bien inauguré maintenant! Nos deux corps étaient en sueur, ça faisait du bien de faire l’amour comme ça, je pouvais dire que je me sentais bien détendu en ce moment. Alexie me fit part qu’elle avait des orgasmes plus forts, j’étais bien content pour elle alors. Ça me fit rire quelque peu et ça me disait peut-être qu’elle allait avoir envie tout le long de sa grossesse. Ma tête se posa sur son ventre comme pour vouloir entendre quelque chose, mais à part des bulles, je n’entendais rien. Alexie me demanda ce que j’aimerais qu’il s’y cache.

- Je le sais déjà, c’est un petit garçon, il va me ressembler comme deux gouttes d’eau, on va aller faire plein de sport ensemble.

Je ris avant de lui demander en retour ce qu’elle en pensait.

- Et toi? J’imagine que tu t’attends à une fille et tu espères l’amener faire du shopping?

Je ris à nouveau et la serra tout contre moi, je pense que ce petit bateau là, allait être parfait pour nous deux, ça avait quelque chose de magique à mon avis, un petit endroit secret où on pourrait s’échapper pour vivre notre amour loin de tout. C’était parfait.

- T’es merveilleuse, tu me le prouves tout le temps! Il y a quelques fois que je me dis que je te mérite pas, que tu serais peut-être mieux ailleurs qu’avec moi… Mais en même temps, je ne veux pas que ça arrive, je veux t’avoir que pour moi.

C'était sans aucun doute possessif de ma part, mais c'était comme ça. Je savais que la venue au monde d'un nouvel être dans nos vies allait tout chamboulé, mais je savais aussi que je ne voulais pas que ça se gâche entre nous. Je commençai à me rhabiller, il fallait bien qu'on pense à rentrer bientôt, mais pas tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
sweetest devotion ♡ nathaniel et alexie. Empty
(#)Sujet: Re: sweetest devotion ♡ nathaniel et alexie.  |   Sam 1 Avr - 5:12
sweetest devotion ♡

Alexie
&
Nathaniel

Là je reconnaissais mon Dieu du sexe de petit-ami. Notre moment d’amour avait été totalement jouissif, je ne pouvais pas demander mieux. La dernière fois était complètement à oublier avec ça et heureusement. Disons que j’avais eu un peu peur d’avoir perdu ce qu’on avait lui et moi : ça avait toujours été explosif nous deux et ça continuait de l’être à travers les années. Dans les bras l’un de l’autre, on reprenait nos esprits du moment puis je ne pu qu’être attendri lorsque mon bel homme se glissa vers mon ventre pour y poser sa tête. Je ne pouvais que sourire en glissant ma main dans ses cheveux pour le caresser doucement de ma main.

« Si tu entends parler là-dedans, c’est qu’on a fabriqué un petit génie! » dis-je à la blague. « T’as le droit de pas être fier et de te mettre à hurler aussi, ça serait un peu démoniaque. »

Car ça foutrait la chienne rare un petit « Coucou Papa. » Aaaaah, même que des fois, de penser qu’il y avait un petit quelqu’un là-dedans, c’était tellement particulier pour moi encore! Je demandai d’ailleurs à Nate ce qu’il préférait entre un petit garçon et une petite fille. Je le trouvais particulièrement mignon de penser ici, surtout qu’il n’arrêtait pas de rire et je me disais qu’il avait l’air bien comme rarement que je l’avais vu. Ça devait être pour quelque chose toute cette thérapie.

« J’imagine que ça ne sert à rien de désirer une petite fille si tu le sais déjà que c’est un petit garçon hein! C’est ça qu’il vient de te dire à l’oreille, avoue! » déclarais-je en riant. « L’idée d’avoir un mini toi me plaît bien, beau comme son papa! »

Et il faut dire que le paternel était beau sans bon sens! Il avait des bons gènes le petit! On se serra dans nos bras et même si j’étais nue, on avait eu tellement chaud et il faisait encore tellement chaud aussitôt que j’étais dans ses bras que ce n’était pas un problème de rester ainsi. Je profitais du moment pendant qu’il durait en fait, surtout que Nathaniel était particulièrement adorable avec moi à me dire de belles choses ainsi.

« Eh bien je t’annonce que t’es pris avec moi Wilson. C’est toi que j’ai choisi et c’est avec toi que je suis bien donc… deal with it! » Je me penchai pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. « Tu sais que t’es assez merveilleux aussi tsé, on dirait que tu réalises pas encore mais repense à tout le chemin qu’on a fait, et à quel point tu as changé pour le mieux durant la dernière année. Et je t'aime encore plus pour ça, d'avoir fait des efforts pour bien des choses. »

C’était comme s’il avait gagné en maturité ou qu’il avait réalisé certaines choses mais ça m’allait bien moi. Après tant de temps à attendre après lui, maintenant j’avais le droit non seulement à partager ma vie avec lui mais à le faire avec une version amélioré de l’homme dont j’étais tombée amoureuse. Quoi demander de mieux? En plus… il avait un corps de rêve et je pouvais bien le voir lorsqu’il se décolla de moi dans le but de s’habiller de nouveau. Je me résignai à n’en faire de même parce que bon, ça servait à rien de continuer à jouer les toute nue seule.

« Tu sais, on va devoir penser à annoncer ma grossesse, je veux pas que les gens fassent le saut en me voyant dans les prochains mois et au boulot aussi, je vais devoir le dire au patron et toi aussi, tu vas devoir lui dire que tu sors avec la stagiaire, question qu’il pense pas que tu demandes ton congé de paternité parce qu’on a baisé dans la salle de photocopies. » Je levai les sourcils. « Quoi que maintenant que j’y pense… ça aurait pu être chouette sur la photocopieuse. » Nate me lança son t-shirt au visage en riant et je fis de même. Je décidai de lui confisquer d’ailleurs, je voulais continuer de voir ses beaux abdos. « Pas le droit de le remettre maintenant. »

On monta pour retourner sur le dessus du bateau. Le soleil commençait à se coucher, rendant le spectacle des plus magnifiques. Je me collai contre lui en enroulant mes bras autour de son corps que j’aimais tant.

« Plus sérieusement, c’est ton travail avant le mien donc on va faire les choses comme toi tu le veux! »

S’il préférait y aller lui même pour expliquer le tout, j’allais respecter ça mais j’étais prête aussi à ce qu’on le fasse ensemble.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sweetest devotion ♡ nathaniel et alexie. Empty
(#)Sujet: Re: sweetest devotion ♡ nathaniel et alexie.  |   Dim 16 Avr - 20:56
sweetest devotion ♡

Alexie
&
Nathaniel



Ça me faisait tout drôle de me retrouver là à parler au ventre d'Alexie, mais je savais qu'il y avait un petit quelque chose là-dedans et qu'au bout de certains mois on le verrait pour de bon. L'idée que ce soit un petit garçon me charmait un peu je dois bien l'avouer, comme ça je pourrais lui apprendre tous les sports possible. Alexie vint me complimenter par la suite son mon évolution. Il était vrai que j'avais beaucoup changé et j'espérais que c'était pour le mieux. Elle m'avait sortit d'un tourbillon qui m'amenait à rester célibataire. Et je pouvais rajouter d'autres trucs à la liste parce que l'engagement c'était pas vraiment fait pour moi jusqu'à ce que j'essaye de me calmer l'esprit et avec la thérapie, je pense que tout irait pour le mieux maintenant, je ne me laisse plus hanter par mon passé.

- Ouais, on peut dire ça comme ça... mais les efforts ne le sont pas vraiment avec toi, c'est facile je trouve... Plus facile que je ne le pensais et je suis content d'être rendu là dans ma vie et je sais qu'il nous rester encore des trucs à comprendre ou à faire, mais je sais aussi qu'on peut tout faire ensemble.


J'étais en train de vouloir me rhabiller quand elle me parla d'annoncer sa grossesse et notre relation par le fait même. Elle rajouta en blague qu'on aurait pu faire ça sur la photocopieuse. Ça me fit rire et je lui lançai mon t-shirt par la tête parce qu'en effet, ça aurait été vraiment bien de pouvoir faire ça au boulot... au moins une fois.

- Bon j'imagine que tu as raison, va falloir tout dire sinon ça va paraître trop louche, j'espérais néanmoins que ça changera rien à la relation de travail qu'il y a. Tu sais que certains endroits n'embauche pas la famille pour éviter justement des congés en même temps? Quoiqu'il en soit, j'espère qu'on pourra avoir un épisode photocopieuse un jour!


Alexie garda mon t-shirt, ce qui ne me dérangeait pas du tout, j'étais du genre à l'aise pas mal comme ça. On monta donc sur le bateau pour prendre l'air et maintenant qu'on était là, le soleil allait se coucher, ça allait être magnifique.

- Tu sais bien que ça ne me dérange pas d'en parler, on le fera le plus tôt possible pour que tout le monde soit au courant. Le boss devrait pas le prendre mal quand même, sinon il va m'envoyer dans les bureaux à remplir la paperesse pour le reste de mes jours...

Je me suis mis à rire, mais ça ne serait pas très drôle. En même temps, ça m'étonnerait que ça ne lui plaise pas. Je me collai à Alexie pour savourer le moment présent.

- Allez on rentre, après tu appelles ta mère, Leyla et compagnie et on va préparer tes boîtes si tu veux ou demain, peu importe! On va préparer ça ce déménagement là!

Je l'embrassai à nouveau et avant que le soleil ne quitte Miami, je mis en marche le bateau pour retourner aux quais. Je n'en revenais pas d'avoir un bateau pour moi tout seul. C'était vraiment génial. J'avais hâte de faire des petites fêtes là-dessus ou juste en profiter pour faire des tours. Je remerciai à nouveau Alexie parce qu'elle avait tombé juste sur le cadeau même si ça avait dû lui coûter très cher.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


sweetest devotion ♡ nathaniel et alexie. Empty
(#)Sujet: Re: sweetest devotion ♡ nathaniel et alexie.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

sweetest devotion ♡ nathaniel et alexie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» Hello it's me. Alexie & Nathaniel
» Alexie à Nathaniel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-