Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

 thank you for coming here... (Alexie)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

thank you for coming here... (Alexie) Empty
(#)Sujet: thank you for coming here... (Alexie)  |   Jeu 29 Déc - 21:03
Thank You For Coming Tonight. I'm Really Greatful.
Ce soir en fermant le snack, j’ai eu la malchance de tomber sur deux types plutôt costaud qui voulait être servit et le fait que je leur dise que je fermais et donc que c’était trop tard ne leur à pas plus donc ils ont décidés de se venger à leur façon. L’un d’eux, m’as pousser fortement dans la salle me faisant tomber et donc me cognant contre les tables, il en profita pour me donner plusieurs coups pour que je ne bouge pas et n’interrompe pas l’autre qui volait dans la caisse et détruisait plusieurs choses sur son passage. Il est clair que un contre deux, je ne faisais pas le poids, je pourrais tenter mais ils sont beaucoup trop costaud, il n’y en aurait eu qu’un j’aurais pu à la limite me défendre. Mais là, je n’avais plus qu’à souhaiter qu’ils prennent ce qu’ils veulent et s’en aille au plus vite.
Une fois fait, je restais immobile un instant le temps de remettre mon esprit en ordre et de réaliser ce qu’il venait de se passer, puis j’attrapais mon nouveau portable et envoyait un message à Alexie. J’aurais pu appeler Glenn, mais je ne voulais pas l’inquiéter, Emily non plus. Je sais qu’Alexie ne me porte pas dans son coeur, donc si elle vient m’aider, elle fera ça simplement sans prendre de pincettes. Elle me répondit que oui et me demandait si ça allait, mais je préférais ne pas m’étaler sur le sujet par texto, alors j’attendais. Je tentais de me relever mais mes côtes me faisait un mal de chien. Alors je restais assise, mon balai à la main, la tête appuyer contre le mur, les yeux fermés un court instant. Pourquoi faut toujours qu’une merde me tombe dessus quand tout commence à aller bien ? Soudain j'entendais des pas sur le bois de la terrasse du snack, alors je redressais la tête pour regarder, mais il faisait déjà nuit. - Alexie... C'est toi ?Demandais-je alors incertaine.
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
thank you for coming here... (Alexie) Empty
(#)Sujet: Re: thank you for coming here... (Alexie)  |   Lun 2 Jan - 4:23
Thank You For Coming Tonight. I'm Really Greatful.
Je venais tout juste d’arriver chez moi lorsque je reçu un SMS de Dani. J’avais à peine déposer mes sacs d’épicerie que voilà qu’elle me demandait si je pouvais passer à son snack. J’étais assez surprise par sa demande car on s’était vu une seule et unique fois et notre rencontre ne s’était pas terminé de manière bien chaleureuse. Bref, cette dernière avait besoin de mon aide et je me demandais bien pourquoi. Elle n’avait pas Glenn ou bien des amies dans sa vie qui étaient justement là pour ça? Je voulais pas avoir l’air méchante dans tout ça mais ça me tentait pas trop de ressortir alors que je venais tout juste d’arriver chez moi.  Toutefois, je dois bien avouer que le tout m’intrigua énormément et c’est pourquoi je m’y étais dirigés. J’étais cependant un peu insultée qu’elle n’ait pas répondu à ce qui s’était passé, j’espérais bien qu’elle me faisait pas déplacer pour un rien car elle allait bien vite voir que j'allais partir aussi rapidement que je serais arrivée.

Une fois sur place, je coupai le moteur de ma voiture en regardant un peu le snack en soupirant. Le soleil était couché et donc, il faisait noir sur la plage, le snack devrait techniquement être fermé à cette heure non? C’était bizarre tout ça. Je sortis donc de ma voiture en m’y dirigeant tranquillement jusqu’à ce que j’entende une voix féminine m’interpeller. « Oui.. c’est moi. T’es où? » Sa voix m’indiqua la direction à prendre pour tomber sur elle. Mes yeux s’était élargie d’un coup devant le spectacle, non seulement l’endroit était sans dessus dessous mais Dani était dans un sale état. Je m’empressai de me diriger vers elle pour me pencher à sa hauteur. « Est-ce que ça va? Bouge pas! » Je voulais pas qu’elle fasse de mouvement brusque. Elle avait peut-être un truc de cassé ou quoi que ce soit. Je paniquais un peu car je ne savais pas trop quoi faire. Qu’est-ce qu’elle attendait de moi exactement? D’abord et avant tout, je cherchais à avoir des explications car elle n’avait pas été en mesure de me le dire par SMS - ce que je pouvais comprendre maintenant. « Qu’est-ce qui s’est passé?!?! »
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

thank you for coming here... (Alexie) Empty
(#)Sujet: Re: thank you for coming here... (Alexie)  |   Lun 2 Jan - 16:07
Thank You For Coming Tonight. I'm Really Greatful.
Une fois que les deux types furent partis, j’envoyais un message à Alexie, je ne sais pour quelles raisons précises je l’appelais elle plutôt que quelqu’un d’autre, mais je pense que c’était mieux comme ça. Je l’attendais alors sans avoir bouger de place, c’est-à-dire, assise par terre entre les tables qui avait légèrement volées en éclat et mon balai à la main. On ne sait jamais, si ils décident de revenir, j’essaierais de frapper avec ça. Soudain j’entendais des bruits de pas sur le bois de la terrasse, j’appelais alors Alexie pour savoir si c’était elle et lorsqu’elle me répondit que oui, je soupirais, soulagée. « Est-ce que ça va ? Bouge pas! » dit-elle en se précipitant vers moi. - J’sais pas trop, j’crois pas que j’ai quelque chose de casser, enfin j’en sais rien.. Répondis-je alors en grimaçant légèrement. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » me demande-t-elle ensuite inquiète. - J’étais en train de fermer quand deux types voulaient que je leur serve une bière, alors je leur ai gentiment dit que c’était trop tard, que je fermais et ils ont pas apprécier donc voilà le résultat, ils se sont barrer avec la caisse.. Soupirais-je alors. - Je suis désolé de t’appeler à cette heure-là, j’espère que je n’ai rien interrompus, je savais pas qui appeler.. Lui dis-je alors en faisant une petite grimace. - Mais si tu avais quelques choses de prévu, j'veux pas te retenir... Ajoutais-je alors en tentant de me lever.
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
thank you for coming here... (Alexie) Empty
(#)Sujet: Re: thank you for coming here... (Alexie)  |   Mar 3 Jan - 4:25
Thank You For Coming Tonight. I'm Really Greatful.
J’avais été plus que surprise par ce SMS de Dani car je ne savais pas trop ce qu’elle voulait de moi. On était pas des amies elle et moi, on s’entendait même pas bien en plus. Mais bon, ça m’intriguait surtout qu’elle ne répondait plus à son téléphone. J’étais donc débarquée sur place en la cherchant un instant, la trouvant plus loin… dans un sale état. Aussitôt, je m’étais empressée de me diriger droit vers elle pour m’assurer que tout était sous contrôle. Ça ne semblait pas être le cas et comme de fait, elle semblait mal en point, tout comme l’endroit d’ailleurs. « Si t’as du mal à bouger, c’est plutôt mauvais signe je dirais. » Une côte ou bien la jambe peut-être? Je ne savais pas trop, j’étais pas médecin mais c’était clair qu’on allait faire un arrêt à l’hôpital dès maintenant. Elle allait pas rester dans cet état sans rien faire non plus! Je voulais d’abord ce qui s’était passé et bien rapidement, elle m’expliqua qu’elle avait retourné des clients de bord dû à sa fermeture et que ces derniers avaient décidé de partir avec la caisse. « MAIS C’EST DES MALADES!!!!!! » Elle s’excusa ensuite de m’avoir dérangé. Je secouai la tête avant de me passer une main dans les cheveux. Au final, bien que je ne comprenais pas pourquoi elle m’avait appelé moi en premier, j’étais contente d’être là pour l’aider car même si on ne s’entendait pas à merveille, elle ne méritait pas ça. « Je vais pas te laisser seule comme ça certain!!! Je suis pas un monstre! » Voyons, et Glenn me pardonnerait jamais! D’ailleurs, je fronçai les sourcils. « Pourquoi ne pas avoir appelé Glenn? Je veux dire… pourquoi moi? Je… » Je ne comprenais pas… on s’était vu une fois et elle avait pensé à moi?! « Sinon, il faut appeler la police, tu dois déclarer les dommages et tout! Il faut qu’ils se fassent coincer. » Il avait beaucoup de chose à penser et je pouvais l’aider avec tout ça, en fait… je comptais pas partir avant de la savoir en sécurité et bien prit en charge.  
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

thank you for coming here... (Alexie) Empty
(#)Sujet: Re: thank you for coming here... (Alexie)  |   Mar 3 Jan - 13:14
Thank You For Coming Tonight. I'm Really Greatful.
J’avais envoyer un message à Alexie pour lui demander de venir au snack et à ma grande surprise, elle acceptait. Comme quoi il reste une part d’humanité dans ce monde de brutes, parce que nous sommes très loin d’êtres des amies elle et moi, mais elle accepte de venir et je lui en suis reconnaissante, et ce, je crois pour un bout de temps. Elle me demandait alors si ça allait et ce qu’il s’était passé, je tentais de bouger, mais grimaçais légèrement. « Si t’as du mal à bouger, c’est plutôt mauvais signe je dirais. » dit-elle incertaine. - Je pense que c’est au niveau des côtes, mais ça devrait passer.. Dis-je alors en restant finalement assise. « MAIS C’EST DES MALADES !!!!!! » dit-elle suite à mes explications. Je m’excusais au passage de l’avoir déranger, elle avait probablement quelque chose de prévu ou tout simplement se poser tranquillement chez elle. « Je vais pas te laisser seule comme ça certain!!! Je suis pas un monstre! » me dit-elle avant de poursuivre. « Pourquoi ne pas avoir appelé Glenn ? Je veux dire… pourquoi moi ? Je… » Dit-elle dans l’incompréhension. - Parce que je savais que tu ne prendrais pas de pincettes avec moi et que tu ferais ce qu’il y avait à faire et retournerait à tes occupations… Lui dis-je alors doucement. - Et je pensais que tu était au courant pour Glenn et moi… J’veux dire t’es sa meilleure amie, j’pensais qu’il te disais tout… Ajoutais-je la gorge serrée. - Je sais que tu me déteste Alexie… et crois-moi je me déteste tout autant, mais je pensais vraiment qu’à protéger mon frère en faisant ça… Lui dis-je alors en essayant une nouvelle fois de me lever, avec beaucoup de difficultés et une bonne série de grimace j’y parvenais enfin. J'ignorais si elle avait lu l'article de Nightmare, sinon elle risque de ne rien comprendre à ce que je raconte. « Sinon, il faut appeler la police, tu dois déclarer les dommages et tout! Il faut qu’ils se fassent coincer. » dit-elle. - Je sais, mais je sais pas si j’aurais l’énergie de faire ça ce soir… Avouais-je en relevant doucement les yeux vers elle. - Si ça t’embête pas… tu peux me ramener chez moi s’il te plaît ? Lui demandais-je d’une petite voix fatiguée.   
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
thank you for coming here... (Alexie) Empty
(#)Sujet: Re: thank you for coming here... (Alexie)  |   Ven 6 Jan - 19:06
Thank You For Coming Tonight. I'm Really Greatful.
Je ne m’attendais pas du tout à passer ce genre de soirée en arrivant sur les lieux. D’abord, j’avais pensé qu’elle avait voulu parler avec moi mais non, ça avait été le vrai fouilli ici et j’avais trouvé la jeune femme au sol en train de souffrir. Bien rapidement, elle m’avait expliqué ce qui s’était passé et je n’avais pas pu faire autrement que de m’exprimer sur le sujet. C’était juste des gros connards sans valeurs. Le genre de pourriture qui méritait de finir derrière les barreaux pendant longtemps. Puis, je lui demandai pourquoi elle n’avait pas pensé à appeler Glenn avant que je me souvienne ce qui se passait. Je fermai les yeux en soupirant. « Je veux pas me mêler de ça Dani, j’ai assez de mes problèmes. » Après bon, j’étais qui pour juger qui que ce soit avec des problèmes de justice? Ça faisait partie de mon passé mais peu importe, je pouvais sensiblement comprendre et surtout, d’avoir honte et de vouloir le cacher aux gens qu’on aimait. « Je suis certaine que malgré tout, il est là pour toi. » Car dans un moment de panique, mon premier réflexe serait probablement d’appeler Nathaniel, et son premier réflexe à lui serait de venir bien malgré tout. J’en étais certaine. Bref, je ne voulais pas penser à ça, il fallait d’abord s’occuper de tout ce merdier en appelant d’abord les services d’urgence mais ça…. ça ne semblait pas être envisageable du moins, pas maintenant pour la petite blondinette mal en point. « Mais non, il faut faire ça ce soir! Je suis là… avec toi, je vais t’aider mais c’est important de le faire car ils peuvent toujours être en mesure d’attraper ces connards. Demain, il sera déjà trop tard. »  Ça venait tout juste de se passer, c’était le temps idéal pour communiquer avec les policiers. Je savais de quoi je parlais, ma coloc’ en était une et mon petit-ami aussi. Si on avait de la chance en plus, peut-être que ça serait eux qui viendrait ici. Bon, c’était assez bizarre présentement avec Nate mais il était bon dans ce qu’il faisait et je savais que Dani serait bien prit en charge. Puis, je compris que  l’aide que je voulais lui apporter, elle s’en foutait… elle voulait que rentrer chez elle. Je fronçai les sourcils. « Euh… non, tu viens de me dire que tu as mal aux côtes.  Dani. Je t’apporterai à l’hôpital plutôt. » Je sortis mon téléphone pour regarder l’heure et me dire en même temps que si elle voulait pas appeler le 911, j’allais le faire moi. « Tu aurais dû y penser plus tôt avant de m’appeler : j’ai la pire tête dure qui soit. »
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

thank you for coming here... (Alexie) Empty
(#)Sujet: Re: thank you for coming here... (Alexie)  |   Dim 8 Jan - 12:17
Thank You For Coming Tonight. I'm Really Greatful.
Demander de l’aide à Alexie, je ne sais pas comment ça m’as pris, mais maintenant c’était fait et je ne le regrettais pas. J’aurais appelé Emily, elle aurait probablement paniqué, mon frère lui aurait été super énervé et aurait probablement chercher à tuer ces types et Glenn bah Glenn je voulais le laisser en dehors de ça, puisqu’il ne m’adresse toujours pas la parole. Je sais qu’il accourrait sur le champ, mais si je dois lui parler c’est pour régler nos problèmes, pas ce merdier qu’on causer ces mecs. D’ailleurs lorsqu’Alexie me demandait pourquoi je l’avais appelé elle et pas Glenn, je lui confiais que je pensais qu’elle était au courant, elle est sa meilleure amie, ils ont l’air super proche, je pensais qu’il lui avait parler. « Je veux pas me mêler de ça Dani, j’ai assez de mes problèmes. » dit-elle. – Je sais, excuse-moi. C’est juste que… que pour une fois que tout allait bien dans ma vie, il y a fallu que cette connasse de Nightmare et son pseudo mec vienne tout bousiller. Dis-je alors en ravalant la boule qui se formait dans ma gorge. Elle proposa d’appeler les flics pour qu’ils coincent rapidement les mecs, mais je ne me sentais pas d’avoir l’énergie pour répondre à tout un tas de questions. « Mais non, il faut faire ça ce soir ! Je suis là… avec toi, je vais t’aider mais c’est important de le faire car ils peuvent toujours être en mesure d’attraper ces connards. Demain, il sera déjà trop tard. » dit-elle, et il est vrai que je n’avais pas très envie d’avoir à faire aux flics en ce moment parce que avec l’article de Nightmare, je ne voulais pas revivre tout ça. Il est vrai qu’à l’époque j’aurais dû payer à la place de mon frère, mais il était beaucoup trop têtu pour me laisser faire et il a pris à ma place. Je m’en suis toujours voulu, je l’ai très mal vécu. – D’accord… Répondis-je alors doucement. Lorsque je lui demandais si elle pouvait me raccompagner chez moi, elle fronça les sourcils en me regardant. « Euh… non, tu viens de me dire que tu as mal aux côtes. Dani. Je t’apporterai à l’hôpital plutôt. » dit-elle en sortant son téléphone. « Tu aurais dû y penser plus tôt avant de m’appeler : J’ai la pire tête dure qui soit. » dit-elle, ce qui me fis sourire. – Je vois que vous vous êtes vraiment bien trouver avec Glenn. Dis-je alors en riant légèrement, ce qui me fis mal et donc grimacer. Je savais que je ne pourrais pas résister longtemps avec Alexie, alors je cédais. – Alexie ? Dis-je alors appuyer contre une table qui tenait encore debout. – Merci… Lui dis-je d’une voix douce.
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
thank you for coming here... (Alexie) Empty
(#)Sujet: Re: thank you for coming here... (Alexie)  |   Jeu 12 Jan - 1:48
Thank You For Coming Tonight. I'm Really Greatful.
« Je sais parfaitement de quoi tu parles. Si j’ai des problèmes présentement c’est bien à cause de cette Nightmare de merde. Mon couple rame aussi. Foutue conne. » Je ne comprenais pas comment une personne pouvait être méchante au point de vouloir volontairement foutre la merde dans la vie de tout le monde. Je rêvais du jour où quelqu’un allait enfin mettre la main sur son identité. Bref, j’informai la jeune femme qu’il serait préférable pour elle de communiquer avec la police dès maintenant car sinon, ça allait rendre les choses plus compliquées si elle le faisait maintenant. Surtout que cette dernière était dans un état lamentable et qu’elle souhaitait juste aller chez elle. Elle avait mangé des coups à la tête ou quoi? Avec des côtes possiblement cassées, on allait pas chez soi, on se dirigeait à l’urgence pour voir les dégâts! Je lui fis bien comprendre que j’avais une tête et que peu importe ce qu’elle allait tenter, il n’y avait pas matière à négocier. Cette dernière sourit en me disant quelque chose comme quoi je ressemblais bien à mon meilleur ami sur ce coup. « Roh, ça va… il est quand même pire que moi là-dessus! » Un petit clin d’oeil puis je sortis mon téléphone mais j’arrêtai bien rapidement mon gestel lorsqu’elle m’interpella pour finalement me remercier. « C’est rien… mais bouge pas trop sinon je vais être en colère. » dis-je en lui faisant de gros yeux alors que je composai le numéro des urgences pour leur faire part de la situation. Je demandai même à ce qu’on déplace une ambulance car je ne voulais pas bouger la jeune femme et aggraver ses blessures. Les ambulanciers allaient être en mesure de voir s’il valait la peine qu’on l’apporte à l’hôpital, chose que je me doutais bien. Je raccrochai pour revenir vers Dani. « Ils seront là dans quelques minutes. Est-ce que tu as des papiers pour identifier que c’est bien à toi tout ça? Ils vont probablement demander des preuves d’assurance aussi. » Elle me fit signe d’aller voir dans son bureau à l’arrière. J’hochai donc la tête et revins avec un dossier où tout était bien rangée. Au moins, elle était à son affaire, ça allait faciliter les choses et je savais de quoi je parlais : je travaillais justement dans la paperasse au poste de police. « T’inquiètes pas, ça va être vite et tu seras d’ici assez rapidement j’ai confiance. » J’osais l’espérer en tout cas. « T’aurais quand même dû me dire ce qui se passait au téléphone. J’ai passé à deux doigts de pas venir après notre rencontre étrange de la dernière fois. »
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

thank you for coming here... (Alexie) Empty
(#)Sujet: Re: thank you for coming here... (Alexie)  |   Dim 15 Jan - 21:05
Thank You For Coming Tonight. I'm Really Greatful.
Je parlais à Alexie de Glenn et de ce foutu article qui avait semé la pagaille. « Je sais parfaitement de quoi tu parles. Si j’ai des problèmes présentement c’est bien à cause de cette Nightmare de merde. Mon couple rame aussi. Foutue conne. » dit-elle alors. – J’espère que ça s’arrangeras pour toi. Lui dis-je avec un mince sourire. Il est vrai qu’il faudrait trouver quelqu’un qui soit bien caler en informatique et piratage afin de trouver qui se cache derrière cette Nightmare, mais j’ai l’impression qu’elle sait très bien se cacher. Elle insistait sur le fait que je devrais appeler la police maintenant au lieu de demain, car ça risquerait d’être trop tard. Elle me fit ensuite comprendre qu’elle était têtue et qu’elle ne lâcherait pas l’affaire tant que je ne serais pas aller à l’hôpital, alors je cédais en précisant qu’ils s’étaient bien trouver elle et Glenn. « Roh, ça va… il est quand même pire que moi là-dessus ! » dit-elle en me faisant un clin d’œil. – Ah je ne peux pas dire, je te connais pas suffisamment. Dis-je alors en riant légèrement. Elle sortit ensuite son téléphone, je l’interpellais alors pour la remercier. « C’est rien… mais bouge pas trop sinon je vais être en colère. » dit-elle en me faisant des gros yeux, puis elle composait un numéro. – Bien m’dame ! Lançais-je alors en m’asseyant sur une chaise. « Ils seront là dans quelques minutes. Est-ce que tu as des papiers pour identifier que c’est bien à toi tout ça ? Ils vont probablement demander des preuves d’assurance aussi. » me demande-t-elle. Je lui désignais un placard au fond de la salle. – Normalement c’est tout dans la pochette bleue, la plus grosse. Lui dis-je alors. Elle me rassura ensuite en me disant que ça se passerais bien, je fis un petit sourire, toujours un peu inquiète de voir les flics débarquer, je ne sais pas du tout comment ça va se passer quand ils feront le rapprochement entre moi et l’article de Nightmare, car elle dit quand même que j’ai tué quelqu’un là-dedans c’est pas rien. « T’aurais quand même dû me dire ce qui se passait au téléphone. J’ai passé à deux doigts de pas venir après notre rencontre étrange de la dernière fois. » me dit-elle. – Ouais désolé, ça c’est passer tellement vite que j’ai pas réfléchis, j’t’ai envoyer le message et basta. Et désolé aussi pour la dernière fois à la salle. J’me rends compte que j’ai vraiment agis comme une conne et j’ai honte. Lançais-je en riant légèrement.
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
thank you for coming here... (Alexie) Empty
(#)Sujet: Re: thank you for coming here... (Alexie)  |   Jeu 19 Jan - 21:50
Thank You For Coming Tonight. I'm Really Greatful.
Je me retrouvais bien malgré moi à prendre en contrôle la situation. Dani étant blessé, je lui indiquai de rester immobile le plus possible, même si cette dernière semblait vouloir se déplacer comme bon lui semblait. Elle devait être pas trop mal aussi dans le cas des têtes dures. Toutefois, une fois sur sa chaise, elle me fit part qu’elle allait écouter mes conseils car de toute façon, j’allais me mettre rapidement en colère. Si seulement tout le monde pouvait m’écouter aussi facilement! Ça serait tellement plus chouette! Bref, elle devait bien savoir qu’elle était pas en mesure d’argumenter avec moi au final. Je lui demandai ensuite les indications pour se rendre jusqu’aux papiers d'identification de l’immeuble et tout. Les policiers allaient vouloir s’assurer qu’elle était belle et bien la propriétaire des lieux. « Parfait! Tout semble être là. » confirmais-je en revenant avec la fameuse pochette en question. Il ne restait plus qu’à attendre et j’en profitai pour lui dire qu’elle aurait dû me faire part de tout ça au téléphone car j’avais passé proche de ne pas passer. Surtout si on se souvient de notre dernière et seule autre rencontre. « Je t’ai trouvé un peu conne aussi mais bon, maintenant que tu réalises, ça prouve que tu l’es peut-être pas tant que ça finalement! » dis-je en riant un peu avec elle parce qu’après tout, aussi bien en rire, non? Le bruit des sirènes se firent alors entendre. Je me redressai pour voir une voiture de police suivit d’une ambulance arrivés. Ça avait été assez rapide et heureusement! Il fallait juste espérer de ne pas passer la nuit ici, bien qu’on allait probablement la passer à l’hôpital à cause des blessures de mademoiselle. « Bon, les voilà… si t’as besoin d’aide, je reste tout près. » C’était à elle de répondre aux questions mais je pouvais toujours être un soutien en cas de besoin. Je fis signe aux policiers et ambulanciers de venir en direction de Dani qui était toujours sur sa chaise. Je me reculai pour les laisser faire le travail, en restant néanmoins pas très loin, les bras croisés contre mon ventre. « Faîtes gaffe, elle doit avoir des côtes de cassées. » Eh oui, j’étais un peu protective, je voulais pas qu’elle ait plus de mal qu’elle en avait déjà. »
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


thank you for coming here... (Alexie) Empty
(#)Sujet: Re: thank you for coming here... (Alexie)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

thank you for coming here... (Alexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Winter is coming
» Winter is coming
» Baby coming soon
» i'm coming home + family.
» Are you coming to the tree? LA DERNIÈRE ÉPREUVE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-