Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

HARD LOVE ♡ SKY ET COLTON.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

HARD LOVE  ♡  SKY ET COLTON. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HARD LOVE ♡ SKY ET COLTON.  |   Dim 7 Mai - 4:01

Colton McCarthy & Sky Adams.

À l’extérieur, je tentais de reprendre sur moi avant de reprendre la route avec ma voiture. Je me voyais mal prendre le volant dans un état pareil. les larmes dans les yeux et les sanglots qui ne s’arrêtaient pas. Un plan pour faire un accident - bien que je me disais que je n’avais plus gros à perdre maintenant donc aussi bien planter en voiture et ça ferait plaisir à tout le monde. Bon, c’était horrible de penser ainsi mais je voyais noir et je me demandais bien comment je pourrais passer par-dessus tout ça. Colton m’avait rejoint au bout de longues minutes. Au début, j’avais pensé qu’il allait me demander de foutre le camps mais à la place, il s’était installé à mes côtés. me demandant d’abord si je l’aimais encore. Une réponse assez simple, car malgré ce que j’avais fais, je ressentais encore et toujours de très grands sentiments face à l’homme que j’avais marié. Il ne fallait pas douter de ça. Pour le reste par contre, c’était tellement difficile d’arriver à expliquer, j’en étais tout simplement incapable.

SKY : « Je sais pas, je sais pas… je sais rien… je suis perdue, j’aimerais te répondre mais je me comprends pas moi-même… peut-être qu’avec du recul je serai capable de comprendre, peut-être que je vais jamais trouver le pourquoi du comment non plus… »

Je m’étais levée d’un coup, me passant une main au visage tout en continuant de pleurer, pleurer comme je le faisais depuis que j’avais commis l’irréparable, ouais. Colton étant toujours assit, me regardait avec un air désemparé et je pouvais bien comprendr.e J’avais juste envie de le serrer dans mes bras, le consoler et lui dire que je l’aimais mais je ne pouvais pas me permettre ça, j’étais probablement la dernière personne dont il avait envie d’affection présentement. Je pris une grande respiration, répondant ensuite à sa deuxième question car celle-là, j’étais en mesure de donner une réponse.

SKY : « Tu le connais pas, non. »

Et je ne voyais pas l’intérêt de lui dire que c’était non plus, ça n’y changerait strictement rien. Le mal était déjà fait… que ça soit avec Chad ou le voisin d’à côté. Je me déplaçait un peu sur le côté, pointant le sac que Colton avait sortit un peu plus tôt. Ça semblait lourd et même si c’était dans un sac à poubelle, j’me disais que ça ne devait pas être ça à l’intérieur.

SKY : « C’est mes choses? »

Après tout, j’étais bien une ordure pour lui, aussi bien tout mettre ça dans un gros sac noir.

☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: HARD LOVE ♡ SKY ET COLTON.  |   Mer 10 Mai - 23:37

Je ne peux pas croire qu'elle m'a fait une telle chose. Je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça. Est-ce parce qu'elle regrette notre mariage, qu'elle regrette de s'être lancée trop vite? Il se peut qu'elle regrette étant donné son jeune âge. Elle a peut-être l'impression de ne pas avoir assez vécu sa vie. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête et j'aimerais bien le savoir. Je ne suis peut-être pas un bon mari. Je suis peut-être trop sérieux et trop ennuyeux pour elle. Je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi penser de tout cela. Une partie de moi est réellement en colère alors qu'une autre partie de moi est peinée.

COLTON : « Moi, je ne t'aurais jamais fait une telle chose. »

Je n'aurais jamais fait une telle chose parce que je l'aime et parce que j'ai toujours eu un certain malaise avec mon corps parce que je ne m'aime pas physiquement parlant. Me mettre à nu devant une personne que je ne connais pas est difficile. Je dois avoir beaucoup de confiance face à cette personne. J'aimerais bien avoir de la facilité comme ma soeur et mon frère, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Peu importe...

Peut-être que je connais cet homme et si je le connais je compte bien le voir pour lui dire ce que je pense de tout ça. Je suis un homme, j'ai un orgueil, alors il est évident que je vais aller lui péter la gueule parce que être cocu ce n'est pas agréable. Ce salaud que je ne connais pas a touché à ma femme et ça je ne peux pas l'accepter.

COLTON : « Oui, ce sont tes choses. Je ne peux pas te pardonner Sky, même si je t'aime. Il y a des choses qui ne se pardonnent pas et ça, ça en fait malheureusement partie. »

☆☆☆ Beerus

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: HARD LOVE ♡ SKY ET COLTON.  |   Lun 15 Mai - 4:05

SKY : « Je sais. »

Colton n’aurait jamais fait ça, il ne m’aurait jamais fait ça à moi. Il était un homme exceptionnel avec les plus belles valeurs qui soit. Il était la meilleure personne que je connaissais et c’était bien pour ça que j’étais tombée amoureuse de lui, que je l’avais marié et qu’il était le père de mon fils. J’étais consciente que j’avais tout gâcher entre nous, dans notre famille et que plus rien n’allait être pareille désormais. Il pensait peut-être que c’était difficile de son côté mais ce l’était tout autant du mien. C’était pas facile d’être la responsable de la peine d’une des personnes qu’on aime le plus au monde, de la fin de son mariage, de… plein de chose ne fait qui n’allait plus être celles qu’elles étaient. On dirait que je ne réalisais pas encore, j’étais un peu en mode panique car je voulais consoler Colton qui pensait que je ne l’aimais plus alors que c’était pas du tout le cas, je l’aimais encore du plus profond de mon coeur. Il cherchait des réponses et bien que j’aurais aimé être en mesure de lui donner, j’étais même pas capable de le faire car je l’ignorais aussi. Je ne pensais jamais être capable de faire quelque chose du genre, je me dégoutait terriblement.

Je me levai d’où j’étais pour remarquer un sac poubelle, je compris bien entendu qu’il s’agissait de mes choses et mon mari me confirma le tout. Mon coeur se brisa en mille morceaux lorsque ce dernier ajouta qu’il m’aimait mais qu’il ne pouvait pas me pardonner ce que j’avais fais. Les larmes me montèrent aux yeux une fois de plus.

SKY : « Je sais… je sais. » soupirais-je en reniflant un peu. « Je suis désolée Colton, c’est la pire erreur que j’ai faite de ma vie et je mérite de vivre avec ça sur la conscience. Je mérite pas ton pardon, tu es beaucoup trop bien et moi pas assez pour ça. »

Je m’avançai pour attraper mon sac, ridiculement trop lourd mais je n’allais quand même pas demandé de l’aide à Colton non plus.

SKY : « Je crois que je vais partir… on… on se reparle, ok? Je vais te donner le temps qu’il te faut mais appelle-moi, stp… »

☆☆☆ Beerus

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: HARD LOVE ♡ SKY ET COLTON.  |   Jeu 18 Mai - 1:45

Je ne pensais jamais vivre une telle chose un jour parce que la femme que j'ai épousée n'est pas la femme que j'ai devant moi présentement. Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête lorsqu'elle a commis l'irréparable. J'espère que ça en valait la peine, comme ça elle n'aura pas foutu notre mariage en l'air pour rien. Elle ne pourra pas réparer ce qu'elle a fait, elle ne peut pas changer le passé et honnêtement je ne veux même qu'elle tente de réparer les choses. Elle doit vivre avec ce qu'elle a fait et j'imagine que moi je dois continuer à vivre et à avancer dans la vie. Je ne sais pas comment je suis supposé continuer à vivre, mais j'imagine que je vais bien trouver un moment ou l'autre comment faire.

Je la laisse se lever alors que je reste assis. C'est facile de demander pardon une fois que le mal est fait. Elle aurait dû y penser à deux reprises avant de faire ce qu'elle a fait uniquement pour une question de sexe... à moins qu'elle soit amoureuse de cet autre homme. Je ne sais pas ce qu'elle a dans la tête moi et je ne veux pas nécessairement le savoir de peur d'avoir de la peine, encore plus de peine que j'en ai en ce moment. Je tourne légère la tête en direction de Sky. Ça ne donne rien de s'excuser une nouvelle fois, raison pour laquelle je ne réplique pas.

J'aimerais bien ne plus la revoir, mais je n'aurai pas le choix de la revoir un jour ou l'autre parce que nous avons un enfant ensemble. Notre fils n'a pas à être mêlé à tout ça. Malheureusement, il le sera sans doute malgré lui et malgré nous.

COLTON : « Je n'aurai pas le choix de t'appeler pour Eliott. »

Dis-je simplement en la regardant.

☆☆☆ Beerus

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: HARD LOVE ♡ SKY ET COLTON.  |   Ven 19 Mai - 20:13
FIN DU SUJET.

Contenu sponsorisé