Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Sexy tu sera {malo}

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Sexy tu sera {malo} Empty
(#)Sujet: Sexy tu sera {malo}  |   Lun 10 Avr - 21:07
Sexy tu sera {malo}Aujourd'hui j'avais décider de travailler à la maison car j'étais confortablement installer dans mon canapé bien au fond . Je devais bien avouer que vu la pluie qui tombait dehors c'était une très bonne excuse pour pas sortir de chez moi . J'avais appeler mon atelier où ma secrétaire répondit rapidement où je lui expliquée la situation . J'étais entrain de dessiner un nouveau modèle assez osée quand j'entendis mon portable sonner . Je posais tout sur mes genoux et attrapais mon portable qui traîner sur la table basse . Et je vis un message de mon amie Malowne qui me demandait si elle pouvait passer à la maison pour parler de nouveaux modèles de lingeries que je pourrais lui créer ou lui proposer vu la collection d'échantillon que j'avais à la maison .


Je lui répondis que oui bien sûr , qu'elle pouvait passer quand elle voulait vu que je travailler à la maison . Une fois le message envoyée , je me motivais à me préparer au cas où mon amie aller passé dans l'heure qui suit car j'allais franchement pas l'accueillir en nuisette . Je pris une bonne douche , je sortis de la douche une serviette enrouler autour de la taille et je me dirigeais vers mon dressing qui déborder de vêtements . Bingo! Je fini par me décider pour un chemisier blanc mi-transparent qui allait parfaitement avec une mini jupe noire . Je me coiffais tout en laissant mes cheveux retombait sur mes épaules . Puis je me maquillais . Je retournais dans mon salon et vérifier mon portable pas de nouveau messages pour le moment . Alors je décidais de faire un peu le message car , j'avais laisser des affaires traîner un peud e partout comme si pn était dix à vivre ici alors qu'on était que deux . Après un bon rangement , je décidais de regardais quel tissus choisir pour ma nouvelle collection .
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sexy tu sera {malo} Empty
(#)Sujet: Re: Sexy tu sera {malo}  |   Mar 11 Avr - 12:59


     

Malowne
&
Indiana
Sexy tu sera
Aujourd'hui Malowne ne travaillait pas. Elle devait rattraper des heures, la veille elle avait avancer sa collègue qui devait la remplacer le temps d'un journée.Elle avait fait tout les emplois du temps des professeurs qui venait au jour le jour chercher leurs emplois du temps.Donc elle allait profiter de sa journée pour se reposer et allez voir ses amis qu'elle ne voit pas souvent d'ailleurs. En regardant son téléphone ce matin, Malowne remarqua que cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas appeler sa styliste. Oui Malowne a une styliste, mais en lingerie et oui. D'ailleurs elle adore voir les nouveautés et les nouvelle collection que Indiana propose. Donc elle décida de lui envoyer un message pour savoir si c'était bon pour qu'elle passe la voir. Elle n'attendit pas longtemps avant d'avoir la réponse de son amie.

Alors qu'elle était encore en pyjama et en train de prendre son petit déjeuner, elle mis son bol dans le lave vaisselle, puis elle pris la direction de la douche et mis ses vetements à la machine à laver.. Elle se lava les cheveux, puis elle sortie de la douche et direction le dressing, elle regarda les sous vêtements qu'elle avait, heureusement qu'elle va voir son amie car elle n'a plus grand chose à la mode dans son dressing. Du coup elle pris un ensemble et elle mis une robe par dessus et elle était presque prête. Direction la salle de bains pour se sécher les cheveux, une fois que c'était bon, elle alla direction le salon mis des talons et pris ses clés et direction la maison de Indiana. En route vers chez elle en voiture, elle se gara a quelques mètres de chez elle, puis en arrivant devant chez elle, elle sonna et attendit que son amis ouvre.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sexy tu sera {malo} Empty
(#)Sujet: Re: Sexy tu sera {malo}  |   Lun 17 Avr - 15:54
Sexy tu sera {malo}
Je reçu une réponse de mon amie qui m'annonçait qu'elle arrivait dans une heure . Ce qui me laissait largement le temps de faire ce que j'avais à faire avant son arrivée . Après avoir regardais plusieur tissus rouge en soie qui me restait , je décidais d'essayer de créer une nouvelle nuisette mi-soie avec des bord en nuisette . Je dessinais un patron puis je recopiais sur le tissus . Une fois , tout ceux-ci fait , je décidais d'aller chercher ma machine à coudre pour assembler le temps pour que sa ressemble à quelques choses . après quatrante minutes , la nuisette était fini j'étais entrain de regardais de plus près le résultat pour voir si il y avait un défaut mais je n'en vis pas . Je fus vite déconcentrée dans j'entendis sonnais .. Je savais très bien qui c'était Malowne mon amie depuis de nombreuse années . Je me levais pour lui ouvrir et je me poussais un peu pour la laisser passé .

Malowne était l'une de mes plus vieille amie , je l'avais rencontrée à l'université comme Lukas et Chris . C'était aussi grâce à Lukas que j'avasi connue Malowne car il me l'avait présenté. Entre fille on s'était très bien entendu et on supporter toute les deux les délires des mecs heureusement car toute seule avec eux j'aurais vite fini chez les fous enfin bref .
" salut ma belle , comment va-tu ? qu'es ce aque je peux faire pour toi exactement ? " lui demandai-je tout en allant avec elle dans le salon puis je l'abandonnais quelques minutes pour  aller récupérer des boissons . Je retournais dans le salon où je déposais les boissons sur la table et je m'installais à côté d'elle .


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

Sexy tu sera {malo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si je ne suis pas moi, qui le sera? - Elisha R. Parker
» ma porte te sera toujours ouverte (autumn)
» Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.
» Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez vous
» Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-