J'apprendrais à te connaitre de toute façon Oh oui tu aurais kiffé mais bon j'avais des professeurs assez tranquille quand j'étais jeune, je me suis inspiré d'eux. Oh aller.. Malo sérieusement? Tu n'aurais jamais eu ce fantasme de coucher avec l'un de tes professeurs qui a de l'expérience? Vous avez toute ce fantasme vous les filles... C'est pour ça que j'aime autant ça, je prend mon pied et j'aime mon boulot. C'est un combo rêvé.. Ah lala, ça va des emplois du temps c'est rapide à faire, tu me fais commencé à quelle heure demain? Pas tôt j'espère. Ok pas de soucis, dans ce cas j'arrête de te parler, peut-être comme ça tu pourras avancer plus vite :)
Il n'y a pas grand chose à connaitre sur moi Malo tu sais. Euh comment ça vu ta situation? Je ne comprend pas. Ok ça me va, ça me va, je ferais avec de toute façon j'ai ma fille à déposer à l'école à 8h alors je serais debout. Qu'est ce que je vais faire de toi Malowne? Je te reprend dans 10 minutes, un étudiant doit passer au tableau je dois l'écouter quand même.
Me revoila :) Ouais je pense, franchement je ne pense pas vraiment avoir de chose à dire ais bon on verra suivant les questions que tu me donnes :) Ah euh... Pardon? Mais comment tu peux être vierge?! C'est pas normal Je ne le pensais pas... Tu ne sais pas ce que tu loupes à ne pas savoir ce qu'est le sexe. T'es croyante?! Pas de soucis, je te préviens maintenant le 18 Juin, j'ai la kermesse à ma fille à préparer, donc je ne suis pas là de l'après midi.
Euh un peu j'avoue mais on en parlera au diner quand même, sinon on aura plus rien à se dire Je suis quand même choqué que tu le sois mais c'est ton droit d'être vierge, il y en a peu des filles comme toi. Tu te respectes c'est bien il en faut :) Une autorisation d'absence? Pour les profs aussi? Ok envois ça par mail et je le remplirais..
T'en fais pas, elle est petite encore, elle comprend pas tout... Ok super, non mais pas de soucis, vasy rentre chez toi repose toi, moi j'ai bientôt fini de toute façon :)
Entièrement je trouve qu'elle te convient parfaitement. Et pour te prévenir je crois que plusieurs élèves se sont retourner sur ton passage.. Je vais très bien ma belle. Et toi? Toujours à fond dans ton boulot?
Franchement oui moi le premier j'avoue. J'espère d'ailleurs être le premier qui me retourne quand tu passes. Essaye de finir plus tôt un jour et repose toi ça te fera du bien, je pense surotut avec les exam qui arrivent. Tout gérer ça va être chaud. Mais bon parlant de ça, je vais bientôt passer mes journées assis à mon bureau à regarder mes étudiants bosser comme des fous. Je vais me faire chier.
Oui, tu sais très bien de quoi je parle Ah oui? T'es de surveillance? Je pensais que tu allais rester dans les bureaux pour gérer les dossiers des étudiants Si on est dans le même secteur je veux carrément t'avoir comme partenaire