Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Hello, Sunshine - FEAT MALOWNE

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Hello, Sunshine - FEAT MALOWNE  Empty
(#)Sujet: Hello, Sunshine - FEAT MALOWNE   |   Ven 21 Avr - 18:01
 
Hello sunshine
16H. En début d'après-midi, j'ai eu la bonne idée d'invité Malowne à venir me rejoindre boire un café en ville. Depuis mon arrivée à Miami, je suis aux anges. J'y ai retrouvé Colin que je n'avais pas vu depuis deux ans et il a eut la bonne idée de me présenter cette jeune femme adorable. J'ai tout de suite vue qu'ils se plaisaient.. En même temps ils ne semblent pas très doués pour la cacher. Malgré tout, il n'a pas été difficile de connaître la réputation de l'ami d'enfance de mon frère dans l'université où il travail. Cela ne m'étonne pas tant venant de lui.. Je le connais depuis ma naissance donc je sais parfaitement comment il est, même si je me souviens qu'il avait changé lorsqu'il s'était marié. J'étais présente à son mariage d'ailleurs, c'est  donc pour dire si je ne le connais pas.  

Après quelques messages pour savoir où nous allions nous rejoindre, me voilà assise sur une terrasse d'un café du centre ville. Le printemps est presque là et le soleil est chaud malgré un vent plutôt doux. Je porte un short en jean destroy avec un top fluide et un petit gilet. Je ne suis pas dans l'excès surtout en pleine journée comme cela. Il fait un temps sublime. Je soupire en attendant, même si nous n'avions pas donner d'heure précise, je suis du genre assez nerveuse donc je commence à me demander si elle va réellement venir.. Peut-être qu'en réalité elle ne m'apprécie pas.. Non je commence à me faire des films. C'est d'ailleurs à ce moment précis que je l'a vois arriver en face de moi.  

"Hey !!, je m'exclame en me levant, heureuse de te voir !"

Je lui fais une bise et l'invite à s'asseoir en face de moi. De la un serveur se jette presque sur nous pour prendre une commande. Je lui demande un café au lait et me retourne vers Malowne. C'est une jeune femme mince et elle a un charme certain. Ce genre de femme qui sont belles sans qu'on ne sache d'où cela peut venir. Elle semble innocente et on lit dans son regard une certaine malice. Je comprend pourquoi Colin lui plaît et je comprend que Colin puisse la trouver à son goût. Je passe ma main dans ses cheveux et passe ma main sur l'épaule de la belle brune en disant alors :

"J'ai cru que tu n'allais pas venir ! Ris-je, je suis complètement perdue dans cette ville.. C'est immense comparer à Dublin et pourtant, c'est la Capitale de l'Irlande donc tu vois !"

Je lève mes bras en m'étirant vers le ciel et soupire :

"C'est un temps pour aller se baigner ! Tu trouves pas ??" Finis-je en levant mes lunettes de soleil sur ma tête.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hello, Sunshine - FEAT MALOWNE  Empty
(#)Sujet: Re: Hello, Sunshine - FEAT MALOWNE   |   Sam 22 Avr - 19:57

Alexane & Malowne

Hello Sunshine


Malowne avait rencontrée la meilleure amie de Colin lorsqu'elle était venue le voir, du coup il avait présentée Malowne elle avait bien aimée la jeune femme, elle devait en connaitre des choses sur Colin. Mais pour le moment la relation qu'elle entretenait avec Colin était amicale, enfin pour le moment. Elle savait très bien la réputation qu'avait Colin à l'université, il couchait avec toutes ses étudiantes féminine mais sans attache, Malowne s'en foutait de sa réputation, car ils étaient tous simplement amis.

Donc après avoir rencontrée la meilleure amie de Colin, Malowne avait donnée son numéro de téléphone, car elle s'entendant bien. Aujourd'hui quand elle reçu un message de Alexane pour aller boire un café, bon Malowne ne boit pas de café, mais elle accepta avec plaisir de passer une fin d’après-midi avec la jeune femme. Quand elle recu le message, elle était rentrée chez elle, puis elle s'était douchée, car elle avait travaillait avant. Donc après c'étre lavée, elle s'habilla d'une robe pour pouvoir bronzer, car le soleil était au rendez vous. Une fois prete, elle pris sa voiture et direction le centre ville et elle gara sa voiture pour aller au café à pied.

Une fois arrivée au café, elle dit bonjour à Alexane, puis elle l'écouta et dit :

-  Coucou, moi aussi ca me fait plaisir de te revoir.

Elle lui fit la bise et elle s'installa en face d'elle, elle sourit au serveur, puis elle le regarda et lui demanda un thé glacé simplement, il faisait vraiment chaud, elle allait pas prendre un thé non plus.  Ensuite elle écouta la commande de Alexane et elle lui sourit.  Elle la regarda en l'écoutant et dit en rigolant :

-  Je penser que j'avais le temps de rentrée chez moi, j'ai pris une petite douche et je me suis changer désolée. Je vais te faire visiter la ville si tu veux, Tu va connaitre les moindre coins de cette magnifique ville.

Elle la regarda faire et sourit elle regarda autour d'elle et dit  :

- Oui, bien sur que c'est un jour pour aller dans l'eau.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hello, Sunshine - FEAT MALOWNE  Empty
(#)Sujet: Re: Hello, Sunshine - FEAT MALOWNE   |   Mar 25 Avr - 18:19
 
Hello sunshine
Malowne est une femme très belle et avec ce côté innocent qui lui donne ce mystère que tout homme aime.. De ne pas savoir vraiment qui elle et et comment elle. Moi j'aime son brin innocent et sa gentillesse. Nous ne nous connaissons pas vraiment et je ne sais pas même pas encore si nous allons devenir de vrais amies mais bon.. L'avenir nous le dira.

Elle s'asseoit et nous commandons. Je lui fais un signe de la main pour lui dire que ce n'est rien lorsqu'elle m'explique avoir prit le temps de se doucher et de se changer. Je ne suis pas du genre à m'énerver pour rien.. Disons même que je suis presque innexpressive ou du moins qu'on pourrait croire que rien ne m'atteinds.. Un vrai rock en somme:

"Ho c'est adorable ! J'ai vraiment hâte, cela semble.. Tellement grand et plein de vie et les gens ne sont pas tous aussi gentil qu'en Irlande ça je peux te l'assurer. "

Me proposer de me faire visiter la ville est super. Franchement je ne connais pas du tout cette ville et les seuls coins que je connait sont très restreint. Je ne suis pas du genre à m'aventurer n'importe où. Même lorsque je voyageais tout était parfaitement organiser et je savais où j'allais. L'idée de me perdre me fait carrément flipper.. Pire même, l'idée que personne ne puisse jamais me retrouver me rend dingue. Donc avoir quelqu'un avec moi me rassure.

Il fait si beau et si chaud. Pour Miami, c'est déjà presque l'été. Je me dis que peut-être nous devrions en profiter:

"Et bien après avoir un peu visiter on pourrait aller s'acheter de quoi aller passer un peu de temps sur la plage à bronzer et s'éclater? Je ne suis pas habituer à un tel climat, si ça te tente ? "

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hello, Sunshine - FEAT MALOWNE  Empty
(#)Sujet: Re: Hello, Sunshine - FEAT MALOWNE   |   Lun 1 Mai - 19:22

Alexane & Malowne

Hello Sunshine


Malowne avait rencontrée Alexane grace à Colin, il était son meilleur ami donc voila comment Malowne et Alexane se sont rencontrés. Mais elle se sont a peine parler, vu, elle n'ont pas longuement échanger pourtant,mais comme le courant passait bien, elle se sont échanger leurs numéro. Malowne ne pensait que Alexane allez rapidement la contacter en fait. Elle avait accepter bien sur le rendez vous que lui avez donné Alexane.

Une fois arrivée au bar où était assise Alexane, le serveur sauta sur l’occasion pour prendre la commande, elle choisi de prendre simplement un verre de thé glacé. Comme elle ne connaissait pas la ville, Malowne lui proposa de faire le guide pour lui montrer les moindres recoins de la ville, bon bien sur il faudra plusieurs jours car en une demi journée c'est impossible. Alors elle la regarda et dit :

- Oui c'est tellement grand, en fait je pense qu'il nous faudra plusieurs journée ou demi journée pour faire toute la ville. Y en as pas des tonnes qui sont serviables comme ça je peux te croire.

Malowne n'est jamais parti de Miami depuis qu'elle est arrivée. En meme temps elle connais tellement bien cette ville, mais c'est vrai que meme pour des vacances, elle ne part jamais de Miami. Du coup pour Malowne il faudrait qu'elle ait le coup de cœur pour partir en vacances, mais elle ne part jamais seule. Du coup quelques minutes apres le serveur arriva avec les boissons et elle écouta Alexane et dit :

- Oui si tu veux, en plus j'ai pas pris de maillot, j'ai hésiter a le prendre, mais bon si je peux m'en racheter un nouveau cette année c'est bien aussi. Avec grand plaisir ça sera mon premier bains cette année tient.

Malowne sourit à Alexane et elle bu une petite gorgée de son thé glacé.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hello, Sunshine - FEAT MALOWNE  Empty
(#)Sujet: Re: Hello, Sunshine - FEAT MALOWNE   |   Mer 10 Mai - 22:00
 
Hello sunshine
Connaître quelqu'un dans cette grande ville.. Cela fait un bien fou. Je connais Colin bien sûr mais c'est différent. Je le connais depuis ma naissance donc il ne compte pas. Puis je n'ai jamais réellement eut d'amies "filles" avec qui passer du temps et faire les boutiques. Puis faire des trucs de "filles" tels que les boutiques, les soirées télé ou d'autres choses que je voyais toujours dans les films quand j'étais adolescentes et que je pensais ne jamais vouloir.

Et aujourd'hui regardez moi.. Proposant de faire les boutiques et d'aller me baigner avec une copine tout juste rencontrer. Et le pire c'est que j'aime ça. J'aime être assise là et sourire et parler avec cette demoiselle qui semble totalement différente de moi au premier regard. Mais je me dis que cela me permet de m'échapper de ce que je suis et ce que j'étais en Irelande. Cette jeune prodige capable de tout décortiqué et analysé.. Capable de tout retenir en une écoute ou une lecture.. Je ne veux plus être cette fille. Quittes à m'égarer, je veux que ce soit en m'amusant.

"Je te crois sur parole. Et si il faut faire plusieurs sortie toutes les deux cela ne me pose aucun problème au contraire" dis-je avec un sourire.

De base, je suis pas très expressive. Je ne souris que très peu car j'ai tendance à trouver cela inutile sauf pour me donner l'air insouciante et naïve ce que je déteste. Mais qu'est-ce que je risque à me détendre un peu en bonne compagnie. Je lui propose ensuite d'aller à la plage. Nous pourrions nous acheter des maillots, de quoi nous poser sur la plage et ce serait l'occasion pour moi de profiter de ce climat si chaud :

"Oui, raison de plus. On a jamais assez de mailot ! Enfin je dis ça j'en ai aucun moi !! Je dois vite bronzer car je suis griller... l'Irlandaise que je suis est blanche comme une aspirine je fais peine à voir !"

Je rigole et bois une gorgée avant de la regarder. Je souris en coin alors et me penche vers elle d'un air taquin et amuser :

"Alors? Il y a quelque chose entre toi et Colin ?" Demande-je en faisant un clin d'œil.

roller coaster
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hello, Sunshine - FEAT MALOWNE  Empty
(#)Sujet: Re: Hello, Sunshine - FEAT MALOWNE   |   Jeu 18 Mai - 8:56
RP ABANDONNE

Coucou toi !! :pleease: comme tu peux le voir, j'ai repris mon ancien personnage donc notre rp doit s'arrêter là Hello, Sunshine - FEAT MALOWNE  3915262187

MAIIIIS si mon perso te tente, nous pouvons en reprendre si cela te tente Wink je te laisse m'envoyer un mp si jamais l'envie te dis Hello, Sunshine - FEAT MALOWNE  224571584
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hello, Sunshine - FEAT MALOWNE  Empty
(#)Sujet: Re: Hello, Sunshine - FEAT MALOWNE   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, Sunshine - FEAT MALOWNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 203-523-695 - Malowne
» Malowne Sweetlove ¤ Liens
» Faut toujours s'adapter - Malowne/Lyam
» YOU ARE MY SUNSHINE.
» sunshine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-