(#)Sujet: Re: Un réveil en fanfare {lukas} | Dim 12 Mar - 13:44
Un réveil en fanfare
feat. Lukas & Indiana
Bien que j’essayais de ne pas trop me morfondre sur la situation actuelle concernant notre petit trio Chris/Emily/moi, cela m’affectait beaucoup plus que je ne le voudrais. Le faite qu’elle soit partie aux Bahamas pour réfléchir me laissait avec des appréhensions énormes. L’attente était de plus en plus insupportable. Cette appréhension et les angoisses associées me faisaient avoir des nuits assez agitées et je commençais à manquer de sommeil. Hier soir j’avais pris une décidé de fumer un peu d’herbe afin de faciliter mon sommeil et ainsi pouvoir profiter de mon dimanche avec une belle et bonne grasse matinée. Cela marcha plutôt jusqu’à ce que quelque chose me tirer de mon sommeil assez brutalement. Le soleil pénétra dans ma chambre alors que j’entendais mes rideaux s’ouvrir d’un coup sec. Une voix féminine chantante et rieuse me motiva à émerger des bras de Morphée. Je grommelai en ouvrant un œil, que je refermai aussi tôt car ébloui.
« Qu’est-ce que tu fais là ? Ton avion devais arriver demain seulement … »
A tâtons je cherchais mon portable. Je vis un message d’Emily me demandant de se voir, je n’y répondis pas de suite. Je regardai l’heure et vit qu’il était bien trop tôt pour un dimanche matin. Je balançai mon portable sur la table de nuit alors que je m’asseyais dans mon lit. Indiana se posa à côté de moi, un large sourire sur ses lèvres.
« Malgré le fait que tu viens de me priver d’une grasse matinée, je suis content de te voir ! »
Je soulevai les couvertures de mes jambes et pris la jeune femme de mes bras pour la serrer doucement. Je me levais ensuite pour prendre le t-shirt que j’avais balancé sur ma chaise de bureau et l’enfila. Je me dirigeai ensuite vers ma penderie pour y prendre un pantalon. Maintenant j’étais plus présentable.
« Alors comment c’était l’Europe ? Comment ca se fait que tu sois rentré aujourd’hui ? Tu aurais dû me dire, j’aurais pu venir te chercher ! »
Je passai une main dans mes cheveux afin de les recoiffer un peu même si je savais que cela ne servirait sans doute pas à grand-chose. J’avais besoin de mouiller mes cheveux afin qu’ils soient parfait. En fait j’avais besoin de prendre une douche mais la présence de mon amie était plus importante que ca pour le moment.
♡ ♡ ♡ MACFLY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un réveil en fanfare {lukas} | Lun 20 Mar - 13:46
Un réveil en fanfare.Je venais juste de mettre un pied sur le sol Américain que je pensais déjà à aller voir mon meilleur ami Lukas que d'aller me reposer . Donc j'annonçais à mon chauffeur l'adresse de Lukas puis je regardais mon téléphone . Cinq minutes de voiture plus tard , je me retrouvais devant chez lui . Je levais le pot de fleur et trouvais la clé . Je rentrais discrètement , je posais le petit déjeuner dans la cuisine et après j'allais lui faire un réveil en fanfare dans sa chambre . Je craigné un peu sa réaction mais non j'eu de la chance il prenait bien ce réveil mais il fut aussi étonner de voir que je me trouvais chez lui et non en Europe .
"Hum disons que j'ai eu un vol spécial avant l'heure . Et j'ai pas pris l'avion de demain .." Lui répondis-je du tac au tac avec douceur . Je me laissais tomber à côté de lui et je le regardais faire , il jetait son téléphone . Il me dit qu'il était content de me voir mais que je venais de le privé d'une super grasse matinée mais , il était super content de me voir .
" Je suis vraiment désolée pour ta grasse matinée , je suis complètement en plein Jet lag à cause du décalage horaire trésor . Et je suis aussi très heureuse de te voir car tu m'as manqué pendant ces deux mois ce fut tellement long sans toi ni tes précieux conseils en vers les hommes . " Lui racontais-je un peu . Car c'était vrai il m'avait totalement manqué pendant ce voyage . J'avais pas pu l'avoir souvent au téléphone vu le décalage horaire . Alors que quand je suis ici à Miami on ce voit au moins quarante mille fois par jour .
(#)Sujet: Re: Un réveil en fanfare {lukas} | Dim 26 Mar - 12:08
Un réveil en fanfare
feat. Lukas & Indiana
Je fus totalement étonné de me faire réveiller par Indi. Je devais aller la chercher à l’aéroport et non pas la retrouver dans mon appartement de si bon matin. J’étais également heureux de la revoir. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu, car elle était partie en Europe et elle m’avait manqué. Je la questionnai sur son retour et puis sur son voyage alors que je m’habillai. Je m’assis lourdement sur mon lit à côté de la jeune femme alors qu’elle m’expliquait avoir rencontré un riche français qui lui avait proposé de lui prêter son jet privé ainsi que son chauffeur pour la raccompagner à Miami ! Je me mis à rire amusé par la situation si facile.
« Toi alors ! T’es vraiment une sacrée veinarde ! J’ai pas envie de savoir ce que tu as du lui faire en contrepartie ! » Je souris avant de répondre à sa question « Moi … ça se résume en un seul nom : Emily. Et je pourrais rajouter un autre mot : compliqué. »
Je m’allongeai sur mon lit pour attraper de ma main droite mon portable qui se trouvait de l’autre côté du lit près de mon oreiller. Je pianotai sur mon clavier une réponse au message d’Emily. Elle voulait qu’on se voie car elle avait apparemment prise sa décision. Une boule se plaça au niveau de mon estomac. Je me levai d’un bond avec un sourire à demi-forcé.
« Petit-déjeuner ? » Demandais-je à mon amie.
J’avais faim et avoir de la compagnie de si bon matin ça me motivait pour prendre un vrai petit déjeuner digne de ce nom. Je tendis ma main à Indiana pour l’aider à se relever de mon lit. En passant devant la fenêtre, j’ouvris celle-ci pour faire entrer la légère brise matinale. Nous nous rendîmes ensuite dans la cuisine ou je pria la jeune femme de prendre place autour de la table de la cuisine.
« Thé, café, chocolat chaud ? » lançai-je alors que j’avais la tête dans le placard.
Je saisis deux tasses et fit couler ce que me répondis la jeune femme. Pour ce serait un thé. J’aimais commencer la journée en douceur. Je n’étais pas très café et le chocolat chaud je le gardais pour les journées ou soirées froides en général. Je sortis des œufs du frigo ainsi que la préparation à pancakes que j’avais toujours en stock et je m’afférai à préparer de quoi nous remplir l’estomac.
« Alors pourquoi mes conseils d’homme t’avaient manqué ? Qu’est-ce qu’il s’est passé en Europe qui aurait nécessité ma présence ? »
Je cassais les œufs dans la poêle afin de faire des œufs brouillé. Je rajoutais à la préparation quelques releveurs de gouts et attendis que cela cuise doucement. Je saisis une autre poêle et y versa un peu de préparation de pancakes. Je m’adossais ensuite contre le plan de travail afin de me trouver face à mon amie qui me répondait.
♡ ♡ ♡MACFLY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un réveil en fanfare {lukas} | Lun 3 Avr - 16:17
Un réveil en fanfare.Franchement ça fessait trop plaisir de retrouver Lukas après quinze jours en Europe . Il me demandait comment j'avais fait pour arriver avec un jour d'avance alors qu'il avait prévu de venir me récupérer à l'aéroport le lendemain . Je lui racontais comment j'ai fait pour rentrer et sa réaction se fit pas attendre . Tout de suite , il eu des pensées pervers puis il me que pour lui , il eu du Emily et du compliqué en même temps .
" Tu pense de travers Lukas .. Il sait rien passé du tout .. C'est juste un ami qui voulait que je rentre en tout sécurité à Miami c'est tout . Alors raconte moi ce qui est compliqué entre toi et Emily ? Lui demandais-je curieuse de savoir ce qui c'était passée en mon absence . Je m'étais relevé de mon lit de mon ami pour prendre mon portable qui se trouvais dans mon sac que j'avais posais au sol . Je vis que j'avais reçu quelques messages de certains de mes amis ce qui me fit sourire , Je répondis rapidement et je reposais mon téléphone quand Lukas me demandais petit-déjeuner . Je me reposais sur son lit .
" Hum Avec plaisir que si c'est toi qui le prépare " lui répondis-je en le regardant . Il me tendis sa main pour m'aider à me relever ce que j'accepter avec plaisir . On arrivais enfin dans sa cuisine ou je pris place à la table et je le regardais cuisiner . Il me demandait si je voulais un thé , café ou un chocolat chaud . " Hum comme d'habitude , je garde ma mauvaise Habitude du café mon chou . " lui répondis-je tout simplement .
il nous avait préparé nos boissons , il me tendit la mienne . je le remercier d'un signe de tête puis j'écouter toutes les questions qu'il me posait .
(#)Sujet: Re: Un réveil en fanfare {lukas} | Jeu 13 Avr - 10:18
Un réveil en fanfare
feat. Lukas & Indiana
Je détestais que l’on me réveil de manière si impromptue le matin et surtout pendant mes jours de congés où je pouvais faire la grasse matinée. Mais la personne qui m’avait réveillée ce matin était tout pardonnée car sa présence me faisait du bien. Indianna était rentrée de son voyage en Europe un jour plus tôt et cela me faisait plaisir de la retrouver. Elle m’indiqua avoir eu les bonnes faveurs d’un riche français, qui lui avait prêté son jet. Je la taquinai sur le fait qu’elle avait sans doute un peu donné de son corps et la jeune femme pris soin de rétablir la vérité. Je souris malicieusement, peu m’importais ces actes. Elle me demanda ce qui s’était passé ave Emily. Je ne répondis pas en lui proposant d’abord de prendre le petit-déjeuner. Je n’avais pas envie d’ouvrir mon cœur avec un ventre vide. Je m’afférais aux fourneaux pour nous préparer quelque chose de bien et bon pendant que je lui demandais pourquoi mes conseils d’homme lui avait manqué. La jeune femme me répondit que je lui avais manqué tout simplement et voulut savoir si je pouvais lui accorder un peu de temps. Je fis mine de réfléchir.
« Hmm … Il faudrait que je regarde mon agenda, tu sais ma vie est extrêmement chargée … » Je lui souris malicieusement alors que je me retournais pour enlever les œufs de la poêle ainsi que le premier pancakes. « Je pense que ca va être possible quand même ! »
Je tendis une assiette avec des couverts à Indiana et m’assit en face d’elle avec ma propre assiette. Je lui avais donné le premier pancakes en bon gentleman que j’étais. Je regardais mon portable et me souvenu que j’avais rendez-vous avec Emily au parc.
« Ah ! Je peux t’accorder du temps mais que jusqu’à dix heures, après je dois aller voir Emily. Elle m’a demandé si on pouvait se voir… »
Je plantai ma fourchette dans mes œufs, le cœur serré. Je redoutais cette rencontre mais je l’attendais également avec impatience. Je ne savais pas du tout ce que pourrais me dire Emily. Il s’agirait pour elle de me donner sa décision concernant Chris et moi, mais même si je sentais, d’après tout ce qu’elle m’avait dit, qu’elle se tournerait vers moi, il subsistait toujours le doute que non …
« Emily s’est marié avec Chris, tu le sais déjà ça … Mais les choses ont un peu … comment dire … évoluées ? J’aime Emily et même avec tous les efforts du monde je ne peux prendre ce mariage comme une stupide farce et surtout une trahison de la part de Chris. J’ai voulu m’éloigner d’Em’ pour leur laisser de l’espace, mais elle est revenue à moi. Les choses ont faits, d’ailleurs je ne sais même pas trop comment, qu’on s’est embrassés et depuis c’est un peu la pagaille dans nos cœurs et dans nos têtes. Elle a décidé de faire un choix finalement, soit Chris soit moi … »
Je soufflai en laissant tomber ma fourchette dans mon assiette. Je me levais de ma chaise pour mettre à chauffer un autre pancakes et prendre celui qui venait de cuire. Je le jetai des bouts des doigts dans mon assiette et me rassit. Je croisai le regard d’Indiana. Son regard semblait triste pour moi. Je souris doucement.
« Arrête de me regarder comme ca ! Je suis pas non plus un chiot abandonné et je sais de quoi je parle ! » dis-je en riant. « Du coup ce soir elle veut qu’on se voit et là elle me dira ce qu’elle compte faire. Franchement j’ai une énorme boule au ventre, t’imagines même pas ! Je veux tellement qu’elle quitte Chris, c’était qu’une connerie ce mariage ! Je me sens horrible en même temps de pense ca, car j’ai vu combien Chris tenait à elle … Si elle le quitte j’ai peur qu’il fasse des conneries … »
♡ ♡ ♡MACFLY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un réveil en fanfare {lukas} | Lun 17 Avr - 13:33
Un réveil en fanfare.Lukas et moi c'était une vieille histoire qui daté depuis l'université c'est la bas , que je le l'avais rencontré lui et son ami Chris . Et depuis on ne s'était jamais séparé tout les trois sauf que leur histoire avec Emily avait quand même compliqué nos soirées qu'on fessait souvent tous les trois car il y avait beaucoup de tensions entre eux et j'en avais marre de jouer au tampon pour apaiser les tensions . Je lui expliqué qu'il m'avait manqué pendant mon voyage en Europe ce qui était toute à fait normale quel personne de toute à fait saine d'esprit arrivée à passer plusieurs semaines sans adresser la parole à son meilleur ami .. Moi j'avais eu beaucoup de mal à tenir .. Je lui demandais si il avait un peu de temps à me consacrer aujourd'hui pour qu'on puisse discuter lui et moi , je le regardais il ose faire miner de réfléchir ce petit crétin mais je me retenais de rire devant sa tête .
" Sérieusement tu ose me dire ça à moi . La seule fille que tu connais depuis des années tu ose vouloir me placer comme un simple rendez-vous dans ton agenda .. petit con va . lui répondis-je avec un ton amusée dans la voix et je le regardais préparer notre petit-déjeuner . " Heureusement que ça va être possible j'ai envie de te dire où sinon je t'aurais frapper avec ta poêle à pancakes . " lui répondis-je en le regardant avec un air faussement colérique .
Il déposait devant moi une assiette avec des couverts je le remercier avec un signe de tête et un grand sourire . Sa sentait super bon Miamm . En plus j'avais le droit au premier pancakes comme d'habitudes c'était limite le paradis bon il manquer Chris pour que sa fasse un vrai petit-déjeuner de fou mais j'allais quand même bien m'amuser avec Lukas . Je le vis regardais son téléphone avant qu'il me répond qu'il peut m'accorder du temps jusqu'à dix heure car après il allait rejoindre Emily ...
" Parfait, je prends ce petit temps avec toi car après je dois passer voir des gens pour le boulot mais aussi d'autres hommes qui se trouve dans ma vie . J'espère que tout ce passera bien avec Emily . " lui répondis-je en commençant à dévorer mon assiette .
Je l'écoutais attentivement ce qu'il me racontairt car je savais très bien que lukas avait un peu de mal à confier ce genre de choses . "Oui je le sais .. Comment ne pas être au courant entre toi qui me la dit et répéter .. Et Chris qui me la annoncer par un simple message . Tu sais très bien que c'est pas vraiment une trahison de la part de Chris .. C'est pas lui qui a choisi Emily .. Et il a aussi mal que toi .. " Lui dis-je sincèrement .
Ces deux là était tomber sous le charme de la même fille et l'histoire était assez compliqué au final . J'évité de me retrouver au centre de leur bataille . Je le regardais simplement quand je le vis me parler , je me retenais de rire .
" Calme toi Lukas c'est qu'un simple regard . Je dois avouer que oui tu es horrible car Chris est ton pote depuis assez longtemps alors pense un peu à son malheur . Il ne fera pas de connerie car je serai la pour le soutenir et l'aide à remonter la pente car c'est ça que faut les amis . " lui répondis-je avec sincèrité avant de prendre une gorgée de café .
(#)Sujet: Re: Un réveil en fanfare {lukas} | Lun 17 Avr - 17:49
Un réveil en fanfare
feat. Lukas & Indiana
Je n’avais pas eu envie de raconter mes tourments amoureux au départ mais finalement la présence d’India et son oreille attentive avait fait que j’avais délié mon cœur pour lui partager ce que je ressentais dans cette situation. Elle m’avait dit que Chris n’avait pas choisis Emily, mais c’était faux. Certes, la mariée lui avait été un peu imposée mais quand il avait su, devant l’hôtel qui elle était, il aurait pu refuser. Mais non, ca avait été trop dur pour lui de mettre sa fierté de côté ! Je m’emballai légèrement m’attaquant un peu à Indiana avec un ton amusé pour que ce ne soit pas pris trop violemment de sa part. Je ne m’attendais pas qu’elle se retourne contre moi pour prendre la défense de Chris. Je savais qu’India se voulait neutre dans cette histoire et c’était tout à son honneur mais cela m’énerva. Je me levai et sortis le pancake qui cuisait de la poêle pour le balancer dans l’assiette de mon amie. Je remis un autre à chauffer et me rassis avec brutalité sur ma chaise, le visage boudeur.
« Je ne suis pas si horrible que ça India ! Il m’a volé Emily alors qu’il aurait pu refuser ce mariage, rien ne l’obligeait à dire oui à cette union. ! Je suis pas un monstre non plus en essayant de penser à mon bonheur avant son malheur … »
Je piquai dans mon assiette et enfourna une grande part de mon pancake dans ma bouche. J’étais de mauvaise humeur à présent. Je voulais profiter de ce que je pouvais avoir sans me pourrir la vie. Est-ce que lui il avait agis pour me rendre les choses plus facile ? Non au lieu de ça, tout deux m’avaient étalés leur bonheur à la gueule.
« En tout cas j’aimerais pas être dans sa position aujourd’hui … Un gamin sur les bras … »
Je vis Indiana me regarder avec curiosité et surprise. Sans doute n’avait-elle pas vu l’article que Nightmare avait écrit sur Chris au sujet d’une probable paternité. Je posais mes couverts et me leva pour prendre le pancake qui cuisait. Je le mis dans mon assiette et n’en relança pas d’autres.
« Apparemment une de ces conquêtes serait enceinte. Il va être papa ! Au moins s’il perds sa femme il aura un fils ou une fille … »
♡ ♡ ♡MACFLY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un réveil en fanfare {lukas} | Lun 17 Avr - 21:28
Un réveil en fanfare.Franchement je sentais à des kilomètres que cette discussion aller très mal ce terminer . Je savais très bien que parler de Emily et Chris dans la même phrase allait finir en troisième guerre mondiale entre lui et moi . Mais bon trop tard , j'avais lancer le sujet . Bingo il s'énerva et me balançait un pancakes dans mon assiette , je relevais un sourcil perplexe et quand je vis son air de boudeur sur le visage je me retenir de dire le fond de ma pensées car sinon la j'allais déclarer la guerre . On mangeait dans le silence quand il le brisa et la ce fut à mon tour de m'énerver .
" Oh que si tu l'es ! Car pour toi chris est le seul et unique coupable de ce mariage alors que non ! Il t'as pa volé Emily ! Certes il aurait pu refuser cet union mais si tu veux partir sur ce chemin là , elle aussi elle aurait pu dire non au lieu d'accepter ... Non t'es pas un monstre pour ça mais juste pour le fait de penser qu'il est le seul fautif dans l'histoire alors qu'il faut être deux pour ce marié ... Et tu n'a pas supporte qu'il essaye de faire fonctionner leur couple ! " Lui répondis-je sur le même ton que lui .
Je soupirai d'énervement tout le regardant piquer la moitié de mon pancakes . Après le silence , une tension violente c'était installer entre nous et sa sentait l'orage quand sa allait péter sa ferai bien mal à l'un de nous .
" On sait pas encore si il est de lui le gamin pour l'instant et même si il est de lui , il assumera ces actes . " lui répondis-je tout simplement .
Je fus assez étonner qu'il aborde ce sujet à croire qu'il voulait qu'on se prenne la tête toute la journée . Il se réinstaller en face de moi " Oui je suis au courant .. J'étais en Europe pas une grotte perdu au fin fond du trou du cul du diable .. Et j'apprécie pas le ton de la fin de ta phrase lukas ! " lui répondis-je en le regardant d'un regard noir . Puis je me levais en m'excusant avant de me dirigeais vers la salle de bain . J'avais poser mon téléphone sur la table de la cuisine avant d'aller me rafraîchir dans la salle de bain .
(#)Sujet: Re: Un réveil en fanfare {lukas} | Lun 17 Avr - 22:07
Un réveil en fanfare
feat. Lukas & Indiana
Le sujet devenait épineux et comme si j’étais pris par des pulsions suicidaires, je relançais le conflit qui s’installait entre India et moi en parlant de l’article que Nightmare avait écrit peu de temps auparavant. Cet article mentionnait le fait que Chris allait être papa prochainement. Quel manque de bol ! Je m’étais un peu amusé de la situation sur le coup, je lui avais même envoyé un message pour le lui dire et aussi pour m’assurer que cette histoire était bien vrai, bien que dans le fond j’espérais qu’elle ne le soit pas : pour le bien de Chris mais aussi pour le bien de la fille qui était enceinte mais aussi pour le futur bébé. Indiana s’emporta contre moi. Je ne comprenais pas pourquoi elle défendait tant Chris. Ok j’avais peut-être des propos un peu durs mais ca n’empêchait pas que j’avais raisons sur plusieurs points qu’elle ne semblait pas comprendre. Elle me dit qu’elle était au courant de l’histoire.
« Hey oh ! Ca va Indi ! Je rigole, c’était de l’ironie. » dis-je en la regardant se lever pour se diriger dans ma salle de bain.
Je soupirai et finis mon assiette silencieusement. Toute cette conversation me mettait une plus grosse boule au ventre. Et si Emily choisissait Chris pour les mêmes raisons que défendait mon amie ? Si elle refoulait encore une fois les sentiments qu’elle avait à mon égard pour donner une chance à Chris et à leur mariage ? Encore faudrait-il qu’elle accepte la future paternité de son mari, paternité dont elle n’était pas à l’origine et bien heureusement ! Le portable de Indiana vibra, son écran s’alluma et mon regard se dirigea vers le contact qui s’affichait sans le vouloir. Je cru reconnaitre le pseudonyme d’un des dealers de Miami. Comment je le savais ? Parce qu’à plusieurs reprises je m’étais fournis chez lui pour de l’herbe. Je tournai le portable de mon amie vers moi et déverrouilla le message avant qu’elle ne revienne. Apparemment le texto semblait parler de marchandise et au vu du nom de code qu’il employait pas de l’herbe comme moi. Je verrouillai son téléphone réprimant l’envie d’aller fracasser la porte de ma salle de bain. J’entendis celle-ci se déverrouiller d’ailleurs. Je pris mon assiette terminée et la posa dans l’évier. Debout contre le module de cuisine je saisis ma tasse que je portai à mes lèvres. Je regardai la jeune femme et sans détour lui dit :
« Tu te drogue ? » Son regard croisa le sien et je la vis avoir un temps d’arrêt, assez court pour que quelqu’un qui ne connaissait pas Indiana ne remarque rien mais assez long pour que cela la trahisse auprès de moi « Non en fait je pense pouvoir employer un autre ton. Tu te drogues. » dis-je sans appel.
Je gardai mon calme même si l’envie de lui crier dessus était très forte. Je portai à nouveau ma tasse à mes lèvres et en bu une longue gorgée. Je sentais que ce sujet allait très vite devenir sensible également. Apparemment nos belles retrouvailles allaient devenir moins belles …