Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

i wanna punch you in the face so bad right now.

:: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

i wanna punch you in the face so bad right now. Empty
(#)Sujet: i wanna punch you in the face so bad right now.  |   Jeu 20 Avr - 4:15

kyle & sky
i wanna punch you in the face so bad right now
J’étais hors de moi. Je venais tout juste de sortir de l’hôpital et alors que je devais simplement retourner chez moi pour récupérer de mon séjour et de l’opération que j’avais subit pour m’enlever une tumeur sur le côté de mon sein gauche, j’avais réussi à convaincre ma mère de me déposer où mon frère vivait présentement, chez un ami à lui. J’avais laissé sous entendre que je voulais parler un peu, qu’il me manquait et qu’il s'inquiétait mais en fait, j’avais juste envie de lui foutre mon poing dans la gueule après ce que j’avais appris sur lui. Colton m’avait informé que Kyle avait été tout bonnement lui dire avant moi que je l’avais trompé et non seulement je voulais lui faire comprendre qu’il était un gros connard, je voulais aussi savoir comment il avait été au courant alors que personne d’autre l’était. Il m’espionnait? Même à ça… c’était juste impossible qu’il le soit, ça s’était tout passé avant son retour à Miami. C’était littéralement à ne rien y comprendre. Ma mère voulut entrer mais finalement, elle se résigna, prenant un appel du travail et je lui informai de ne pas m’attendre, que mon frère allait me reconduire à la maison ensuite. J’avais beau être encore faible, j’avais assez de force pour lui faire passer un mauvais quart d’heure et j’en avais complètement rien à foutre s’il y avait quelqu’un avec lui présentement. J’attendis que ma mère quitte le stationnement pour cogner quelques coups assez fortement à la porte avant qu’un jeune homme que je ne connaissais pas ouvrit la porte en boxer.

SKY : « Kyle est là? »

Le mec semblait tellement perdu qu’il devait être probablement gelé sur - je ne sais quoi - wow, bel environnement qu’il avait là le frère.

AMI : « Kyle, mec, t’as une copine à toi pas contente ici. »
SKY : « Je suis pas sa copine, je suis sa soeur pauvre imbécile. »

Je le dévisageai et secouant la tête d’exaspération. Bien rapidement, le gros loser laissa sa place à mon con de frère que je regardai avec des couteaux dans les yeux. Sans y penser davantage, je lui ramassai une grosse gifle en plein visage.

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i wanna punch you in the face so bad right now.  |   Jeu 20 Avr - 18:36

kyle & sky
Aujourd'hui est une journée tranquille pour moi puisque je ne travaille pas. Je suis bien heureux de ne pas travailler puisque je suis rentré tard hier après avoir été dans un petit club où j'ai rencontré Indiana, une bonne amie à mon beau-frère. Je l'aime bien cette femme, elle a un petit quelque chose que les autres femmes n'ont pas. Elle est plus vieille que moi et c'est ce qui me plait le plus honnêtement. Avec elle, je me sens plus vieux, plus mature, plus important. Bref, je suis dans ma chambre, allongé sur mon lit et je regarde des vidéos sur mon téléphone. Je ne le dirai jamais parce que j'ai mon orgueil, mais j'adore la série sur la reine Victoria. C'est une série que je regarde en cachette pour ne pas passer pour ce que je ne suis pas, c'est-à-dire un homo. Je pense que j'aurais bien aimé être un roi ou un prince... malheureusement, je suis uniquement un petit gars venant une famille de fous avec une mère et une soeur qui trompent leur mari.

Je me fais sortir de ma rêverie lorsqu'on me dit que c'est pour moi à la porte. Je n'attends personne, alors j'ignore de qui il pourrait s'agir. Je me lève de mon lit et je sors de la chambre. C'est ma soeur que je vois à la porte à l'autre bout du couloir. Je m'avance vers elle alors que mon coloc quitte pour nous laisser seuls. Je ne comprends pas ce regard qu'elle me lance. Elle me salue en me foutant une bonne gifle en pleine figure. Je dépose ma main sur ma joue et je regarde ma soeur avec un regard d'incompréhension. Qu'est-ce qui lui prend? Elle est folle ou quoi? Enfin ce n'est pas une question puisque je sais depuis toujours qu'elle est folle.

KYLE : « Fuck c'est quoi ton problème? Va te faire soigner! »

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i wanna punch you in the face so bad right now.  |   Mar 25 Avr - 5:43

kyle & sky
J’avais pas pensé une seule seconde avant de m’y rendre. En fait, oui, j’y avais pensé mais dans l’état dans lequel j’étais : je m’en foutais complètement de comment la tournure de la conversation allait aller. Connaissant mon frère de toute façon, s’il savait que j’avais trompé Colton, il était déjà en train de se dire à lui même à quel point j'étais la pire conne du monde entier : et probablement à d'autres aussi car sa vie à lui était tellement nulle qu’il faisait tout pour capter l’attention avec l’histoire des autres. Une vraie plaie! J’étais sa soeur, son sang.. et au lieu de venir m’en parler pour me questionner à ce sujet, il s’était immédiatement tourné vers Colton pour lui dire. C’était tellement ridicule comme situation, J’étais tellement en colère contre lui qu’aussitôt que je l’avais eu devant moi, après avoir parlé à son ami débile, je lui avais foutu une gifle en plein visage. Naturellement, il se prit le visage en se demandant d’où ça venait… il jouait l’innocent mais il l’était clairement pas et j’allais bien vite lui faire comprendre. Je le poussai à deux mains, prise encore dans ma colère. Il osait en plus me demander c’était quoi mon problème. J’avais TOUS LES PROBLÈMES DU MONDE. C’ÉTAIT ÇA L’AFFAIRE!

SKY : « TOI C’EST QUOI TON FOUTU PROBLÈME DE TE MÊLER DES HISTOIRES QUI TE REGARDE PAS DU TOUT? T’ES UN SALE TROU DE CUL KYLE ADAMS. »

Je ne parlais jamais comme ça, j’étais toujours la petite Sky douce et gentille et tout ce qu’on veut là mais pas là, plus là. J’avais tout perdu, j’étais une merde et je m’en foutais de tout. Il m’avait fait chier et je comptais bien lui faire comprendre. Bon, la claque dans la face et le criage en était de très bons indices. Je pris une grande respiration, je devais me contrôler car j'avais juste envie de le frapper à nouveau.

SKY : « T’as su ça de qui? »

Il savait très bien de quoi je parlais.

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i wanna punch you in the face so bad right now.  |   Mar 2 Mai - 1:44

kyle & sky
J'étais tout bien chez moi, tranquille dans ma chambre lorsque ma soeur se pointe et qu'elle me salue en me foutant sa main au visage. Je ne sais pas ce qui lui prend d'agir comme ça, mais je ne vais certainement pas me laisser faire. Ma soeur a clairement un problème entre les deux oreilles pour agir comme ça, pour être violente de la sorte alors que je n'ai rien fait. Elle devrait se faire soigner parce que ce n'est pas normal qu'elle soit agressive de la sorte. Je la regarde dans les yeux parce que je n'ai pas peur d'affronter cette petite frustrée haute comme trois pommes. Après tout, c'est uniquement ma soeur. Je comprends assez vite où ma soeur veut en venir lorsqu'elle se met à crier. Au fond de moi, je souris.

KYLE : « Ok, je vois, Colton est au courant. Tu sauras que je ne lui ai rien dit de plus qu'un homme te tourne autour. »

Je ne mens pas, j'ai bel et bien uniquement dit ça à Colton. Je ne lui ai pas dit que ma soeur le trompe avec son désormais ex meilleur ami. Colton était assez intelligent pour comprendre que sa petite femme n'est pas mieux que sa belle-mère. Sky et Ashley sont deux agaces qui ne méritent pas qu'un homme les aime. Entre hommes, il faut se soutenir, non?! Colton est tellement mou qu'il va sûrement pardonner à Sky si ce n'est pas déjà fait.

KYLE : « De Chad, tu sauras qu'il est mon ancien meilleur ami. Il me parlait d'être amoureux d'une femme mariée et mère de famille. Je lui ai demandé une photo et c'est une fucking photo de toi qu'il a sortie! Qu'est-ce qui se passe dans ta putain de tête? Fuck, tu es marié à un homme qui donnerait sa peau pour toi, tu as un fils et toi tu désires de tout balancer pour une histoire de cul?! Tu n'es pas ben man, vraiment pas ben! Ce n'est pas parce que la mère fait ça que tu es obligée de faire comme elle. Si vraiment tu voulais faire ça, ben tu avais juste à divorcer avant de te faire défoncer par un autre! »

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i wanna punch you in the face so bad right now.  |   Dim 7 Mai - 4:42

kyle & sky

OK, cette conversation n’allait rien amener de bon, même que je voyais la grosse crise arrivé, bien qu’elle soit déjà commencé. C’était plus fort que moi, j’avais besoin de le confronter pour lui faire comprendre ce que je pensais de tout ça et à quel point je le trouvais cave. Kyle comprit bien rapidement que Colton était au courant de toute l’histoire.

SKY : « MAIS OUI, jamais au grand jamais j’allais lui cacher quoi que ce soit!!!!! Mais pourquoi t’es allé lui dire ça ANYWAY? En quoi ça te regarde????? T’aurais dû venir me parler à moi AVANT TOUT! »

J’étais sa soeur bon sang! Ça devait être avec moi qu’il aurait dû parler avant d’aller balancer des choses comme ça à mon mari. Et si tout ça avait été faux? Il aurait fait de la merde pour absolument rien! Sa vie était tellement ennuyante qu’il fallait qu’il vienne jouer dans mes histoires, c’est ça? Il pouvait pas juste… retourner dans son pays et arrêter de me faire chier? Parce que son retour amenait rien de bon au final. Je fus assez surprise en entendant que Chad était son ami… comme quoi le monde était petit… mais ça changeait rien à l’histoire. Les faits restaient les mêmes et mon attitude à son égard aussi, surtout après ce qu’il venait de me dire.

SKY : « DÉFONCÉE? MAIS T’ES DONT BIN DÉGEULASSE! » dis-je écarquillant les yeux avant de me pencher vers l’avant dans le but de fermer la porte derrière lui. Personne avait à entendre notre conversation d’abord, aussi débiles que ses amis pouvaient être. « Regarde-le lui, incapable de se brancher dans la vie, un vrai petit paumé qui vient me donner des conseils de vie alors qu’on sait tous qu’il va finir sur le BS. T’es pas mieux qu’un autre Kyle Adams. Oui, j’ai mes torts, oui je suis pas fière mais ça me regarde moi et moi seule et je gère mes histoires comme je le veux. »

Ça vit à gauche et à droite, ça pas de passion, pas d’ambition… aucun avenir et ça pense que ça peut se permettre de gérer tout ça… voyons dont! C’était ridicule.

SKY : « En tout cas merci, maintenant je sais au moins que plus jamais je vais pouvoir compter sur toi!!! »

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i wanna punch you in the face so bad right now.  |   Mer 10 Mai - 23:11

kyle & sky

Ma soeur me fait crissement chier, surtout en ce moment même alors qu'elle me fait la gueule parce que je suis allé parler à Colton. Je n'ai rien fait de mal, j'ai juste dit à Colton qu'un homme tournait autour de sa femme. Je ne lui ai pas dit que ma soeur avait couché avec lui et je ne lui ai pas dit non plus que ce gars en question c'est mon ex-meilleur ami. Elle me prend pour qui? Un con ou quoi?!

KYLE : « Solidarité masculine. »

Dis-je simplement à ma soeur en la regardant dans les yeux très sérieusement. Ce n'est pas correct ce qu'elle a fait et jamais je vais lui pardonner une telle action de sa part. Ma soeur était mon modèle et son couple avec Colton était un but ultime... voila maintenant que je n'ai plus confiance en l'amour et aux femmes.

Elle m'insulte ou quoi?! Je sais que je ne suis pas stable dans la vie et sans doute que je ne le serai jamais parce que la vie me fait chier, mais que voulez-vous que j'y fasse?! Mes rêves se sont détruits au moment où j'ai appris que je devais venir habiter dans ce pays de merde! Personne ne comprend ce que je vis, personne ne peut comprendre pour la simple et unique raison que ce déménagement ici leur a été bénéfique.

KYLE : « TA GUEULE! Tu ne comprends rien parce que ce déménagement ici t'a toujours été positif contrairement à moi. La mère t'a donné sa compagnie alors que moi elle ne m'a jamais rien donné et ne me donnera rien. Tu es sa préférée alors que moi je ne suis rien pour elle. Je pourrais crever qu'elle ne s'en apercevrait pas. »

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i wanna punch you in the face so bad right now.  |   Lun 15 Mai - 4:20

kyle & sky

J’arrivais pas à croire qu’il avait été dire des trucs à Colton. Oui, j’étais dans le tort, je le savais… j’étais pas stupide et ça avait été prévu depuis le début de tout avouer à mon mari. En aucun cas mon frère avait la permission d’aller se foutre le nez là-dedans… que Chad soit son ami ou pas. C’était mes histoires et BORDEL, j’étais sa soeur…

SKY : « Solidarité masculine hein? Et t’en dis quoi de la famille avant tout? »

Je savais maintenant que plus jamais je n’allais pouvoir lui faire confiance. Je me sentais tellement seule à l’instant précis, plus que jamais je ne l’avais été. Lorsque ce dernier se mit à me parler de notre mère, de la compagnie et tout ça… je fis un lien assez rapidement dans ma tête.

SKY : « Oh ok je vois… c’est donc de la jalousie, c’est ça Kyle? T’es jaloux de moi parce que j’ai tout bonnement eu la même passion que maman pour la mode et les affaires? Oui, c’est vrai… je l’ai eu facile professionnellement parlant mais t’as pas le droit de jouer cette carte avec moi car tu sais tout comme moi que j’en ai bavé au courant des dernières années aussi OK? »

J’avais le cancer… je l’avais eu deux fois bon sang!!!!!! J’avais accouché de mon fils alors que j’étais dans le coma suite à un accident de voiture. J’étais tombée enceinte au beau milieu de mes études… j’avais dû tout concilier et ça n’avait pas été facile! Je m’étais battue à maintes reprises aussi de mon côté donc c’était pas juste de sa part de me sortir un truc dans le genre.

SKY : « Mais je suppose que c’était pas assez pour toi… t’avais besoin de te mettre le nez là-dedans parce que pour une fois, j’allais être aussi malheureuse que toi et si tu pouvais participer à ça… ça allait te faire sentir probablement mieux. »

Enfin, Sky la petite parfaite n’était pas aussi parfaite que ça finalement… c’était probablement ça qu’il s’était dit. Voilà que la colère avait prit un tellement gros contrôle sur moi que j’en pleurais et je me permis même de pousser mon frère contre la porte fermé de l’appartement derrière lui.

SKY : « Bien bravo Kyle, maintenant je te confirme que je suis malheureuse, que mon mariage est gâché, que ma famille est foutue… tu te sens valoriser là? tu te sens mieux que moi? »

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i wanna punch you in the face so bad right now.  |   Jeu 18 Mai - 1:47

kyle & sky

J'aime ma soeur, mais elle me fait tellement chier parfois. Oui, elle est malade, mais elle a une famille, une maison et un bon travail. Elle est allée tout gâcher pour se faire l'un de mes anciens amis qui s'est toujours foutu des femmes. Pourquoi est-elle allée faire une telle connerie? Chad a dû la séduire comme il est séduit les trentaines d'autres femmes qui sont passées dans son lit. Il a sûrement utilisé ses mots doux, son sourire charmeur et il s'est clairement mis torse nu devant elle en exhibant ses pectoraux. Je ne peux pas croire qu'il a fait ça, qu'il est allé jusqu'à briser la vie de ma soeur! Si au moins Chad était un homme bien et sérieux, mais ce n'est pas le cas.

KYLE : « La famille? Nous ne sommes plus vraiment une famille depuis longtemps. J'attends juste que p'pa demande le divorce et qu'il retourne en Angleterre pour que je partes avec lui. »

Le père est beaucoup trop mou pour quitter la chère mère qui lui joue dans le dos constamment. Je ne comprends pas pourquoi il reste avec elle. Il ne doit pas être heureux comme ça. Sky et moi sommes assez vieux pour comprendre, ils peuvent divorcer et tout le monde sera heureux. Mon père mérite mille fois mieux que ma mère et Colton aussi d'ailleurs mérite beaucoup mieux que ma soeur. Peut-être que je suis jaloux, jaloux qu'elle réussisse mieux sa vie que moi. Je ne suis pas jaloux par contre qu'elle soit malade, qu'elle se batte contre la maladie. J'ai de la peine pour elle. Je la regarde et je ne vais que hausser la épaule.

Ma soeur est littéralement en train de jeter son dévolu sur moi et je la laisse faire parce que je sais que ça lui fait du bien. Je suis capable d'en prendre, j'ai les épaules assez solides pour en prendre encore et encore. Qu'est-ce que je suis supposé lui répondre? Je ne le sais pas et je ne veux pas le savoir. Je sais que si je parle qu'elle risque de se frustrer encore plus.

La laissant me pousser contre la porte, je ne la lâche pas du regard. Si elle me cherche de la sorte elle risque de me trouver et croyez-moi, ce n'est pas parce que c'est une femme que je vais me gêner pour lui en mettre une en pleine figure.

KYLE : « Je ne me sentirai jamais mieux que toi, jamais! Je ne me serai jamais mieux que toi parce que je n'ai pas le quart de ta force et de ton courage. »

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i wanna punch you in the face so bad right now.  |   Mar 23 Mai - 20:09

kyle & sky

Voilà, la guerre était éclatée entre nous. Disons que le fait d’arriver frustrée ainsi aidait pas mais c’était parfaitement justifiée aussi. Kyle n’avait pas à se mêler de mes affaires et plus on parlait, plus j’avais l’impression que c’est ça qu’il cherchait : me voir enfin malheureuse. En tout cas, il était servit maintenant si c’était ça.

SKY - Je pensais qu’au moins nous deux on pouvait continuer à se tenir à travers toute cette merde justement!

Oui, nos parents ne vivait pas l’amour parfait mais bon sang, on était frère et soeur, on avait pas besoin de tout foutre en l’air de notre relation de notre côté aussi. Prise dans une colère, j’avais de nouveau poussé mon frère, en grosses larmes en lui demandant s’il se sentait bien maintenant que ma vie était une grosse misère. Lorsqu’il parla de ma force et de mon courage, je me stoppai, la respiration rapide en le regardant quelques secondes sans rien dire. Je m’attendais pas à de telles paroles de sa part, encore moins maintenant.

SKY - Kyle… soufflais-je tout doucement. Tout s'effondre autour de moi par ma faute, je suis désolée de te décevoir, j’aurais aimé rester un modèle à suivre mais je suis pas parfaite, je le serai jamais et j’ai tellement honte de moi Kyle.

J’avais toujours voulu être une bonne personne mais j’avais échoué et c’était pas rien, c’était grave ce que j’avais fait et on allait jamais pouvoir l’oublier. Ni moi, ni Colton, ni personne d’autre au courant de cette histoire dont Kyle ici présent. J’aurais aimé continuer à lui montrer que c’était possible de bien faire les choses dans la vie, de vivre l’amour, de bâtir quelque chose mais au final, j’étais même pas apte à mener une vie normale comme je l’avais souhaité et comme j’étais tellement heureuse d’avoir. Pourquoi est-ce qu’il fallait briser les belles choses que nous avions? Je me trouvais TELLEMENT ridicule. Je pleurais encore et toujours, impossible de m’arrêter. Je regardai mon frère droit dans les yeux - du moins, le mieux que je le pouvais à travers l’eau qui embrouillait ma vue.

SKY - La dernière chose dont j’ai besoin présentement c’est qu’on soit en froid toi et moi.

J’étais en colère contre lui d’avoir été dire des choses à Colton, j’allais avoir du mal à oublier tout ça mais il restait mon frère et j’allais toujours l’aimer et avoir besoin de lui.

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i wanna punch you in the face so bad right now.  |   Jeu 25 Mai - 0:27

kyle & sky

Même si je ne lui dis pas nécessairement, j'aime ma soeur et je suis fier d'elle. Je ne suis pas fier de ce qu'elle a fait dans son mariage, mais je suis fier de son courage et de sa force parce que moi je n'aurai jamais cette force. Je n'aurais jamais sa force et son courage parce que je suis simplement un lâche. Ma soeur s'est battue contre le cancer à deux reprises, ma soeur a mis au monde un enfant, ma soeur s'occupe de trois enfants qui ne sont pas les siens. Ma soeur fait de très belles choses alors que moi, qu'est-ce que je fais? Je me plains constamment et je vis toujours dans le passé en remettant toujours sous le nez de mes parents que je n'ai pas pu vivre mon rêve de devenir joueur de polo professionnel à cause d'eux. Je suis juste une pauvre con qui ne sait pas quoi faire de sa peau.

Je regarde ma soeur et je l'écoute attentivement parce que je crois qu'elle a besoin de parler, de se confier un peu sur ce qu'elle vit présentement. Elle a trompé son mari ce n'est pas rien. Si elle l'a trompé c'est sans doute pour une raison, non? On ne trompe pas la personne que nous aimons comme ça sans raison. Ça va peut-être mal entre eux, je ne sais pas moi ce qui se passe chez Sky et Colton et encore moins dans leur chambre à coucher. Tout ce que je veux c'est que ma soeur soit heureuse, que ce soit avec Colton ou avec Chad. Cela dit, je ne pardonnerai jamais à Chad ce qu'il a fait!

KYLE : « Je ne suis pas en froid contre toi Sky, je suis juste déçu, déçu que mon idole n'est pas celle que je croyais... mais tout le monde a le droit à l'erreur. Tu as le droit à l'erreur. Tu as fait quelque chose de "mal" et maintenant tu n'as pas le choix de devoir vivre avec les conséquences de tes actes. Malgré tout ça, malgré que tu crois que ton monde s'effondre, je suis ton frère et je le serai toujours. Tu es ma soeur et je t'aimerai toujours même si nous ne sommes jamais en accord tous les deux. »

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: i wanna punch you in the face so bad right now.  |  

i wanna punch you in the face so bad right now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant