Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Partagez

i wanna punch you in the face so bad right now.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

i wanna punch you in the face so bad right now. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i wanna punch you in the face so bad right now.  |   Jeu 29 Juin - 0:41

kyle & sky
i wanna punch you in the face so bad right now

De tout ce qui pourrait arriver dans cette histoire jamais je me serais doutée que mon frère, qui semblait se foutre de ma relation depuis le tout début, s’en mêle et allant dire des choses à Colton et même faire des menaces à son ami, Chad. Parce que oui, de tout le monde avec qui ça aurait pu arriver, il fallait que lui et mon frère se connaissent! Le monde était trop petit parfois et c’était pas toujours avantageux.  On venait de se prendre solidement la tête Kyle et moi et je ne voulais pas ça. On s’était emporté, on avait des choses méchantes mais la dernière chose dont j’avais besoin présentement c’était de le perdre lui aussi. J’avais déjà pas beaucoup de gens dans mon entourage, je voulais pas en perdre plus… encore moins mon petit frère. Je lui en fis part d’ailleurs et il me confirma que je n’allais pas le perdre, qu’il allait toujours être là. Ça apaisait vraiment mon petit coeur, surtout venant de lui, qui avait tant de mal à témoigner ses émotions.

SKY : « T’as été très chiant mais ça me fait beaucoup de bien de t’entendre me dire ça. »

Il ne fallait pas qu’il pense que j’allais oublier tout ça aussi facilement. Il avait quand même été dire des choses à Colton avant même de venir m’en parler à moi. Il était MON frère donc c’était avec moi qu’il devait parler avant tout de chose. Ça ne le regardait pas ce qui se passait dans ma vie de couple et le plus loin qu’il s’en tenait, le mieux ça serait. Bref, malgré tout, je m’étais approchée pour aller me fondre tout doucement dans ses bras, parce que j’avais tellement besoin de réconfort. Je fermai les yeux alors que ses gros bras se referment autour de moi. Je n’avais jamais réellement réaliser à quel point il était musclé! Plus du tout le petit Kyle d’autrefois. Dans ses bras, je m’étais remise à pleurer.

SKY : « T’as pas idée à quel point je me sens seule et comme la pire personne du monde entier présentement. J’ai du mal à me regarder dans le miroir. Je sais même pas comment je vais faire pour passer par-dessus tout ça, j’ai l’impression que je pourrai jamais. »

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
Revenir en haut Aller en bas

i wanna punch you in the face so bad right now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2