(#)Sujet: Lyam William (26/04 à mi juin) | Mer 26 Avr - 9:21
absence.
A bientôt !
▽ Nom de ton ou tes personnage : Lyam William. ▽ Durée de l'absence : 26/04 à mi juin ▽ Raison (non-obligatoire) Et bien comme tout le monde j'ai envie de dire ... J'ai mes partiels qui arrive (j'en ai même un demain ahahah ) et le 10mais je retourne en stage, au même endroit que la dernière fois ce qui veut dire 14 borne en vélo par jours des journées de dingue, stressante ... Donc aucune envie de RP quand je devrais me lever à 5h même si l'aprem sera libre. Depuis 2 jours avec tous ça mon cerveau est en arrêt total, j'ai n'ai plus l'envie de rien, plus envie de rp, pas envie de réviser ... Je ne serais dire si c'est un absence ou une présence réduite, car cela va réellement dépendre de beaucoup de critère, alors je préfère poster une absence ne voulant pas disparaitre d'ici ! ▽ Un petit mot de la fin : Écrire ici.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Lyam William (26/04 à mi juin) | Mer 26 Avr - 15:06
Bon courage! Vivement les vacances!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lyam William (26/04 à mi juin) | Mer 26 Avr - 16:29
Merci :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lyam William (26/04 à mi juin) | Mer 26 Avr - 16:57
Bon courage effectivement haha.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Lyam William (26/04 à mi juin) | Sam 24 Juin - 1:51
Bonjour, je viens aux nouvelles! Es-tu de retour?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lyam William (26/04 à mi juin) | Dim 25 Juin - 11:10