(#)Sujet: Re: LOGEMENT #8 - LA TENTE DE LUXE | Jeu 15 Juin - 18:08
I remember everything
Elisha & James
J’étais angoissé et plus ou moins stressé de devoir lui poser ce dilemme, mais à présent je ne regrette pas. Je me sens égoïste de lui imposer ce choix mais j’ai des réponses maintenant, j’ai une véritable raison de me battre pour nous présentement, pour notre avenir. Depuis des mois je rêve d’une véritable réconciliation, d’un véritable pas en avant et surtout quelque chose de concret. Je sais bien que ce n’est pas le début de notre histoire, qu’on a vécu beaucoup beaucoup de choses depuis que l’on se connaît, mais je sais pas, ce baiser qui se scelle entre nous me donne l’impression d’un véritable nouveau départ. Quelque chose a changé, je la sens différente, belle, libre je nous sens encore plus fort, j’ai confiance. Finalement ça en valait la peine, tout ça… toute cette attente, ce combat que j’ai mené presque seul pour nous. Toutes ces mésaventures nous ont mené ici, tous les deux et même si j’ai clairement eu une frayeur de devoir me passer d’elle pour toujours, je suis heureux d’en être arrivé là. J’en ressors certainement plus grand et confiant. Le goût de ses lèvres m’a manqué, j’ai l’impression de redécouvrir la douceur de sa peau. Ce doux moment de retrouvailles va toucher à sa fin par ma faute je l’avoue mais je ne souhaite pas qu’elle puisse gâcher son projet de photographie. Enfin je disais ça généreusement pas pour me retrouver nu face à la nature. Mais bon, il faut dire qu’elle a des arguments assez persuasifs. << Ou surtout gay. >> Je ris à sa remarque tout en l’observant attentivement, je pense que même un gay pourrait faire une exception pour Elisha « Bon, tu marques un point. » lui dis-je en m’approchant après avoir cédé. Je me retrouve un brin pudique, chose que je ne savais pas de moi. Ce n’est pas dans mon habitude de l’être, au contraire j’ai normalement une confiance en moi qui peut être remarquable concernant mon corps. Je ne comprends pas, ça doit être le lieu qui me déstabilise. Elle finit de se déshabiller devant moi, ce qui je dois avouer ne me laisse pas indifférent. Oui beh qu’on se le dise, c’est une très belle femme, attirante à souhait et terriblement sexy. C’est plus ou moins incontrôlable. << Je ferai sans. >> Oouh, je prends une grande inspiration pour garder mon calme répondant d’un simple sourire charmeur à souhait. « Moi aussi… » lâchais-je taquin. Cela dit le calme réapparait et nous plonge dans notre bulle si atypique. Le flash de l’appareil se fait ressentir sur nous, la photo est enregistrée et ce moment gravé. Les yeux dans les yeux, le monde semble s’être arrêté de tourner afin de nous laisser profiter de ce moment en tête à tête. Indescriptible comme sensation, personne ne peut comprendre sauf nous, notre silence fait bien comprendre que nous ne voulons qu’en profiter. La nuit tombe à vue d’œil et ce serait tout de même dommage qu’elle ne puisse pas faire quelques photos de cet endroit de rêve c’est pourquoi je lui donne une dernière opportunité de le faire avant de regagner le camp. << J’ai tout ce qu’il me fallait. >> Je ne peux que sourire face à sa remarque. Fait-elle référence à nos retrouvailles ou à la photo de nous deux qui va valoir des millions ? Mes mains viennent se glisser à son visage caressant du bout des pouces sa peau avant de lui proposer de dormir à la belle étoile. << Sans façon. >> Je ris alors que son corps de décolle du mien. « Oui ! En fait t’as raison, vu nos antécédents, c’est préférable qu’on ait un toit pas vrai ? » lui demandais-je mais connaissant la réponse. Nous nous contentons de revêtir nos vêtements, mais ce moment est interrompu alors que je l’a voit observer la vue, perdue dans ses pensées. Mes bras viennent la surprendre en l’enlaçant. « A quoi tu penses ? » lui demandais-je avant de la remercier de m’avoir fait vivre ce moment. << Merci d’avoir insisté pour y assister >> Je souris face à sa petite bouille attendrissante et dépose un baiser sur sa joue après qu’elle ait embrassé ma peau elle aussi. Je finis par ramasser le reste des affaires, finalement le pic-Nic a été laisser à l’abandon tant pis. Je prends le chemin, suivant Elisha de près. << J’espère qu’on va pas se perdre à nouveau… dans le noir ça risque d’être plus compliqué. >> Je ris, me moquant un peu de nous alors que nous entrons dans le bois. « Beh cette fois-ci laisse-moi te guider. » dis-je en passant devant elle, le dos chargé de sacs. C'était une petite pic, rappelant son sens de l'orientation déplorable. On avance plus ou moins sereinement, je dois avouer que dans le pré ombre la forêt est bien moins intéressante, elle donne surtout de vite la quitter. Avec un peu de concentration, mais quelques moments de complicité nous arrivons enfin à voir de la lumière. Le camp semble être proche et la musique nous le fait rapidement savoir. Nous sommes sauvés !! On a réussi, chapeau à nous quand même, avec deux cas comme nous, ce n’était pas gagné. Mais l’union fait la force, on l’a encore prouvé. On rejoint plutôt vite notre tente, j’y dépose les sacs au sol, soufflant un bon coup. Je me tourne vers Elisha sourire aux lèvres. « J’irai bien me rafraîchir, ça t’intéresse ? » lui demandais-je « Je te propose soit une petite douche, soit une baignade… Qu’est-ce que tu en dis ? » dis-je en avançant un peu plus dans la tente. « Ou alors on peut manger les bons sandwichs et rester ici… enfin si tu veux bien que je te tienne compagnie encore un peu »
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: LOGEMENT #8 - LA TENTE DE LUXE | Jeu 22 Juin - 0:08
I remember everything
Elisha & James
Je ne vais pas dire que j'ai l'esprit complètement tranquille, ca n'enlève malheureusement pas cette peur constante de l'engagement, néanmoins, nous n'en sommes pas à notre coup d'essai, je ne me lance pas vraiment dans l'inconnu. Je connais James depuis des années, j'ai appris à le connaître avec le temps, je l'ai finalement découvert en temps qu'homme vraiment lorsque nous nous sommes mit en couple, et je dois dire que ca m'a donné la plus belle vision que je pouvais avoir d'une relation amoureuse. Ce n'était pas parfait, c'était parfaitement imparfait. Chaque éclat de rire, chaque cri, chaque larme nous a permis de nous retrouver à l'heure d'aujourd'hui. Il est la meilleure chose qu'il me soit arrivé, je me refuse de devoir un tirer un trait dessus. La vie me parait bien plus belle à ses côtés, j'ai l'impression de la croquer à pleine dent lorsqu'il est avec moi. Alors tout naturellement, je me dois de nous redonner une chance, même si l"avenir me terrorise, que je garde en tête l'idée que je ne suis pas faite pour quelque chose de sérieux, de stable, de durable. Je me dois d'essayer. J'espère y parvenir mieux que ce que ma mère a pu faire, ce que je sais, c'est que je refuse de me mentir à moi même et aux autres si ce n'est pas ce que je veux. Alors je ne peux lui faire aucune promesse, mise à part celle d'essayer, encore et encore, jusqu'à parvenir à ce qu'il attend de moi. Ca demandera certainement du temps, du travail, mais il m'a déjà tellement changé que ca reste tout de même réalisable. Mon choix nous rapproche réellement, il n'y a plus de retenu, plus de long regard pour parvenir à déceler les pensées de l'autre, plus de propos à demi-mot de peur d'en dire trop ou pas assez. C'est libérateur. Si ce paysage est à couper le souffle, j'ai pourtant l'impression de reprendre surtout une grosse bouffée d'oxygène en étant dans ses bras. Nous nous devons cependant d’immortaliser ce moment, déjà parce le chemin en vaut le détour, mais surtout parce que ca marque certainement un grand tournant dans notre histoire, et que je ressens le besoin de figer ce moment, de le rendre encore plus matériel a defaut de n'en garder qu'un souvenir. J'ai envie que chaque fois je croiserai ce cliché où je me trouve dans ses bras, je parvienne à me laisser habiter par toutes les émotions et les ressentiments qui m'ont envahi à ce moment précis. J'ai envie de me souvenir de ça, et de me laisser m'enivrer par notre amour même lorsque nous rencontrerons des périodes difficiles à l'avenir. J'ai besoin de ça pour ne jamais oublier. Pour ne pas me perdre en chemin même lorsque j'aurai l'impression que tout est noir et insignifiant. Au délà de la photo, je pense que ce moment parviendra surtout à nous faire sourire lorsque nous évoquerons ce dernier. Il faut dire que c'est assez original, nous sommes là, l'un face à l'autre dans cette parfaite tenue d'adam et eve, à proximité d'un paysage magnifique, mais qui est surtout très peuplé ce soir. L'idée des sous vêtements perdus ne m'a pas dérangé, mais j'espère tout de même les récupérer au passage, ce milieu rempli d'insecte est déjà assez difficile à supporter pour moi, j'aimerais proteger un minimum mes zones intimes.« Oui ! En fait t’as raison, vu nos antécédents, c’est préférable qu’on ait un toit pas vrai ? » Je hoche de la tête. "C'est rien de le dire, après si tu veux dormir à la belle étoile, vas y, mais ne compte pas sur moi pour le coup" m'amusais-je. Si j'aime ce que la nature a a nous offrir, je n'en reste pas moins une bonne citadine qui aime le confort et la protection. Je m'empresse donc de rejoindre le lieu de pique nique abandonné pour récupérer mes vêtements. Mais la disparition totale du soleil parvient à avoir toute mon attention alors que je fais une pause dans la mission du moment. La présence de James me ramène à la réalité. « A quoi tu penses ? » Je hoche négativement de la tête, n'ayant pas réellement de réponse à lui fournir. Peut être pense t-il à cet instant que je suis entrain de réfléchir à ce qui s'est passé, à ce choix que j'ai fais, mais il n'en est rien. "A rien justement, je me vide l'esprit." et ca fait du bien! Nous nous devons cependant de reprendre le chemin assez rapidement, la nuit tombée va malheureusement réduire notre visibilité et rendre notre retour sur le campement plus difficile, déjà qu'il fût très rythmé à l'aller. « Beh cette fois-ci laisse-moi te guider. » Je laisse échapper un rictus. "C'est pas dans mon caractère, mais je vais fair eun effort pour une fois." Oui, si je doute de mes capacités à nous ramener, James est deja parvenu à le faire seul lui, donc il a déjà un avantage de plus que moi. Et c'est une réussite, même si nous trainons un peu plus pour éviter les chutes et être d'avantage prudent dans cette pénombre, nous parvenons à arriver à bon port; vivant, et sans blessure. Je suis clairement bien contente de retrouver cette tente aux allures de paradis après un tel effort. Je range mon appareil alors que la voix de James attire mon attention. « J’irai bien me rafraîchir, ça t’intéresse ? » je souris en tournant le visage vers lui, me demandant si c’est une proposition pour passer un moment de plus ensemble ou uniquement pour se rafraichir. « Je te propose soit une petite douche, soit une baignade… Qu’est-ce que tu en dis ? » Je fais mine de réflechir. "Je suis couverte de boue, je me sens sale, et j'ai mal aux pieds... je pense sans hésitation que la douche règlera la plupart de mes problèmes." Je le vois s'avancer d'avantage vers moi. « Ou alors on peut manger les bons sandwichs et rester ici… enfin si tu veux bien que je te tienne compagnie encore un peu » Je arque un sourcil provocante, et viens glisser mes mains le long de ses bras pour remonter à hauteur de ses épaules. "Tu fais ce que tu veux, c'est ta tente n'oublie pas..." je souris doucement et prends quelques affaires avant de me diriger vers la sortie de la cabane. "Tu viens la prendre cette douche?" demandais-je un brin charmeuse.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: LOGEMENT #8 - LA TENTE DE LUXE | Jeu 22 Juin - 21:38
I remember everything
Elisha & James
Je ne sais pas si je peux trouver les mots pour décrire cette sensation. Je suis quelque peu libéré et de nouveau moi-même dans ses bras. J’ai clairement l’impression de respirer à nouveau, comme si ma vie avait été mis sur pause le temps de cette année loin d’elle. Je ne vivais plus que pour le travail et Logan, je n’existais plus, je ne pensais plus à moi. Je vais enfin pouvoir reprendre une vie normale… enfin une vie heureuse disons. Je suis déjà impatient de pouvoir partager des moments magiques et inoubliables avec Elisha, comme ce moment présentement. Je veux tout partager avec cette femme qui me fait sourire à chaque regard, je veux partager chaque moment important de sa vie, je veux pouvoir être l’épaule sur laquelle elle pourra se reposer si la vie lui fait des misères. J’aimerai être son confident, son amant, son complice, son tout. Elle est mon tout, mon âme sœur. Je ne veux pas qu’elle devienne la femme parfaite, personne n’est parfait et je suis bien placé pour le dire. J’aimerai simplement qu’elle se sente bien, qu’elle puisse avoir confiance en moi et qu’elle soit heureuse. J’ai d’ailleurs une fois de plus voulu laisser son bonheur passer devant le mien en proposant de la sortir définitivement de ma vie, de quitter la ville, de fuir pour son bonheur. Pour l’instant la question ne se pose plus, seulement elle me reste en mémoire si jamais un jour elle découvrait de pas avoir pris la bonne solution pour elle. Retrouver ses lèvres est quelque chose de parfait et pouvoir immortaliser cet instant est une idée d’Elisha. Idée plutôt dingue quand on voit les conditions dans lesquelles elle souhaite figer le temps. Nous sommes nus face à l’objectif, c’est gênant pour moi, vraiment mais finalement ça m’importe peu. Je souhaite me souvenir pour toujours de ces quelques minutes, de ce sentiment qui envahi tout mon esprit. Si seulement nous pouvions rester ainsi pour toujours… mais malheureusement il nous faut regagner le campement avant la tombée de la nuit. Il faut rapidement nous revêtir. << C’est rien de le dire, après si tu veux dormir à la belle étoile, vas y, mais ne compte sur moi pour le coup >> Je lui souris avant de poursuivre pour la taquiner. « Ah ouais !? Tu ne participerais pas à cette folie ? Toi ?! Tu m’abandonnerais lâchement ? » lui demandais-je. Il est bien évident que je ne comptais absolument pas dormir à la belle étoile, surtout quand on pense à la belle tente qui m’attends… Enfin, si nous arrivons entier à cette dernière et surtout si nous arrivons à quitter ce lieu magique où Elisha semble s’être perdue un instant. << A rien justement, je me vide l’esprit. >> Je lui adresse un rapidement sourire, satisfait de sa réponse. Tout ca avant de la taquiner sur son manque d'orientation certain << C’est pas dans mon caractère, mais je faire un effort pour une fois. >> Je partage un rire complice avec elle. « Tu finiras par y prendre goût tu verras… Te laisser guider par moi. » lui dis-je en lui faisant un clin d’œil et un sourire attendrissant. Je suis à présent d’une concentration extrême pour ne pas qu’on se perde et qu’on soit dans l’obligation de dormir dans les bois. Par chance ou par talent qui sait nous arrivons à bon port, c’est une bonne chose. Nous n’allons pas dormir dehors avec pleins de petites bêtes autour de nous, dans un lit confortable cependant il fait chaud et il est vrai que nous ne sommes pas à notre avantage depuis notre passage dans la boue. Je lui laisse la possibilité de choisir ce qui l’intéresse le plus : la douche, une baignade ou les sandwichs. << Je suis couverte de boue, je me sens sale, et j’ai mal aux pieds… Je pense sans hésitation que la douche règlera la plupart de mes problèmes. >> Je suis plutôt satisfait de sa réponse. Nous allons pouvoir prolonger ce moment ensemble, je suis comblé. Ses mains viennent remonter le long de mes bras pour se poser sur mes épaules, mes yeux se déposent dans les siens un instant. << Tu fais ce que tu veux, c’est ta tente n’oublies pas… >> J’hausse les sourcils, la bouche légèrement ouverte face à ce petit pic bien piquant. Elle me laisse bouche bée. Je laisse échappe un petit rire quand elle s’éloigne de moi pour ramasser quelque affaire à elle. << Tu viens la prendre cette douche ? >> Je me penche pour attraper une serviette et un change assez rapidement puis la trousse de toilette quand même « Oh oui ! C’est demandé si gentiment » dis-je en souriant avant de la suivre sans plus attendre. Serviette sur l’épaule, nous traversons le campement pour arriver aux douches communes. Bon ce n’est pas le luxe, mais on va devoir s’en contenter. « Tu penses qu’on rentre à deux dans une cabine ? » lui demandais-je sourire aux lèvres avant de pénétrer dans l’une d’elle. C’était plutôt drôle comme situation. Je viens par la suite balancer mes vêtements et la serviette sur la paroi avant de retirer mon haut et baisser mon short, la regardant dans les yeux. « Tu veux pas que je te frotte le dos ? » lâchais-je un brin charmeur, un brin taquin. « Aller, viens. » lui dis-je après avoir retiré une nouvelle fois mon boxer. Elle se décidait enfin a me rejoindre dans la cabine, j’appuyais discrètement sur le bouton pour allumer l’eau, ne lui laissant pas le temps de réagir. L’eau venait s’écouler sur elle encore habiller. C’était puérile mais tellement drôle que je n’avais pas eu le temps de me retenir de rire. Elle commençait à baragouiner pour râler certainement seulement mes bras viennent l’enlacer pour qu’enfin mes lèvres viennent se plaquer contre les siennes me laissant le bénéfice d’avoir moi aussi de l’eau s’écouler sur ma peau.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: LOGEMENT #8 - LA TENTE DE LUXE | Sam 24 Juin - 2:16
XIII
Hey bande de nuls. J’espère que vous n’avez pas oublié le petit défi que vous avez tous? Parce qu’il vous reste très exactement une semaine pour pouvoir le compléter. Je sens que ça sera la folie, j’aime ça. Bonne chance les tarés. XIII de votre coeur.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: LOGEMENT #8 - LA TENTE DE LUXE | Sam 1 Juil - 0:32
I remember everything
Elisha & James
Est ce que j'aurai imaginé une seule seconde que la soirée prendra un tournant différent pour moi? Non pas du tout. J'imaginais plutôt que la discussion mènerait une fois de plus à de l'incompréhension, à des mots blessants, à une énième "séparation". J'ai clairement eu l'impression qu'on a passé notre temps à se quitter et se déchirer depuis un an, alors que les choses étaient censés être bien plus simple pour nous, notre rupture est venue troubler mon quotidien déjà peu glorieux. Et la réflexion amoureuse n'est clairement pas mon fort. je ne parviens pas à être sûr et certaine de ce que je veux, ce dont j'ai besoin. Je ne parviens pas à être en complète harmonie envers moi même, je ne l'ai jamais été sur un plan amoureux, je parviens toujours à me mentir, à faire semblant. Pourtant, contre toute attente, ma relation avec James montre bien que je suis loin d'être une femme qui parvient à contrôler sa vie. J'ai l'impression qu'il est toujours là, ou que j'aille, quoique je décide, sa présence et les sentiments à son égard ne parviennent à m'échapper. James est clairement la personne qui aura chambouler ma vie, mon être tout entier, il n'en a pas conscience, mais il m'a tout simplement réveillé, montrer les plus belles choses qu'il puisse exister dans une relation. Et si j'ai longtemps été la femme qui prenait du plaisir avec des relations sans lendemain, j'ai compris que l'amour a cependant bien plus à m'offrir. Notre rupture était cependant me repousser vers ce chemin bien plus simple et sans problème, mais malgré la meilleure des volontés, je ne suis pas parvenue à retrouver mes vieux démons. Je suis devenue plus réflechis, moins impulsive, enfin la plupart du temps, et je suis resté plutôt sage pendant presque une année de célibat quand même. Il faut le noter. Et James est clairement le seul homme qui est revenu tant de fois chambouler mon petit coeur à plusieurs passages. Tout ça parait insensé, mais même si nous n'avions pas le statut de couple, la situation laissait paraître que je ne l'avais pas perdu, qu'il était toujours là, même si c'était uniquement lorsque ça m'arrangeait. Peut être que j'ai tout simplement peur de l'avenir. Le présent n'a jamais vraiment posé problème dans notre situation. Inutile de nous analyser pour voir combien nous tenons l'un à l'autre et que c'est plus fort que tout ce que l'on peut imaginer. Une relation qu'il ne m'est pas possible de définir. Je suppose que j'aime sentir tout ce qu'il me fait ressentir, me sentir vivante à travers toutes ces petites choses qui fait que nous sommes définitivement un "nous" spécial. Entendre nos éclats de rire, nos cris, nos piques à répétition, cette incompréhension....Ce n'est pas la relation parfaite, pourtant, elle me semble plus vraie que jamais. Ce moment passé avec lui couper du monde (ou presque) vient s'ajouter à cette série de souvenirs particuliers, ceux qui me feront sourire doucement d'ici quelques jours. J'ai ri, j'ai râlé, j'ai baissé les bras, mais je suis là, face à lui, à tenter de garder la tête hors de l'eau alors qu'il m'impose enfin cette fameuse discussion. Il m'en demande certainement trop là maintenant, parce que je sais qu'il attend de la certitude, et que ce mot rime rarement avec ma vie amoureuse. Je ne peux pas lui promettre de devenir la femme qu'il a toujours attendu, parce que je n'y arriverai pas, mais je peux essayer de faire de mon mieux pour y ressembler, restant cependant moi même, accepter de nous donner une deuxième chance de façon officielle. Cet instant semble iréel, il faut dire que c'est plutôt original quand on y voit le contexte, nous, mouillés, sale, nous embrassant à côté de ces sandwich alors que la vue qui est face à nous mérite normalement toute notre attention. Mais vu que nous ne faisons jamais comme tout le monde, une idée folle me vient en tête alors qu'une séance phot s'improvise l'instant d'après. Nous voilà nu près de ce vide à en donner le vertige. Cependant la nuit commence déjà à tomber, et nous devons penser à rebrousser chemin. « Ah ouais !? Tu ne participerais pas à cette folie ? Toi ?! Tu m’abandonnerais lâchement ? » Je fais mine de réfléchir pour répondre plus sûr de moi que jamais. "Hum..Oui!" J'suis pas venu ici pour jouer à Koh lanta après tout, d'autant qu'après tant d'effort, je méritais au moins un peu de confort. « Tu finiras par y prendre goût tu verras… Te laisser guider par moi. » Je arque un sourcil. "J'suis malheureusement pas assez naïve pour en arriver là" dis-je en souriant pour le taquiner. Le chemin du retour est bien plus rapide, bien que je sois déjà fatigué par le trajet effectué à l'aller, il semble passer plus vite. Le retour à la tente se fait donc sans encombre. Il faut dire que la musique nous a clairement permit de nous guider pour retrouver le campement dans les bois. Je dépose mes affaires alors qu'il propose de se débarbouiller, ce qui n'est pas négligeable. Je pense que n'importe quel marre ferait l'affaire d'ailleurs, j'ai chaud, et cette boue sur la peau me tire la peau, j'ai besoin de me rincer clairement, mais t'en a qu'à choisir, j'opte pour un endroit qui m'assurera la meilleure hygiène possible pour l'occasion, les douches. Je lui fais part de mon choix et m’éloigne déjà pour m'y rendre, ne voulant pas perdre plus de temps. Je lui demande s'il est prêt, puisqu'il semble moins pressé que moi « Oh oui ! C’est demandé si gentiment » Je penche légèrement la tête, tentant de saisir où j'ai été désagréable mais passe à autre chose alors que je sors de cette tente, entendant un peu plus loin quelques cris et éclats de rire alors que nous nous dirigeons à l'opposé de la véritable fête. On fait un peu touriste en vacances sur les bords, enfin surtout James avec sa serviette sur l'épaule alors que l'endroit tant attendu nous attend. Je l'observe avec une certaine attention, l'installation n'a rien de luxueuse, mais je suppose que je vais devoir m'en contenter. « Tu penses qu’on rentre à deux dans une cabine ? » Je plisse les yeux avant d'observer plus amplement la place qu'il pourrait y avoir alors que James rentre dans celle-ci. "Je sais pas ça me semble assez étroit" dis-je perplexe. Ca n'a pas l'air de gêner James qui se déshabille sous mes yeux, comme si de rien était, me soutirant un rictus incontrôlé, pour quelqu'un de pudique, il est quand même prêt à se mettre à poil alors que sa porte de cabine n'est pas encore fermé et que ce lieu est bien plus fréquenté quand même .« Tu veux pas que je te frotte le dos ? » Je souris, amusé. "Dois-je y voir une proposition plus perverse Mayer? C'est une sorte de message codé?" Je doute que la réponse soit négative, même s'il va sûrement chercher à noyer le poisson pour faire bonne figure devant moi, voulant jouer les bons garçons « Aller, viens. » Me lance t-il en m'attirant dans cette cabine. "Mais attends, j'suis même pas encore déshabillé moi". J'ai à peine le temps de déboutonner mon jean que je constate que son boxer est tombé sur le sol. C'est qu'il est bien plus pressé cette fois. J'ai à peine le temps de retirer mon short que je me retrouve complètement noyé par le jet d'eau, hurlant au passage par pu automatisme. "Et tu te crois drôle en plus?!" râlais-je en soufflant pour empêchera l'eau d'investir ma bouche. Il n'accorde aucun crédit à mes remarques et vient plaquer ses lèvres contre les miennes. Je me demande si il le fait pour pas se les peler parce qu'il n'a pas la chance d'être réellement sous le jet de la douche Et si j'étais dans un premier temps un brin excédé, parce que je n'aime pas sentir mes vêtements me coller à la peau, surtout quand on connait l'état général, je me laisse rapidement enivré, laissant ma langue rencontrer la sienne alors que je suis toujours plus ou moins vêtu. Je feigne un sourire malgré tout avant de détacher ma bouche de la sienne. "Je suis sûr que t'as fait ça pour t'assurer que je viennes avec toi dans cette douche..." lançais-je en tentant de retirer mon tee shirt qui fait des siennes avec cet eau, alors que je laisse échapper un semblant de rire.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: LOGEMENT #8 - LA TENTE DE LUXE | Mar 4 Juil - 16:43
I remember everything
Elisha & James
On peut dire qu’une fois de plus nous avons été plutôt comiques tous les deux. C’est ce qui nous définit en quelque sorte. Autant notre relation a été compliqué au plus haut point depuis presque un an, autant quand nous sommes ensemble, l’ambiance s’emble être légère et détendue. C’est dans ces moment-là que je me rends compte qu’elle est véritablement mon tout. Quand je prends un peu de recul sur notre histoire, je semble être sûr qu’elle est vraiment celle qui me comble. Elle peut être ma meilleure amie pour partager des moments hilarants comme notre traversée de la forêt, elle peut être aussi ma confidente dans les moments sérieux, une amante d’exception dans les moments intimes et tout simplement elle dans toute la vie. C’est ce que j’aime dans notre relation, peu importe le problème ou autre, je sais que je pourrai compter sur elle et j’espère qu’elle sait qu’elle peut également compter sur moi qu’importe le problème. Je l’ai prouvé à de nombreuses reprises et ce n’est pas près de s’arrêter. C’est assez drôle ce qu’il se passe ce soir. Une nouvelle fois il suffit que nous soyons hors de la ville pour que les sentiments qui nous animent resurgissent. J’ai toujours su que l’amour était plus fort que tout et qu’il finirait par nous rapprocher. C’est ce qu’il se passe une fois arrivé devant un paysage magnifique. Bon, certes, j’ai dû quelque peu lui forcer la main pour qu’elle s’ouvre à moi, mais le résultat est positif et c’est tout ce qu’il m’importe. Sa peur de l’engagement est bien présente, j’en suis conscient, mais je suis encore plus conscient que l’on va vivre de belles choses tous les deux, même avec Logan. Je n’ai pas peur moi et je suis donc là pour la rassurer. On peut dire que je suis également novice en matière de vie de famille à trois, j’ai plutôt été habitué à vivre seul avec Logan. Nous avons nos petites habitudes mais c’est avec grand plaisir que j’en prendrait d’autres pour faire entrer Elisha dans nos vies, c’est ce donc je rêve depuis des mois. De plus Logan à l’air de l’avoir adopté alors pourquoi se poser des questions et crée des problèmes alors que tout peut être simple. Alors oui, je sais aussi que tout ne va pas être rose et qu’il y aura certainement des moments plus compliqués que d’autres, mais à deux on sera plus fort. J’espère tout du moins. Cette nouvelle chance qui s’offre à nous est totalement parfaite. Le contexte est parfait, elle est parfaite, bon, sauf peut-être notre dégaine. Nos fringues couvertes de boue ne nous empêchent cependant pas de nous rapprocher, me laissant l’opportunité de pouvoir goûter à ces lèvres. C’est délicieux, et le moment qu’elle souhaite nous faire vivre l’est au moins autant plus. C’est agréable et complètement dingue, digne de nous finalement. Il faut cependant mettre un terme à cette délicieuse période. Il faut penser à retourner au camp et surtout que si l’on traine un peu trop, la nuit va tomber et le retour sera encore plus compliqué que l’allée. L’idée de rester dormir à la belle étoile est évoquée, mais Elisha n’ai clairement jamais prévu ça dans son programme. << Hum… Oui ! >> J’écarquille les yeux, faisant mine d’être choqué. « Oh, je suis déçu Parker, je pensais que t’avais un côté aventurière un peu plus développé » lui dis-je pour la taquiner, parce que je pense que moi-même je ne serai pas pour passer la nuit avec des bêtes sauvages à mes côtés. Je la charrie une nouvelle fois sur la route, c’est bon enfant, rien de bien méchant. << J’suis malheureusement pas assez naïve pour en arriver là. >> me lance-t-elle. Je l’ai mérité, c’est drôle. Il faut se concentrer sur le chemin avant de se faire avaler tout cru par un ours Rapidement la tente fait son retour ou plutôt nous faisons notre retour à la tente. Mais je n’ai guère envie d’arrêté là, c’est pourquoi je lui propose une petite douche avant de poursuivre cette nuit. L’arrivée aux douches est plutôt comique et détendue. Je ne sais pas encore si je vais pouvoir partir en vacances cet été alors je dois dire que je profite de ce moment qui est encore plus agréable alors que je le partage dorénavant avec Elisha. Je ne perds pas de temps à me déshabiller une fois entré dans la cabine. << Dois-je y voir une proposition plus perverse Mayer ? C’est une sorte de message coté ? >> Je me joue d’elle, la provocant légèrement. « Prends-le comme tu veux. » lui dis-je avec un sourire des plus charmeur. Je l’incite à venir me rejoindre dans la cabine, alors que je me retrouve presque nu. Je la tire vers moi, parce que bon, je ne suis pas trop pudique mais disons que nous aurions un peu plus d’intimité une fois la porte fermé dernière nous. << Mais attends, j’suis même pas encore déshabillé moi >> C’est pas vraiment un problème pour moi. Je me sens d’humeur taquine, à croire que nos rapprochements ont réveillé tous mes sens, ainsi que ma bêtise. L’eau se déverse sur la belle demoiselle qui n’a pas encore quitté la totalité de ses vêtements. << Et tu te crois drôle en plus ?! >> Je fais mine de réfléchir avant de plaquer mes lèvres contre les siennes me laissant enfin profiter de l’eau moi aussi. Le calme revient doucement alors que nous partageons un baiser plutôt sensuelle. J’aime tellement cette sensation. Ma langue s’amuse avec la sienne ce qui n’est pas pour me laisser indifférent. Je perds rapidement la tête quand je suis à ses côtés, et le fait que nous soyons proches, presque nus rend la chose encore plus intense à mes yeux. Heureusement (ou pas) Elisha met fin à cet échange m’extirpant un sourire au passage. << Je suis sûr que t’as fait ça pour t’assurer que je vienne avec toi dans cette douche… >> Je ris légèrement en l’observant, je l’aide un peu pour retirer son tee shirt qui lui colle à la peau. « Avoue que c’est agréable... ?» lui dis-je alors que je laisse ma main caresser doucement son bras une fois son haut par terre. Je viens également à me mettre à croupi afin de tirer un peu sur son short pour qu’il glisse le long de ses jambes. En remontant je viens parsemer son ventre et sa poitrine de baisers. Le reste de ses sous-vêtements ayant quitté son corps, je me baisser légèrement pour accéder au gel douche. J’en déverse un peu dans le creux de ma main, la regardant silencieusement avant de venir déposer ma main à son buste, laissant cette dernière faire de petits mouvements circulaires sur sa peau. « Je suis content de passer ce moment avec toi. » lui dis-je alors que ma main glisse entre ses seins. « Qu’est ce que tu aimerais faire après ? »terminais-je par lui demander alors que mes mains parcourent sensuellement son ventre, sa poitrine et ses bras.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: LOGEMENT #8 - LA TENTE DE LUXE | Mar 11 Juil - 0:15
I remember everything
Elisha & James
La vie peut se montrer tellement surprenante. Jamais je n'aurai penser en arriver là un jour, jamais je n'aurais pensé ressentir tant de chose en moi. J'ai l'impression de m'être coupé de toute émotion, de tout sentiment, juste pour m’éviter les souffrances, mais je me rend compte que malgré la meilleure des volontés, je suis attirée par cette bouffée d'amour qu'il provoque en moi. Comme si j'étais irrémédiablement attiré par lui, par ce qu'il me faisait ressentir, par toutes ces choses qui me faisaient sentir différente. Ca n'enlève pas mon côté "flippé", non, peu de chance que j'en guérisse réellement un jour, disons que j'essaie de vivre avec, de rendre ca plus supportable. Je ne sais pas si ca va marcher je ne sais même pas si c'est pas complètement fou de vouloir essayer, ce que je sais, c'est que je suis prête à prendre le risque. Je prends le risque d'affronter peut être un jour l'echec, mais ce, pour vivre une histoire qui me donne de telles palpitations dans le coeur que je me demande si je vais y survivre. Si c'est ça la vie, la vraie, alors je suis prête à commencer la mienne. Je le veux à mes côtés, pour vivre les réussites, les echecs, les disputes, les moments complices, les moments plus passionnels, je le veux tout court. Je le sais, je l'ai toujours su, disons juste que cette fois je me décide à assumer ce statut de couple, à ne pas me défiler face à cette forme d'engagement que je prends d'une certaine manière. Nous ne sommes pas jeunes étudiants. Nous avons déjà une vie bien chargée, des responsabilités, James a Logan... on sait très bien que cette relation demandera quelques concessions, et plus on avancera dans le temps, plus ça se concrétisera je suppose. Pour le moment, nous irons étape par étape, bien que ce n'est pas le début d'une relation, et que nous avons déjà de sacré bagage en tant que couple justement. Ce qui est un avantage considérable, pas de déception au tournant, enfin normalement. Ce moment passé au bord de la falaise nous a clairement rapproché, ca nous a enlevé cette sorte de poids qui pesait au dessus de nous, qui nous empêchait de savoir comment nous comporter, de penser à ce qu'il se passerait à la fin de cette rencontre. C'est tellement plus plaisant. Je me sens légère, je me sens bien, tout simplement. « Oh, je suis déçu Parker, je pensais que t’avais un côté aventurière un peu plus développé » Je plisse les yeux, remettant en doute ses propos. "J'suis pas venue ici pour jouer à man v wild "( dédicasse à Antey ) Dormir à la belle étoile pourquoi pas, mais dans un jardin, un parc à la rigueur, certainement pas à proximité d'une forêt depuis laquelle provient toutes sortes de bruit douteux. Malheureusement pour nous, aucun de nous n'a de jardin, nous devrions donc nous contenter du parc, et surtout éviter les arrosages automatiques au passage Heureusement, il n'insiste pas. peut être qu'il n'en pense pas moins lui aussi, qu'il a beau faire les gros durs, il ne la ramènerait pas finalement . Nous nous retrouvons dans la tente, et je dois dire que je suis bien soulagée de retrouver ce logement que j'ai à priori bien adopté comme mon lieu de confort pour ce séjour. James propose alors une douche, inutile de dire que c'est nécessaire quand on voit notre état physique général. L'arrivée est assez rapide et on peut dire que le jeune homme ne perd pas de temps pour se mettre en condition, me proposant de façon subtile de me joindre à lui. Je lui fais remarquer que j'ai compris son insinuation pour le déstabiliser. Mais il ne fléchit pas le coquin, assumant parfaitement ses dires. « Prends-le comme tu veux. » Je arque un sourcils, amusée. Mais la proposition devient finalement réelle puisque je me retrouve à partager sa cabine, et que je suis même la première à pouvoir gouter l'eau, qui se déverse sur mes FRINGUES. Et je jure, tentant d'échapper à son emprise, mais évidemment, je ne fais pas le poids face à monsieur muscle, et je suis rapidement trempée. Il parvient à me faire taire en me volant un baiser. Et quoi de plus bon et sensuel qu'un baiser bien langoureux sous la douche. Un baiser qui pourrait rapidement débouché sur autre chose. Je nous connais assez pour savoir que nous ne sommes pas réputé pour toute forme de retenu lorsqu’il s'agit de démonstration affective. Je tente de garder la tête hors de l'eau tant que j'y parviens encore, voyant qu'il cherche simplement à noyer le poisson. C'était tout simplement un coup monté pour profiter de moi à l'abri des regards. « Avoue que c’est agréable... ?» Je souris largement, observant ses lèvres humides avec envie. "C'est pas désagréable". Je minimise, je n'aimerai être nulle part d'autre là maintenant. Il m'aide à retirer mes vêtements, ce qui n'est pas une mince affaire, surtout lorsqu'ils sont mouillés. Nous y parvenons, et j'ai ensuite la chance de pouvoir me faire savonner alors que mes mains se déposent sur mes hanches, l'observant avec attention s'occuper de moi. Mon regard suit ses mains baladeuses alors que je ne peux retenir ce sourire évocateur de mes lèvres.« Je suis content de passer ce moment avec toi. » je hoche doucement de la tête. "Je vois ça" fis-je remarquer un petit hochement de tête pour désigner son membre inférieur, alors que je semble fière de moi. « Qu’est ce que tu aimerais faire après ? » me lance t-il, je m'approche, laissant ma joue effleurer la sienne alors que ma bouche se retrouve à hauteur de son oreille pour lui susurrer ma réponse. "Je sais pas, t'as pas une petite idée....?" Demandais-je en reculant finalement mon visage pour le charmer par mon regard. Ce regard qui rend fou n'importe quel homme, cette arme que j'utilise lorsque je veux quelque chose. Je me rapproche d'avantage, laissant ma peau glisser sur la sienne doucement. Ma bouche s'approche dangereusement de la sienne, laissant échapper un souffle chaud sur sa peau. "On pourrait dormir" suggérais-je alors que j'en oublie presque l'eau qui coule toujours près de nous. Mes lèvres viennent piéger une des siennes " ...ou discuter..." dis-je en me mordillant la lèvre sensuellement alors que je fais glisser mes doigts doucement le long de son torse, parcourant son buste, ses abdominaux...
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: LOGEMENT #8 - LA TENTE DE LUXE | Mar 11 Juil - 13:18
I remember everything
Elisha & James
« L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. » Je pense clairement que cette citation a été créé pour nous ou pour moi tout du moins. Je l’ai toujours aimé, c’est un fait ! Cette femme je l’ai dans la peau depuis le début, depuis que mes yeux se sont posés sur elle la première fois lors de cette rentrée à la fac. Depuis ce jour, je sais que je passerai ma vie à ces côtés, alors oui, il y a eu quelques obstacles, quelques malentendus, quelques désaccords qui ont fait certainement fait que nous n’avons pas profité l’un de l’autre pendant des années, mais il a fallu que je retombe sur elle, pas hasard pour que redevienne comme avant, que les sentiments reviennent à la charge sans me prévenir. C’était clairement une partie de ma vie mise en veille dans un coin de ma tête et un seul de ces regards, un son sorti de sa bouche suffise pour que je retombe dans ce gouffre aussi magnifique et compliqué qu’est l’amour. Les choses ont changé c’est vrai, le temps a passé et pourtant j’ai clairement l’impression que mes sentiments ne font qu’augmenter. Toutes ces difficultés que l’on a eu depuis nos retrouvailles n’ont fait qu’accroitre ce que je sais déjà. Que peu importe ce qu’il se passe, nos chemins finissent toujours par se recroiser. On ne peut pas repousser l’amour quand il aussi pure que le nôtre, on ne peut pas aller à l’encontre du fait que nous sommes faits l’un pour l’autres et pourtant aussi différents sommes nous. C’est peut-être ce qui fait notre force non ? Incontestablement Elisha est l’amour de ma vie et je ne cesserais de la clamer haut et fort, peu importe ce que les gens en diront… Personne ne la connaît comme je la connaît, personne ne peut comprendre ce qui me lie à elle. Personne ne peut comprendre ce que je ressens pour cette femme aussi compliquée qu’admirable. Je ne suis peut-être pas un pro en amour, en relation amoureuse, puisque celle avec Joy n’a été qu’un désastre, mais je pense apprendre à l’aimer et la chérir de mon mieux, chaque jour du reste de ma vie. Je ne peux donc qu’être heureux de pouvoir avoir le droit de le faire de nouveau aux yeux du monde alors que nous nous retrouvons une bonne fois pour toute sur cette couverture, installée un peu de travers, face un paysage des plus magnifique. Je suis heureux, je respire de nouveau en la prenant dans mes bras, en appréciant la chaleur de sa peau nue contre la mienne alors que nous sommes clairement en train de vivre quelque chose d’unique et qui nous appartiendra à jamais. Cette photo, cette soirée est certainement un nouveau départ qui promet d’être plein de surprise. Je sais à quel point tout ne va pas être facile avec sa peur de l’engagement, mais comme je lui ai promis… Je ferais mon maximum pour faire disparaître ses peurs. Oui j’ai un passé, comme tout le monde, il ne peut pas être accepté de tous, mais Elisha semble enfin l’accepter ou tout du moins de faire avec puisqu’elle n’a pas le choix si son désir est d’être à mes côtés. Y’a le passé, oui, mais maintenant c’est notre présent et surtout notre avenir ensemble qui est important. Si elle en est là aujourd’hui c’est parce qu’elle le veut, parce qu’elle se veut certainement enfin heureuse. La complicité qui nous anime depuis toujours revient à la charge. << J’suis pas venue ici pour jouer à Man vs Wild >> Je rigole sans plus attendre. En réalité moi non plus. J’ai beau faire genre, si elle avait accepté de dormir à la belle étoile j’aurais été dans de beaux draps…. Je ne suis clairement pas un homme de la nature. Je l’aime oui, mais pas trop proche de moi. J’ai bien mon petit cocon. Heureusement que nous retrouvons notre tente rapidement et surtout en entier, certes pas dans un bel état mais vivant c’est un bon point. C’est pourquoi une petite douche s’impose. Le bain de minuit ne m’aurait pas dérangé pour autant, mais gardons ce petit plaisir pour demain. Je suis plutôt pressé d’aller dans la cabine et de me rincer, je le prouve en ôtant mes vêtements comme une flèche, je semble effectivement moins pudique que sur la falaise. De par mes petites remarques, elle comprend rapidement mon envie de retrouver son corps, c’est certainement précipité, mais où est le mal à vouloir la retrouver complètement ? Je ne compte pas dissimuler mon envie de caresser sa peau dans cette petite cabine de douche. Je prends donc les devants pour ne pas qu’elle m’échappe et tente une petite blague digne d’un enfant mais qui me donne la possibilité de prendre ses lèvres en otage. Ce baiser prend clairement une autre dimension, c’est surement dû à ce manque que nous avons eu. Il prend fin, dommage, mais j’ai d’autres arguments. << C’est pas désagréable. >> Je partage un sourire avec elle. « C’est clairement pas désagréable. » lâchais-je alors que je caresse doucement sa joue, le regard amoureux avant de l’aider à retirer ses vêtements qui lui collent à la peau. Par la suite, je me charge de venir la savonner avec mes mains. J’affectionne tout particulièrement le haut de son corps avec toute la douceur que je me connais. Je lui accorde une petite remarque concernant notre petit moment ici. << Je vois ça. >> Dans un premier temps je ne semble pas comprendre où elle veut en venir et c’est en suivant le mouvement de sa tête que je me rends compte que je ne suis pas le seul à être content d’être dans cette cabine. Mon corps parle de lui-même. Je ne sais pas si je semble gêné ou pas mais je ne peux m’empêcher de rire face à cette découverte. « Beh écoute… Ca prouve clairement ce que je viens de te dire là… » dis-je en riant « Je suis toujours très content de passer ce moment avec toi… Et tu peux constater que tu me fais toujours autant d’effet Parker » lâchais-je en lui lançant un regard clairement évocateur. La rigolade semble s'être évaporer, laissant place à une ambiance bien plus sexy. Mes mains ne cessent de se balader se frayant un passage par ci, par-là, jusqu’à venir se nicher à hauteur de ses fesses. Je lui demande ce qu’elle voudrait faire après cette petite douche. Elle se joue de moi clairement alors que sa joue vient effleurer la mienne pour venir chuchoter ces quelques mots. << Je sais pas, t’as pas une idée… ? >> Je suis dans l’obligation de croiser son regard provocatrice et son attitude charmeuse qui va avec. Digne d’une femme fatale en action et ça ne pas me laisser indifférent. Ce ne serait pas humain de ne pas être sensible à tout ça. Je tente de garder mon calme du mieux que je puisse faire mais c’est clairement très très compliqué alors que nous sommes si proches l’un de l’autre. Mes yeux planter dans les siens je lui souris. « J’ai effectivement peut-être une idée… » ajoutais-je avant de respirer fortement quand sa bouche vient doucement s’approcher de la mienne. C’est une tentation clairement ! Je tente d’attraper ses lèvres mais elle m’échappe. << On pourrait dormir >> Elle me provoque c’est certain, mais ce côté aguicheur ne me déplait pas, bien au contraire. Ca me rend dingue encore plus. Ses lèvres viennent prendre au piège l’une des miennes me laissant l’opportunité de sentir son souffle claquer à l’intérieur de ma bouche. Mes mains pressent son postérieur pour coller son corps encore plus au mien. << Ou discuter… >> Ses doigts glissent sans plus attendre le long de mon corps. Je tente à mon tour de la provoquer du regard. « Ou les deux… » lachais-je alors que je réduis la distante entre nos visages. Ma bouche venant tout près de la sienne, alors que j’humidifie mes lèvres à l’aide de ma langue, je viens finalement déposer un baiser au coin de ses lèvres, histoire de lui laisser un goût de trop peu. « C’est avec plaisir…. » finis-je par dire sensuellement. C’est bien évident que ce n’est pas l’idée la plus importante qui me vient en tête mais j’aime me jouer d’elle moi aussi, mais je souhaite rentrer dans son jeu de provacation moi aussi. J'aime ce feu qui demeure entre nous. Ma douche vient à descendre le long de sa joue pour venir se glisser dans le creux de son cou alors que mes mains qui étaient posées sur ses fesses remontent le long de son dos… « Tu veux regagner la tente pour discuter… ? » lui demandais-je alors que je m’applique à ne pas laisser nos corps se décoller. Finalement regagner la tente est la décision finale. Nous allons être bien plus à l’aise et à l’abris des regards. Je suis tout excité a l’idée de pouvoir retrouver son corps contre le mien. Je me joue d’elle avec mes mains et avec l’aide de mes lèvres également. Je veux la rendre complètement dingue. Nous terminons de nous savonner avec toute la sensualité qu’il soit. C’est très difficile de rester sage, mais j’ai clairement peur que les parois de cette cabine de douche ne soient pas assez solides pour notre rapprochement. Après avoir terminé, je ramasse très rapidement nos affaires sales pour les mettre dans un sac. Je ne tarde pas a tirer Elisha par la main pour prendre le chemin retour. « J’espère que le lit est confortable… » lui lançais-je alors que je viens attraper son bassin pour l’embrasser une nouvelle fois. Il m’est difficile de me séparer d’elle je dois dire. J’ai très envie de passer à la suite, je suis intenable. Elle a réussi à réveiller tous mes sens et il me tarde d’arriver à la tente…. J’espère que la route ne sera pas semer d’embuches….