Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

 viens ici que j'te morde une fesse.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

viens ici que j'te morde une fesse. Empty
(#)Sujet: viens ici que j'te morde une fesse.  |   Dim 12 Mar - 1:08
viens ici que j'te morde une fesse..

William
&
Nathaniel

LIBERTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ. Après 1 mois enfermé dans un centre de désintox, je pouvais enfin sortir de cet endroit complètement déprimant mais où j’avais su me reprendre en main. On pouvait dire ce qu’on voulait de ce genre d’endroit, c’était efficace. Du moins. déjà...je me sentais mieux avec moi-même mais le vrai défi allait d’être à l’extérieur et de survivre à toutes les tentations. J’étais motivé par contre, j’avais la tête plein de projet en commençant par repasser ce foutu test de médecine la semaine prochaine. J’avais passé mes journées à étudier là-bas, n’ayant pas d’autre chose à faire entre mes rendez-vous avec les psychologues et les activités obligatoires. Je me sentais fin prêt à reprendre ma vie en main. Pour l’instant par contre, je ne pouvais pas retourner directement chez moi. Pour faciliter ma sortie, on avait proposé un partenariat avec quelqu’un qui avait autrefois passé par le même enfer que moi, question que cette personne puisse m’aider, me donner des conseils et tout. Je fus surpris d’apprendre qu’on m’avait attribué Amber, la soeur de Nathaniel. Je la connaissais bien et au final, c’était toujours plus agréable de se retrouver avec un visage familier qu’un parfait inconnu.  

Nathaniel n’était pas au courant par contre et j’allais certainement pas dormir chez sa soeur et y vivre pendant quelques semaine sans lui en glisser un mot. Je voulais pas non plus qu’il s’imagine des choses. Et puis bon, j’avais hâte de le revoir mon bro! J’avais pas eu des nouvelles de comment il était de son côté. Je proposai donc un bon lunch bien gras de chez Joe et je passais même le chercher après avoir échangé quelques messages textes avec lui. Je stationnai ma voiture dans la rue puis grimpa les escaliers à coup de deux pour aller cogner deux coups à sa porte que j’ouvris ensuite. Je faisais comme chez moi après tout, j’y étais souvent.

« WOUHOU MON LAPIN! J’espère que t’es encore bien dur pour moi. » m'écriai-je pour faire référence à notre fausse conversation coquine sur SMS, tout en fermant la porte derrière moi.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

viens ici que j'te morde une fesse. Empty
(#)Sujet: Re: viens ici que j'te morde une fesse.  |   Dim 12 Mar - 2:47
viens ici que j'te morde une fesse..

William
&
Nathaniel

À peine revenu du centre, je savais que je ne débuterai pas encore le boulot et j’espérais passer tout mon temps libre avec Alexie qui ne travaillait pas, mais non, elle était déjà partie en voyage avec Emily me disant que c'était une urgence. Je me doutais très bien que ce n'était pas vraiment une vraie urgence avec Emily, sa vie semblait tellement compliquée et je voulais surtout pas m'en mêler. J'en avais donc profité pour faire des rénovations dans mon loft pour qu'Alexie s'y sente encore mieux. Je voulais m'attaquer à la chambre d'ami pour la vider parce que maintenant on allait devoir tout refaire pour le p'tit nouveau de la famille. Je voulais qu'Alexie voit chez moi toujours un bon endroit pour rester, je n'étais pas prêt à déménager ailleurs, du moins pas maintenant. Puis, j'avais entrepris de lui faire un placard que pour elle comme ça, elle pourrait y mettre tous ses vêtements. Je pense qu'elle allait être contente de voir que j'étais sérieux quand je lui disait que j'étais prêt à vivre ça avec elle. Bon, je m'ennuyais un peu, j'étais tout seul et je ne travaillais pas, alors aussi bien s'occuper l'esprit à faire tout ça. Puis, j'avais reçu un sms comme quoi William sortait, c'était trop bien, tout de suite je savais qu'il viendrait me rejoindre et j'avais hâte d'avoir de ses nouvelles. J'espérais que tout était réglé pour lui. Je n'eus pas à travailler longtemps avant d'entendre sa belle voix retentir dans le loft.

- VIENS, je t'attends mon loup!

Je donnai deux ou trois coups de marteau pour rentrer le dernier clou avant d'aller dans le corridor pour apercevoir mon meilleur ami tout sourire. Il avait une meilleure mine que la dernière fois. J'avais pas de t-shirt, juste un bermuda et des bottes de travail pour faire mes rénovations parce qu'il faisait chaud dans un coin comme ça.

- Heyyyyy!!!!!!! Viens là que je la sente contre moi! Je serrai Will contre moi parce que j'étais vraiment heureux de le revoir. T'as l'air bien, viens je dépose mon outil et on va sur la terrasse.

Je voulais quand même pas en rajouter sur son problème d'alcool alors j'allai chercher deux bouteilles d'eau dans le frigo pour les sortir sur la terrasse et rejoindre le gros soleil et la chaleur. Je lui donnai une bouteille et je m'installai à ses côtés.

- Est-ce que ça va mieux? Il t'ont laissé sortir vite quand même je trouve!

À Amber ça avait été un peu plus long, même que je dirais 2 mois. Tant mieux s'il était déjà là, mais je savais que l'alcool allait rester sa plus grande bataille! Il allait falloir qu'il dise s'il pourrait venir dans les party parce que là j'ignorais pas mal ce que je devrais faire. Amber avait l'air de bien s'en sortir jusqu'à maintenant, j'espérais que ça continue bien que je crois que son mariage c'est n'importe quoi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

viens ici que j'te morde une fesse. Empty
(#)Sujet: Re: viens ici que j'te morde une fesse.  |   Dim 12 Mar - 3:26
viens ici que j'te morde une fesse..

William
&
Nathaniel

C’était bien heureux que j’étais arrivé chez Nathaniel pour passer un peu de temps avec lui. Aussitôt, je m’étais écrié tout perversement et sa réponse me fit pouffer de rire. J’entendis quelques coups de marteau avant de voir mon pote arrivé avec son bermuda et ses grosses bottes. Je sifflai un peu en le prenant dans mes bras.

« Ok, tu t’es donné pour nos jeux sexuels mon coquin! avoir su, j’aurais apporté mon petit costume d'infirmière sexy. »

Je donnai des petites tapes dans son dos avant de me décoller de lui. Visiblement, il était dans les gros travaux et je me demandais bien qu’elle belle lui avait passé cette fois-ci. Il avait raison en tout cas : ça allait beaucoup mieux que la dernière fois qu’on s’était vu et j’espérais que ça allait aller de mieux en mieux, encore et encore. J’allai donc attendre mon bel homme sur la terrasse avant que celui-ci arrive avec des bouteilles d’eau. Habituellement, ça aurait été des bières et j’appréciais qu’il fasse cet effort. Je ne sais pas comment j’aurais réagis s’il était arrivé avec une bière pour lui. Bref, ce fut le temps de prendre des nouvelles l’un de l’autre.

« Ouais bah.. c’est une entente que j’ai en fait. Je suis libre mais pas encore complètement. C’est du parrainage, je vis chez quelqu’un qui est passé par le même pattern que moi, question de me faire supporter, donner des conseils et bien encadré. D’ici deux-trois semaines, je devrais pouvoir retrouver mon appart’. » Je soupirai car ça me semblait encore tellement loin! « Ce qui est drôle, c’est que par hasard, j’ai été assigné à ta soeur. Donc j’vais loger chez elle pendant un certain temps. Bon, ok.. ça peut sembler bizarre mais pour la peine, je préfère ça à un timbrer que je connais pas! »

Je jetai un coup d’oeil à mon pote, question de surveiller un peu sa réaction par rapport à ça. Je voulais pas qu’il trouve ça bizarre, c’était pas comme si j’allais m’essayer sur Amber ou quoi que ce soit.

« Et toi, t’es cauchemars et tout, ça va? T’es comme neuf? Et puis.. c’est quoi ces travaux exactement? Je savais que tu étais habile de tes mains, mais pas à ce point! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

viens ici que j'te morde une fesse. Empty
(#)Sujet: Re: viens ici que j'te morde une fesse.  |   Dim 19 Mar - 19:24
viens ici que j'te morde une fesse..

William
&
Nathaniel

J'étais très content de revoir William, il avait une bonne mine, pas mal meilleure que la dernière fois. Bien entendu mon petit accoutrement du moment lui avait tombé dans l'oeil alors il s'empressa de me faire une blague.

- La prochaine fois tu le mets c'est tout et je te prends dans ce garde-robe!

Tout de suite j'arrêtai de faire mon mec de la construction pour aller sur la terrasse avec Will pour boire de l'eau, je pense qu'une pause allait me faire le plus grand bien, je n'avais pas lâcher le truc depuis qu'Alexie était partie en voyage. Je voulu savoir tout de suite ce que la thérapie lui avait fait et par le fait même, je sû alors qu'il allait rester chez Amber. J'avais faillit m'étouffer avec mon eau.

- Quoi??? Tu vas habiter chez ma soeur? Toi? J'espère qu'elle pourra t'aider... et j'espère pour toi que son mari ne sera pas trop dans les parages. Il est un peu étrange  je dirais! Non mais... t'es sûr de survivre là? On parle quand même d'Amber!

Je ne sais pas si j'appréciais vraiment le tout, mais je pouvais faire confiance à ma soeur pour l'aider dans sa dépendance parce qu'elle s'en était sortie. J'espérais vraiment qu'elle prenne ça au sérieux et qu'elle s'occupe bien de lui, c'était mon petit chouchou après tout viens ici que j'te morde une fesse. 3480222922 .

- Hum... C'est pour Alexie en fait, je lui dois un cadeau d'anniversaire et je veux qu'elle vienne habiter chez moi... Comme ça, je n'aurais pas besoin de déménager... Enfin, j'espère qu'elle ne voudra pas partir d'ici, je suis bien près de la plage comme ça! Je pense pas trouver mieux. Et j'ai vidé la chambre pour préparer... la venue du bébé. Je sais que c'est important pour elle et ça va m'aider à concrétiser le tout.


JE pris une gorgée d'eau avant de lui parler de mes cauchemars.

- Sinon pour mes cauchemars ça va, j'ai une bonne médication qui m'assomme comme un cheval et je dois retourner en thérapie plusieurs fois par semaine. C'est un peu fou, mais je sais que c'est pour le mieux, Alexie a encore peur de moi... Tu dois y retourner aussi toi?

Qui sait nos horaires allaient peut-être concordent pour qu'on puisse s'y rendre ensemble, je ne sais pas.

- Dis-moi, quand vas-tu repasser ton examen final? J'espère que tu n'as pas abandonner l'idée si près du but?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

viens ici que j'te morde une fesse. Empty
(#)Sujet: Re: viens ici que j'te morde une fesse.  |   Mar 21 Mar - 21:17
viens ici que j'te morde une fesse..

William
&
Nathaniel

Quel dommage! Si j’étais arrivé ici en petite infirmière sexy, j’aurais eu l’droit à une bonne baise du grand Wilson! La prochaine fois, je n’allais pas l’oublier certain! Bref, c’est confortablement installé sur sa terrasse l’un à côté à de l’autre que je lui dévoilai un peu ce qu’il en était de moi maintenant que je n’avais plus à rester dans le centre. J’avais un petit stress quand même de lui annoncer que j’allais devoir vivre avec sa soeur car je voulais pas qu’il s’imagine des choses qui n’allait pas arriver. Comme je m’en doutais bien, sa réaction se fit bien remarquer, je fronçai un peu les sourcils en jouant avec le papier de ma bouteille d’eau. C’était pas comme si j’avais le choix en fait mais je m’étais dit que s’il ne voulait vraiment pas, je pourrais toujours essayer de communiquer avec le médecin pour lui demander de me placer avec une autre personne. En même temps, Amber, je la connaissais et quelque part, c’était rassurant. Ce fut toutefois à mon tour d’être surpris lorsqu’il se mit à me parler du mari de sa soeur. Je clignai des yeux à quelques reprises.

« Hein? Amber.. ta soeur, est mariée? Elle m’a même pas dit ça! » dis-je en pouffant de rire. Alors là, tout était pour le mieux au final! « Survivre? Après avoir enduré un sevrage il n’y a plus rien à mon épreuve mec, crois-moi! »

Mais qu’il dise à propos de sa soeur, ça me soulevait quelques questionnements. Elle était si intense? J’allais bien le voir par moi-même! Je décidai de questionner mon pote à propos de son état des travaux soudains et encore inexpliqués dans lesquels je l’avais interrompu. Mon sourire ne pu que s’élargir lorsqu’il se mit à me parler de sa copine, d’un déménagement ici et finalement, de la venue du bébé. La dernière fois qu’on s’était parlé, il ne voulait pas de cet enfant donc je pouvais en conclure qu’il avait changé d’avis sur tout ça et je ne pouvais qu’être heureux.

« Attends toi là!!! C’est ta manière de m’annoncer que je vais être tonton ça?? » Je lui ramassai une tape dans le dos en lui prenant la nuque d’une main ferme. « Félicitations mec! je suis vraiment content pour vous! C’est vraiment une bonne nouvelle! »

Là, Tonton Willy était vraiment heureux! J’aimais les enfants et j’étais également content que Nathaniel se soit réveillé à prendre la bonne décision. Je savais qu’à la minute où Alexie aurait avorté, il aurait tout perdu et j’aurais été pris pour le ramasser. Ce dernier m’expliqua ensuite sa médication et le fait qu’il devait retourner voir des psychologues quelques fois par semaine. C’était parfaitement normal tout ça et ça l’aidait donc il fallait qu’il continue sur cette voie.

« Continue comme ça mec! T’es sur la bonne voie de la guérison! Et ouais… je dois y retourner pour des suivis une fois par semaine. » J’apportai ma bouteille d’eau à mes lèvres avant de secouer négativement la tête. « T’es malade toi! C’est le weekend prochain et j’ai jamais été aussi prêt! Ils auront jamais vu quelqu’un performer aussi bien! Et puis l’autre connard a passé son examen la semaine passé et il l’a coulé comme un beau champion donc c’est d’autant plus motivant pour moi ça! »

Ça prouvait que c’était moi le loser qui avait copié dans cette histoire. Bref, je comptais bien me reprendre en main bien comme il le faut.

« Et toi? Tu vas renfiler ton uniforme sexy bientôt ou bien t’as décidé de te lancer dans les anges de la rénovation? » demandais-je en riant.

Il était en congé de maladie pour l’instant mais peut-être qu’il savait déjà quand il allait reprendre. Disons que c’était compliqué avec son métier, il devait être complètement sain d’esprit et être très bien dans sa petite tête avant de pouvoir reprendre du service. Il fallait pas que la sécurité des autres - et la sienne - soit compromise non plus.

« Bon, c’est c’est bien de placoter comme ça mais si on continuait ça devant le bon burger de chez Joe que j’attends depuis si longtemps moi? »

Je me levai le premier en incitant mon pote d’en faire de même, il avait pas oublié mes SMS quand même, je pouvais tuer présentement pour un bon repas bien gras!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

viens ici que j'te morde une fesse. Empty
(#)Sujet: Re: viens ici que j'te morde une fesse.  |   Sam 25 Mar - 19:42
viens ici que j'te morde une fesse..

William
&
Nathaniel

J'étais vraiment surpris d'apprendre que mon meilleur ami allait habiter avec ma soeur, ça ne me surprendrait même pas qu'il me demande de l'aide tellement elle peut être insupportable des fois. C'était un peu insensé tout ça, mais il faut croire que c'était pour le mieux.

- C'est toi qui voit, mais tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas averti!

William en avait vu de toutes les couleurs, mais je pense que ça allait quand même bien se passer, ma soeur allait bien l'aider. Puis la conversation découla sur mes rénovations, je fis donc l'annonce à William qu'on allait avoir un bébé. Il me félicita tout de suite en me serrant un peu contre lui. Je ne pouvais que sourire face à son enthousiaste débordant. C'était un peu inattendu, moi qui lui avait bien dit que je ne voulais pas d'enfants.

- Ouais, ça m'a fait pas mal réfléchir en thérapie et je pense que c'est ce qui a de mieux pour notre couple.


J'étais content pour William qu'il puisse repasser son examen. Cette fois-ci, je savais qu'il réussirait bien, il n'y aura pas de nul pour le copier. Ça avait été un peu con que Jordan ne puisse pas l'aider dans cette histoire. Je lui donnai une tape dans le dos à mon tour pour l'encourager à l'avoir. Son rêve était d'être docteur et il allait y arriver, j'étais certain.

- Arrête, je recommence le boulot la semaine prochaine, j'ai bien hâte de recommencer, ça me manque de jouer les chiants. Tu sais donner des tickets de vitesse aux p'tits cul à la casquettes à l'envers, ça c'est le vrai bonheur.


Je ris parce que c'était pas vraiment faux, j'aimais bien user de mon pouvoir pour arrêter des gens. Mais tout n'était pas rose, j'imagine qu'on allait pas me faire patrouiller immédiatement après un retour de congé de maladie. William avait faim et il m'avait parlé de burger, alors c'était certain que j'allais le suivre.

- Oui, je vais mettre un t-shirt et j'arrive, va m'attendre à ma voiture.

Je terminai mon eau pour me glisser dans ma chambre pour enfiler un t-shirt et prendre une casquette. Je rejoignis mon meilleur pote et nous quittâmes pour petit resto.

- Tout va s'arranger... t'as reparlé à Leyla toi? Tu comptes essayer de la reconquérir ou bien tu vas faire ton beau célibataire et flirter avec les filles comme jamais? Parce que je vais être un peu jaloux là, je t'ai que pour moi.


Je posai ma main sur sa cuisse alors que je conduisais de l'autre pour blaguer. Une fois  au resto, on s'installèrent à une banquette pour se commander tout de suite un gros cheeseburger dégoulinant de gras. Il allait falloir que je mette la gomme pour le jogging.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

viens ici que j'te morde une fesse. Empty
(#)Sujet: Re: viens ici que j'te morde une fesse.  |   Lun 27 Mar - 6:39
viens ici que j'te morde une fesse..

William
&
Nathaniel

C’était assez inattendu comme nouvelle : mon meilleur ami allait devenir papa! On avait eu une longue conversation alors qu’il venait de l’apprendre et même si j’avais été contre la décision d’avortement que j’avais même téléphoné personnellement sa petite-amie pour lui montrer mon soutien dans tout ça. je m’attendais réellement à ce qu’il joue les entêtés et décide de mettre fin à tout ça. Comme quoi il grandissait le Natachou! J’étais vraiment fière de lui et il était plus seulement un Natachou maintenant, il était devenu un Natachouette! viens ici que j'te morde une fesse. 3480222922 D’ailleurs, ce dernier allait reprendre le boulot bientôt et ça semblait lui faire très plaisir, ce que je pouvais parfaitement comprendre. On se rejoignait bien là-dessus : être passionnés par notre travail.

« Je dirais plutôt que le vrai bonheur c’est de sauver des vies mais ok, si tu veux! » lâchais-je en riant pour le narguer un peu.

Puis bon, c’était bien beau parler là, mais j’avais faim et ma venue ici c’était pour venir le chercher et déguerpir vers chez Joe pour se bourrer la face de trucs bien gras. On ira au gym une autre fois là, il fallait fêter mon retour dans le vrai monde! Nate alla se passer un t-shirt pendant que j’allai l’attendre dans son VUS, baissant toute les fenêtres pour profiter de la belle température et monter le son de la radio un peu en tapotant sur mes cuisses au rythme de la musique. J’arrêtai mon manège lorsque mon bel homme vint me rejoindre pour quitter vers le resto.

« Enlève ta main, j’vais me venir dessus. » dis-je en lui tapant la main pour rire avec lui. Il disait être jaloux si je commençais à voir des femmes, pfff! « Toi jaloux? Et puis moi alors? J’devrais être dévasté là, t’as non seulement une femme dans ta vie mais tu lui as fait un bébé à elle plutôt qu’à moi! »

C’était du grand n’importe quoi tout ça mais on se trouvait tellement drôle de jouer les faux amants amoureux alors qu’on était probablement les gars les plus hétérosexuels en ville, même si j’avas rien contre les gays hein! C’était pas du tout pour me moquer d’eux non plus, fallait pas voir le mal nécessairement dans tout ça. Bref, pour revenir un peu au sérieux, je soupirai un peu.

« Non, j’crois que je vais me concentrer sur le boulot pour l’instant. Bon, j’avais peut-être en tête de retourner m’amuser avec Emily mais ça semble un peu compliqué dans sa vie amoureuse à elle, j’ai pas envie de me mêler à tout ça. Et puis, j’ai voulu lui écrire pour prendre de ses nouvelles et elle a voulu me présenter une de ses amies, j’pense que j’ai compris le message. » dis-je en lâchant un petit rire. « Mais bon, j’ai des besoins à combler… tu connais pas une fille sympa qui cherche rien de sérieux? »

Après tout, il s’était fait combien de fille lui? Des centaines? Il devait bien être en mesure de m’en conseiller une, non? Je savais bien qu’il avait tout enlevé ces filles de ses contacts de téléphone de médias sociaux mais quand même, je perdais rien à lui demander. Mon bon pote se stationna finalement devant le casse-croute tant attendu et nous entrâmes sur place, ça sentait la bonne patate frite! Je salivai déjà en m’installant à la table alors que la bonne vieille serveuse vint nous servir quelque chose à boire pour nous laisser seuls de nouveau.

« T’as des nouvelles de Leyla toi? Tu la vois souvent? J’ai essayé d’entrer en contact mais c’était vraiment froid donc j’imagine qu’elle veut plus rien savoir de moi. Je sais pas trop quoi faire pour être honnête… Je pensais que l’éloigner de mes problèmes était la meilleure chose à faire mais au final, je crois qu’elle m’en veut beaucoup. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

viens ici que j'te morde une fesse. Empty
(#)Sujet: Re: viens ici que j'te morde une fesse.  |   Dim 2 Avr - 1:57
viens ici que j'te morde une fesse..

William
&
Nathaniel

William et moi avions une relation assez particulière, nous avions tendance à se lâcher des trucs plutôt vulgaire, voire même homosexuelle. Ce n'est que dans le stationnement de chez Joe qu'on recommença à faire ce genre de niaiseries.

- Sorry mec, mais tu sais bien que tu es le premier dans mon coeur. La prochaine fois je t'en ferai un, promis!


Je lui tapai une fesse pour qu'il avance plus vite et on prit place dans le resto à une banquette. Je lui demandais ce qu'il comptait faire niveau amoureux parce que je savais qu'il tenait toujours autant à Leyla. William était pourtant le mec le plus sérieux que je connaisse avec les filles.

- Emily Roberts vraiment? Bro, elle est folle cette fille! Elle s'est mariée et t'a lu l'article  sur le blog de Nightmare? Elle se tape son prof pour avoir un diplome, bon Alexie a pas voulu me dire si c'était vrai, mais quand même, ça tourne pas rond dans sa tête c'est sûr... Je sais pas trop ce qu'elle vaut, mais peu importe, si Justin le sait, il va te foutre une raclée. Je vais te présenter plein de filles si tu veux... En fait, t'a même pas besoin que je te présente qui que ce soit, tu fais juste dire que tu es docteur et elles mouillent leur petite culotte.

C'était comme ça c'est tout. Je faisais de même quand j'étais soldat, suffisait qu'elles nous imagine en uniforme et hop bingo, c'était gagné d'avance. J'avais pas vraiment eu de challenge dans ma vie il faut dire niveau filles. Quand on reçu nos boissons, je pris une grosse gorgée avant de dire.

- Sinon la soeur de Leyla est pas mal... Je rigoleeee... on s'est fait la même fille, je pense que je ne te l'ai jamais dit ça...

Je me suis mis à rire parce que peu importe qu'on avait couché avec la même fille ça changeait pas grand chose, maintenant c'était le passé et je suis sûr qu'il ne voulait plus y retoucher vu le lien de parenté avec Leyla. Puis bien sûr, il voulu en savoir plus sur la petite brunette.

- Je ne peux pas vraiment t'aider, Alexie ne la voit pas beaucoup et moi vu que je ne travaille pas, je n'ai pas eu de ses nouvelles, mais sinon avant de rentrer au centre, elle me demandait de tes nouvelles. Je suis sûr qu'elle ne t'en veut pas tant que ça... tu as couché avec sa soeur, et puis? Vous n'étiez même pas un couple à ce moment là.

Je pense qu'il fallait quand même faire la nuance, c'était important. Pour ma part, si je disais que j'étais en couple avec Alexie c'était parce que je l'étais... ou bien on avait l'exclusivité tous les deux.

- Tu lui fais tes beaux yeux et elle reviendra vers toi, c'est certain! T'es difficile à oublier et si on regarde son ex et bien t'es pas mal plus intelligent que lui et pas mal plus beau aussi.


Je me levai pour lui prendre la tête et je lui déposai un baiser sur le front. La serveur vint nous apporter nos Hamburgers et je dirais que ça avait l'air des meilleurs au monde. On prit chacun une bouchée avant d'ouvrir la bouche pour parler.

- Tk tu peux être fier de toi pour ton cheminement et je te souhaite bonne chance avec ma soeur... mais si t'en peux plus, tu débarques chez moi et je cache tout l'alcool... promis!




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

viens ici que j'te morde une fesse. Empty
(#)Sujet: Re: viens ici que j'te morde une fesse.  |   Dim 16 Avr - 5:11
viens ici que j'te morde une fesse..

William
&
Nathaniel

Naturellement, mon commentaire sur Emily Robert ne passa pas inaperçu. Visiblement, Nate avait son avis bien arrêté sur elle, c’était pourtant une des meilleures amies de sa petite-amie et il semblait pas l’apprécier vraiment.

« Nate, tu vas vraiment commencer à parler de Nightmare? On sait bien que dans cette foutue ville tout le monde a des squelettes dans leurs placards! Ça fait pas d’eux des mauvaises personnes pour autant. » Et il échappait pas à ça en plus! «  J’dis pas que je veux marier cette fille, j’dis juste qu’elle est bonne au lit et je dirais pas non pour retenter le truc. » Il se mit à parler de Justin et j'écarquillai les yeux. « Tu lui dis rien, pour vrai… et puis je suis certain qu’il est pas mieux que nous. T’es certain qu’il se la garderais dans le pantalon si ta soeur serait partante? Je suis pas certain moi! »

Je ris néanmoins lorsqu'il mentionna que j’avais qu’à dire que j’étais médecin pour qu’elles mouillent. Il avait même pas tord là-dessus, c’était surtout ça qui était drôle. Bref, j’allais bien voir, en attendant, je préférais me concentrer sur mon examen, même si j’avais le bas ventre qui me démangeait un peu. Entre temps, on reçu nos boissons et je pris une grande gorgée en même temps que mon meilleur-ami, mais je passai près de m’étouffer lorsqu’il m’informa qu’on avait les deux coucher avec Elisha.

« Quooooi? Quand ça? Man, oublie ça avec Elisha, j’touche pas à la frangine. De toute façon, j’ai rencontré son mec la dernière fois, un vrai gros collant. Genre, il s’auto-proclame fou amoureux d’elle et il la regarde continuellement avec des yeux mielleux. J’ai beau être un romantique, tu me connais, j’ai vomi quelques fois dans ma bouche en les voyant aller. »

Du gros quétaine rare. Je décidai plutôt de parler de Leyla et je trouvais ça assez étrange que même Alexie, qui vivait avec elle, n’avait pas réellement de nouvelles d’elle. Mais qu’est-ce qu’elle foutait? Je ne pouvais qu’être inquiet là! Je ne répondis rien, je haussai les épaules simplement à ce que Nate me dit, je devais essayer de régler tout ça mais je savais tellement pas comment m’y prendre! C’était perturbant car j’avais l’impression que peu importe ce que j’allais faire, rien n’allait aller.

« Son ex c’est une ordure mais j’ai vraiment l’impression que sur ce coup-là, je m’en rapproche pas mal! »

Bon, je l’avais pas trompé à tour de bras mais je lui avais tout autant brisé le coeur à mon avis. Et brisé le mien par le fait même. Nate s’était penché vers moi pour me prendre la face et me donner un gros bec baveux sur le front qui me fait bien rire. J’essuyai la grosse bave du revers de ma main, pas full sexy. Puis, le serveur vint nous porter nos burgers et ça prit pas de temps qu’on les avait déjà en bouche. Ça dégoulinait le gras, c’était le gros bongeur bien sale!

« En tout cas, c’est super gentil ce que ut me dis, je suis assez fier aussi merci! Tu vas faire la chambre d’ami au sous-sol j’imagine? »

Parce que bon, j’avais beau ne plus boire maintenant, j’imagine que dans les futurs party, au lieu de conduire fatigué, je préférais toujours rester chez lui dormir. Quoi que là, en étant un futur papa, j’imagine que les grandes fiestas ne seront plus réellement de mise. C’était pas plus grave que ça car moi, étant futur médecin, j’allais plus avoir autant de temps non plus. On commençait la vraie vie d’adulte là!

« C’est fou quand même à quel point nos vie vont changer prochainement. Entre toi papa et moi chirurgien… ça paraît que la trentaine approche et qu’on se fait plus aussi jeunes! » dis-je en riant. « Je sais que c’était pas ce que tu t’imaginais au départ mais ça va, tu gères tout ça maintenant? Je veux dire, tu dois quand même avoir hâte de savoir le sexe et de lui voir le bout du nez même si ça sera juste à la fin de l’été. En tout cas… j’espère qu’Alexie sera facile à gérer avec les hormones et tout. Mais dis-toi qu’il y a des avantages… ses seins vont probablement devenir énormes… quoi qu’elle est déjà assez gâtée à ce niveau… » Je vis bien le petit regard que Nate me lança, c’était innocent comme commentaire voyons, il savait très bien que même si je trouvais Alexie sexy, jamais je la toucherais! « Regarde-moi pas comme ça, on l’a tous déjà vu en maillot ta petite-amie. Elle a beau avoir des yeux magnifiques, on sait bien qu’il y a deux autres bonnes (grosses) raisons pourquoi tu l’aimes autant! » dis-je en pouffant de rire avec lui avant qu’il me lance une patate dessus que je pris pour la mettre dans ma bouche en riant toujours.  




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

viens ici que j'te morde une fesse. Empty
(#)Sujet: Re: viens ici que j'te morde une fesse.  |   Dim 30 Avr - 2:48
viens ici que j'te morde une fesse..

William
&
Nathaniel

Nightmare... et voilà j'avais ouvert une boîte de Pandore, mais j'étais pas mal du même avis que mon meilleur ami sur le sujet. Il faut croire qu'il avait apprécier coucher avec Emily s'il disait qu'il voudrait retenter l'expérience. C'était intéressant à savoir, sans plus, je dirais que cette fille a quelque chose de pas net. Bien sûr, Justin n'était pas au courant de tout ça et je suis sûr que ça foutrait la merde si ça se savait. Ça ne m'étonnerait même pas qu'Emily ouvre sa bouche pour le dire un de ses quatre.

- Ma soeur ne se taperait jamais Justin! Enfin, je ne sais plus et je ne veux même pas le savoir!

Je préférais changer de sujet et profiter de manger un délicieux hamburger. C'était le moment idéal pour parler d'Elisha, après tout j'avais compris qu'il avait couché avec la soeur de Leyla et il se trouve que c'était la jolie brunette avec qui j'avais couché également. Je me suis mis à rire en voyant sa réaction et en entendant parler du petit ami d'Elisha.

- Hé bien... je ne pensais pas qu'elle serait comme ça... Quand je l'ai connu, elle avait l'air plutôt wild et libérée, vois-tu? Peu importe, concentre-toi sur Leyla maintenant ou bien ça l'air qu'Emily Roberts te fait oublier tout ça...


Je lui fis un clin d'oeil, mais bon, je savais maintenant qu'elle était mariée, mais je suis certain qu'elle n'est pas la plus fidèle qui soit au final. Je préférai me taire sur le sujet parce que je n'étais franchement pas un modèle à suivre. Will était loin d'être comme l'ex à Leyla, il n'avait pas à se rabaisser de la sorte et j'avais fait vite pour lui faire comprendre qu'il était un bon gars et loin d'être comme "lui". On parla des rénos chez moi et je lui fis mention qu'il aurait sa propre chambre au sous-sol oui pour les party sans lendemain.

- Ouin.... j'imagine que ça sera avant que le bébé arrive... ou bien... jamais? Enfin bref, on dit que ça change une vie, mais j'ai bien hâte de voir à quel point!

Ensuite, William me parla de notre vie et je dois dire que c'était vrai, on vieillissait et on changeait de mode de vie. C'était effrayant, mais aussi c'était ce que je voulais! J'étais heureux avec Alexie et je voulais que ça continue ainsi. Il me parla des seins d'Alexie ce qui m'étonnait.

- Pas touche, ce sont les miens et j'en prends bien soin, ne t'inquiète pas pour ça! Pour l'instant ça va, elle a la libido en feu! Au début ça me freinait un peu sachant que le bébé est là, mais maintenant j'en fais plus de cas!

J'avais dévoré mon burger et je lâchai un rot sans retenu devant Will. Entre hommes on pouvait bien faire ça sans se soucier d'avoir une paire d'yeux qui te juge. Je m'appuyai contre le dossier de la banquette pour regarder mon meilleur ami terminer à son tour son repas.

- Bon alors, la suite? C'est quoi? Tu vas chez ma soeur, elle t'attend à bras ouverts et elle va te surveiller jour et nuit?

J'avais du mal à voir le sérieux dans tout ça, ma soeur c'était jamais du sérieux au final, suffisait de penser à son mari pour voir à quel point c'était n'importe quoi. Je ne savais pas trop si William faisait une bonne affaire quand même... J'aime beaucoup ma soeur, mais j'aime aussi beaucoup Will et je ne voudrais pas qu'il recommence à sombrer.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


viens ici que j'te morde une fesse. Empty
(#)Sujet: Re: viens ici que j'te morde une fesse.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

viens ici que j'te morde une fesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens on va patiner [Owen]
» viens que j'te suce. (thésée)
» viens voir papa...
» Aller viens on se met bien !
» Viens on se met bien ft. Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-