(#)Sujet: Kaïa A. Henrikson: La bitch du grand nord débarque en ville | Sam 6 Mai - 13:21
I am the one who will make you a life of shit, if you dare to put yourself on my way.
Nom ▬ Henriksen. Prénoms ▬ Kaïa Amélie Age ▬ 28 ans. Nationalité et origines ▬ Norvégienne & Britannique Activité ▬ Professeur de langue étrangère, salope, séductrice et briseuse de couple à pleins temps Situation ▬ Célibataire. Orientation ▬ Totalement Bisexuelle Groupe ▬ SKINS.
Il est impossible de tout vous dire sur son petit caractère, enfin petit est un bien grand mot. Tout d'abord, Kaïa est une fouteuse de merde, elle a toujours été comme ça, et elle le sera jusqu'à la fin de son existence. Ensuite, elle adore se mêler des histoires des autres, et elle ne compte pas s'arrêter aujourd'hui. Elle est très rancunière, elle ne pardonne pas facilement les trahisons, elle déteste qu'on la prend pour une conne. Il y a une chose qu'elle adore faire, elle aime foutre le bordel dans les couples, elle l'a déjà fait dans le couple d'une fille qui avait foutu la merde dans sa vie amoureuse, mais elle ne le fait pas avec les mecs de sa bande de copines, sauf si elle est amoureuse du mec, alors là oui. C'est une grande séductrice, elle utilise son sourire ravageur, son physique de rêve pour obtenir gain de cause.
Kaïa Henriksen
The bitch scandinave is hère.
En construction
Pseudo/prénom ▬ ici. Age ▬ ici. Pays ▬ ici. Comment as-tu connu le forum ? ▬ ici. As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ? ▬ ici. Fréquence de connexion ▬ ici. Ton avis sur LMLYD ? ▬ ici. Si tu es un scénario, colle-nous le lien ici ▬ ici.
(#)Sujet: Re: Kaïa A. Henrikson: La bitch du grand nord débarque en ville | Sam 6 Mai - 13:26
« Professeur de langue étrangère, salope, séductrice et briseuse de couple à pleins temps. » t'annonce déjà la couleur dis-donc! Cependant, bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Vanessa est un super choix!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Kaïa A. Henrikson: La bitch du grand nord débarque en ville | Sam 6 Mai - 13:29
Joe: Merci mademoiselle, je me suis dit, une fille fouteuse de merde serait bien pour vos vies
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Kaïa A. Henrikson: La bitch du grand nord débarque en ville | Sam 6 Mai - 13:47
Bienvenue à tooooi Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Kaïa A. Henrikson: La bitch du grand nord débarque en ville | Sam 6 Mai - 13:53
Merci mademoiselle
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Kaïa A. Henrikson: La bitch du grand nord débarque en ville | Sam 6 Mai - 16:53
"Professeur de langue étrangère, salope, séductrice et briseuse de couple à pleins temps " ahaha j'adore x) Bon courage pour ta fiche et pour ton boulot de briseuse de couple
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Kaïa A. Henrikson: La bitch du grand nord débarque en ville | Sam 6 Mai - 18:26
Oh une emmerdeuse Bienvenue ici Kaïa!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Kaïa A. Henrikson: La bitch du grand nord débarque en ville | Sam 6 Mai - 20:07
Bienvenue chez toi ! J'adore ton pseudo !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Kaïa A. Henrikson: La bitch du grand nord débarque en ville | Sam 6 Mai - 20:35
Bienvenue à toi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Kaïa A. Henrikson: La bitch du grand nord débarque en ville | Sam 6 Mai - 21:37
Ohhhh il nous faut un putain de lien Je suis prof aussi
Bienvenue parmi nous j'aime déjà ton personnage
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Kaïa A. Henrikson: La bitch du grand nord débarque en ville |
Kaïa A. Henrikson: La bitch du grand nord débarque en ville