Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Un petit tour en ville [Emily]

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Un petit tour en ville [Emily] Empty
(#)Sujet: Un petit tour en ville [Emily]  |   Ven 23 Nov - 21:09
Un petit tour en ville Emily & Alexel

Il marchait d’un pas rapide, essayant de rattraper le retard qu’il avait pris. Il n’était pas d’un naturel à être en retard, mais laisser son fils avait toujours été compliqué. Alors il trainait, vérifiait toutes les recommandations et consignes. Encore plus quand la personne en question était une inconnue, il était bien content d’avoir trouvé cette baby-sitter de dernières minutes. Mais comme il ne la connaissait pas son angoisse était encore pire.

Dire qu’il avait toujours détesté cette attitude qu’avait ses parents de toujours tout répéter trente-six mille fois les mêmes choses alors que lui n’avait qu’une envie, qu’ils partent pour être tranquille. En revanche, maintenant ils les comprenaient totalement. Il avait toujours peur qu’il arrive quelque chose pendant son absence donc il préférait être sur et trainer.

Ses parents et sa meilleure amie se moquait souvent de lui a ce sujet. Il espérait de tout cœur que ça se passe bien, si ça n’avait pas été que pour quelques heures, il se serait débrouillé pour trouver autre chose comme garde. C’était le désavantage de changer d’endroit, on perd tous ses repères, et par exemple la baby-sitter qu’il appelait habituellement et en qui il avait confiance.

Quand enfin il arriva sur le lieu de rendez-vous, il regarda sa montre, histoire d’évaluer un peu son retard, quinze heures et quatre minutes. Il se pinça les lèvres, il n’aimait pas trop être en retard. Maintenant il fallait qu’il trouve sa cousine, il espérait qu’il la reconnaitrait. Après tout ça ne faisait que quelques années qu’ils ne s’étaient pas vue, peut-être avait-elle changé.
A cause de la distance ils ne se voyait pas très souvent, et ça avait empirer quand il grandissant, en particulier quand Tristan était arrivé, les voyages devenait trop compliqué et il n’avait plus vraiment le temps.
Il était arrivé par hasard dans la même ville de ses cousins, et que sa mère le lui avait appris, il avait pris contact avec elle et Emily lui avait proposé de lui faire visiter la ville, ce qu’il avait accepter avec plaisir. Déjà heureux de revoir sa cousine, qu’il appréciait même si ils n’étaient pas très proche et puis c’était une bonne chose de connaitre la ville dans laquelle il allait vivre.

Il chercha une blonde dans la foule, il parcouru la place du regard plusieurs fois avant de trouver enfin la tête blonde qui l’intéressait. Un sourire se dessina sur son visage pendant qu’il s’approchait d’elle.

-Salut, désolé du retard !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un petit tour en ville [Emily] Empty
(#)Sujet: Re: Un petit tour en ville [Emily]  |   Sam 24 Nov - 2:19
Un petit tour en ville Emily & Alexel

Alexander dans le coma, je dirais que j'essayais le plus possible de me changer les idées. Je voyais plus souvent ma famille ça avait du bon et ma mère m'avait apprise que mon cousin était à Miami pendant un temps. J'étais super heureuse de ça parce que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus et les rares fois qu'on se voyait ça avait toujours été bien super. Je ne savais pas vraiment grand chose de sa vie actuelle c'est pourquoi on allait beaucoup jaser et j'avais prévu de lui faire visiter la ville. On s'était donné rendez-vous au centre-ville. Comme de raison, j'avais toujours du retard lorsque je me stationnai dans la rue pour sortir de ma voiture jaune. En regardant autour, je ne vis pas mon cousin alors ma première réaction fut de regarder mon téléphone pour voir s'il m'avait envoyé un message. Rien. Je le mis dans ma bourse un instant avant de voir une belle petite tête brune surgit des autres gens autour. J'élevai alors la main pour le saluer.

- Ohhh T'en fais pas, ça faisait même pas deux minutes que j'étais arrivée, je pense que c'est de famille le retard...  Ajoutai-je pour le taquiner.

Je lui fis la bise et le serrai dans mes bras. Il sentait bon, je trouvais qu'il avait bien changer depuis la dernière fois, il était devenu un vrai homme!

- Wahouu tu as changé! Tu es canon! Dis-moi c'est vraiment des poils au menton que je vois? Je rigole, tu en avais la dernière fois aussi qu'on s'est vu. Alors prêt pour visiter la ville de Miami? Après, tu ne voudras plus jamais t'en aller.

Je me suis mise à rire! En fait, je ne savais pas trop ce qui l'amenait ici non plus et pour combien de temps, mais j'allais sans doute le découvrir. Je commençai à marcher avec lui sur le trottoir. Il était un peu plus grand que moi, je trouvais qu'il faisait quand même Américain.

- Pour commencer, je t'amène au glacier du coin, c'est là que tu mangeras la meilleure crème glacée de toute ta vie entière.

On prit la gauche pour s'y rendre tout doucement. Le soleil était chaud, on était bien, j'avais mis pour l'occasion un débardeur un petit short pour marcher. J'espérais ne pas trop avoir chaud non plus c'est pourquoi une glace allait nous rafraîchir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un petit tour en ville [Emily] Empty
(#)Sujet: Re: Un petit tour en ville [Emily]  |   Dim 25 Nov - 14:05
Un petit tour en ville Emily & Alexel

Il rigolât à sa remarque, le retard de famille ? il n’en savait rien mais pour le coup ça y ressemblait. Elle le prit dans ses bras et il se senti bien. Faire un câlin à quelqu’un lui avait toujours fait du bien, il appréciait la chaleur humaine, ça faisait du bien d’enlacer quelqu’un d’autre que Cassia.
Bien qu’elle était très reconnaissable, sa cousine avait changé, elle était devenue bien plus adulte, mais elle était toujours aussi jolie.

Elle venait vraiment de dire qu’il avait des poils aux menton ? Ça le fit rigoler, sérieusement, il avait l’impression de voir sa vielle tante gâteuse qui le prenait encore pour un gamin de 12 ans. Mais ça ne l’étonnait pas temps que ça ces remarques, il n’en avait juste plus l’habitude.

-Et toi toujours aussi belle, Et pour répondre à ta question, on verra si tu arrives à bien vendre ta ville. Rigolat-il

Son rire était vraiment agréable. Il avait beau adoré sa meilleur ami et ses parents, voir d’autre tête lui faisait du bien. Et sa cousine avait une joie de vivre qui le revigorait.

A l’entente du mot glace, il fut tout de suite intéressé, son coté gourment prit le pas et un grand sourire s’afficha sur son visage. Lui un enfant ? non pas du tout. Les adultes aussi pouvait avoir des péchés mignons. Sauf que, pour lui, presque n’importe quel aliment l’était. Il avait toujours manger n’importe quoi, et s’il n’avait pas eu Tristan, il en serait toujours au même stade. Il était obligé de faire plus attention, pour que son fils mange équilibré. Il ne se privait pas non plus mais il cachait toutes les gourmandises, son fils avait la même tendance gourmandes que lui.

-Ah tu me prend par les sentiments là ! Excellent choix pour commencer, c’est toujours bon à savoir.

Il la suivit sur le chemin suivant sa cousine, appréciant les rayons du soleil, Heureusement que Miami était une ville plutôt ensoleillée, il n’aurait pas supporté le changement si non.

-Tu habite ici depuis longtemps ?

Il était curieux, c’était quand même un peu le hasard de la retrouvé, il n’avait absolument pas fait attention à dans quelle ville il allait, et il avait été étonné quand il avait su que ses cousins y habitaient. Si elle avait toujours vécu ici il devait avouer qu’il ne s’en souvenait plus.
Ils arrivèrent sans trop attendre devant une enseigne assez reconnaissable coloré avec des images de glace, qu'il supposa sans difficulté que ça devait être le glacier, il en avait l'eau a la bouche.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un petit tour en ville [Emily] Empty
(#)Sujet: Re: Un petit tour en ville [Emily]  |   Mar 27 Nov - 15:16
Un petit tour en ville Emily & Alexel

J'étais vraiment heureuse de voir mon cousin ici, il ne connaissait pas super bien Miami, alors j'avais sauté sur l'occasion pour lui faire visiter la ville. On était presque du même âge et toutes les fois qu'on s'était vus on s'était super bien amusé ensemble. Je lui sautai dans les bras pour l'enlacer, il étais rendu si grand et si beau à la fois. Alexel et moi, on se connaissait pas beaucoup, mais on pouvait dire qu'on s'appréciait et je voulais apprendre à le connaître davantage. Je fus contente de constater que mon idée de glace lui plaisait.

- Tu ne pourras pas avoir meilleure guide que moi, crois-moi!

On se dirigea au coin de la rue pour se prendre une glace, je le laissai choisir et je lui payai. On put déguster notre glace... C'était trop bon, fallait pas en abuser, sinon j'allais devenir une grosse patate. La question sur combien de temps que j'habite ici me fit rire, mais c'était normal qu'il ne sache pas quand même.

- Depuis toujours en fait!!! Et toi tu viens faire un séjour chez ta mère? Elle te manquait?

Ma tante était super heureuse de l'avoir avec elle pendant un bout de temps et je me demandais s'il avait amené son petit garçon avec lui parce que ma mère m'en a parlé et je l'avais vu sur les réseaux sociaux...

- Et tu as un petit garçon... J'aurais cru que tu l'aurais amené avec toi aujourd'hui? Tu l'as bien amené à Miami ou il reste avec sa mère?

Je ne connaissais pas vraiment sa vie actuelle, s'il était encore avec la maman du petit Tristan ou pas. Disons que j'espérais qu'il me dise tout dans les moindre détails, sinon j'allais poser mille questions pour tout savoir sur le jeune homme. Je pris une autre bouchée à la cuillère de ma glace qu'on m'avait servi dans un bol et je ne pouvais que me délecter tellement c'était bon.

- MY GOD! J'adore ça, je pourrais en manger toute la journée... Imagine la grosseur de mes fesses après ça... ce n'est pas une bonne idée!


Je dévorai le tout rapidement! Maintenant que notre glace était terminée, je voulais l'amener faire un tour au bar où je travaille pour lui montrer un chouette endroit pour se tenir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un petit tour en ville [Emily] Empty
(#)Sujet: Re: Un petit tour en ville [Emily]  |   Mer 28 Nov - 22:18
Un petit tour en ville Emily & Alexel

-Je demande avoir. La taquina-t-il.

Il n’avait aucun doute qu’elle arrive à bien lui présenter sa ville, surtout qu’elle avait l’aire de l’adoré, et ça se confirma quand elle lui répondit qu’elle y vivait depuis toujours.
Quand ils arrivèrent au glacier, il voulu protester quand elle lui paya la glace, mais il finit par se résigner, ce serait son tour la prochaine fois. Que les glaces était bonne, il pourrait en manger plusieurs sans problème. Il retenait bien l’endroit, s’il voulait faire plaisir a son bonhomme.

-Mince désolé, Je t’avoue que j’avais totalement oublié.

Il en était un peu embêté d’ailleurs, il aurait dû se souvenir d’où habitait Emily, ce n’était pourtant pas bien compliqué. Il espérait qu’elle ne lui en tiendrait pas vigueur. Elle n’en avait pas l’aire en tout cas.  

-En fait je suis venue habiter ici avec ma meilleure amie, elle voulait venir pour ses études, je voulais changer d’air et oui la faite que ma mère n’est pas loin à beaucoup jouer.

Il n’avait pas honte de dire qu’elle lui manquait. Depuis ses dix ans il ne la voyait que pendant certaines vacances, alors appréciait tous les moments qu’ils passaient avec elle. Elle avait été ravie d’apprendre qu’il déménageait non loin. Certes il se retrouvait plus loin de son père mais il pourrait toujours lui rendre visite de temps en temps.
Son sourire s’agrandit lorsque qu’il entendit parler de son fils, même s’il fut un peu gêné lorsqu’elle parla de la mère de Tristan.

-Non, non, il est bien avec moi, je l’ai fait garder aujourd’hui, Je ne voulais pas qu’il soit trop fatigué à marcher partout, mais promis je l’emmène la prochaine fois. Il marqua une pose pour parler d’un sujet plus délicat. Pour tout te dire, sa mère est partie juste après sa naissance.

Ça avait beau ne pas l’affecter plus que ça, il était un peu gêné dans parler, sans trop savoir pourquoi. Il avait eu le temps de s’y faire, il le savait déjà avec qu’il naisse qu’elle ne voudrait pas s’en occuper, maintenant ça ne lui faisait plus rien d’en parler, il était juste triste que son fils ne connaisse jamais sa mère.

-Si jamais tu le fais un jour, je te suis, je veux manger ces glace pendant toute la journée !Rigola-t-il,

Lui il s’en fichait un peu de manger, il ne prenait pas grand-chose, voir rien, Donc autant en profiter. Il la suivit en sortant du glacier, un peu a regret mais en même temps ravi de découvrir un autre endroit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un petit tour en ville [Emily] Empty
(#)Sujet: Re: Un petit tour en ville [Emily]  |   Ven 30 Nov - 2:14
Un petit tour en ville Emily & Alexel

J'étais super heureuse de voir Alexel et ça me faisait une joie de lui montrer ma ville que j'aime tant. Maintenant que nous mangions notre glace, je voulais savoir ce qui amenait mon beau cousin aux États-Unis. Je ne savais pas pour combien de temps il était là et s'il avait amener son petit garçon Tristan que je n'avais vu que sur photo. Il m'annonça alors qu'il avait suivi sa meilleure amie ici et j'étais un peu surprise, quelque chose me disait que c'était plus qu'une amie rendu là.

- Wow tu dois vraiment l'apprécier pour que tu la suives jusqu'ici, elle fait des études en quoi? Elle s'appelle comment?


J'espérais qu'il me la présente un jour en fait. Je me demandais si elle était de la même culture que mon cousin. Enfin, j'avais un tas de questions, mais je décidai de ne pas trop en poser parce qu'il allait peut-être penser que j'étais un peu trop folle enthousiaste. Je trouvais ça bien de le voir et je suis sûre qu'il allait adopter ce grand pays. Je ne tenais plus en place, je devais parler de Tristan maintenant et ce que j'appris me laissait un peu dans le doute... La maman de Tristan était partie, ça voulait dire quoi? Qu'elle était morte ou bien qu'elle l'avait abandonné? Tout de suite, je posai ma main sur ma bouche parce que j'étais désolée.

- Ohhh je savais pas...Je suis désolée mais partie comment?


J'étais un peu trop curieuse, mais je n'aimais pas avoir des questions qui me restaient en tête parce que je ne passais jamais par 4 chemins pour savoir. On termina notre glace et on alla ensuite dans au Fifthy Shades of Mcqueen où je travaille de temps en temps. Je voulais lui montrer un endroit sympa ou danser et boire ou juste pour faire connaissance.

- Tiens... c'est ici que je travaille, je t'offre une tequila! L'endroit est plus sympa les soirs et les nuits, je te rassure... C'est un bon endroit pour danser. Tu sais danser cousin?


Je me dirigeai derrière le bar en saluant Lory ma collègue de travail. Je nous servis deux tequila avec citron. Je les laissai au bar et fit approcher le jeune homme qui regardait partout. Je trouvais ça amusant de lui montrer où il pouvait s'amuser, la prochaine fois il pourrait y amener sa meilleure amie.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un petit tour en ville [Emily] Empty
(#)Sujet: Re: Un petit tour en ville [Emily]  |   Ven 30 Nov - 15:38
Un petit tour en ville Emily & Alexel

Comme souvent, quand il parlait de Cassia, les gens pensaient qu’il était amoureux, on un truc du genre. Son père le premier qui pendant toute leur adolescence espérait qu’ils sortent ensemble, jusqu’à faire exprès de les laisser juste tous les deux seul dans la maison. Mais ce n’était pas le cas, et son père avait fini par s’y résoudre. C’était sa meilleure amie, son amie d’enfance, sa confidente, presque sa sœur, mais il n’était attiré par elle et ne le serait jamais.
Et il était sur que sa cousine s’imaginait aussi des choses, et même si ce n’était pas le cas, au moins il n’y aurait pas d’ambigüité.

-Oui, beaucoup, mais c’est juste ma meilleure amie, et je ne voudrais pas plus, ne te fait pas de fausse idée. On se connais depuis l’équivalent de la maternelle. Rigola-t-il. Elle est étudiante en fac d’anglais et elle s’appelle Cassia. Je pourrais te la présenter si tu veux.

Il était sûr que Cassia serait ravie de rencontrer sa cousine, et il avait comme un présentement qu’elles allaient bien s’entendre.
Au moment elle avait posé sa question, il se rendit compte que sa réponse était a double sens et s’en voulu un peu, il ne voulait pas l’embarrasser.

-Oh désolé, c’était pas voulu, elle n’est pas morte, rassure toi. Même si d’un côté, ça aurait été plus facile de l’expliquer à Tristan quand il sera plus grand. Il fit une moue gênée avant de reprendre un petit sourire. En fait, elle voulait faire adopter l’enfant quand elle est tombée enceinte, moi je n’ai pas voulu, donc elle est partie sans donner de nouvelle quand il est né, ça n’a pas été une surprise, je le savais dès le début que je l’élèverais sans elle.

A par que Tristan n’a pas de mère, il s’en fichait un peu. Il arrivait à se débrouiller tout seul et sa tête blonde ne manquait pas d’amour avec ses grand parents et sa marraine, Cassia. Il gardait donc sou sourire pendant sa tirade, ça le gênait toujours un peu d’en parler mais il ne voulait surtout pas qu’elle pense qu’il était triste, ce n’était pas le cas.

Emily m’emmena finalement a son lieux de travail, arrivé sur place j’observa les lieux. Cet endroit avait l’aire bien sympa, le soir ça devait vraiment être génial.
Il hocha la tête quand elle lui proposa une tequila, ça ne se refusait pas. Après de la glace, de l’alcool, le combo !

-Ça fait un moment maintenant que je n’ai pas danser, mais oui je me débrouille. Et toi tu danse des fois ? ou tu ne viens que pour que travailler ici ?

Les boissons devant eux, le brun prit son verre et trinqua avec sa cousine avant de boire. Ce le remmenait plusieurs années en arrière, c’était devenue rare maintenant qu’ils boivent de l’alcool, à part pour les occasions spéciales. Il avait vraiment l’impression d’avoir pris dix ans à la place de trois des fois.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un petit tour en ville [Emily] Empty
(#)Sujet: Re: Un petit tour en ville [Emily]  |   Mer 5 Déc - 2:04
Un petit tour en ville Emily & Alexel

Quand mon cousin avait dit qu'il avait choisi de suivre sa meilleure amie dans son parcours scolaire, j'avais tout de suite imaginé qu'il en était amoureux, mais il me précisa rapidement que non. Ça me fit sourire, peut-être qu'il ne voulait tout simplement pas se l'avouer? Je ne l'avais pas vu alors il était difficile de voir si leur relation était seulement amicale pour l'instant. Il voulu tout de suite me la présenter alors j'étais super emballée surtout qu'elle allait à l'université!

- WAHOUUU!!! Bien sûre que je veux la rencontrer! En plus je vais pouvoir la voir à l'université! Tu me la présentes le plus vite possible, okay? Tu peux me dire comment elle est?

J'aimais bien rencontrer des nouvelles personnes, surtout que je savais que cette personne était importante pour mon cousin. Puis, vint le temps de parler de Tristan et je sû que sa maman était partie, ça m'avait un peu troublée parce que j'avais pas saisi le vrai sens, j'imagine que c'était la langue qui faisait défaut un peu rendu là? Je compris vite que l'histoire de mon cousin était bien triste aussi.

- Oh... C'est vraiment triste, je suis contente que tu sois là pour Tristan, il a de la chance d'avoir un bon papa comme toi qui prend soin de lui. Si tu as besoin d'une gardienne, tu sais où me trouver! J'adore les enfants!


On avait prit la direction de mon lieu de travail et j'avais tout de suite proposer des shots pour mon cousin. Il avait l'air ravi et c'était le but, je voulais lui montrer mon petit coin de pays, lui montrer les endroits pratiques aussi. Miami était une belle ville, alors je voulais lui montrer le plus beau. Tous les deux on bu nos téquilas avant de parler de danse. Je me suis mise à rire quand il me demanda si je venais danser aussi.

- Tu veux rire? J'adore sortir et faire la fête, jamais trop de danse pour moi comme on dit. J'ai même danser du country au Texas quand j'y suis allée avec mon petit ami.


J’entraînai alors mon cousin sur la piste de danser et partie la musique près de la scène. Je me suis mise à rire pour ensuite lui faire découvrir la musique américaine... Bon, il devait s'y connaître un peu, mais quand même, il ne devait pas entendre du Beyoncé là où il habitait avant très souvent. Je commençai à le regarder tout en bougeant le bassin et à bougeant les bras pour l'inciter à me montrer son talent.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un petit tour en ville [Emily] Empty
(#)Sujet: Re: Un petit tour en ville [Emily]  |   Jeu 6 Déc - 12:29
Un petit tour en ville Emily & Alexel

-On s’organisera ça alors, mais tu es à l’université ? dans quelle filière ? Demanda-t-il intéressé. Et oui je peux essayer, c’est une petite brune, tu l’as surement déjà vue sur instagrame et si non elle est plutôt joyeuse, bavarde, rêveuse mais très têtu.

C’était difficile de décrire une personne, même qu’on connait aussi bien. Il avait du mal a mettre des adjectifs sur elle.
C’est vrai qu’il ne connaissait pas vraiment ce que faisait sa cousine maintenant, ça le rendait curieux. Il avait vraiment envie de renouer des liens avec elle, maintenant qu’il habitait ici. C’était l’occasion.

À la suite de sa révélation sur la mère de Tristan, Emily semblait un peu triste, il s’en voulu un peu, il n’avait vraiment pas envie qu’elle est ce sentiment à cause de lui et surtout à cause d’une histoire ancienne.
Il fut heureux qu’elle dise que Tristan avait de la chance d’avoir un père comme lui. Il devait avouer que ce n’était pas facile tous les jours et que des fois il doutait. Alors que ce soit vrai ou non ça faisait du bien à entendre.

-C’est gentil, merci, j’en prend note. Lui sourit-il

C’était toujours utile de connaitre des personnes qui pouvait l’aider surtout qu’il ne connaissait pas grand monde dans cette nouvelle ville donc c’était rassurant.

Au travail de la blonde, après le shot, Alexel fut entraîné sur la piste par celle-ci, ce qui lui déclencha un rire.

-Tu as un petit ami? Questionna-t-il amusé par son comportement.

Il avait envie d’en savoir plus sur elle, il espérait qu’elle en parlerait d’elle-même pour pas qu’il est l’impression de faire un interrogatoire.
Même s’il connaissait, ce n’était pas les musique qu’il entendait le plus, mais il en écoutait assez régulièrement quand même, il aimait bien.
Il commença à danser, retrouvant de vielle habitude, Il se sentait un peu maladroit, il ne dansait pas régulièrement, mais il aimait faire. Des fois il s’amusait et mettait de la musique dans le salon et dansait avec Tristan qui a chaque fois riait aux éclats.
Il observait sa cousine se déhanché, amusé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un petit tour en ville [Emily] Empty
(#)Sujet: Re: Un petit tour en ville [Emily]  |   Dim 9 Déc - 19:54
Un petit tour en ville Emily & Alexel

C'était génial, mon cousin allait pouvoir me faire rencontrer sa meilleure amie Cassia qui était elle aussi à l'université. Je dirais que j'étais toujours bien ouverte à rencontrer de nouvelles personnes. J'avais cru d'abord qu'il avait le béguin pour elle, mais visiblement il disait vraiment que c'était juste une amie... Qui sait, elle, elle avait peut-être le béguin pour lui. C'est ce que j'allais bien découvrir, personne ne pouvait échapper à mon oeil de lynx là-dessus.

- Ah oui je pense je sais de qui tu veux parler... Elle est vraiment très jolie!!! Je veux devenir sage femme! Je termine en avril, c'est dingue comme ça passe vite! Je suis sûre que je m'entendrais bien avec Cassia, elle a l'air un peu comme moi!

J'avais pas dit que je reprenais mon année parce que c'était peu glorieux pour moi, mais l'essentiel, c'était que je m'étais reprise en main et que j'allais réussir toute seule cette fois-ci. Une fois au bar, je lui avais préparé un shooter de téquila qu'on a pris ensemble. C'était vraiment bien et avant de s'élancer il m'a demandé si j'avais un petit ami. Un sourire apparut sur mes lèvres.

- C'est pas toujours facile nous deux, mais oui j'ai un petit ami, il s'appelle Lukas. Je suis sûre que tu t'entendrais bien avec lui, tu sembles être du même genre.

Du genre tranquille et bien gentil! Je m'étais lancé sur la piste de danse pour danser et j'avais entraîné mon cousin sur la piste de danse, je pensais qu'il se débrouillait un peu mieux quand même vu qu'il a un côté latino. Faut croire qu'ils ne dansaient pas tous comme des dieux. Une fois notre petit moment de folie fut passé, je lui demandai ce qu'il voulait faire par la suite. On avait encore beaucoup de temps à passer ensemble et ce ne sont pas les idées qui manquaient.

- Alors, je te donne deux choix pour la suite... soit on va à la plage ou soit on va à la patinoire... Qu'est-ce que tu en dis? Tu veux faire quoi?

Deux idées opposées et toutes les deux m'excitaient réellement. Je pourrais lui montrer beaucoup de choses que ça soit à la patinoire ou bien à la plage. J'adorais Miami pour le climat chaud, mais j'adorais aussi pouvoir faire du patin à l'aréna. Je regardai mon cousin un instant avant de partir rapidement nous remplir deux autres shooters de téquila avant qu'il ne prenne sa décision finale.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un petit tour en ville [Emily] Empty
(#)Sujet: Re: Un petit tour en ville [Emily]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour en ville [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily
» meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville!
» Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson
» HALEY // Nouvelle en ville, je vous connais?
» Keira Jake - un nouveau shériff en ville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-