Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Knock knock

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Knock knock Empty
(#)Sujet: Knock knock  |   Lun 6 Mar - 3:23


     

       
Knock knock, I'm here! ♡

Long time no see you
Seb & Dan & ???

Il y avait un moment déjà que je n'avais pas eu des nouvelles de Seb. J'avais l'habitude d'acheter ma came à lui, mais dernièrement, je faisais affaire avec Marco. Une visite s'imposait. J'étais persuadé que ma visite surprise n'allait pas lui déplaire pour autant. J'avais beaucoup de choses à dire depuis que je m'étais marié à Alysse. Cette connasse voulait le divorce et je ne voulais pas lui offrir parce que j'étais un peu orgueilleux. Je voulais au moins avoir la chance de coucher avec elle une dernière fois avant de divorcer. J'arrivai donc en fin d'après-midi chez mon pote et frappai à sa porte. Il m'ouvrit sans attendre trop longtemps. Je levai mes bras un peu trop enthousiaste.

- Heyyy content de me voir !? Si c'est pas ton meilleur pote qui vient te rendre visite. Je t'ai manqué ?

Il faut dire que nous avions certainement beaucoup de choses à se dire. Il avait certainement lu ce que Nightmare avait écrit sur Alysse et Wane. Je rentrai donc chez lui sans attendre pour me diriger dans le salon. Je savais pertinemment qu'il y aurait des trucs à boire. Je farfouillai quelque peu dans son bar pour me sortir une bouteille à alcool bien fort. Je pris deux verres et les remplis. On avait des trucs à se dire.

- Ta soeur est pas dans le coin ? J'ai plus de nouvelles depuis qu'elle a un kid. Faut dire que moi les enfants... je préfère quand ils sont ailleurs.


Juste à penser à la fille d'Alysse et j'avais le goût de gerber. Il était hors de question que j'élève des enfants qui n'étaient pas les miens. Et même si c'était les miens, je ne voudrais pas plus le faire.

CODES ET AVATARS BY MAY


       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Knock knock Empty
(#)Sujet: Re: Knock knock  |   Lun 6 Mar - 13:58


     

       
Knock knock, I'm here! ♡

Long time no see you
Seb & Dan & ???
Il y a des journées où on attend que les soirées et aujourd'hui ça en était une. J'avais pris ma douche et maintenant j'avais l'intention de sortir pour aller manger au restaurant. J'étais en haut dans l'escalier quand j'entendis frapper à la porte, je me demandais qui ça pouvait être, Geane ne m'avait pas parlé qu'elle viendrait et Emma, je n'avais aucune idée où elle était, mais elle ne frappait pas avant d'entrer chez moi. Je descendis l'escalier de marbre pour aller ouvrir et je vis par surprise que Daniel s'était pointé sans me le dire. Heureusement qu'Emma n'était pas dans les parages, du moins pour l'instant, mais je n'avais pas vraiment l'intention de lui cacher ça non plus.

- T'es un peu trop enthousiaste, t'as pris du speed?


Soit c'était moi ou soit c'était lui qui arrivait toujours en flèche comme ça avec un trop plein d'enthousiasme. Disons que je ne l'avais pas vu depuis son mariage et je me demandais si la vie à deux lui convenait bien. Je refermai la porte derrière lui et il alla se gâter dans le bar tout en m'offrant à mon tour un verre. Je n'avais pas prévu de boire si tôt, mais je ne pouvais pas refuser ça. Il me demanda si ma soeur était dans le coin, car ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Je soupirai un instant tout en le regardant. Il ne pouvait pas la lâcher?

- Justement, elle s'occupe d'Elliot, occupe toi de ta femme je dirais là!

Daniel ne dit plus un mot alors je compris vite c'était quoi le problème maintenant. Je me suis mis à rire parce que c'était certain qu'il y avait anguille sous roche. Il s'était marié à une inconnue, il espérait quoi? Il aurait pu choisir n'importe quelle fille dans un bar et ça aurait été le même résultat.

- Ne me dit pas que ton mariage ne fonctionne pas bien!? Elle est prude ou quoi? Ou bien t'assure pas?


Je m'installai un instant sur mon canapé, je n'avais pas envie de rester là, mais bon, si Daniel venait me voir, je n'allais pas le mettre dehors. C'est juste qu'on avait pas l'habitude de rester dans le salon à rien faire. Je n'allais pas lui parler de Geane non plus et de son fils, ça n'allait pas l'intéresser.


CODES ET AVATARS BY MAY

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Knock knock Empty
(#)Sujet: Re: Knock knock  |   Lun 6 Mar - 20:31


     

       
Knock knock, I'm here! ♡

Long time no see you
Seb & Dan & ???
Seb me trouvait un peu trop enthousiaste quand j'étais arrivé. Je n'avais pas le droit d'être heureux de le revoir ? En même temps, il n'avait pas totalement tort en disant que j'avais pris quelque chose. J'étais normalement un peu plus neutre dans mes actions et réactions. Quoi qu'il en soit j'étais entré chez lui pour aller me servir dans son bar. Nous avions tout de même des choses à nous dire depuis le temps. Lorsque je demandai des nouvelles de sa soeur, il soupira quelque peu. Il n'aimait pas trop que je traine avec elle. Il savait bien se qui se passait entre nous deux de toute façon. Mais depuis qu'elle avait enfanté, je ne la voyais plus trop. Il faut dire que je m'étais marié aussi de mon côté, mais ça ne m'empêchait pas d'aller voir à droite et à gauche. Seb me dit que je devais m'occuper de ma femme à la place. Ma FEMME ! C'était bien ça le problème. J'eus le dédain subitement.

- Ne me dit pas que ton mariage ne fonctionne pas bien!? Elle est prude ou quoi? Ou bien t'assure pas?

Quelle rapidité de compréhension ! C'était un brin insultant ce qu'il disait là, mais je connaissait assez bien Seb. Ses pointes ne m'affectaient pas vraiment. C'était toujours de l'humour noir et déplacé. Je ne m'en faisais pas avec ça. Je donnai le verre à mon ami.

- Ne me dis pas que tu n'as pas lu ce que Nightmare a écrit, dis-je en prenant une gorgée. Cette salope est allée voir un autre type. Il s'appelle Wane. Je ne sais pas si tu connais. Je lui ai mis mon poing dans la gueule en le croisant dans la rue l'autre jour. C'était jouissif, mais j'ai tout de même eu peur qu'il réplique. Bien que j'suis grand, il fait 2 fois mon gabarit.

Cet andouille n'avait rien fait. Heureusement pour moi, car je ne donnais pas cher à ma peau. Par contre, il ne m'avait pas cru lorsque je lui avais dit que j'étais marié à Alysse. Il s'était même permis de me menacer. Quel abruti ! C'était lui qui se faisait bien avoir par cette femme. Pour ma part, il faut dire que l'orgueil s'était un peu emparé de moi. Je ne supportais pas d'être cocu.

- Et là Alysse trouve que je suis trop distant et que je n'accepte pas assez sa pleurnicharde de fille. Elle veut donc le divorce. J'ai refusé... à condition qu'elle m'accorde au moins une nuit torride. C'est pas gagné. Elle n'a pas apprécié.

Je ne savais pas trop ce que je comptais faire au final.


CODES ET AVATARS BY MAY


       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Knock knock Empty
(#)Sujet: Re: Knock knock  |   Sam 11 Mar - 18:31


     

       
Knock knock, I'm here! ♡

Long time no see you
Seb & Dan & ???


Voir Daniel débarquer chez moi plusieurs semaines après son mariage c'était quand même étrange, je m'attendais à ce qu'il vienne avant ou qu'il donne des nouvelles. Peu importe, je savais bien que ce moment allait arriver. Il se servit dans mon bar et me servit à boire ainsi qu'à lui-même. Il laissa tomber ma remarque pour me parler de cette connasse de Nightmare. Entre ça et dévoiler qu'on a tué un mec, je dirais que je préférais nettement mieux que sa petite femme allait voir ailleurs.

- Disons que j'ai pas porté attention à cette connasse depuis un moment... Wane Taylor??? Oui, je le connais bien en fait, c'est mon avocat qui me sort du pétrin si tu vois ce que je veux dire... T'es vraiment pas tombé sur le bon mec!

Décidemment Daniel n'était pas tombé sur le bon mec parce que je n'allais pas vouloir m'occuper de son cas s'il voulait me le demander. Wane avait déjà fait beaucoup pour moi donc, je n'allais pas mettre tout ça en péril. Je suis partis à rire quand Daniel m'annonça qu'il avait levé le poing sur lui. Je connaissais un peu sa méthode et je dirais qu'elle était directe, mais évasive aussi. Daniel aimait semer le trouble autant que moi je dirais. Je l'avais rarement vu dans cet état depuis Nessa et sa connerie de le voler. Je me suis remis à sourire quand il mentionna sa propositionner de coucher avec Alysse à nouveau pour divorcer.

- Elle va finir par céder, c'est certain, mais si Wane s'en mêle, je pense que t'es foutu, à ta place, j'abandonnerai tout ça et j'irai me faire une autre minette pour oublier tout ça. Allez, c'était un mariage qui allait mener nulle part de toute façon.

Je donnai une bonne claque dans le dos de Daniel pour qu'il se ressaisit et qu'il passe à autre chose. J'avais autre chose à lui dire avant qu'Emma ne sorte de nulle part.

- Au fait tu parlait de Tia toute à l'heure, mais t'as pas eu de nouvelles d'Emma récemment? Tu lui as dit pour ton mariage?

Bon, c'était un peu hypocrite de ma part de demander ça, mais j'allais lui dire après qu'elle restait ici le temps qu'elle se trouver un appartement à son goût pour ne pas aller habiter chez papa. Je savais ce que c'était et je ne retournerai plus jamais chez mon père. Je doutais qu'Emma ait tenté de lui parler jusqu'ici, mais bon, je m'attendais que son humeur soit encore plus de la merde, autant tout lui mettre dans la face tout de suite.


CODES ET AVATARS BY MAY

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Knock knock Empty
(#)Sujet: Re: Knock knock  |   Dim 12 Mar - 18:02


     

       
Knock knock, I'm here! ♡

Long time no see you
Seb & Dan & ???


Seb connaissait bien Wane Taylor. Il avait d'ailleurs des emmerdes avec lui. Une petite cloche me sonnait comme quoi j'étais peut-être mieux de rester loin de lui. Je n'étais plus très rassuré subitement. J'allais devoir faire profil bas. Je savais bien qu'en le voyant ce mec était pas réglo. Je me demandais bien ce qu'Alysse pouvait bien lui trouver. Je le voyais comme une racaille. Ce type n'avait rien de bon à offrir. J'étais tout de même à cran. On m'avait joué dans le dos. Puis je lui admis qu'Alysse désirait divorcer. Ce qui n'était pas réellement une surprise pour Sebastian. Disons que je ne voulais pas signer les papiers tout de suite. En échange de ma signature, je voulais une nuit avec elle. C'était tout.

- Elle va finir par céder, c'est certain, mais si Wane s'en mêle, je pense que t'es foutu, à ta place, j'abandonnerai tout ça et j'irai me faire une autre minette pour oublier tout ça. Allez, c'était un mariage qui allait mener nulle part de toute façon.


Il me donna une tape dans le dos.

- T'as peut-être raison...je devrais peut-être les signer les foutus papiers. J'aurais la paix après.

Je pris une gorgée de mon alcool après m'être passé une main dans les cheveux. Seb avait totalement raison. Je ne savais pas trop ce qui m'avait pris de m'inscrire à une stupidité comme ça. Cela n'avait donné rien de bon et de toute façon, j'étais incapable d'être fidèle.

- Au fait tu parlait de Tia toute à l'heure, mais t'as pas eu de nouvelles d'Emma récemment? Tu lui as dit pour ton mariage?

Je le regardai subitement étrangement. Pourquoi me parlait-il de ma soeur. Il savait bien que nous n'étions pas du tout en bon terme. En fait, on ne se parlait pas et c'était bien mieux comme ça. Avec le divorce de nos parents, nous avions choisi chacun notre camp. Elle était allée vivre avec ma mère. J'ignorais bien ce qu'elle fichait de sa vie et je m'en foutais bien.

- Quel intérêt ? Je me fiche bien de ce que ma naine de soeur peut bien faire. Une vraie plaie celle-là. Je me demande bien pourquoi tu l'as engagée. À part nous casser les oreilles, elle excelle pas dans grand chose,
dis-je avec dédain.

Je ne comprenais pas pourquoi il me parlait de ma soeur. Cela ne m'aida en rien à me calmer d'ailleurs. J'avais toujours autant de mépris pour elle. C'était pas aujourd'hui que ça allait s'arrêter. En plus de ça, elle avait tellement une réputation de salope depuis le lycée. J'avais fait mon possible pour taire les choses, car c'était ma soeur au final. Mais je ne savais pas réellement ce qui en était. Avec le temps, c'était bien ce qu'elle était devenue. Pauvre fille.

- Dis-moi pas que tu l'as vu dernièrement. Pitié, je pensais qu'elle était partie à des kilomètres d'ici.


Plus loin elle était, mieux je me sentais. Cette fille-là était un paquet de trouble.


CODES ET AVATARS BY MAY

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Knock knock Empty
(#)Sujet: Re: Knock knock  |   Mer 15 Mar - 15:02


     

       
Knock knock, I'm here! ♡

Long time no see you
Seb & Dan & ???


En effet, le plus sage pour Daniel était de signer les papiers et passer à autre chose. En même temps, ça allait me faire quelque chose à me moquer pendant bien des années. Bien sûr, il avait voulu recoucher avec elle, mais bon, si elle avait été voir ailleurs immédiatement c'est qu'il avait tout simplement pas fait attention à elle. Peu importe, je ne voulais pas me mêler plus de cette histoire c'est pourquoi je tâtai le terrain avec Emma. Je me rendis vite compte qu'elle n'avait pas donner signe de vie encore une fois, que c'est moi qui allait devoir cracher le morceau. Je levai les yeux en l'air en l'entendant sortir des insultes contre sa soeur. Toujours la même histoire.

- Je l'ai vu oui! Disons, qu'elle est venue me trouver plutôt!

Je lui affichai un petit sourire avant de caler mon verre devant lui. Je savais que je le laissais sur sa faim en n'évoquant rien de plus, mais en même temps ça voulait tout dire.

- J'allais sortir manger, mais vu que t'es là, je fais venir le cuisinier et il nous fera ce que nous avons envie.

Je sortis mon téléphone pour appeler le cuisinier pour qu'il vienne préparer à manger. On avait pas vraiment l'habitude de faire autre chose que de boire ou de sniffer de la coke de toute façon, pourquoi ne pas faire différent. Puis, je savais bien que ça titillait Daniel pour sa soeur, alors je soupirai et lui dévoila le tout.

- Bon ta soeur est revenue habiter à Miami, donc t'auras pas le choix que de la voir....

Puis, je vis apparaître Emma en bikini, les cheveux mouillée par la porte-patio et ouvrir la porte. Seigneur! Il fallait qu'elle arrive pile poil en ce moment. Je me suis mis à rire et me plaça derrière Daniel parce que je savais déjà que ça allait s'enflammer ici dedans. Peut-être que ça me laisserait le temps de lire le journal, je ne sais pas trop...

- Et bien voilà, elle est là, embrassez-vous, racontez-vous votre vie!

Je me tournai vers le bar pour me resservir parce que je savais que Daniel serait en colère et je savais qu'Emma allait surement crier, bref, ça allait être la crise de la folie. Ça me rappelait moi et Tia à un âge tiens donc. Aujourd'hui tout avait changé, disons que sans doute que la maternité lui avait redonner un cerveau.

CODES ET AVATARS BY MAY

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Knock knock Empty
(#)Sujet: Re: Knock knock  |   Mar 21 Mar - 15:27


     

       
Knock knock, I'm here! ♡

Long time no see you
Seb & Dan & Emma


Voilà que Seb me parlait de ma soeur. Déjà, je me doutais de quelque chose. Je ne voyais pas pourquoi il m'en parlait alors que je ne l'avais pas vu depuis des siècles. Puis mon ami me dit qu'il l'a vu, ou plutôt, elle était venue à lui. Là je commençais quelque peu à m'inquiéter et à m'interroger sur la suite des choses. Seb changea de sujet avec le fait qu'il appela son cuisiner pour qu'il nous prépare quelque chose. Je n'avais pas eu vraiment réponse à mes interrogations au sujet de ma soeur.

- Arrête de me prendre pour un débile ! Et crache le morceau sur ma soeur. Elle a fait quoi ?

Je m'attendais à tout comme réponse. Avec elle, c'était ce qu'il fallait prévoir. Je ne savais pas trop ce que Seb avait avoir dans cette histoire. Quelque chose me disait que j'allais le savoir bientôt.

- Bon ta soeur est revenue habiter à Miami, donc t'auras pas le choix que de la voir....
- Quoi ?

Je figeai quelque peu. Au même moment, une ombre attira mon attention devant la baie vitrée. Je tournai la tête. Non. Horreur. Je crus halluciner au départ. Mais non. Ce qui me servait de soeur était là. Elle entra par la porte patio. Mon regard ne pouvait se poser autre-part que sur elle. Je me levai d'un bond. Seb se tenait derrière moi. Comment avait-il pu me faire se coup là ? Il se faisait ma soeur, c'était clair. Je pointai alors Seb.

- Je peux pas croire ce que je vois là. Tu attendais Noël prochain pour m'en parler ou quoi ?

Puis, je me retournai vers ma soeur qui était aussi surprise que moi de me voir. Visiblement nous étions tous les deux pas très heureux de se voir. Ce moment était totalement inattendu et il allait certainement y avoir des flammèches.

- T'as bien choisi pour réapparaitre dans le décor toi ! Tu traînes avec Seb...wow je me demande bien ce que tu lui as raconté pour qu'il accepte que tu squattes chez lui. Ha non c'est vrai, pas besoin...juste à montrer ton cul. Sur ça, ça ne m'étonne pas finalement.

Oui, j'étais quelque peu en colère de la trouver ici. Je connaissais assez bien les points faibles de Seb pour savoir qu'il s'était fait amadouer. Ma soeur était une hypocrite manipulatrice.


CODES ET AVATARS BY MAY

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Knock knock Empty
(#)Sujet: Re: Knock knock  |   Jeu 23 Mar - 4:03

knock knock
Emma ft. Daniel&Sebastian

Une belle petite journée relaxe à profiter du calme de la piscine de Sebastian. Je m’y plaisais bien ici à vrai dire, beaucoup mieux que l'hôtel à endurer les flots crier sur le bord de la piscine remplie de pisse et des parents trop stressés prêts à sauter à l’eau si leur progénitures arrivaient à avaler une gorgée d’eau malgré leurs petits corps couverts de flottants. Limite, ils étaient à s’y confondre avec les jouets gonflables. Bref, je préférais traîner ici maintenant que mon ami m’avait proposé de squatter une chambre, bien que j’étais en recherche active d’un possible condo, loft, ou villa, va savoir! Ici, c’était top mais avec sa vie de gros paresseux, il y avait toujours des petits employés chiants qui me laissait limite pas aller chier en paix sans me proposer de venir m’essuyer. J’avais beau apprécier les belles choses, le luxe et tout ce qui va avec, ça, c’était pas pour moi. Sauf pour la bouffe, le cuisinier lui, je l’aimais bien : ça changeait des grilled cheese. Bref, après avoir fait le lézart en masse, je décidai de rentrer me prendre un petit rafraîchissement à l’intérieur. Lunette sur le bout de mon nez, je trainai les pieds jusqu’à la cuisine mais ma petite promenade s’arrêta en faisant face à face avec la fameuse visite de Mckay qui ne me fit pas du tout plaisir. Naturellement, du côté de Daniel, ce ne fut pas la grosse joie non plus. Il s’exclama d’ailleurs à son ami, en gros drame pis toute. Comme quoi son attitude de petite gamine en SPM n’avait pas changé avec les années. Il ne se pria pas pour me faire des commentaires désagréables, limite, il était en train de sous-entendre que j’avais fait les beaux yeux pour vivre ici alors que je n’avais même pas eu besoin de faire des pieds et des mains, Seb m’avait proposé le tout sans problème. Je me contentai donc de lâcher un petit rire en continuant mon chemin tout droit vers le bar.

« Hum, c’est vrai qu’il est pas mal du tout mon cul, non? » dis-je en passant près de Seb tout en lui faisant un clin d’oeil.

Je me penchai sur le bar pour lui faire signe de me donner une bière dans le mini frigo et mon ami s’exécuta. Disons que j’avais besoin d’un petit remontant plus que jamais en voyant le fratenel dans la place. Je débouchonnai la bouteille en tournant la tête vers ce dernier qui avait le visage encore tout crispé dans ma direction.

« Tu peux arrêter de me regarder avec ta face d’envie de chier stp? Ta présence ici est pas plus plaisante pour moi et j’ai pas l’air sur le bord de la syncope là! »

Sinon il pouvait très bien disposer aussi, ça ferait pas de mal à personne, bien au contraire. Il connaissait le chemin de la porte, sinon ça me ferait bien plaisir d’essayer de le faire sortir par une fenêtre ce grand échalote. J’apportai ma bière à mes lèvres en lâchant un dernier regard à mon frère avant de regarder Sebastian qui semblait trouver la situation bien amusante, naturellement, c’était le genre de situation bien divertissante de l’extérieur.

« Alors on parlait de quoi avant que j’arrive et que je trouble l'existence entière de mon frère? »  

Ok, je jouais les indifférentes mais l’avoir là devant moi, ça me troublait tout autant. Je faisais juste pas lui donner la satisfaction que ça paraisse.



♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Knock knock Empty
(#)Sujet: Re: Knock knock  |   Ven 24 Mar - 17:20


     

       
Knock knock, I'm here! ♡

Long time no see you
Seb & Dan & Emma
Bien entendu, il fallait que Daniel débarque chez moi sans qu'il sache que sa soeur était ici. Je savais que c'était qu'une question de temps avant qu'il l'apprenne, alors je lui avais pas caché que j'hébergeais sa soeur pendant un temps. Celui-ci eu une réaction plutôt excessive. Je savais que leur entente n'était pas bonne, mais à ce point? Peu importe, les querelles entre frère et soeur, je connaissais très bien, c'était chiant! Surtout que c'était toujours pour des maudites niaiseries. Là, c'était clair que j'étais peut-être de trop dans la conversation, mais j'aimais bien me mêler des choses qui ne me regardent pas.

- Arrête ta scène dramatique, elle fait juste squatter! Et puis je n'avais pas l'intention de te le cacher, t'es juste réapparu de nulle part après ton mariage déficient. Je pensais que tu avais arrêter de vivre pour elle.

Comme par magie Emma se présenta à la porte pour ensuite rentrer, elle avait un petit sourire sur les lèvres qui faisait pas mal arrogant, mais je savais bien que c'étiat pour confronter son frère. Elle fit une allusion à son cul, ce qui fit baisser mes yeux vers ses fesses bien entendu. Pas mal du tout oui. Je lui souris en retour, mais je voyais bien que le petit Dani allait exploser. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vécu un drame comme ça et je dois dire que ça me manquait.

- On parlait de mariage, ton frère va divorcer... tu ne connaîtras jamais ta belle-soeur, tu dois être triste.


Daniel était sur le point de se sauver, mais je l'arrêtai avec ma main. Je ne voulais quand même pas qu'il s'en aille furieux contre moi à cause d'Emma, ça n'en valait pas la peine. Vraiment pas!

- Fais pas la tête pour ça, allez, on va sur la terrasse élaborer un plan si tu veux pour que ta femme paye le prix!


J'étais le maître pour les plans diaboliques, mais je crois que là, ça n'allait pas faire son effet. En fait, je ne comprenais pas d'où venait leur querelle familiale, je savais que c'était mauvais, mais pas à ce point. Si Tia et moi c'était mieux, ça pouvait également se régler. S'il pensait que je venais de lui faire un coup bas, ce n'était pas du tout vrai, Emma était juste là pour squatter.


CODES ET AVATARS BY MAY

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Knock knock Empty
(#)Sujet: Re: Knock knock  |   Dim 26 Mar - 1:25


     

       
Knock knock, I'm here! ♡

Long time no see you
Seb & Dan & Emma

C'était vraiment la merde. Ma soeur qui avait ressurgit de nulle part. Celle-là, je ne m'y attendais pas du tout. Je ne comprenais pas non plus pourquoi elle profitait de Seb pour squatter chez lui. Elle devait bien le manipuler à sa guise. Et pourtant, mon ami était assez intelligent pour savoir quand quelqu'un voulait l'arnaquer. Je ne pensais pas que c'était utile de ma part de l'avertir. Il devait bien se douter de quelque chose ou bien alors le cul de ma soeur l'aveuglait trop. Emma se montra pas très courtoise en retour à mon égard. Ça aussi c'était pas nouveau. Entre elle et moi, c'était plutôt chien et chat. Surtout depuis le divorce de nos parents. Elle avait pris le côté de notre mère et moi celui de notre père. Emma voulait savoir ce que nous disions avant qu'elle nous intervienne.

- Comme si ça t'intéressait ! dis-je avant de boire d'une traite tout le contenu de mon verre.

Et puis Seb balança sur le tapis que je m'étais marié et que j'étais maintenant dans les procédures de divorce. Woww...merci l'ami! Comme si ma soeur allait pas prendre cette opportunité pour se moquer de moi une fois de plus. Je n'avais pas besoin de cela. C'est pourquoi je ramassai ma veste, prêt à quitter les lieux. Je ne me sentais pas tellement à l'aise de rester. Seb me stoppa et me proposa d'aller sur la terrasse pour que l'on discute d'une petite magouille envers ma femme. Je respirai un bon coup, évitant le regard de ma sœur le plus possible. Sa présence était loin de m'aider.

- Je veux bien, mais je te préviens, je me tire d'ici si elle reste autour.


Je voulais qu'elle dégage. Du moins, de ma vue. De toute façons, je croyais bien que ça ferait son affaire à elle aussi. Pas que je ne pouvais pas la supporter du tout, mais c'était bien parce que j'avais du mal à digérer le fait qu'elle était revenue à Miami. Je ne comprenais pas trop. Sûrement pour le fric. Elle voulait certainement sa part du gâteau. Quoi qu'il en soit, je sortis donc sur la terrasse suivit de Seb. J'étais tout de même un peu à cran avec tout ce qui m'arrivait. Et voilà qu'un plus gros problème surgissait. J'allais avoir besoin de temps pour tout comprendre.

- Fais gaffe à ma soeur ! C'est tout ce que je peux te dire. Elle manigance un truc ! J'en suis certain. Pas pour rien qu'elle est allée te voir. Elle sait que tu es près de moi.

Ok, c'était peut-être des paroles en l'air tout ça, mais il y avait un truc pas net là-dedans. La méfiance était requise. Je savais que le dossier de ma soeur allait rapidement se fermer pour ouvrir celui de mon mariage. Seb était le meilleur pour la vengeance !


CODES ET AVATARS BY MAY


       
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Knock knock Empty
(#)Sujet: Re: Knock knock  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Knock knock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» knock knock who's there ? + isaiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-