Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 welcome to the family. (noah - james)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

welcome to the family. (noah - james) Empty
(#)Sujet: welcome to the family. (noah - james)  |   Ven 19 Mai - 19:06
welcome to the family.

Okay, ils venaient de s'envoyer en l'air dans la tente de quelqu'un d'autre. Personne ne le saurait jamais, de toute façon, puis Antey s'en foutait royalement. Du coup, elle et Noah descendirent de là, et reprirent leur chemin en toute innocence, main dans la main. C'était plus calme, subitement, comme si ce qu'ils venaient de faire leur avait permis de se débarrasser d'un surplus d'énergie. Même Noah semblait... un peu moins défoncé. Au moment de se diriger vers la caravane, elle hésita. Il était encore tôt et ce serait peut-être cool d'aller voir un peu le reste du camping, étant donné que leur visite avait été écourtée par la pause bédo. Anteynara entraîna donc Noah vers là d'où venait de la musique, et ils arrivèrent bientôt dans un coin où se trouvait pas mal de monde, ainsi que de quoi boire et manger. C'était gratuit en plus de ça. Parfait. Elle le traîna pour aller chercher de l'alcool et servit deux verres, dont un qu'elle tendit à Noah, et l'autre qu'elle descendit cul sec. Se laissant porter un peu par la musique, elle posa son gobelet et se colla à Noah, dansant un peu contre lui, sa tête sur son épaule, et tant pis pour lui s'il ne voulait pas danser. Elle continua, glissa ses lèvres dans son cou et jusqu'à sa bouche pour l'embrasser langoureusement et sensuellement, se détachant finalement de ses lèvres pour sourire un instant contre son visage. Ce fut à ce moment qu'elle reconnut quelqu'un juste derrière eux. « James ! » elle l'interpella, souriante et visiblement ravie de le voir. Il avait bonne mine, mieux que la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Tirant Noah avec elle jusqu'à arriver face à son frère, elle se planta devant lui avec un sourire énorme. « Salut ! Ca va ? » elle demanda à son frère sans lui présenter Noah, ni l'inverse d'ailleurs, se contentant d'attraper les mains de Noah qui se trouvait derrière elle, et de les passer autour de sa propre taille, de façon à ce que ses bras entourent son ventre et qu'elle puisse se poser confortablement contre le torse de Noah l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

welcome to the family. (noah - james) Empty
(#)Sujet: Re: welcome to the family. (noah - james)  |   Ven 19 Mai - 20:20
welcome to the family.

Je venais de garer la voiture près de l’entrée du campement, j’avais vaquer à mes occupations, je m’étais installer tranquillement apprenant par la même occasion avec qui j’allais devoir partager ma tente et je dois admettre que je tombais plutôt bien. J’avais appris plusieurs petites choses qui allaient certainement me servir pour faire ce qui venait de me venir en tête. Après avoir fait mes petites affaires, il était encore un peu tôt pour retrouver le calme, et puis après tout j’étais là pour « surveiller » les campeurs, au cas où l’un d’entre eux aurait l’envie de se noyer dans l’alcool ou tout simplement sous l’eau. Je ne me privais pas de prendre un verre moi aussi, histoire de me détendre et tenter de m’amuser un peu. Il y avait pleins de têtes inconnues mais également pas mal de connues. Donc une qui venait de m’interpeller. Ma sœur Anteynara était présente sur les lieux. Elle avait l’air un peu plus cool que l’autre jour et plutôt ravie de me voir. Je me tournais vers elle après avoir entendu mon prénom et lui sourit poliment. « Anteynara ! » lâchais-je en terminant mon verre avant de le reposer sur le comptoir. Je glisse par la suite mes mains dans mes poches en attendant qu’elle vienne à ma rencontre. << Salut ! Ca va ? >> Me demande-elle. J’étais sur le point de lui répondre quand un jeune homme fit son apparition. Et comment dire… il fait effectivement parti des têtes connues. « Euuh Salut. » lâchais-je brièvement en croisant le regard de ce jeune homme dont le prénom était gravé dans ma mémoire. « Noah… » lâchais-je un peu surpris de la voir enlacer ma sœur. J’avais quelque peu snober la question d’Antey, un peu perplexe de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

welcome to the family. (noah - james) Empty
(#)Sujet: Re: welcome to the family. (noah - james)  |   Sam 20 Mai - 18:02
welcome to the family.

Je dois avouer que ce weekend commençait bien. Avec Anteynara, on venait de s’envoyer en l’air dans une tente qui devait probablement appartenir à quelqu’un d’autre, mais on s’en foutait royalement. Nous reprenions notre chemin, l’air de rien, un peu moins défoncés qu’avant, mais contents. Elle m’entraîna avec elle, dans une autre direction que celle de notre caravane. On entendait de la musique. Nous trouvions pas mal de monde et il y avait un genre de bar avec de la bouffe et tout un tas de trucs. Elle servit deux verres, dont un qu’elle me tendait avant de boire le sien cul sec. Elle posa ensuite son gobelet et vint se coller à moi pour danser, je passais mes bras autour de son cou lorsqu’elle posa sa tête sur mon épaule et la laissais bouger. Moi, je n’étais pas forcément un bon danseur, mais vu qu’elle bougeait, ça me faisait bouger un minimum. Je sentis ensuite ses lèvres dans mon cou, puis elle remontait jusqu’à mes lèvres pour m’embrasser langoureusement, baiser auquel je répondis de la même manière. Soudain, je l’entendis interpeller quelqu’un, elle me tira alors avec elle pour rejoindre cette personne. Elle lui demanda si ça allait, tout en m’attirant contre elle, passant mes bras autour de sa taille pour qu’elle puisse se poser contre mon torse. Après ça, je reconnu cette fameuse personne. Je l’avais rencontré une fois, lors d’un dîner à quatre. – Salut James ! Lançais-je alors en souriant, tendant la main pour lui serrer. – ça fait un bail ! tu vas bien ? Lui demandais-je alors en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

welcome to the family. (noah - james) Empty
(#)Sujet: Re: welcome to the family. (noah - james)  |   Sam 20 Mai - 18:50
welcome to the family.

Il était bien trop tôt au final pour rentrer à la caravane pour dormir. Quant au deuxième round dont Noah avait parlé, ça pouvait attendre, au moins quelques heures, jusqu'à ce qu'ils rentrent. En attendant, elle avait envie de traîner encore un peu, de boire, danser, se coller à lui après avoir vidé son verre d'alcool, et danser contre lui. Le visage enfoui dans son cou, elle se trémoussait avec lenteur et une sorte de paresse, se collant à son corps tout entier et allant l'embrasser langoureusement sans la moindre pudeur. Tant pis pour les gens autour d'eux, si ça les gênait, ils n'avaient qu'à se tourner, regarder ailleurs, rentrer chez eux. Lorsque le baiser prit fin, après plusieurs minutes, elle resta collée à lui, sourire aux lèvres, et ce jusqu'à reconnaître son frère un peu plus loin. Oh, intéressant. La dernière fois qu'elle l'avait vu, ils avaient mis le feu à une voiture, ou plutôt... elle avait mis le feu à la voiture. Lui était resté là, paniqué et inutile. Heureusement ce soir elle était un peu alcoolisée et de bonne humeur, allant le trouver avec un sourire sur les lèvres. Arrivée à sa hauteur, elle lui demanda si ça allait, avant de glisser les mains de Noah autour de sa taille et de se poser contre son torse. Elle n'eut pas le droit à une réponse de la part de James, celui-ci semblant plus intéressé par Noah. Elle pouvait comprendre, Noah était très intéressant, mais bon. James avait une drôle de façon de le regarder, ce qui lui fit resserrer un peu les bras de Noah autour d'elle, possessive. Et ok, ils se connaissaient. Elle fronça les sourcils, surprise et perturbée par cette nouvelle. Elle tourna la tête vers Noah. « Tu connais mon frère ? » elle fit, sourcils froncés, ayant du mal à imaginer comment ils avaient pu se connaître, quelle était la nature de leur relation. Non parce que, elle imaginait assez mal Noah traîner avec son boulet de frère, aussi sympa qu'il soit... Ils n'étaient juste pas... Enfin, elle ne les voyait pas du tout se fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

welcome to the family. (noah - james) Empty
(#)Sujet: Re: welcome to the family. (noah - james)  |   Dim 21 Mai - 12:45
welcome to the family.

Il faut croire que durant ce weekend, je vais rencontrer de nouvelles personnes mais surtout en retrouver d’autres. Certaines vont me faire plaisir et d’autres peut-être un peu moins. Je ne sais pas encore dans quelle case rager mes retrouvailles avec Antey et surtout son….mec ? Que je connaisse, enfin connaître est un grand mot, disons que je l’ai déjà croisé dans le passé. Une soirée qui avait été plutôt mouvementé… Ma réaction est plutôt détachée, je ne sais pas trop comment réagir… Le mensonge qu’il avait inventé avait eu pas mal de conséquences… << Salut James ! >> Je réponds à sa poignée de main, par….politesse ? << Ca fait un bail ! Tu vas bien ? >> Il me sourit, je trouve ça terriblement gênant de faire comme si nous étions amis… « Ouais ça fait longtemps. » Peut-être pas assez pour moi. << Tu connais mon frère ? >> Lâche Antey au jeune homme dernière elle. « Ouais on se connaît ouais… Tu lui a jamais raconter ? » dis-je à l’intention de Noah… « Avec ma sœur aussi tu joues un rôle ou c’est sincère ? » continuais-je de dire. Je sais pas si je comptais régler mes comptes avec lui ou si je cherchais à savoir s’il était sincère avec ma sœur. Bon Anteynara est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds mais c’est mon rôle de grand frère après tout… Je ne veux que son bonheur même si nous ne sommes pas super proches… J’ai déjà fait ça avec Blake à l’époque où il était encore présent, alors Noah devait bien passer le test… « Alors ? » terminais-je par dire attendant une réaction de la part de mes deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

welcome to the family. (noah - james) Empty
(#)Sujet: Re: welcome to the family. (noah - james)  |   Dim 21 Mai - 18:33
welcome to the family.

Finalement Anteynara décida de nous entraîner vers le campement pour profiter un peu de la soirée, car il était encore assez tôt pour aller se coucher. Le deuxième round aura bien le temps de venir. Elle nous servit deux verres, dont le sien qu’elle but cul sec avant de le reposer et de se mettre à danser contre moi, m’embrassant dans le cou, puis langoureusement par la suite. Baiser auquel je répondais volontiers. Soudain, elle interpellait quelqu’un derrière moi, puis alla trouver cette personne tout en m’entraînant avec elle et de faire glisser mes bras autour de sa taille, vu que je me trouvais derrière elle. C’est alors que je reconnu la personne à qui elle s’adressait. Je ne le connaissais pas extrêmement bien, mais nous avions eu l’occasion de nous rencontrer une fois. Elle lui demandait comment il allait, mais elle n’eut pas de réponse et ce dernier me saluait. Je le saluais en retour en lui serrant la main et lui demandant donc comment est-ce qu’il allait. « Tu connais mon frère ? » me demande-t-elle en tournant la tête pour me regarder. Son frère ? Ok… Je l’ignorais. Je n’eus pas le temps de répondre également que… son frère enchaînait. « Ouais on se connaît ouais… Tu lui a jamais raconter ? » me demande-t-il. Ok. Visiblement il a une dent contre moi. « Avec ma sœur aussi tu joues un rôle ou c’est sincère ? » demande-t-il ensuite. – Ah je vois ! Alors non je lui ai pas raconter, parce qu’il n’y a rien à raconter. Et j’peux te dire qu’on joue beaucoup avec ta sœur, tu peux même pas imaginer. Lançais-je alors avec un petit sourire narquois. Je savais que ça l’énerverais probablement, mais il m’a cherché. Il cherche à foutre la merde entre sa sœur et moi, sauf qu’il n’y a aucune raison. Antey se fiche royalement de mes relations passées ou non, puisque la plupart étaient sans importances. Tout comme je ne m’inquiète pas de sa relation passée avec son ex, elle m’en a parler et voilà, je sais très bien que je suis pas le seul mec qu’elle a eu dans sa vie.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

welcome to the family. (noah - james) Empty
(#)Sujet: Re: welcome to the family. (noah - james)  |   Dim 21 Mai - 21:54
welcome to the family.

Dooooonc, James était là, James et Noah se connaissaient, James et Noh avaient une histoire en commun, et ça, c'était assez surprenant. Evidemment, un million de possibilités lui traversa la tête. Elle les voyait mal être amis, ils n'avaient rien en commun et même si James était son frère et qu'elle l'appréciait beaucoup, elle imaginait mal Noah s'encombrer de quelqu'un comme lui. Du coup, elle se tourna vers lui, les sourcils froncés, et lui demanda confirmation sur sa supposition selon laquelle il connaissait James, réclamant par la même occasion une explication. « Ouais on se connaît ouais… Tu lui a jamais raconter ? Avec ma sœur aussi tu joues un rôle ou c’est sincère ? » Okaaaay il y avait définitivement une histoire et ça aurait pu faire rire Antey si elle n'avait pas été concernée et impliquée au milieu de tout ça sans savoir de quoi il s'agissait. James parlait de "jouer un rôle" et honnêtement, elle connaissait assez Noah pour savoir qu'il n'y avait rien de ce genre-là entre eux, alors peut-être que James avait été blessé par le passé... Ah je vois ! Alors non je lui ai pas raconter, parce qu’il n’y a rien à raconter. Et j’peux te dire qu’on joue beaucoup avec ta sœur, tu peux même pas imaginer. Un sourire se dessina sur ses lèvres, et pourtant, elle essayait de comprendre ce qui se passait là, parce que ça ressemblait drôlement à un petit règlement de comptes. Aux dernières nouvelles, Noah aimait les femmes, exclusivement, mais bon. L'idée qu'il y ait pu y avoir quelque chose entre lui et son frère il y a quelques temps, c'était assez bizarre. Elle savait bien qu'elle n'était pas sa première, mais tout de même... son frère. James. Ou en fait, elle s'en fichait un peu, elle aimerait juste être au courant. Et qu'on arrête de parler comme si elle n'était pas là. Elle se tourna vers James. « T'as l'air d'aller mieux que la dernière fois qu'on s'est vus » elle lui lança comme une pique, fière d'évoquer le sujet et sachant qu'il ne serait certainement jamais à l'aise avec ce qui s'était passé ce soir-là. « Pourquoi tu fais le gars ? T'es jaloux ou quoi ? » interrogea-t-elle, avant de se coller encore un peu plus contre Noah, à tel point que ça en devenait un peu inapproprié pour un lieu public, mais tant pis, et si ça mettait son frère mal à l'aise, c'en était que plus drôle. « C'est quoi votre problème à tous les deux ? » demanda-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

welcome to the family. (noah - james) Empty
(#)Sujet: Re: welcome to the family. (noah - james)  |   Lun 22 Mai - 15:21
welcome to the family.

Si on m’avait dit que je me retrouverais dans cette situation, je ne l’aurai jamais cru. Je pensais ne jamais avoir à revoir Noah, mais il s’avère qu’il va faire partie de ma famille désormais. Le ton monte plutôt rapidement bien que ce n’était pas mon intention. Seulement le seul fait de repenser à cette période et ce moment me met en rogne, incapable de me contrôler parfois. << Ah je vois ! Alors non je lui ai pas raconter, parce qu’il n’y a rien à raconter. Et J’peux te dire qu’on joue beaucoup avec ta sœur, tu peux même pas imaginer. >> Oh il joue avec mes nerfs, c’est pas pour aller dans son sens. Je lui lance un regard plutôt noir, alors qu’Antey semble s’intéresser à mon bien être qu’a la situation. << T’as l’air d’aller mieux que la dernière fois qu’on s’est vus. >> Je fronce les sourcils. Elle me cherche aussi, ils font un bon duo de fouteurs de merde tiens. « Ouais, et toi t’as choisi ta prochaine victime ? » dis-je en faisant référence à Noah. << Pourquoi tu fais le gars ? T’es jaloux ou quoi ? >> Je soupire agacer par son attitude de petite fille bourgeoise. « N’importe quoi. Tu fais ce que tu veux de ta vie.» Je roule les yeux avant de boire une gorgée de mon verre que je tiens en mains. << C’est quoi votre problème à tous les deux ? >> Je détourne le regard en le posant sur un petit groupe qui dansait pas loin de nous laissant le plaisir à Noah de tout lui raconter.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

welcome to the family. (noah - james) Empty
(#)Sujet: Re: welcome to the family. (noah - james)  |   Lun 22 Mai - 19:39
welcome to the family.

Visiblement ce weekend promet d’être plein de surprises. Je ne m’attendais pas à revoir James, jamais en fait. Miami c’est grand et on avait pas l’occasion de se croiser. Alors je le saluais poliment, lui demandant comment il allait depuis la dernière fois qu’on s’était vu et immédiatement il me lança des pics. Auxquels je répondais avec plaisir. Je ne comprenais pas vraiment son problème. A en croire c’est dire, ça le dérangeait que j’ai fait semblant d’être quelqu’un d’autre lors de ce fameux repas, mais faut qu’il tourne la page, ça fait un an. Pis il n’y a pas de quoi en faire un plat. Alors pour le faire rager, je lui répondis que non je n’avais rien dit à Anteynara parce que je n’en voyais pas l’intérêt et que je jouais parfaitement bien avec elle d’ailleurs. « Ouais, et toi t’as choisi ta prochaine victime ? » lance-t-il à sa sœur. Elle lui demandait alors pourquoi il faisait le dur avant de lui demander s’il était jaloux, il lui répondit qu’elle faisait ce qu’elle voulait de sa vie et j’étais d’accord avec lui, pour une fois. Antey se colla un peu plus à moi, sûrement pour faire rager son frère encore plus. « C’est quoi votre problème à tous les deux ? » nous demande-t-elle intriguer par nos échanges. – Disons que ton frère semble assez rancunier… pour pas grand-chose. Répondis-je à Antey dans un premier temps. – En fait, j’t’explique : L’année dernière, une pote m’as demander de l’accompagner à un dîner et de me faire passer pour son mec, j’ai dit oui, ça pouvait être drôle et en fait les personnes avec qui nous devions manger c’était ton frère et sa meuf et donc voilà il l’as encore en travers visiblement. Lâchais-je dans un léger rire. – Franchement mec, faut passer au-dessus, j’ai même plus de nouvelles d’elle… J’fais ma vie et voilà. Lançais-je à l’attention de James.    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

welcome to the family. (noah - james) Empty
(#)Sujet: Re: welcome to the family. (noah - james)  |   Mar 23 Mai - 20:34
welcome to the family.

« Ouais, et toi t’as choisi ta prochaine victime ? » lui répliqua James, après qu'elle ait fait vaguement référence à ce qui s'était passé la dernière fois. Victime, qu'il disait, et c'était assez drôle parce qu'elle ne considérait personne comme ses "victimes", surtout pas l'autre pervers qu'elle avait fait cramer dans sa voiture et qui l'avait amplement mérité. Un jour, James lui serait reconnaissant, du moins elle l'espérait. Enfin bref, non, Noah n'était pas du tout sa victime, et cette phrase la fit simplement sourire, effrontée. Son frère avait décidé de jouer au dur, de se donner l'air plus imposant qu'il ne l'était, sauf que c'était assez drôle puisqu'elle gardait l'image de lui complètement paniqué et pâle comme un linge, et qu'elle savait que Noah avait plus en commun avec elle qu'avec James. Donc vraiment, s'il fallait parier... Mais bon, en attendant elle était assez curieuse de savoir ce qui les liait tous les deux. « N’importe quoi. Tu fais ce que tu veux de ta vie. » répondit James lorsqu'elle l'attaqua directement en lui demandant s'il était jaloux. « De toute façon j'te demandais pas ton avis » fit-elle simplement, comme si c'était tout ce qu'il fallait pour clore la discussion. Puis, après une pause, sa curiosité en demanda tout de même plus. Disons que ton frère semble assez rancunier… pour pas grand-chose. En fait, j’t’explique : L’année dernière, une pote m’as demander de l’accompagner à un dîner et de me faire passer pour son mec, j’ai dit oui, ça pouvait être drôle et en fait les personnes avec qui nous devions manger c’était ton frère et sa meuf et donc voilà il l’as encore en travers visiblement... Franchement mec, faut passer au-dessus, j’ai même plus de nouvelles d’elle… J’fais ma vie et voilà. Okaaaaay, tout ça pour ça. Elle était un peu déçue, vu l'ampleur du truc un an plus tard, elle s'était attendue à quelque chose de vraiment spectaculaire. Elle resta un instant à regarder Noah, s'attendant à une suite, quelque chose, mais non, il s'était simplement tourné vers James pour lui dire ce qu'elle-même pensait très fort, il était grand temps de tourner la page. Anteynara se tourna donc vers son frère, patentant quelques secondes avant de sourire. « T'façon va falloir que tu t'habitues à lui, j'pense le garder » fit-elle, parlant de Noah, serrant un peu sa main autour de son bras. « Et puisque j'suis à peu près intégrée à la famille maintenant... » poursuivit-elle, pas à cent pourcent convaincue de ce qu'elle disait, parce que d'un côté elle s'attendait toujours à ce que James et Aloysia décident un jour qu'ils ne voulaient plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


welcome to the family. (noah - james) Empty
(#)Sujet: Re: welcome to the family. (noah - james)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

welcome to the family. (noah - james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Might be time to try being a family ? (james)
» secrets revealed, family united. (ALOYSIA, JAMES, ANTEY)
» Ohana means family, family means nobody gets left behind. (eggsy)
» April Wilson ¤ There are friends, there is family, and then there are friends that become family
» family is everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-