(#)Sujet: Re: welcome to the family. (noah - james) | Mer 24 Mai - 20:21
welcome to the family.
Noah venait d’expliquer vaguement la situation à Antey. Rien que le fait d’évoquer cette histoire me retournait le ventre. Alors même si à l’époque j’avais une « famille » j’étais pas pour autant heureux et cette soirée m’avait complètement révolté. Les vérités mais aussi les mensonges avaient fusé au court de ce repas. Un gout amer en ressortira toujours je pense. << Disons que ton frère semble assez rancunier… pour pas grand-chose. En fait, j’t’explique : L’année dernière, une pote m’as demander de l’accompagner à un dîner et de me faire passer pour son mec, j’ai dit oui, ça pouvait être drôle et en fait les personnes avec qui nous devions manger c’était ton frère et sa meuf et donc voilà il l’as encore en travers visiblement... Franchement mec, faut passer au-dessus, j’ai même plus de nouvelles d’elle… J’fais ma vie et voilà. >> Je soupire presque agacé par cette conversation. En réalité je ne devrai même pas en vouloir à Noah, il n’a été qu’un pion dans cette histoire. Peut-être que je cherche tout simplement un coupable de mes conneries. Je n’ouvre pas un brin la bouche, Antey se charge de briser le silence. << T’façon va falloir que tu t’habitues à lui, j’pense le garder. >> Ca remarque avait réussi a me faire sourire. Elle avait se franc parler et cette originalité à dire les choses que ça pouvait détendre la situation la seconde d’après. << Et puisque j’suis à peu près intégrée à la famille maintenant… >> Je roule immédiatement des yeux. « Bien sûr que t’es totalement intégrée à la famille… » soufflais-je à la jeune femme. « Ca veut dire qu’après t’avoir détester en tant qu’ami d’Elisha, je vais devoir t’apprécier en tant que beau frère…. » dis-je au jeune homme l’air de rien. Je ne pouvais pas faire mieux pour enterrer la hache de guerre.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: welcome to the family. (noah - james) | Jeu 25 Mai - 16:55
welcome to the family.
Ok. Déjà je ne m’attendais pas à retomber sur James un jour, mais en plus apprendre que c’était le frère de ma copine, là, c’était une sacrée surprise. Surtout que ce dernier n’était visiblement pas ravi de me voir et j’ignorais pourquoi. Enfin, je compris rapidement de quoi il s’agissait lorsqu’il parlait de jouer un rôle etc. Je ne comprenais pas pourquoi il en faisait toute une montagne. J’ai rendu service à une pote, il était avec sa meuf. Fin de l’histoire. Il demanda en revanche à sa sœur si elle avait choisi sa prochaine victime, en parlant de moi bien sûr. Et ça me fit légèrement marrer parce que s’il savait notre histoire… et elle lui répondit par un sourire. Elle lui demanda ensuite s’il était jaloux et James rétorqua en disant qu’elle faisait ce qu’elle voulait de sa vie et j’ai envie de dire : encore heureux. De toute façon, je vois mal Antey suivre les conseils de quelqu’un. D’ailleurs elle lui fit comprendre. Je pris alors l’initiative d’expliquer l’histoire dans les grosses lignes à Antey, je regardais ensuite James en lui disant qu’il était temps de tourner la page, car c’était loin derrière nous. « T’façon va falloir que tu t’habitues à lui, j’pense le garder. » lança Antey à son frère en serrant un peu plus sa main autour de mon bras, ce qui me fis sourire légèrement. James roula des yeux avant de reporter son attention sur moi. « ça veut dire qu’après t’avoir détester en tant qu’ami d’Elisha, je vais de voir t’apprécier en tant que beau frère… » dit-il. – J’pense que c’est faisable et puis franchement si t’en a pas envie on est même pas obliger de se côtoyer, juste rester polis. Répondis-je avec un léger sourire. Je suis en train de m’étonner moi-même à ne pas chercher la merde. Ceci dit, s’il me cherche de trop, là je rétorquerais.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: welcome to the family. (noah - james) | Jeu 25 Mai - 20:24
welcome to the family.
Visiblement, Noah et James se connaissaient, et il y avait toute une histoire qui faisait que James avait du mal à blairer Noah, qui quant à lui avait l'air de s'en foutre royalement, et ce n'était pas surprenant venant de lui. Enfin bref, tout ça lui semblait plutôt puéril, mais de la part de James, elle ne trouvait ps ça tellement choquant, en fait. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, il avait réagi comme un gosse avant de lui gerber sur les cuisses, ça voulait dire pas mal de choses déjà. Elle n'était pas du genre à fuir les conflits, et parfois ça l'amusait même, mais là, elle espérait qu'ils finissent pas rapidement enterrer leurs différents, avant que ça ne devienne chiant. Elle fit savoir à James qu'il ferait mieux de s'habituer à la présence de Noah, précisant qu'elle était désormais à peu près intégrée chez les Mayer, comme pour sous-entendre qu'ils se croiseraient donc régulièrement. « Bien sûr que t’es totalement intégrée à la famille… » répondit James comme si c'était évident, alors que rien n'avait été facile entre eux pourtant. Elle haussa les épaules alors qu'il s'adressait à Noah. « Ca veut dire qu’après t’avoir détester en tant qu’ami d’Elisha, je vais devoir t’apprécier en tant que beau frère…. » Beau frère. C'était un grand mot, elle ne serait peut-être pas allée jusque là. Ca sous-entendait des choses sérieuses, en tous cas. Gosh. J’pense que c’est faisable et puis franchement si t’en a pas envie on est même pas obliger de se côtoyer, juste rester polis. Enfin, elle espérait tout de même qu'ils finissent par s'entendre, ou un truc dans ce genre-là. Mais bon, au moins, ils avaient l'air de faire des efforts, c'était un bon début. « Génial. Maintenant que c'est réglé, on a des choses à faire. Bye James ! » elle expédia, sourire aux lèvres, sans laisser à quiconque la chance d'en placer une... et elle attrapa Noah par le bras pour l'embarquer en direction de leur caravane.
FIN.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: welcome to the family. (noah - james) |