Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 (king) bad things

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

(king) bad things Empty
(#)Sujet: (king) bad things  |   Mar 23 Mai - 1:02

R. King O'Callahan
“Bad mother fucker 'til the day I die.”

x 26 year old
x blackmarket knife seller
x single

King, il à la couronne, mais pas le calme et l'énergie du leader qui vient avec. King, il a fait la rue, ramassé les coins à la recherche d'un peu d'argent. Il a abandonné les dimanches à l'église pour les passer au commissariat de police; un couteau bien enfoncé entre deux côtes sans jamais rien toucher. Il est pas gentil, King, il à pas ce statut. On change de trottoir quand on le voit arriver, avec sa gueule de sale mec. Sa gueule qui à vécu la misère.
Il parle fort, il ose défier les gens qui le regardent ne serait-ce que trois secondes de trop. Le tatoué, il en fait son devoir d'envoyer chier les passants, les vieux couples, les gens en vélo, les gens en voiture, juste parce qu'il a la haine et qu'il a pas pu fumer sa shit en se levant ce matin.
Il a quand même des rêves, le mec. Il joue de sa guitare chaque matin, chaque soir, entre deux livraison, entre quelques minutes de survie, et de lutte pour avoir accès à la douche.


© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(king) bad things Empty
(#)Sujet: Re: (king) bad things  |   Mar 23 Mai - 1:03

women and their curves.


JOE HEALY. intitulé du lien. description du lien.
EMMA WOOD. intitulé du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(king) bad things Empty
(#)Sujet: Re: (king) bad things  |   Mar 23 Mai - 1:03

men and their smiles.


PSEUDO. intitulé du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(king) bad things Empty
(#)Sujet: Re: (king) bad things  |   Mar 23 Mai - 1:04
À VOUS LES MINOUS (king) bad things 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(king) bad things Empty
(#)Sujet: Re: (king) bad things  |   Mar 23 Mai - 1:47
BONBONBON me voici me voilà! Bon à l'instant même j'ai pas d'idée même si j'avais dis venir avec quelque chose. (king) bad things 1972959918

Mais on pourrait réfléchir tous les deux à quelque chose de sympatoche, ils ne sont pas vraiment pareil mais ont beaucoup de points communs niveau caractère, ils se fichent vraiment de tout, passent la plupart de leurs temps à fumer (si j'ai bien compris King aussi mhh), n'ont vraiment pas leur langue dans leurs poches.. bon en gros ils ont à peu près la même mentalité, deux caractères de merde bien que celui de Callah a l'air plus virulent que celui de Joe.

DE CE FAIT, faudrait voir si on partirait sur quelque chose de positif ou négatif? (king) bad things 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(king) bad things Empty
(#)Sujet: Re: (king) bad things  |   Mar 23 Mai - 2:08
Faut dire déjà que Joe c'est le genre de meuf à King; du coup j'suis pas mal certain que comme c'est un mâle typique, il serait attirée par la demoiselle simplement parce qu'il veut un plan cul. Plan cul qui aurait été probablement refusé de la part de la demoiselle j'imagine, et pas de manière adorable genre '' non merci '' avec un sourire (king) bad things 3480222922 Mais ça l'aurait pas empêché de trouver ça hot et tout, de se faire rembarrer de cette façon, je verrais bien King se réessayer à chaque fois qu'ils se croisent en ville, pendant une clope et tout ça, mais genre, bien s'entendre pareil (king) bad things 3480222922 J'sais pas si ça a du sens ? (king) bad things 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(king) bad things Empty
(#)Sujet: Re: (king) bad things  |   Mar 23 Mai - 6:35
Je viens totalement en touriste mais j'me demandais si tu aurais pas une petite place à combler (king) bad things 209979186 Je suis gérante d'artiste et t'es musicien, déjà là... ça peut jouer de là! (king) bad things 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(king) bad things Empty
(#)Sujet: Re: (king) bad things  |   Mar 23 Mai - 13:36
Bah on pourrait dire que Emma aurait entendu parler de King lorsqu'il faisait apparence dans un petit bar miteux ou quelque chose du genre? Du bouche à oreille, ou bien elle aurait vu son nom sur une affiche pour une prestation dans un micro ouvert? Ils auraient pu se connaître de là, Emma cherchant un artiste inconnu de la scène populaire de Miami, mais elle aurait pu réaliser qu'il était trop pris dans ses démons, trop dans la drogue. En même temps, ils ont les deux un caractère de merde, du coup j'imagine que la demoiselle laisserait pas tomber si facilement, quitte à se prendre la tête (king) bad things 3480222922
C'est tout ce que j'ai pour l'instant (king) bad things 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(king) bad things Empty
(#)Sujet: Re: (king) bad things  |   Mar 23 Mai - 14:14
R. King O'Callahan a écrit:
Faut dire déjà que Joe c'est le genre de meuf à King; du coup j'suis pas mal certain que comme c'est un mâle typique, il serait attirée par la demoiselle simplement parce qu'il veut un plan cul. Plan cul qui aurait été probablement refusé de la part de la demoiselle j'imagine, et pas de manière adorable genre '' non merci '' avec un sourire (king) bad things 3480222922 Mais ça l'aurait pas empêché de trouver ça hot et tout, de se faire rembarrer de cette façon, je verrais bien King se réessayer à chaque fois qu'ils se croisent en ville, pendant une clope et tout ça, mais genre, bien s'entendre pareil (king) bad things 3480222922 J'sais pas si ça a du sens ? (king) bad things 3480222922
(king) bad things 1972959918 (king) bad things 1972959918 J'pense voir où tu veux en venir, en gros bien le fait que King veuille se faire la petite Joe et qu'elle ne le veuille pas, ils s'entendraient bien en outre c'est ça? (king) bad things 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(king) bad things Empty
(#)Sujet: Re: (king) bad things  |   Mer 24 Mai - 1:22
R. King O'Callahan a écrit:
Bah on pourrait dire que Emma aurait entendu parler de King lorsqu'il faisait apparence dans un petit bar miteux ou quelque chose du genre? Du bouche à oreille, ou bien elle aurait vu son nom sur une affiche pour une prestation dans un micro ouvert? Ils auraient pu se connaître de là, Emma cherchant un artiste inconnu de la scène populaire de Miami, mais elle aurait pu réaliser qu'il était trop pris dans ses démons, trop dans la drogue. En même temps, ils ont les deux un caractère de merde, du coup j'imagine que la demoiselle laisserait pas tomber si facilement, quitte à se prendre la tête (king) bad things 3480222922
C'est tout ce que j'ai pour l'instant (king) bad things 3916939933

Ça me va très bien! (king) bad things 776115001 En même temps, je ne sais pas si t'étais intéressé par Matt (qui a un groupe et tout) mais je suis actuellement sa gérante de musique donc... c'est comme tu veux! (king) bad things 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(king) bad things Empty
(#)Sujet: Re: (king) bad things  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(king) bad things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (king) I deserve the crown
» good people do bad things, sometimes.
» Who we are and who we need to be to survive are two very different things.
» time to let things go
» ∆ It is so much necessary to put things in the clear.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-