Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 good people do bad things, sometimes.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

good people do bad things, sometimes. Empty
(#)Sujet: good people do bad things, sometimes.  |   Dim 15 Jan - 0:55
good people do bad things, sometimes.
EXORDIUM.
Je me sentais pas bien, tellement pas bien avec moi-même. Depuis deux jours que je ne dormais pas, je n’arrivais pas à fermer l’oeil et cette fois-ci, c’était pas dû à ma santé. Même que sur ce côté là, ça allait ridiculement bien et je n’étais émotionnellement même pas capable d’en profiter. Comment est-ce que j’avais pu me retrouver dans une situation pareille? Comment est-ce qu’on peut promettre devant l’Autel, d’aimer et de chérir quelqu’un et que quelques années à peine par la suite, tout se chamboule et avant même qu’on le réalise vraiment… on voit quelqu’un d’autre, on s’attache et on finit par commettre l'irréparable. Moi, Sky Adams, McCarthy ou peu importe qui j’étais ou je devenais… je n’avais jamais été ainsi. Toujours sur le droit chemin, toujours à prendre des décisions claires et réfléchies et voilà que je venais de me placer dans une situation non seulement terrible, mais délicate car je ne savais plus sur quel pied danser. Je savais que je ne pouvais pas rester ainsi à jouer sur deux tableaux et je ne le voulais pas… j’avais beaucoup trop de respect pour ces deux hommes mais pour la peine, ce respect, j’en avais plus du tout pour moi-même c’était terrible.

Couché sur mon lit dans le sous-sol chez mes parents, Eliott passait la journée avec mon père au Zoo où ils allaient très bien s’amuser tous les deux. Mes parents pensaient que je n’étais pas en forme du à mon cancer mais le fait était que mon moral était plus que bas. Je fixais mon plafond, puis mon téléphone… puis, je me levai… pour faire un tour de la chambre sans y faire quoi que ce soit et je revenais à mon lit pour pleurer ou bien pour me dire à moi-même à quel point j’étais pas correcte, à quel point je pouvais me détester. Puis, on cogna à la porte. Je soupirai en me redressant dans mon lit.

SKY : « Je t’ai dis que j’avais pas faim, je vais monter tout à l’heure. » dis-je à l’intention de la personne derrière, qui devait être ma mère qui m’avait crié plus tôt pour que je vienne manger un petit quelque chose.

On cogna de nouveau. Je me levai donc d’un bond, question de l’affronter un peu mais en ouvrant laporte, je figeai sur place. Me doutant pas une seule seconde que j’allais faire face à face avec mon mari que je croyais à Boston pour encore quelques jours. Ce dernier me regardait avec son beau sourire, visiblement tout heureux par cette arrivée non annoncée.

SKY : « Colton!!! Qu’est-ce que tu?? Enfin, je te pensais encore à Boston, tu parles d’une surprise! » dis-je en m’efforçant un sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good people do bad things, sometimes. Empty
(#)Sujet: Re: good people do bad things, sometimes.  |   Dim 15 Jan - 1:22
good people do bad things, sometimes.
EXORDIUM.
Sky a quitté Boston avec notre fils entre noël et le jour de l'an pour pouvoir être avec ses parents pour le nouvel an. J'aurais pu y aller avec elle, mais sa mère ne m'aime pas vraiment et je sais que Xavier lui tombe sur les nerfs parce qu'il est toujours après elle. Je suis marié à sa fille, mais je ne peux pas lui imposer mes enfants. Honnêtement, je ne me sens pas très bien dans cette famille. Sa mère était apparemment fan de moi, suivait ma série sans manqué un épisode jusqu'au jour où elle a appris que c'est moi que sa fille fréquente. Ce jour-là, je n'étais plus son beau et gentil Jimmy Carpenter. Je pense être devenu le pire des hommes de la terre alors que je n'ai rien fait de mal. Elle croit peut-être que j'ai couché avec sa fille le premier soir, que je lui ai pris sa virginité, mais c'est totalement faux. J'ai mis du temps avant de faire quoique ce soit avec Sky parce que c'est moi qui n'était pas prêt et sa fille avait déjà couché avec Wayne qui, avouons-le, est bien plus salaud que moi.

Je suis revenu à Miami hier soir avec les enfants. Ça nous a tous fait du bien de pouvoir passer du temps là-bas. Il n'y a pas un endroit dans le monde où je me sens le mieux qu'à Boston et l'idée d'y retourner de façon permanente ne cesse de me venir en tête ces derniers temps. Le problème est que ma femme ne voudrait jamais me suivre et cela voudra dire que je dois abandonner mon fils parce qu'elle ne me laissera pas l'emmener avec moi. Bref, aujourd'hui les enfants sont chez leurs grands-parents maternels. J'ai passé l'avant-midi avec mes enfants et les parents de Julia avant de quitter pour pouvoir faire une surprise à Sky. 

Je me rends à la maison de ses parents et en chemin je vais au petit restaurant préféré de Sky pour lui prendre ce qu'elle aime le plus. Je gare ma voiture devant la résidence des Adams et j'en sors. En arrive sur le perron, la mère de Sky sort de la maison. Je lui souris en lui souhaite bonjour et une bonne année par la même occasion. Elle me fait de belles manières, totalement hypocrites quand elle veut cette madame. Elle me permet d'entrer en me disant que Sky est dans la chambre au sous-sol et elle quitte avec sa voiture. J'entre donc dans la maison, je referme la porte derrière moi et je vais au sous-sol où je cogne à la porte. La réaction de Sky me fait quand même sursauter et rire à la fois parce qu'elle ne sait pas que c'est moi. Je cogne une fois de plus en priant qu'elle ne me lance pas quelque chose par la tête.

La porte s'ouvre finalement et je suis là, devant elle, avec mon beau sourire d'homme heureux de voir sa femme. Je remarque assez vite son faux sourire, aussi hypocrite que sa mère quand elle veut.

COLTON : « Tu devrais le dire à ta face aussi que tu es heureuse parce que ça ne parait pas. »  

Dis-je en riant.

COLTON : « Ça ne va pas hein? Es-tu étourdie encore comme à Boston? Je t'ai apporté ton repas préféré de chez Johnny Pizza, ça devrait te remonter le moral un peu. »  

Je l'embrasse sur le front et je viens m'asseoir sur le bord du lit.

COLTON : « Où est fiston? Je lui ai pris quelque chose aussi. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good people do bad things, sometimes. Empty
(#)Sujet: Re: good people do bad things, sometimes.  |   Dim 15 Jan - 1:46
good people do bad things, sometimes.
EXORDIUM.
Damn. Alors que je pensais tout bonnement passer la journée à pouvoir déprimer en paix, voilà qu’on venait non seulement troublé mon état dépressif en cognant à ma porte mais en plus de ça, il s’agissait de Colton. Pas que c’était grave en soi, mais ce l’était quand même un peu. Je pensais avoir le temps de cheminer un peu plus dans ma tête, de penser à mes choses avant d’avoir affaire à lui de nouveau mais visiblement, il était de retour en ville et il affichait un beau sourire, tout heureux d’être content et présent devant moi. Je mis quelque secondes avant de réagir, d’ailleurs et bien entendu, ma réaction au final ne s'avèrait pas des plus convaincantes. Au moins, Colton avait prit le tout en riant.

SKY : « Mais non, je suis surprise c’est tout. Je suis heureuse de voir mon mari, tu sais bien. »

S’il y avait bien quelque chose que je n’avais jamais été : c’était une bonne menteuse. En même temps, c’était vrai que j’étais heureuse de le voir du moins, je l’aurais été si la situation n’avait pas été celle qu’elle était présentement. Ce dernier me montra le repas qu’il avait prit la peine d’aller me chercher dans mon resto préféré… comme pour me montrer à quel point il pouvait être parfait et me faire ronger la culpabilité encore plus. Je pris le sac en regardant mon très cher mari prendre place sur mon lit. Je pris donc une grande respiration, fermant la porte derrière pour pour m’asseoir en indien également sur mon matelas.  

SKY : « Mon père l’a amené au zoo pour la journée. Une activité petit-fils et grand-papa. Les deux étaient bien fiers en quittant la maison ce matin. c’était mignon. » dis-je en ouvrant le sac pour voir une mini pizza en forme de soleil pour Eliott. « Je vais lui faire chauffer pour prochain repas, il sera bien heureux. »

S’il revenait pour souper ou bien pour dîner le lendemain. C’était une belle attention de sa part mais je n’avais tellement pas faim. Je l’avais quand même remercié en me disant que j’allais essayer de manger un peu mais en ayant en plus Colton devant moi ainsi, ça rendait la tâche encore plus difficile car j’avais presque du mal à le regarder dans les yeux. Je m'occupai donc l’esprit en ouvrant ma pizza pour en prendre une pointe dans mes mains.

SKY : « Alors… qu’est-ce que j’ai manqué après mon départ de Boston? Vous avez fait des trucs en particulier avec ta famille? »

Je ne voulais pas parler clairement du jour de l’an car je ne voulais pas qu’il me demande comment ça s’était spécialement passé de mon côté, de quoi me rendre encore plus mal à l’aise. D’ailleurs, à cette pensée je pris une première bouchée de ma pizza et bien qu’habituellement, j’adorais ça… là, ça me roulait dans la bouche mais je m'efforçais de faire comme si tout était beau, tout était normal.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good people do bad things, sometimes. Empty
(#)Sujet: Re: good people do bad things, sometimes.  |   Dim 15 Jan - 2:14
good people do bad things, sometimes.
EXORDIUM.
Peut-être que j'arrive au mauvais moment, peut-être qu'elle veut tout simplement se reposer. J'aurais peut-être dû lui téléphoner avant de débarquer chez ses parents comme ça. Je pensais lui faire une surprise, c'est pour ça que je ne l'ai pas prévenue de mon arrivée sinon ça n'aurait plus été une surprise. Je sais que certaines journées elle ne va pas très bien et aujourd'hui ça semble être l'une de ces journées. Je pensais l'emmener patiner, mais visiblement ce sera pour une prochaine fois. Ce n'est pas grave, je peux rester ici, avec elle, allongé sur son lit, à regarder le plafond et en écoutant sa musique qui n'est pas toujours bonne... mais bon c'est normal puisqu'il s'agit d'une fille et que les filles n'ont pas toujours des goûts de musique extraordinaire.

Je la laisse prendre le sac alors que je m'assieds sur le bord du lit en souriant. Elle vient s'installer en indien à mes côtés. Je tourne la tête en sa direction et je la regarde. Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. Elle n'est pas comme à l'habitude. Je n'arrive pas à trouver ce qu'il y a, mais comme je suis son mari, mon devoir est de lui changer les idées.

Semble-t-il que fiston soit au zoo avec son grand-père. Ce monsieur est visiblement beaucoup trop fier de son petit-fils. Il semblerait même qu'il l'aime beaucoup plus que sa grand-mère l'aime, mais bon ce n'est que mon avis personnel. Il se peut que je me trompe aussi. Au moins, s'il m'arrive quelque chose, je sais que mon fils aura une forme de figure masculine dans sa vie avec son grand-père paternel. Ce sont mes trois autres enfants qui m'inquiètent réellement puisque je ne sais pas ce qu'ils deviendraient si je devais quitter ce monde. C'est pour cela que j'ai refait mon testament dernièrement et je n'en dévoilerai jamais son contenu, même pas à Sky même si elle est ma femme. L'avenir de Loïc, Xavier et Cassandra ne la regarde pas et que je ne pourrais pas lui imposer de les garder avec elle.

COLTON : « Il devait être content, il n'arrête pas de me demander de lui acheter un zèbre en toutou... on s'entend qu'on ne trouve pas des zèbres à tous les coins de rue. Là c'est mieux, il en verra en vrai, à moins qu'ils soient cachés. »

Il est dommage que fiston ne soit pas présent, mais ce n'est pas grave puisque ça me permet de passer du temps seul avec ma femme.

COLTON : « Il devait l'aimer cette pizza, en tout cas Cassandra l'aimerait avec autant de fromage. »

Je souris en regardant mon épouse qui prend une pointe de pizza.

COLTON : « Nous sommes allés glisser puis Sebastien a fait une petite fête chez lui. J'y suis allé parce que j'étais invité. Puis tu ne t'imagineras jamais qui était présent! Ma soeur avait invité Emmanuella Penelope Del Porta, oui l'actrice de films X. C'était spécial... et toi? C'était bien le jour de l'an? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good people do bad things, sometimes. Empty
(#)Sujet: Re: good people do bad things, sometimes.  |   Mer 18 Jan - 6:27
good people do bad things, sometimes.
EXORDIUM.
Je ne m’attendais pas en quelques minutes seulement de passer d’un état d’âme dépressif rempli de question à me retrouver assise sur mon lit avec mon mari qui m’avait apporté de la pizza. Je devais reprendre sur moi et aussi difficile que c’était, j’essayais vraiment fort de faire comme si tout était ok. On parla un peu d’Eliott et de sa sortie avec son grand-papa. Et dire que ce dernier allait avoir déjà 2 ans!!! C’était fou à quel point le temps passait vite. Je partageais d’ailleurs mon anniversaire avec mon fils et pour ma part, le 25 ans approchait… J’avais commencé à sortir avec Colton j’en avais que 21… WOW.

SKY : «  Je saaaais! J’ai demandé à mon père de prendre spécialement une photo de Lolott devant les zèbres! J’ai bien hâte de voir ça! On va pouvoir mettre la photo dans un cadre dans sa chambre. »

Et voilà que je parlais comme si j’allais revenir à la maison, comme si j’étais encore la bienvenue alors que je savais que je ne l’étais déjà plus… je ne méritais pas de continuer à être dans sa vie et Colton était un homme intelligent, jamais il voudrait me donner une deuxième chance si je lui en demandait une.  Même que ça allait être le divorce directement et je pouvais comprendre. J’agirais de la même façon.

SKY :  « Il retient beaucoup de sa soeur en tout cas, pour cet amour du fromage. »

Je lui souris tout doucement en le regardant dans les yeux un instant. Il était beau, tellement et je l’aimais encore à la folie. Mais c’était tellement compliqué dans ma tête. Je soupirai, prenant une bouchée de ma pizza pour le questionner à propos de ce qu’ils avaient fait suite à mon départ de Boston.

SKY : « Wow! Je ne la connais pas mais ça dû être très colorée comme soirée. Mais… je peux savoir tu la connais d'où exactement? Ses films peut-être? » dis-je en fronçant les sourcils un peu en riant.

Est-ce que mon mari regardait des films X sans que je sois au courant? Il avait bien le droit en même temps, je disais plutôt ça pour le taquiner. Puis, il me posa la question du jour de l’an. Au même moment je pris une bouchée de ma pizza, j’avais envie de pleurer… juste d’y penser. Pas de pensée au moment en tant que telle mais de penser à l’éventualité où j’allais devoir l’annoncer à Colton et tout ce qui allait s'ensuivre ensuite. Je m’en voulais car je savais que j’allais le détruire et je ne voulais tellement pas ça!!!! J’étais démunie de tout courage face à cette réalité prochaine.

SKY : «  Hum, c’était bien! Ma mère a fait un fête dans la salle de réception du Hilton. Il y avait beaucoup de ma famille de Londres de présente donc c’était vraiment chouette de les revoir. Mon frère aussi était là! Il m’avait bien manqué »

Fin de l’information. J’allais quand même pas lui dire à propos de Chad. En tout cas, pas présentement. C’était pas le bon moment. Le serait-ce un jour? Non… probablement pas mais là, je n’étais pas prête mentalement à le faire en tout cas. Je pointai la pizza.

SKY : « Tu peux en prendre hein! Je vais certainement pas manger ça toute seule. » Je n’avais même pas faim à vrai dire. Je mangeais simplement pour lui faire plaisir. Il avait fait l’effort de m’apporter tout ça après tout. « Pourquoi j’ai l’impression que cette pizza n'est pas la seule surprise que tu me réserves? » dis-je en souriant quelque peu. Je le connaissais mon mari, il avait quelque chose dans les yeux, comme une bonne idée, un truc à proposer.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good people do bad things, sometimes. Empty
(#)Sujet: Re: good people do bad things, sometimes.  |   Ven 20 Jan - 2:11
good people do bad things, sometimes.
EXORDIUM.
Prendre une photo de notre fils avec les zèbres, je souhaite bonne chance à mon beau-père qui risque d'avoir de la difficulté étant donné que le petit ne tiendra certainement pas en place deux secondes. Je ne sais pas ce que fiston trouve aux zèbres, mais il en est fasciné, vraiment beaucoup trop fasciné, même mes trois autres enfants n'ont jamais été fascinés autant par quelque chose. C'est probablement juste une passe, dans quelques mois il aimera d'autres choses qui n'ont rien à voir avec les arbres. Notre fils passera une très belle journée seul avec son grand-père.

COLTON : « Une chance que ton père est patient. Je doute que ta mère aurait autant de patience que son père. »

On dit que les filles recherchent leur père au travers des hommes qu'elles fréquentent et aujourd'hui je peux dire que c'est vrai. Le père de Sky et moi sommes pareils, patience et tranquille. Je n'ai jamais réellement pris les nerfs, à une fois où deux avec mon frère où je lui ai mis mon poing à la figure et qu'il a apprécié ça.

Je ne pouvais pas arriver ici sans rien pour mon garçon que je n'ai pas vu depuis une bonne semaine. Comme ma femme dit, elle aura juste à lui faire réchauffer la pizza s'il a envie de la manger.

Un sourire aux lèvres, je me vois dans l'obligation de faire part à ma femme de cette petite fête que mon frère a organisé et à laquelle ma soeur a invité quelques personnes spéciales. Il fallait bien qu'elle invite une actrice de films pour adultes pour le mettre mal à l'aise. Je ne peux pas dire que j'étais bien à l'aise bien que cette femme était droite, habillée convenablement et, aussi surprenant que ça puisse paraître, intelligente. Elle m'a parlé d'oiseaux parce qu'elle aussi aime les oiseaux. J'étais mal à l'aise parce que j'avais juste l'image d'elle dans des positions compromettantes dans la tête.

COLTON : « Non, c'était tranquille comme soirée, rien d'extraordinaire. Je sais que je suis coincé et mal dans ma peau, mais je suis un homme alors oui, j'ai vu ses films. »

Ce n'est pas parce que j'ai regardé des vidéos pour adultes que ça fait de moi un pervers. Je pense d'ailleurs que je lui ai bien plu puisqu'elle ne me lâchait pas... à moins que ce soit mon métier qui l'ai attirée.

COLTON : « En tout cas, j'espère que tu reconnais la chance que tu as d'avoir un mari fidèle et amoureux parce qu'elle voulait que je la raccompagne chez elle avec son amie Juliette. »

Je suis heureux que tout ce soit bien passé pour Sky et sa famille. Cela dit, j'aurais bien aimé l'accompagné, voir sa famille de Londres que je n'ai qu'une seule fois, à notre mariage.

COLTON : « On ne t'a pas trop demandé où j'étais? Comment se porte ta chère cousine? »

Elle m'offre de manger une pointe, mais je n'ai pas très faim et, de toute manière, je suis au régime, donc pas de junk pour moi.

COLTON : « Non, merci, je suis au régime. »

Dis-je à mon épouse. Je ne peux visiblement rien lui cacher.

COLTON : « Je pensais sortir un peu avec toi si tu t'en sens assez forte. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good people do bad things, sometimes. Empty
(#)Sujet: Re: good people do bad things, sometimes.  |   Dim 22 Jan - 5:42
good people do bad things, sometimes.
EXORDIUM.
Colton me fit part de la soirée bien spéciale où il avait été invité pour fêter le nouvel an. Sa soeur, était une actrice X, avait invité des amies à elle, pratiquant également le même métier. Pour la peine, je cru avoir froissé un peu mon mari car il me fit part du fait qu’il était coincé et mal dans sa peau pour finalement répondre qu’il avait déjà vu des films de la demoiselle dont il m’avait parlé.

SKY : « Et t’as aucune raison d’être mal dans ta peau et ça, je te le dis depuis des années maintenant! » Des années… car ça faisait ça… des années qu’on était ensemble et j’avais tout gâché. « Eh bien tant mieux si t’as vu ce qu’elle fait, ça dû vous faire des sujets de conversation. »

Qu’est-ce que je pouvais répondre à ça exactement? Je savais qu’il regardait des vidéos pour adultes, j’en avais déjà regardé avec lui auparavant et ça me dérangeait pas. Et même rendu là, j’étais qui pour le juger alors que j’avais fais bien pire? En plus de ça, il était en train de me dire que j’avais de la chance d’avoir un mari fidèle et amoureux car deux jeunes femmes avaient bien voulues se faire raccompagner par lui. Je m’empressai de prendre une bouchée de ma pizza, ne sachant pas comment me comporter face à cette affirmation. Comme de fait, par la suite, ce dernier me retourna ma question et je me contentai d’être bien vague sur le sujet, lui parlant simplement de ma joie de retrouver les membres de ma famille qui vivaient à Londres.

SKY : « Oui, on m’a questionné à ce sujet et ils te souhaitent tous une très belle année d’ailleurs. Oh, Jesse? Elle n’était pas là! Figues-toi donc qu’elle est enceinte! Elle approche de son 7ème mois donc prendre l’avion dans ces conditions, c’est pas mal moyen. »

On ne se parlait plus beaucoup elle et moi mais je comptais prendre de ses nouvelles très bientôt. Sa mère, mais également ma tante, m’avait toutefois dit qu'elle allait très bien malgré le fait qu’elle ne connaissait pas vraiment l’identité du père de son enfant mais qu’elle prenait sa grossesse au sérieux. C’était l’important. Je terminai le tout en proposant de la pizza à Colton, sa réponse me fit aussitôt hausser des sourcils.

SKY : « Au régime? Depuis quand? Et pour quelle raison? » demandais-je en lâchant un petit rire.

Il avait pas un once de gras à perdre selon moi. À moins qu’il voulait gagner en musculature? C’était peut-être aussi pour un rôle qu’il ne m’avait pas parlé aussi? Qui sait… les possibilités étaient grandes mais il n’avait pas à changer car je le trouvais beau comme ça et c’était le cas de bien des femmes d’ailleurs, dont des pornstars… visiblement. Comme je m’en étais bien doutée, Colton avait quelque chose à me proposer. En fait, il voulait sortir avec moi et j’aurais bien aimé lui répondre que non… car je me sentais déjà tellement mal et de passer du temps avec lui me rendait inconfortable mais on s’était pas vu depuis tellement longtemps et quelque part, il m’avait manqué!!!

SKY : « Non, dernièrement je vais bien. » dis-je avec un petit sourire - du moins, niveau santé car émotionnellement...on va passer! « Tu vas devoir me laisser le temps de me préparer un peu car comme tu vois : je ne suis pas très présentable. »

J’étais toujours en pyjama même à cette heure. Je n’avais pas prévu quitter la maison dans la journée mais visiblement, il ne suffisait que mon cher mari se pointe pour me faire changer mes plans. Je pris une dernière bouchée de ma pizza, essuyait mes mains sur la petite serviette de papier avant de me lever de mon lit pour aller regarder mon placard et les vêtements qui y était. Ne sachant pas trop ce qu’on allait faire, il était difficile pour moi de décider quoi porter. C’est pourquoi je me tournai vers Colton afin de le questionner à ce sujet.

SKY : « Et qu’est-ce qu’on va faire exactement? T’as une idée? »

J’osais espérer qu’il le sache déjà car s’il comptait sur moi pour trouver quelque chose, il allait être déçu.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good people do bad things, sometimes. Empty
(#)Sujet: Re: good people do bad things, sometimes.  |   Dim 22 Jan - 13:35
good people do bad things, sometimes.
EXORDIUM.
J'ai toujours eu un manque de confiance en moi et ça, ce n'est un secret pour personne d'ailleurs. Mon fils Loïc est exactement comme moi, bien que lui, il est plus agressif que moi. Moi, je me laissais attaquer sans rien faire alors que lui, il a déjà frappé certains petits de classe. Il a d'ailleurs de nouveau pousser un copain de classe un peu avant les vacances de Noël, ce qui m'a forcé à retourner à l'école voir le directeur qui m'a encore dit qu'il communiquerait avec la DPJ. Je devrais avoir un appel au courant des prochaines semaines... je sais que je vais perdre la garde de mon fils alors que je fais tout pour l'aider. Mon fils est indomptable. Le sport ne l'aide pas, les rencontres avec les professionnels ne l'aident pas, je ne sais plus quoi faire.

J'ai regardé des films classés pour adultes comme n'importe quel homme de ce monde. Je ne vous direz pas ce que je préfère par contre puisque ça risque de vous offusquer. Je suis juste un homme comme tous les autres hommes de ce monde. J'ai beau avoir rencontré cette actrice plutôt populaire, je ne lui ai certainement pas parlé de son métier, de son parcours professionnel.

COLTON : « Non, du tout. Imagine toi qu'elle aime aussi les oiseaux. Nous avons parlé des oiseaux, de la guerre, de la politique. Elle est très intelligente et intéressante lorsqu'elle parle. Tu la regardes et tu ne vois pas qu'elle exacerbé ce métier. Je pense que c'est comme deux facettes, genre la figure publique et la figure personnelle. »

Il y a juste lorsqu'elle a voulu que je la raccompagne chez elle avec Juliette qu'elle m'a montré son jeu d'actrice. Malheureusement pour elles, je n'ai rien fait parce que je suis un homme fidèle, j'aime ma femme et je suis heureux avec elle bien que ce soit compliqué ces derniers temps. Elles étaient belles ces femmes, mais je me serais senti mal à l'aise dans un trip à 3. Peu importe... Sky est chanceuse de m'avoir dans sa vie.

J'aurais aimé voir la famille de Sky, en particulier sa cousine Jesse qui est bien drôle. Elle était spéciale, mais je l'aimais bien cette jeune femme. Ce que Sky me dit, par contre, me surprend. Sa cousine Jesse est enceinte. C'est toute une nouvelle quand même.

COLTON : « Eh bien c'est toute une nouvelle ça. Est-ce qu'elle sait si c'est un garçon ou une fille? »

Je lui souhaite tout le bonheur du monde. Peut-être devrais-je lui envoyer un peu mot pour la féliciter. Un enfant ce n'est pas rien, c'est gros, c'est pour la vie. Il y a longtemps que je ne l'ai pas vue cette fille. Elle doit être rendue une vraie femme aujourd'hui.

Je suis au régime et cela semble faire rire ma femme. Est-ce un rire sincère ou un rire méchant? Je ne sais pas comment prendre cette réaction de sa part. Elle rit de moi peut-être. Je la regarde sérieusement.

COLTON : « C'est Sébastien qui m'a conseillé des produits, des genre de shakes proteinés, pour devenir carré comme lui parce que j'ai un projet qui s'en vient et je dois être un peu plus costaud. »

Je ne lui parlerai pas du projet parce que je ne peux pas, mais c'est différent de ce que j'ai l'habitude de faire. Ce n'est pas un petit homme gentil que je vais jouer, c'est plus dur, plus fort, plus sauvage. Quelque chose qui risque d'en surprendre plus d'un. Qui sait, peut-être vais-je prendre goût à ce nouveau physique et que je vais continuer à m'entraîner par la suite.

Je suis venu ici pour sortir avec ma femme, mais je ne m'attendais pas à la voir en pyjama à une heure aussi tardive. Visiblement, elle ne comptais pas sortir aujourd'hui. Si elle ne veut pas, je peux rester avec elle ici et ne rien faire. Je voulais juste profiter du fait que je n'ai pas les enfants, pour l'une des rares fois, pour sortir avec la femme que j'aime. Je regarde alors Sky qui se lève pour se rendre à son placard. Je reste sur le lit en refermant la boite de pizza.

COLTON : « C'est une soirée spéciale à la patinoire intérieure, je me suis dit que nous pourrions y aller. Il y aura des jeux de lumières et de la musique, ça pourrait être plaisant d'y aller. »

Dis-je en me levant et venant me mettre derrière ma femme. Je passe mes bras autour de son bassin et je dépose un baiser sur ta tête et son cou.

COLTON : « Puis après, nous pourrons aller à la maison boire un chocolat chaud et regardant un film juste toi et moi collés. »

Ajoutais-je en glissant ma main droite sous son haut au niveau de son ventre.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good people do bad things, sometimes. Empty
(#)Sujet: Re: good people do bad things, sometimes.  |   Mar 24 Jan - 1:41
good people do bad things, sometimes.
EXORDIUM.
Colton me questionna à propos de ma famille qu’il avait vu la dernière fois lors de notre mariage à Londres. Ça faisait donc un bon moment et justement, j’avais eu la nouvelle comme quoi ma très chère cousine était enceinte de son premier enfant. Ça aurait pu être inquiétant connaissant son mode de vie mais aux dires de sa mère, tout était sous contrôle et elle s’était prise en main pour le bien de son enfant.

SKY : « Une petite fille! Elle va aimer ça pouvoir l’habiller et tout! » dis-je en souriant en passant à Jesse dans son rôle de mère.

Puis, notre sujet changea vers quelque chose d’assez surprenant merci. Mon mari au régime? Je ne pouvais que trouver ça drôle - pas parce que je croyais qu’il en était pas capable - mais bien parce que je ne voyais pas l’intérêt de le faire car je le trouvais très bien comme ça. Je pouvais toutefois comprendre qu’avec son métier, il était amené à changer un peu physiquement.

SKY : « Des produits naturels j’espère? Tu dois faire attention avec ce genre de chose hein! Et puis, c’est pour quoi exactement? Tu m’en as pas parlé. »

Avant, j’étais toujours au courant. Comme quoi on s’était éloigné l’un l’autre. Bon, oui, on ne vivait plus ensemble mais tout de même, il aurait pu m’appeler ou m’écrire pour me faire part de ce genre de bonne nouvelle. Je trouvais ça dommage un peu mais bon. Ce dernier me proposa de faire une activité ensemble. Je ne prévoyais pas faire quelque chose mais maintenant qu’il était là, pourquoi pas? Ça allait me changer les idées - ou pas - sachant que je l’avais dans la face pour me faire sentir cheap encore et encore. J’assumais tellement pas! C’est donc tout en me levant du lit que je questionnai Colton au sujet de l’activité qu’il avait en tête. Du patinage, m’avait-il répondu.

SKY : « Je suis d’accord! Ça va me faire du bien de bouger un peu et je suis certaine que l’ambiance va être vraiment chouette. »

Et puis, on allait pas être assis l’un en face de l’autre à simplement parler et me faire culpabiliser. On allait bouger, faire quelque chose donc j’allais peut-être pouvoir patiner plus vite de temps en temps. Je me trouvais horrible de penser comme ça mais rendu là, c’était jamais aussi pire que ce que j’avais fait au jour de l’an. Je m’étais tournée pour regarder mes vêtements, à la recherche de quelque chose de confortable et chaud à la fois et je fis le saut lorsque mon mari enroula ses bras autour de moi pour m’embrasser sur le dessus de la tête puis à mon cou. Je fermai les yeux en l’écoutant me faire part de son idée pour la suite du patins.

SKY : « Et les enfants sont où? » Parce que bon, on était déjà en après-midi donc pour le film collé que lui et moi, ça allait être un peu difficile non? « Je vais devoir appeler mon père pour lui demander si ça lui dérange de garder Eliott un peu plus longtemps. »

En fait, j’allais attendre un peu voir comment la journée allait se passer. Ça pourrait être une excuse pour possiblement écouter les plans que de dire que mon père avait quelque chose à faire de sa soirée. Ça me rendait triste de penser comme ça car techniquement, j’étais contente de passer du temps avec mon mari mais voilà tout, dans ma tête… ça roulait tellement vite et je déprimais tellement que c’était difficile pour moi d’agir normalement.

SKY : « Tu vas devoir me lâcher un peu si tu veux que je me change. » déclarais-je avec un petit rire avant de prendre l’une de ses mains pour y déposer un baiser et me détacher de lui doucement.

Je pris un jeans ainsi qu’un simple hoodie et j’hésitai quelques secondes à penser si je devais me changer devant lui mais je m’y résignai et dos à lui, je retirai mon pyjama pour commencer à me changer.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good people do bad things, sometimes. Empty
(#)Sujet: Re: good people do bad things, sometimes.  |   Mer 25 Jan - 0:36
good people do bad things, sometimes.
EXORDIUM.
C'est fou à quel point la vie passe vite quand nous voyons de telle chose. La petite Jesse sera maman d'une petite fille sous peu. Parfois, il faut que des choses comme ça arrive pour que les gens prennent de la maturité. Un enfant c'est pour la vie. Nous devons changer notre mode de vie. Malheureusement, certaines personnes ne le comprennent pas et continuent avec leurs vieilles habitudes, mais bon c'est la vie. Je suis heureux pour Jesse et j'espère que nous aurons la chance de la voir bientôt puisque ça fait un moment que nous ne l'avons pas vue. Je l'aimais bien cette fille malgré son caractère étrange.  

COLTON : « Si jamais tu lui parles, tu lui souhaiteras toutes mes félicitations. Je suis certain qu'elle s'en sortira comme une grande. Tu n'es pas trop jalouse qu'elle attende une fille? »

Demandais-je en souriant à mon épouse. Peut-être que Sky aurait aimé avoir une petite fille aussi. Malheureusement, je suis juste capable d'avoir de faire des garçons, à l'exception de ma petite Cassandra. Ma pauvre petite fille, elle est née dans une famille de garçons. Je la plains puisque lorsqu'elle commencera à regarder les petits garçons, ses frères risquent de tout bousiller. Une chose est certaine c'est qu'entourer de frères, aucune garçon osera lui faire du mal puisqu'elle aura une armée derrière elle pour la défendre... du moins c'est ce que j'espère.

Mon frère m'a proposé des produits et je peux lui faire confiance étant donné qu'avec le corps qu'il a, il ne doit pas prendre de la merde. Tout ce que je sais de ses produits c'est que ce sont des trucs protéinés à prendre avec, pendant et après un entrainement. Il faut que je m'entraine parce qu'un produit ne peut pas agir tout seul. Il faut que je mange bien, que je prenne ces trucs protéinées et que je bouge pour voir des résultats. Je devrais avoir le temps de bouger puisque Sky ne vit plus à la maison et le soir, alors que les enfants dorment, je n'ai rien à faire, alors tant qu'à tourner en rond, je vais m'équiper des poids et haltères que je vais installer au sous-sol et m'entrainer du mieux que je peux.

COLTON : « Je ne sais pas si c'est naturel, mais mon frère m'a dit que ce n'est pas de la scrap et à voir la grosseur de ses bras, je ne peux que le croire. »

Je ne peux pas trop parler de ce rôle, mais c'est un rôle différent de tout ce que j'ai pu jouer jusqu'à présent. Ce rôle pourrait marquer un tournant dans ma carrière si ce projet obtient le résultat désiré. Je ne serai plus vu comme le bon petit garçon que toutes les femmes veulent comme fils ou comme gendre.

COLTON : « C'est un rôle qui brisera mon image de gentil garçon. Je ne peux pas t'en dire plus. »

Je veux sortir avec mon épouse parce que je veux sauver notre mariage. J'aime Sky et la perdre sera la pire chose au monde en ce moment. Je fais des efforts pour que notre mariage survive même si j'ai parfois l'impression que mes efforts ne me donneront rien de positif.

COLTON : « Chez leurs grands-parents. J'étais avec eux, mais je suis venu te rejoindre et ils étaient heureux de pouvoir rester seuls avec leurs grands-parents. Ils sembleraient qu'ils restent là pour la nuit, à moins qu'ils veuillent revenir à la maison, mais ça j'en doute parce que leurs grands-parents sont beaucoup moins plates que leur père. »

Dis-je en souriant. Si le père de Sky ne peut pas garder Eliott plus longtemps, ce n'est pas grave, nous reviendrons à la maison avec le petit et nous écouterons un film lorsqu'il sera endormi. Après une journée au zoo, il devrait tomber endormi assez rapidement.

Comme ma mère me demander de la lâcher pour qu'elle puisse se préparer, je me recule en levant les bras dans les airs en guise d'innocence. Je lui souris et je retourne m'asseoir sur le bord du lit, me laissant tomber sur le dos avant de me redresser en regarder ma femme qui est dos à moi en train de se changer.

COLTON : « Tu es belle. »  


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


good people do bad things, sometimes. Empty
(#)Sujet: Re: good people do bad things, sometimes.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

good people do bad things, sometimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» some people are good people / louise
» » things are pretty good from here
» sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay.
» good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.
» (king) bad things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-