Bon sang je n'en peux plus de cette machine à lavé ! Cela fait deux jours que j'attend un livreur qui ne semble vouloir jamais arriver. Et ce soir, voilà que ma buanderie est pleine d'eau par terre. Que dieu me vienne en aide. Cela fait une bonne heure que je suis en train d'éponger le sol avec des serviettes sous le regard amusée de ma fille que je finis par envoyer dormir vu l'heure.. Beh oui y a école demain ho. Je ne vois pas le temps passé et lorsque j'entend frappé à la porte je ne me doute pas une seconde qu'il est un peu tard pour un livreur de passé par là. Bon en même temps on est au USA. Y a des magasins ouvert 24h/24 et on peut y aller en pyjama sans pression donc je vois pas pourquoi un livreur se ferait pas plaisir en frappant chez les gens à 22h30 ho ! J'arrive presque en courant jusqu'à la porte. Je porte un débardeur et un short simple. Une tenue de maison ce qu'il y a de plus basique.
"Bon sang enfin ! J'en pouvais plus d'attendre, un peu plus et je l'étripais à main nu !! Entrez!"
Si je savais que ce je venais de dire prendrais un tout autre sens dans la tête de ce petit jeune... bien jeune pour un livreur d'ailleurs. Je le chope par la manche, ou le haut, ou le poignet je sais pas trop je fais pas vraiment attention. La porte se ferme derrière nous et nous arrivons dans le salon. Je lui indique de ne pas bouger alors que je vais chercher mon sac dans l'idée de lui faire son chèque et qu'il me répare ce truc là car toute seule c'est clair que j'y arriverais pas. S'il veut un pourboire comme il veut mais c'est clair que je ne le ferais pas. Je suis déjà toute décoiffé, trempée bref je fais pitié à voir. J'arrive vers lui, cherchant dans mon sac :
"Bon, je vous dois combien ? Puis si vous pourriez me donner un coup de main pour réparer cett..."
Putain mais c'est quoi ça ?!!! Il me regarde d'un air dépité et sur la table, je vois clairement une arme. Non je suis pas folle. Une arme. Bon sang !!! UN PSYCHOPATHE !! J'veux pas mourir !! Puis ma fille qui dort à côté. Nan mais je fais quoi ? Je fais quoi !??? Mon sac! D'un coup de sac et en hurlant comme une folle je tape sur sa tête, et croyez moi.. Ça fait mal vu tout ce qu'il y a dans mon sac. On pourrait refaire un catalogue de chez Ikea rien qu'avec le contenue de mon sac ! Et ouaiiiis. Beh n'empêche c'est bien pratique comme arme. Rapidement, je chope le truc entre mes mains et appuie sur le "bouton" servant à le désarmé.. Ha beh y avait rien dedans. C'est quoi ce bordel. Puis comment je sais que faut appuyé là moi ? Ok je vais arrêter les Expert, New York Unité special et j'en passe.. Ça me réussit pas. Quoique …? Je lui montre l'arme en prenant un air sévère alors qu'il se frotte la tête :
"Nan mais vous êtes malade ! En QUOI ça ressemble à un truc de remplacement pour une mâchine à lavé ça va pas bien dans votre tête ! Y a un enfant ici ! Parle le mioche ou j'appelle les flics !"
Je m'approche de lui en tenant le flingue par l'embout et le secoue tout en prenant un air clairement en rogne. Il me fait pas peur ce petit mioche plus grand que moi et aussi fin qu'une asperge. Puis s'il croit s'en tirer comme ça il est dans la merde. De toute façon, j'ai son arme dans la main et chargé ou pas il va pas repartir sans non ? Bref je veux des réponses. Ce livreur n'a pas l'air d'être un livreur comme les autres quand même. Mais attend... ça veut dire que ma laveuse fuit toujours et que j'ai toujours pas ma pièce de rechange... mais quelle soirée de merde ! roller coaster
Situation plus que coquasse non ? Je ne pensais pas qu'une chose pareil m'arriverait.. Mais en même temps, je me disais bien que tout allait beaucoup trop bien dans ma vie depuis mon retour de New York. Même là-bas tout se passait bien et je me sens super bien depuis que je suis rentrée. C'était trop parfait et trop calme pour que cela dure. Ma machine à lavé qui tombe en panne ? Ha non ça c'est de la rigolade à côté.. À côté de ce petite jeune qui me met une arme sous le nez d'un air totalement innocent. Pensez bien que j'ai réagis au quart de tour, pensant en premier lieu à Amylia dormant dans une chambre non loin et que je lui ai prit son jouet de destruction des mains en piquant une crise. Bon sans trop crier quand même.. Je veux bien avoir une fille au sommeil de plom mais chaque rêveur a ses limites. « Eh, vous pourriez être plus polie ! Je fais que passer, moi. Vous avez commandé ça, alors j'apporte, c'est tout. Ça sert à rien de me la prendre des mains, je partirai pas d'ici sans mon argent » Je fronce les sourcils. Non mais de quoi il parle l'avorton !! Je vois pas le rapport entre un tuyau pour une machine à laver et un flingue. Puis son argent il peut se le mettre où je pense. Je devrais peut-être lui en coller une pour être aussi arrogant devant une dame et en plus dans son domicile. Il ne se rend pas compte comme il peut être en position de faiblesse : « Vous voulez vraiment qu'on appelle les flics ? Parce que de ce que j'en vois, c'est vous qui êtes en train de me menacer avec une arme » je hausse un sourcil, reculant le visage en le regardant l'air de dire qu'il est complètement à côté de la plaque. En effet, il ne se rend pas compte de la stupidité de ce qu'il vient de dire et surtout qu'il n'a pas vraiment de quoi faire la malin à l'heure actuel : "Je le tiens par la canon, triple buse ! Je vois pas ce que vous risquez. Et qui croira la police ? Un gamin avec un sac à dos où la mère de famille dans son domicile ? Je crois que tu n'es pas apte à l'ouvrir mon p'tit donc la ferme !" Tiens voilà Alysse, c'est bien. Je me conduis en adulte responsable et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. En vrai je suis trop fière de moi et si cela ne me ferait pas passer pour une folle je serais déjà en train de bomber le torse en prenant un air supérieur, tellement je me sens plus pisser intérieurement.
Bon j'avoue quand même ne pas en mener large non plus.. Ce type devait vendre cette arme à quelqu'un non ? Et si il s'était juste trompé d'appartement.. Y aurait-il un meurtrier ou quoi dans l'immeuble. Je dois vraiment songer à déménager et là.. C'est plus qu'urgent. Il semble s'être un peu calmer niveau confiance en soi vu qu'il se renfrogne légèrement : « Enfin, peut-être qu'il y a eu erreur sur la marchandise, mais quand même ! Pas besoin de dire que c'est une pièce de remplacement ou je sais pas quoi ! Ça reste une très belle arme » Mais de quoi il parle. J'ai l'impression que nous sommes en plein quiproquo : "quoi ?!! Mais ! Mais !! Ho puis merde !! " Je lui chope de nouveau le poignet, tenant toujours dans mon autre main le revolver, toujours par la culasse. Il va voir par ses yeux vue au lieu de tourner autour du pot trois heures j'ai autre chose à faire. Lorsqu'on passe devant la chambre de ma fille je lui jette un regard noir en arrière, lui faisant un chut très clair avec mon doigt. Si elle se réveil, je ne sais pas comment ça va se passer mais e type pourrait passé un sale quart d'heure. Une maman en colère c'est jamais bon. Je finis par ouvrir la porte de ma buanderie et allume la lumière. Par terre, on trouve plein de serviette de morceau de machine et la dite machine à laver, décaler du mur. Il y a de l'eau partout et je regarde le jeune homme en montrant le sol avec le bout de la crosse du pistolet : "Cela fait des jours que j'attend une pièce de rechange pour CETTE mâchine à laver. Donc petit voyou, je ne sais ce que tu fous avec ce truc mais c'est pas pour moi . TOI AVOIR COMPRIS MOI" je lui gueule dessus, mais à voix basse, comme nous ne sommes pas loin de la chambre de ma fille : "donc..." Par surprise, je le chope par le col, ferme la porte de la buanderie et ferme à clef, nous enfermant dedans. De là je le plaque à la porte d'un coup sec et le foudroie du regard : "Alors donne moi une bonne raison de ne pas appeler la police maintenant ? Car de toute évidence cette arme était destiné à quelqu'un d'autre ? Alors, il fait moins le malin le garçon non ? " oui je viens de m'enfermer dans ma buanderie avec un possible vendeur d'arme. Et alors ? roller coaster
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ▲ Bellamy & Alysse | Mer 24 Mai - 16:08
an awkward situation
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ▲ Bellamy & Alysse | Jeu 8 Juin - 0:15
Bellamy & Alysse
J'ai le don. J'ai vraiment le don pour tomber dans des situations totalement loufoque à une heure aussi tardive. Je suis fatiguée, à bout à cause d'une pauvre machine à laver et je me retrouve avec un petit jeune chez moi et une arme. Comment dire que les chances que cette situation arrive étaient presque nul. Mais c'est la réalité et me voilà dans ma buanderie, une arme à la main en train de montrer le bordel qu'est ma machine à un illustre inconnu qui est probablement un criminel ou un revendeur d'arme. L'un dans l'autre, certainement pas un gars d'église ou de foie c'est sûr ! Il a des tatouage, je ne suis pas aveugle et il a ce petit côté arrogant qui ne me donne pas du tout l'occasion de lui faire ne serait-ce qu'un peu confiance. "C'est bon, y'a eu une erreur, je vois pas pourquoi on en ferait un plat. Je pars d'ici, je te laisse tranquille, y'a pas de soucis" J'ouvre de grand yeux et je lui met l'arme sous le nez comme si cela ne semblait pas encore assez évident : "Pourquoi on en ferait un plat ? Un plat ? T'appelle ça un plat toi ? Non mais t'es complètement con ou quoi ? On parle d'une arme là! Un truc pour tirer sur des gens ! Enfin il me semble bien que c'est pour tirer sur des gens ce truc non ? Et c'est bien pour quelqu'un vu que y a une ERREUR ? Tu crois que je dois pas faire tout un plat de me dire qu'un tueur habite peut-être mon immeuble ? Nan mais on t'as bercé trop prêt du mur mon pauvre garçon !" Finis-je en lui donnant une tape derrière la tête.
Je sais qu'on dirait une hystérique mais on ne peut pas me retirer le fait que j'ai raison et que ce mec devrait y réfléchir à deux fois avant de rajouter quelque chose mais alors qu'on est tous les deux coincés dans la buanderie il semble lui prendre une idée venant du génie : "Bon, ok. On fait un deal, d'accord ? Je t'aide avec ta machine à laver et tu me laisses partir sans me causer de problèmes." Je hausse un sourcil en croisant les bras devant moi tout en regardant la machine à côté de nous avec le sol rempli de serviette. S'il me manque toujours une pièce je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus : "Et pourquoi tu nous as enfermé là dedans, franchement ?? T'as de la chance d'être tombée sur moi. Un autre t'aurait sûrement déjà assommée" je me recule en faisant une tête dans le style non mais il m'a regarder et réplique : "Je suis plus farouche que j'en ai l'air. Puis écoute moi bien, ok j'accepte ton deal entre guillemet mais moi aussi j'y pose mes conditions." J'avance d'un pas vers lui d'un air plus sévère en attendant qu'il recule jusqu'à la porte: "Plus jamais tu ne poses les pieds dans cet immeuble et si j'apprend par le plus grand des hasards qu'il s'est passé quoique ce soit ici... je te trouverais. Et j'ai mes resources. Ne me prend pas pour une simple petite mère au foyer sans défense.. Ok ?" J'ai mon doigt enfoncé presque dans sa cage thoracique et mon regard planté dans le sien. Il se passe bien quelques secondes de silence sans que je ne bouge quand TOUT D'UN COUP (tin tin tin) j'entend frapper à ma porte. Non mais c'est standing ce soir ??
Par surprise et réflexe, je me plaque à ce petite jeune en mettant ma main sur sa bouche pour qu'il la ferme et écoute d'une oreille attentive. On refrappe. Je lui lance un regard et dit presque à mi-voix "tu. Ne. Bouge. Pas" et je le pousse, me frayant un passage rapidement avant de refermé la porte derrière moi, le laissant enfermé dans ma buanderie. Et oui je suis comme ça moi. Alors que je m'avance vers la porte d'entrée, je manque d'ouvrir alors que j'ai toujours larme dans la main. Je panique rapidement alors qu'on frappe de nouveau et cache alors le flingue dans la peau pour ranger les parapluies.. Oui beh j'ai pas trouvé mieux. Je regarde par le Judas et reconnait ma voisine d'en face. Je lève les yeux au ciel et ouvre la porte... la voilà en train de m'engueuler car elle entend des cris depuis tout à l'heure. Je lui dis simplement qu'il s'agit de ma télé et la vire vite fait bien fait avant de lui claqué la porte au nez.. Il va réellement falloir que je déménage. Je reviens rapidement dans ma buanderie, laissant la porte ouverte et regarde alors le jeune homme : "Bon alors, vous n'avez toujours rien fait ? Elle va pas se réparer toute seule cette machine à laver" Je croise les bras en lui indiquant le chantier du menton, un sourire mauvais se formant sur le coin de mes lèvres. roller coaster
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ▲ Bellamy & Alysse | Mer 14 Juin - 17:39