Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Bellamy && Hannah

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah Empty
(#)Sujet: Bellamy && Hannah  |   Dim 21 Juin - 0:07
J'état rentré directement après mon passage sur la plage , cela c'était passer aussi mal que je l'avais prédis. Bellamy m'avait envoyé quelque message dans la journée que je n'avais pas répondu. Je m'installais sur mon canapé et attrapais mon téléphone , au bout de trois sonnerie j'entendais enfin le son de sa voix " Bonsoir.. " dit je doucement 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Dim 21 Juin - 12:43
Notre situation avec Hannah était vraiment… tendue, oui, on pouvait dire ça comme ça. Je n'arrêtais pas de tout foirer, à chaque fois. Dernièrement, j'avais réuni mes dernières économies pour me payer l'aller/retour Miami-New York afin de lui présenter des excuses sincères. J'attendais désormais son coup de fil. Au bout d'un moment, mon téléphone sonna. Je répondis aussi rapidement que possible. « Ça va ? Ça s'est bien passé ? » la questionnai-je à propos de son travail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Dim 21 Juin - 13:00
Je lui avais promis de lui téléphoner , mais ce soir je n'avais pas pas vraiment le moral et puis la situation entre nous était déjà tellement tendu et je ne savais pas comment lui annoncer ce qu'il ce passer " Oui .. enfin .. j'ai encore beaucoup de travaille .. " dit je un sanglot dans la voix , je ne voulais pas craquer au téléphone mais entendre le son de sa voix était apaisante pour moi car malgré la situation entre nous je tenais réellement a lui. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Lun 22 Juin - 22:18
Je l'entendais pleurer et je n'aimais pas du tout ça. « Hannah, tu pleures ? » demandai-je un peu paniqué. J'espérais que je n'avais pas encore fait quelque chose de mal. « Qu'est-ce qui se passe ? ». Elle n'avait pas l'air d'avoir le moral et je n'aimais pas la savoir dans cet état, surtout aussi loin de moi. Mais je ne pouvais plus me permettre financièrement de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Lun 22 Juin - 22:26
Je ne voulais pas craquer mais la journee avais vraiment été horrible  " non ... je pleure pas je voulais juste te dire que j’était rentrer hier soir  , aujourd'hui j’ai pas eu temps de te contacter " dit je en séchant la larme qui coulait le long de ma joue , je me rendais dans ma chambre et m’allongeais sur mon lit " tu me manque telllement ... " dit en mordillant ma levre , je ne voulais pas l’inquiété. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Jeu 25 Juin - 14:51
Je n'aimais pas l'entendre parler ainsi. Je détestais la savoir triste, surtout parce que j'étais un peu une quiche pour consoler les gens. Même ceux que je connaissais bien. « Tu me manques aussi » fis-je avec un sourire. « On se voit demain ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Jeu 25 Juin - 22:45
C'était dur de lui cacher quelque chose , surtout que maintenant on était officielement ensemble " non demain j’ai rendez vous avec Lys pour le defiler et puis je dois voir charlie " dit je un sanglot dans la voix , je ne l’avais pas vu depuis trois jours c’était trop long " raconte moi ta journee bb ".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Jeu 25 Juin - 22:51
Bon. Elle venait de me dire qu'on ne pouvait pas se voir le lendemain car elle devait voir ce Charlie. C'était qui, même, ce gars ? Je savais simplement que c'était son meilleur ami, mais je ne pouvais m'empêcher d'éprouver une certaine jalousie à l'égard de ce type que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. « Ma journée ? Rien de bien excitant… J'suis allé en cours et j'ai traîné en ville, mais… » Elle m'inquiétait. J'entendais ses pleurs au téléphone. « Hannah, qu'est-ce que se passe ? Dis-moi ! Tu vas pas me faire croire que tout va bien ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Jeu 25 Juin - 23:01
Ok hannah , tu viens dire a ton copain que tu pouvais pas voir pour voir un autre " mais quoi ?" Dit je simplement , je voulais rien lui cacher mais les vieux reflexe revenait vite " Bell je suis épuiser j’ai eu une soiree horrible et puis je dois couvrir quelque chose et puis j’ai pas temps te voir sa m’enerve " dit en sechant mes larmes , ce soir j’était a bout de nerf.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Jeu 25 Juin - 23:05
Ma jalousie était la dernière chose dont elle avait besoin ce soir, je l'avais bien compris. Je me devais d'être là pour elle. Après tout, nous formions un couple, non ? Cela me faisait encore tout drôle. « Après-demain tu viens à l'appart d'accord ? Cassidy sera pas là, on sera tranquille. Toi, moi et la bouteille de Tequila venant tout droit du Mexique, qui t'aidera à oublier ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bellamy && Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Bellamy && Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» hannah & bellamy
» Bellamy && Hannah
» CHAMBRE #112 : HANNAH AND BELLAMY
» REZ-DE-CHAUSSÉE : HANNAH ET BELLAMY.
» Appel - Bellamy & Hannah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-