(#)Sujet: Re: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? | Mar 30 Mai - 13:42
Bienvenue parmi nous! (il me semble que les secrets à envoyer sont obligatoire pour la validation.)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? | Mar 30 Mai - 15:07
C'est précisé nulle part pourtant, du coup je trouve ça dommage pour les nouveaux on sait pas vraiment mais pas de souci je vais les envoyer ce sera fait comme ça merci de l'info
Cela dit, merci de ton accueil Joe
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? | Mar 30 Mai - 15:35
Bienvenuuuuue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? | Mar 30 Mai - 15:51
Merciiiiiiiiiii Katleen
(secrets envoyés)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? | Mar 30 Mai - 16:41
Salut Alexandre et bienvenue ici! J'vais faire la méchante admin et donner raison à Joe : c'est obligatoire et c'est un peu pour ça que c'est mentionné dans la présentation, question que les gens n'oublient pas! Tout le monde a réussi à n'en trouver, tu vas voir, c'est pas sorcier! Au plaisir de te compter bientôt parmi nous!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? | Mar 30 Mai - 17:01
Bienvenue ici
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? | Mar 30 Mai - 17:13
Bienvenu parmi nous
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? | Mar 30 Mai - 18:35
Coucou et merci de ton accueil mais comme j'ai dit dans mon précédent post, j'ai dit que je les avais envoyés donc c'était pas besoin de faire ta méchante admin lol
Leyla, merci de ton accueil
Owen merci à toi également
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? | Mar 30 Mai - 19:45
Ça semblait être tout un défi, je voulais simplement te rassurer un peu
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? | Mar 30 Mai - 20:06
Pas de souci t'en fais pas mais en effet, il a fallu que je me creuse les méninges pour en trouver deux, un ça allait encore mais le 2ème mdr Aline m'a aidé pour le 2ème
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? |
Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ?