(#)Sujet: Re: Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson) | Mer 7 Juin - 13:41
Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. Aline & Alexandre
Au sol, la jeune femme a perdu connaissance. Alors elle n'entend pas les mots de son professeur. Il demande de serrer sa main si elle l'entend, mais elle n'a aucune réaction. Sur le sol, elle ne pense à rien du tout. Aucune pensée n'occupe son esprit. Elle se sent vide, à vrai dire, elle ne se sent pas du tout, n'a plus aucune conscience de rien. Aucune émotion ne traverse son esprit, aucun signe de conscience ne se manifeste et alors que son professeur demande encore que son élève serre sa main, si elle est consciente, elle n'en fait absolument rien.
Sur le sol, sa respiration est calme. Sa poitrine se soulève doucement, presque imperceptiblement. Autour de son visage, ses cheveux épars font comme une auréole. La jeune femme n'a aucune conscience de l'inquiétude de son professeur alors qu'il se demande s'il doit tout simplement agir ou appeler les autorités compétentes. Elle n'a aucune conscience de ce que son professeur est en train de subir, en se demandant comment agir pour le mieux. La jeune femme semble paisible, ainsi étendue là devant lui. Telle une princesse Aurore endormie, attendant pour son réveil que le prince batte le dragon et les ronces pour venir auprès d'elle.
Comme il insuffle de l'air dans ses poumons à l'aide d'un bouche à bouche, la jeune femme finit par s'éveiller en toussotant, reprenant ses esprits même si elle se sent un peu faible. Elle pose son regard sur lui en grimaçant et porte une main à son visage, alors qu'elle se demande ce qui vient de se passer. Il faut quelques minutes pour que la jeune femme retrouve ses esprits et le cheminement des évènements. La demoiselle rougit un peu. Non mais qu'elle idiote, s'étaler comme une débutante au milieu de son parcourt, non mais qu'elle idée...
"- Pardon je... merci." répond la jeune femme. "Je crois que j'ai... oublié de prendre mon en-cas avant de... partir." explique la demoiselle. "Vous pouvez regarder dans mon sac si par hasard, j'aurai prit une barre de céréales avec ma bouteille d'eau ?" demande la jeune femme très peu convaincue par ses dires, parce qu'elle ne se souvient pas d'avoir mit quoi que ce soit de ce genre dans son sac.
CODE BY MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson) | Jeu 8 Juin - 12:51
Alexandre avait du agir vite en voyant la jeune femme étendue par terre et sans connaissance. Il avait certes réfléchi mais cela n'avait pris que quelques secondes au final et heureusement car même si ce n'était visiblement que du à l'effort, genre au manque de sucre durant celui-ci et même si Aline était jeune, il ne savait pas exactement ce qu'elle avait.
Il avait hésité entre tapettes sur la joue et bouche à bouche et avait finalement choisi la deuxième option, n'ayant pas osé "gifler" la jeune femme, même si c'était pour la réveiller. Une autre solution aurait pu être aussi le seau d'eau glacée sur la tête mais il n'avait ni seau ni eau à proximité. Quoi qu'il savait qu'il y avait une fontaine pas loin malgré tout mais pas de seau.
Le bouche à bouche eut son effet, la jeune fille se réveilla. Ouf ! Alexandre fut rassuré.
- Vous n'avez pas à vous excuser, cela peut arriver à tout le monde, l'essentiel est que vous soyez revenue à vous sans complications. Ca va mieux ? Vous savez qui je suis ?
Il préférait faire cette petite vérification, basique mais nécessaire malgré tout pour voir si la jeune femme avait vraiment complètement repris ses esprits ou pas, et fouillant dans petit sac pour voir si elle avait pris une barre de céréales et son eau, il vit que non, il n'y avait que l'eau.
- Il n'y a que votre bouteille d'eau !
Il la tendit à son élève pour qu'elle boive puis se mit à fouiller dans sa propre petite sacoche très pratique accrochée à son bras, il y prit une barre de céréales, qu'il tendit également à la jeune femme.
- Tenez !
Bien qu'elle ait repris connaissance, il était désormais impossible pour elle de l'abandonner là, d'être sûr qu'elle allait bien et qu'elle pourrait rentrer chez elle sans souci car très certainement que pour aujourd'hui, la course de la jeune femme était terminée et probablement celle d'Alexandre qui s'était fait une belle frayeur en ne voyant plus Aline à ses côtés même si celle-ci n'était que son élève.
CODE BY MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson) | Jeu 8 Juin - 14:56
La jeune femme tente un petit sourire comme son professeur la rassure, affirmant que tout va bien et qu'elle n'a pas besoin de s'excuser, pas besoin de demander pardon, parce que tout ce qui comptes c'est qu'elle ait récupéré ses esprits, sans complications. Certes mais tout de même, la jeune femme se sent un peu idiote de s'être ainsi effondrée en pleine course. C'est une pure erreur de débutante, qu'elle aurait mieux aimé ne pas faire. Certes, elle a simplement oublié son en-cas, elle n'a pas volontairement sauté celui-ci, il lui est juste sorti de l'esprit... Mais tout de même ce n'est pas raisonnable, cela n'a rien de drôle, de bien et si l'homme n'avait pas été avec elle, peut-être que cette erreur aurait put être un peu plus grave pour la jeune femme. Mais oui, le principal comme dit l'homme à ses côtés, c'est qu'elle aille bien.
"- C'est une erreur que je n'aurais pas dût faire... Que j'aurai put éviter !" répond tout de même la jolie brune, toujours au sol, agacée par elle-même, par sa bêtise. "Alexandre Walker, vous êtes mon professeur de Littérature. Je m'appelle Aline Morel, j'ai 23 ans, je suis fiancée à Gabriel Parkson... Je crois que ça va, monsieur." répond la jeune femme, consciente qu'il cherche à savoir si elle n'a pas de séquelle de ce petit accident.
Et merde, seulement sa bouteille d'eau, c'est bien sa veine. La jeune femme a un soupir. Bon... Il n'y a plus qu'à appeler Gabriel pour qu'il vienne la chercher, parce que dans son état elle ne va pas réussir à faire trois pas pour rentrer chez eux. Il va être ravit... Comme Alexandre lui tend la bouteille d'eau, la jeune femme boit un peu, en le regardant fouiller ses propres affaires. Elle le remercie comme il lui donne une barre de céréales, mais ne l'ouvre pas de suite.
"- Vous devriez la garder pour vous..."
Pourtant, comme il insiste, elle se décide à manger. Et elle reprend peu à peu des couleurs, mais il lui faut le temps d'assimiler le sucre pour aller vraiment mieux. Elle pose sur Alexandre un regard vraiment désolé.
"- Je suis navrée, vraiment navrée monsieur..."
CODE BY MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson) | Sam 10 Juin - 10:55
Il avait fait le bouche à bouche pour sauver une vie, pour ranimer la jeune femme, son élève. Il ne faisait pas tous les jours cela et heureusement, cela voulait dire qu'il ne rencontrait pas tous les jours des personnes en danger non plus mais ça lui arrivait malgré tout de temps en temps. Il avait été parfois obligé de téléphoner au SAMU ou aux pompiers d'ailleurs, car le bouche à bouche n'avait pas suffi et il le faisait toujours consciencieusement et sans aucune arrière-pensée mais cette fois, avec le recul, il devait s'avouer que l'avoir fait à son élève l'avait troublé généralement en quelque sorte mais il n'en laisserait rien paraître.
Il put voir en tout cas qu'à sa question, elle se rappelait bien de qui elle était, elle avait donc bel et bien repris ses esprits.
- C'est tout à fait ça !
Il lui sourit légèrement et l'écouta refuser sa barre de céréales dans un premier temps, mais elle finit par l'accepter vu qu'Alexandre insistait pour qu'elle la prenne.
- Je ne vous en veux pas Aline, cela peut arriver à tout le monde et par chance, vous n'étiez pas seule, même s'il n'était pas prévu à la base que nous courrions ensemble. Par contre, cette fois, je suis désolé, je ne vais pas pouvoir vous proposer de vous raccompagner chez vous en voiture, je suis à pied comme vous. Mais je peux sans souci attendre avec vous que votre fiancé ou une autre personne n'arrive pour vous récupérer. A moins que.... vous ne préfériez attendre seule afin que ça ne vous crée pas de souci si c'est Gabriel s'il me voit en votre compagnie ?
La jeune femme semblait aller mieux, il était vraiment rassuré d'avoir été là au bon moment même si c'était en grande partie dû au hasard.
CODE BY MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson) | Dim 11 Juin - 18:38
La jeune femme est désolée de cette bevue et il peut le voir dans le regard de la demoiselle alors qu'elle ne cesse de se sentir un peu bête et de culpabiliser pour ce qui vient de se passer. Elle a conscience d'avoir inquiété l'homme à ses côtés alors que d'un coup elle s'est effondrée en pleine course. Aline culpabilise beaucoup d'avoir oublié ce goûter. C'est une erreur qu'elle ne devait pas faire point. Ce n'est pas bien compliqué, c'est une erreur de débutant. Une erreur qu'elle aurait donc dût éviter parce qu'elle a de l'expérience dans la course.
“- Peut-être mais c'est moi même qui m'en veux. Parce que je n'aurais vraiment pas dût faire une bêtise pareille. Cela ne me ressemble absolument pas. Je ne comprend pas comment quelque chose de si important a put m'échapper…” explique
Comme l'homme s'excuse de ne pas pouvoir la reconduire chez elle, Aline lui assure que ce n'est pas grave. Après tout il est déjà auprès d'elle alors la jeune femme ne va pas avoir en prime l’exigence de demander qu'il se debrouille de la ramener chez elle. S’il avait eut la voiture la chose aurait été différente. Mais puisque ce n'est pas le cas la jeune femme ne va pas faire des manières.
“- Oh je pense qu'il se fiche pas mal de cela. De toute façon nous pouvons tout simplement dire la vérité. Vous êtes mon professeur de littérature et nous nous sommes retrouvés par hasard. Cela a permis que vous me reanimiez il n'y a rien de répréhensible à cela !”
Et si cela ne convient pas à Gabriel pour quelque raison que ce soit alors tant pis. Après tout la jeune femme ne va pas attendre toute seule dans son état simplement pour préserver l’égo de monsieur qui n'a pas de soucis à se faire puisque sa douce est fidèle. Et de plus elle ne va pas le remercier en demandant qu'il parte. Si Gabriel a peur ou mauvaise conscience il accompagnera sa douce la fois prochaine.
“- Non non vous pouvez rester. Ne vous en faites pas. À moins que vous préfériez partir bien sûr.”
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson) | Mar 13 Juin - 10:38
Alex sentait bien qu'Aline s'en voulait d'avoir eu ce malaise et il comprenait tout à fait son ressenti.
- Je comprends ne vous en faites pas. Ca aurait pu m'arriver à moi aussi, vous savez ! Il fait encore chaud, je n'ai rien pris non plus ! J'ai beaucoup bu avant de partir de chez moi et mangé quelques barres de céréales, j'ai également bu avant de quitter la salle de musculation et c'est tout ! Je n'ai là avec moi qu'une bouteille d'eau tout comme vous ! Je n'aime pas m’embarrasser de trop de choses quand je vais courir !
Le Professeur de la jeune femme se mit à sourire légèrement quand il entendit l'explication qu'Aline dirait à son fiancé quand celui-ci arriverait, quand la jeune femme l'aurait appelé pour qu'il vienne la chercher. Car ce qu'elle venait de dire et qu'elle dirait donc à Gabriel était de toute façon l'exacte vérité, pas plus, pas moins !
- Je vais rester, cela ne me dérange pas. Je dirais même "Au contraire, d'ailleurs !" Car je m'en voudrais d'apprendre par la suite que je vous ai laissé et que vous n'alliez pas si bien que ça ou quelque chose de ce genre.
Alexandre s'assit par terre près de la jeune femme mais à une certaine distance d'elle malgré tout afin d'éviter toute situation pouvant paraître ambigüe à eux deux et même au fiancé d'Aline quand il arriverait pour venir la récupérer.
CODE BY MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson) | Mar 13 Juin - 13:46
Encore assise sur le sol où elle s'est étalé, Aline adresse un sourire à son interlocuteur comme ce dernier tente par tout les moyens de la rassurer, de lui faire savoir que ce qui est arrivé n'est pas grave ou qu'en tout les cas, elle ne doit pas s'en vouloir, parce que lui aussi aurait put faire la même erreur. Peut-être mais c'est elle qui l'a faite et la demoiselle a beaucoup de mal à encaisser le coup, parce qu'elle se sent idiote et qu'elle sait en prime que Gabriel va lui faire la leçon. Pauvre petit peucheure, la jeune femme le perturbera sûrement dans ses activités, elle en entendra parler pendant un moment.
Prenant son courage à deux mains, la jeune femme attrape son téléphone pour appeler Gabriel et comme prévu, l'homme rouspète. Mais dit qu'il arrive, quand-même. La demoiselle raccroche et tente un petit sourire, peu convainquant, pour son interlocuteur. Elle voudrait ne pas montrer qu'il y a de l'eau dans le gaz, dans son couple. Mais ce n'est pas toujours facile. Surtout avec un homme comme Gabriel, qui n'est pas des plus tendres, surtout en ce moment. Mais il va venir. C'est tout ce qui compte pour le moment.
"- Il va arriver." dit-elle d'ailleurs pour son interlocuteur.
Il ne faut pas longtemps pour que Gabriel arrive d'ailleurs, garé en double file. Il se précipite vers la jeune femme pour la prendre dans ses bras afin de la porter à sa voiture et il regarde Alexandre, demandant qui c'est. Alors sa douce explique que c'est un de ses professeurs, croisé par hasard en train de faire la course autour du parc et que c'est lui qui, la ramassant, a pratiqué sur elle les secours d'usage pour lui permettre de revenir à elle. Gabriel hoche la tête, le remercie poliment mais l'on sent qu'il considère ce type comme une sorte de rival. Et il s'éloigne en portant Aline à la voiture, tandis que cette dernière salut son professeur d'un "à demain".
CODE BY MAY
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson) |
Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)