Je pense que le plus dur c'est de l'admettre en fait. Mais je pense que ça va être long ces quelques jours, et que ça va me faire bizarre apres qu'on ait prit ce rythme la. Je pense que cet essai était bien plus concluant que je n'aurai pu l'imaginer & encore une fois, elle était là
Je pense que j'ai toujours peur de le perdre. Je pense que le service réanimation à l'hôpital c'est flippant. Mais je pense aussi qu'ils le voyaient mort samedi et qu'il est toujours là, alors qu'il va se battre et rester pour nous, parce que comme les médecins l'ont dit "c'est une force de la nature". Et surtout, je pense qu'heureusement le chirurgien à reconnu sa grosse erreur qui a failli lui coûter la vie
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
Je pense que je suis PRÊTE PRÊTE PRÊTE pis bien excitée!!!!!!!!! Je pense que j'ai hâte de RP avec Isaac à mon retour & Je pense que j'ai hâte de vous voir ; Geane, Chad, Dani, Wayne, Antey
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
Je pense que profitez bien les filles !! Je pense que les profs qui donnent des devoirs pour la rentrée en septembre, à quel point vous abusez ? Je pense que cette année va me ruiner
Je pense que je suis PRÊTE PRÊTE PRÊTE pis bien excitée!!!!!!!!! Je pense que j'ai hâte de RP avec Isaac à mon retour & Je pense que j'ai hâte de vous voir ; Geane, Chad, Dani, Wayne, Antey
Je pense que ouiiiii moi aussi Je pense que espérons que la douleur ne m'empêche pas de dormir cette nuit Je pense que oui @Chad Tate il faut qu'tu trouve le temps de rp