Je pense que j'ai hâte de vous voir ; Geane, Chad, Dani, Wayne, Antey
Je pense que oui moi aussi j'ai hâte de vous voir ! Je pense que demain dernier examen, faut que je souffle un bon coup parce que je commence à m’inquiéter pour rien je le sais. Je pense qu'hier je me suis taler le dos en tombant comme une merde !
Je pense que moi aussi j'ai hâte Je pense que c'est la merde pour demain Puis je pense que je suis trop faible ce soir pour cocher la case "supprimer" dans le profil de Riri à jamais dans mon coeur le bébé
Je pense que, j'ai hâte d'être à ce soir pour aller voir Wonder Woman! + je pense que, d'ailleurs ce soir je commence pour traitement, c'est parti pour deux mois. u_u
Je pense que j'suis terriblement déçue, je sais pas comment en parler à mes parents... puis je pense que j'espère que ce putain de blues va vite passer et que j'vais pouvoir tout défoncer en théâtre d'ici demain ou la semaine pro
Je pense que, j'ai passé une bonne petite soirée! + je pense qu'il faut que j'aille pioncer je tiens plus debout. + je pense que, y'a vlaaa les éclairs mais qui font aucuns bruits. ça va biiiiin péter cette nuit.
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"