(#)Sujet: Il vit en toi, il vit en moi... Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) | Mar 6 Juin - 21:30
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Nom ▬ Taylor Prénoms ▬ Wane Peter Age ▬ 31 ans Nationalité et origines ▬ Anglais #TeamBritish Activité ▬ Avocat aidant les femmes victimes d'agression Situation ▬ Célibataire mais papa d'une petite fille de 1 an. Orientation ▬ Hétérosexuel je dirais, Alyssexuelle non? Groupe ▬ Skins
Mes défauts que dire je suis de nature très possessif et assez jaloux je l'admet surtout quand il s'agit d'une femme que j'aime! Je déteste quand on s'approche de celle-ci. Elle est à moi. Je suis aussi très déterminé généralement quand j'ai une idée dans la tête je l'ai et je l'a garde, je fais tout pour réussir pour accomplir mes idées. Je préfère aussi garder le contrôle de tout ce qu'il se passe dans ma vie, je suis un dominant, je calcule chacun de mes fais et gestes surtout quand il s'agit de... tuer. Au niveau des qualités, je suis toujours à l'écoute des gens pour moi l'amitié est le plus important, sans amitié il n'y a pas de vie. Mes amis passent donc en avant. Je suis aussi très romantique et oui qui l'aurait cru mais je le suis depuis que je suis père d'autant plus, je veux le bonheur de ma famille quitte a en être un peu cul cul la praline. Mais c'est moi. En clair je suis un très bon confident.
Wane Taylor
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Histoire originelle:
Je m'appelle Wane Madden pardon Taylor, j'ai du mal à m'habituer, j'ai 28 ans, et oui c'est choquant? Je sais je fais jeune mais c'est pas de ma faute, et on me le dit aussi souvent... Enfin bon je suis anglais mais j'ai acquis la nationalité australienne, je suis né à Londres le le 1er Novembre 1987 à 14h. On a toujours dit à mes parents que j'étais un jolie bébé, et ils ont eu raison.. Bref j'arrête de me lancer des fleurs.. J'étais un prématuré m'a t'on raconter. J'avais juste hâte de sortir du ventre de ma mère et de découvrir le monde... Mon papa et ma maman étaient les parents les plus géniaux au monde. Quelques années après, ils ont eu un nouveau bébé et j'étais tellement heureux de savoir que j'allais avoir une petite soeur. Parlons de ma petite soeur, Liséa. Elle était mignonne, et je m'occupais beaucoup d'elle. Je pensais du temps avec elle, je jouais avec elle et j'allais l'a défendre au primaire quand les garçons l'embêtait. J'avais déjà un regard noir à cette époque et j'étais assez direct. Je fais toujours peur de l'admet. Bref... pendant 12 ans tout était merveilleux mais un fameux matin tout changea.... J'étais le premier debout et je vais dans la chambre de mes parents pour les réveiller et ils n'étaient pas la... J'étais perdu, c'était pas normal, je descendis les marches et je trouve dans le salon mes grands parents qui sont la en pleures. Je cours chercher ma petite soeur pour l'a réveiller! Et bien sur on apprend alors que nos parents sont mort dans un accident de voiture sur le chemin du retour de la maison.. Un connard avait griller un stop et ils ont finit sous le camion... Bizarrement sur le coup je n'ai pas pleuré non je consolais ma petite soeur qui elle était vraiment pas bien. Pour la première fois depuis longtemps je grandissais et beaucoup trop vite... Je voulais m'occuper d'elle mais les choses se sont passer différemment.
Direction l'orphelinat pour moi... Et la je quitte ma soeur des yeux pour toujours!! Je fini dans la famille Taylor. Je change de nom de famille... Fini Madden, bonjour Taylor. Je n'oublie jamais d'où je viens de toute façon! C'était pas possible pour moi mais mes parents ne voulaient pas que je garde mon nom de famille. J'avais pas le choix à l'époque j'étais pas majeur. Ils étaient Australiens mais vivaient en France pendant quelques temps... D'ailleurs c'est en France où je suis parti pendant des années! J'ai été en cours la bas, j'ai appris le français avec difficultés... Mais je m'en sors très bien maintenant! Je parle français couramment! Enfin j'étais un bon élève pendant ma scolarité que ça soit au collège ou au lycée, j'ai d'ailleurs eu la mention bien au bac d'économie. Oui j'ai toujours voulu être dans le droit, et au fur et à mesure ma spécialisation a eu lieu... J'ai commencé mes études pour devenir avocat à Paris mais quelques années après j'ai fini par retourner en Australie avec mes parents.
Dès que j'ai 21 ans, mes parents décident de retourner en Australie! Et je pars la bas, pour finir mes études. J'obtiens mon diplôme pour exercer enfin! J'ai eu bien sur des petites affaires au début et j'étais dans une étude d'avocat assez réputer. Mais quelques années plus tard je décide d'encore plus me spécialiser. Me voici à la tête de ma propre étude! Mes parents adoptifs m'ont toujours poussé pour que je poursuive mes rêves, j'étais leur seul enfant, enfin ils n'ont jamais réussit à avoir d'enfant et ils ne voulaient pas adopter un bébé ils m'ont dit. J'avais 12 ans qu'ils m'ont eu, j'étais grand je savais me débrouiller et ils ont bien aimer que je sois déjà assez mature à mon âge. Surement que c'était du à la mort de mes parents qui avait fait un déclic dans ma tête. Enfin bon, j'étais un enfant qui avait grandit avec l'amour de ses parents adoptifs. Hélas je n'ai jamais réussit à les appeler "papa" et "maman", c'était impossible. Maintenant que je suis au bout du monde, je ne suis jamais retourner à Londres, même pour retrouver ma soeur ou aller sur la tombe de mes parents... J'avais pas la foi... A part ça je suis très bien à Sydney, j'ai mes amis, c'est la folie. Je m'amuse bien!
Enfin bon... Niveau relation amoureuses et mon rapport avec les femmes.. C'était plus compliqué. Enfin bon, j'ai toujours été un tombeur dès ma plus tendre enfance, j'étais mignon et je le suis toujours. Pour faire tomber les filles sous mon charme c'est assez simple, je suis un foufou dans ma tête, et je fais souvent des blagues, bon pas drôle je l'admet mais ça aide. Mais bien sur tout changea quand j'ai eu 23 ans... Je sortais avec une jeune femme depuis quelques mois sans vraiment avoir de sentiments après tout, et je l'ai trompé. Chose que je ne regrette pas, mais je l'ai trompé avec une fille de 16 ans qui me tournait autour depuis quelques temps. Elle était tellement mignonne, adorable que voila. J'ai couché avec elle mais bien sur, ça s'est su et très vite j'avais l'image du pédophile alors qu'elle était bien sur 100% d'accord avec ça. Quelques années après encore, j'ai violé plusieurs jeune femme qui faisaient de la résistance et à force de jouer avec le feu voila. J'en ai aussi taper plusieurs jusqu'à en envoyer dans le coma. Je suis fou et alors? Je crois même avoir tué l'une de mes anciennes conquête. Oops.... Mais je m'en fous, taper les femmes me procuraient tellement de plaisir, elles étaient tellement joueuses que des fois elles n'assumaient pas. Depuis je me suis un peu calmé mais bon je couche toujours à gauche et à droite.
Je suis maintenant avocat, j'ai 28 ans et je croque la vie à pleine dent! Je suis dans ce métier depuis 3 ans après mes 7 années d'études intenses... J'ai voulu abandonner à un moment, me disant que je me trompais de carrière mais non au fond de moi j'avais besoin de faire ce métier pour défendre les femme de la violence de leur compagnon bizarre n'est ce pas en connaissant ma vie. C'est un monde compliqué certes mais je suis maintenant à la tête de l'un des plus grand cabinet de Sydney et j'y suis heureux! Je dispose d'un salaire très élevé je l'admet mais cela ne veut pas dire que je change... Jamais de la vie! Je défends les femmes qui, comme je faisais à l'époque moi même, sont soumises à des agressions de la part de leur mari, fiancé, petit ami et c'est la seule chose qui me tient vraiment à coeur. A présent, j'ai le contrôle de ma vie à 100%, je veux avoir des informations sur une personne en particulier, je les ai directement. J'ai accès à tout ce que je veux. C'est ça qui est génial. J'abuse de mon pouvoir surement mais personne ne le sait vraiment. On me prend pour un maniaque du contrôle, pour un fou je l'admet je le suis et je ne m'en cache pas. J'ai eu une enfance difficile suite à la mort de mes parents maintenant je me suis construit une armure que ça soit dans ma vie pro et dans ma vie privée. Oui j'ai 28 ans, oui je ne suis jamais tombé amoureux, j'ai eu des histoires comme tout le monde, mais jamais j'ai dit cette expression, ce "je t'aime" jamais! Ce n'est pas mon genre. Je suis plus du genre à avoir des coups d'une nuit sans plus. Et jamais dans ma chambre! Pourquoi? Parce que c'est le seul endroit où on peut me voir vulnérable et surtout fou... Personne ne connait mes secrets... Personne ne sait ce côté noir de ma vie...
Mais tout changea du jour au lendemain après l'arriver de quelqu'un dans mon bureau... Je vais vous raconter ce moment....
Flashback du 30 Avril 2015:
On était le 30 Avril 2015, environ 10h45 à ma montre. J'avais un rendez vous très important l'après midi avec une cliente, je préparais mes dossiers mais au même moment quelqu'un entra dans mon bureau. L'une de mes assistantes qui m'apportait une grosse enveloppe. Je n'avais pas le temps pour cela ce matin, mais son regard était différent, ce n'était pas un dossier comme les autres ça se sentait. Elle le posa alors sur mon bureau. Je vais m'asseoir à celui-ci en ouvrant ma veste et je pris l'enveloppe elle me dit alors. "Monsieur Taylor... Bonjour voici votre nouveau dossier... Un collège de Miami vient de nous l'envoyer et il pense que ça pourrait vous intéresser... Puisqu'il vous connait bien!" Elle tourna les talons pour partir en fermant la porte. Je sortit alors de l'enveloppe un gros dossier avec marquer dessus "affaire héritage" mais ce n'était pas du tout pour lui. Enfin il ne s'occupe jamais de ses affaires là d'habitude. Il ouvrit le dossier et d'un coup il vit le prénom de Liséa Madden, il ouvrit de grand yeux et plus loin il y avait écrit "Son frère un peu plus âgé qu'elle a disparu de la circulation depuis des années, il est nommé Wane Madden au dernière nouvelle, il a été adopté mais ses traces ont été effacé. Il n'est pas encore venu reconnaître l'héritage depuis des années..." Et bien sur l'avocat était payer pour retrouver ce frère. Il soupira. Putain sa soeur était vivante, enfin oui mais elle était quelques part sur cette terre mais où? Il vit son lieu de résidence. "La prénommé Liséa Madden, habitant aujourd'hui Miami, stipule d'avoir aucunes nouvelles de son frère depuis qu'il a disparu et ne veut pas de l'héritage si on ne le retrouve pas". Il se mit au fond de son fauteuil et appela directement sa deuxième assistante. "Mlle Jones, s'il vous plait, annulez moi tous les rendez vous que j'ai pour les prochains mois. Transférez les à mon collègue. Et réservez moi un avion en aller simple pour Miami MAINTENANT!!" "Oui mais... Vous..." "Il n'y a pas de "oui mais" c'est maintenant où alors je le fais moi même mais vous êtes viré dans la minute où j'ai édité mon billet d'avion!" Oui j'étais direct avec mes employés mais vous savez si on était pas comme ça c'était mort, il veut que ses assistantes mangent dans ses mains. Il aimait ce sentiment de pouvoir... Bref les billets d'avion sont commandé, sa valise prête. Il alla direction l'aéroport pour un vol direction Miami
Retour le 3 Mai 2015:
Quelques longues heures après, il arriva à Miami. C'était différent, le climat et surtout le décalage horaire avait eu raison de lui.. En tout cas il est bien décidé de retrouver sa soeur, il sent qu'il va avoir un choc... Il va trouver un bureau pour bosser ici et bien sur déplacer sa société pour rester maintenant au plus prêt de sa soeur qu'il va retrouver.
Entre deux de Mai 2015 à Février 2017:
A Miami mon étude s'est agrandit, je suis maintenant PDG de ma propre société Taylor Entreprise, celle-ci regroupe plusieurs avocats dans différentes branches et un service psychologique pour nos clients. Plusieurs assistantes travailles pour moi, et je forme de nouveaux avocats, surtout de nouvelles. Après tout faut bien s'amuser un peu n'est ce pas? J'étais comme ça, un coureur de jupons. Bon avant de rencontrer ma petite stagiaire, Autumn, devenu mon ancienne femme. J'ai du laissé mon entreprise à une assistante, elle ne sait pas que je suis de retour... Pour lui jouer un mauvais tour.
Niveau sentiments tout est devenu compliqué assez rapidement en faite... Mon coeur a longtemps battu pour Alysse en arrivant à Miami, mais elle était bien trop compliqué et en faite c'était juste une attraction rien de plus quand j'y pense, je voulais juste coucher avec elle, ou pas je ne sais pas réellement. Il y avait une autre tentation Lily Anne mais elle... Elle a jamais voulu, louper. Elle avait la chance de sa vie à un moment dans cette grange mais voila elle l'a loupé. Maintenant? Je vis une vie épanouis et oui Autumn est revenue dans ma vie, c'était le destin. Elle est devenue ma stagiaire à un moment donné pour son diplôme de fin d'année. Puis au fur et à mesure on s'est retrouvé, et 6 mois après on s'est marié à Las Vegas, on a pas encore fait de fête officielle, un vrai mariage avec nos amis on ne voulait pas. Quelques mois après on accueille notre premier enfant, une magnifique petite fille, Hailey. Mais suite à mes soucis mentaux elle s'est barré avec notre fille. Je reviendrais à elle plus tard. Bien sur je me mis à trainer avec Alysse de nouveau, un peu trop proche mais j'étais arrivé trop tard, elle était marié par un jeu débile. On était amoureux, ça se snetait mais on ne pouvait pas coucher ensemble, elle voulait être séparer de son mari pour le faire avec moi et se donner enfin entièrement à notre relation. Hélas... La vie en a décidé autrement.
Autre affaire, je me suis fait arrêté par ce Nate! Il ne perds rien pour attendre, toujours à mes trousses et bien sur pour m'en débarrassé j'ai du prendre de grands moyens.. En résumé, je me suis fais passé pour mort, pour être tranquille. Je me serais suicider. Oui j'ai essayé de me suicider, j'étais au sol quand on m'a découvert mais j'étais pas entièrement mort. Je respirais un petit peu et un de mes complices.. Je ne vous dirais pas le nom, après tout on ne révèle jamais ses complices n'est ce pas? Bref... Une fois arrivé à la morgue, il a mis du temps pour me réanimer, j'ai vu la mort c'était beau parfait, paisible. Mais non j'étais revenu. J'ai eu quelques séquelles, pendant quelques mois. Une fois remis sur pied, je suis partit à la recherche d'Autumn. Pourquoi? La retrouver. Je l'ai retrouvé, elle était loin avec ma fille. J'ai décidé de l'a tuer, l'étrangler alors qu'elle était la à me regarder. Mon regard glaciale était dans ses yeux bleus, elle cherchait à se débattre à crier. Mais rien. Ca m'a pris 20 minutes, pour l'a tuer. Je l'ai enterré tranquillement. On l'a retrouvera jamais. J'ai pris ma fille avec moi. Hailey est maintenant près de moi, mon bébé. Je lui expliquerait un jour qui était sa mère, comment je l'ai aimé et comment je suis un monstre. Ma fille va me détester un jour je le sais. En tout cas après cela, j'ai quitté Miami, je suis partit vivre en Irlande quelques temps. Oublier un peu ce monde, et essayer de prendre un nouveau départ avec ma petite princesse.
Aujourd'hui Juin 2017:
Aujourd'hui, me revoila à Miami depuis une semaine. Depuis une semaine je recrée ma vie, je reprend ma place, j'ai un nouvel appartement, un nouveau chez moi, un grand duplex ma fille a sa chambre. J'ai été dans mon ancienne entreprise et j'ai juste mis tout le monde dehors. On aurait du qu'ils avaient vu un fantôme. Peut-être on dirait. J'avais changé, je n'avais pas du tout le même style vestimentaire, j'étais plus cool, moins en chemise, sauf au travail après niveau cheveux voila j'ai tout aussi changé. Je voulais un nouveau départ. Bref, j'ai retrouvé mes clientes, les nouvelles aussi. Ils comprennent mieux qui est ce fameux Taylor derrière le nom de l'étude. Maintenant est-ce que les personnes que je vais revoir, vont savoir qui je suis et pourquoi j'ai disparu pour revenir? JE suis pas prêt encore de retrouver Nightmare, j'en ai pas envie car je sais qu'elle va se faire un malin plaisir à s'amuser sur moi. J'en suis sur, je lui ai manqué, elle était folle de moi. D'ailleurs parlant de ça. Où en était Alysse? Qu'est ce qu'elle devient? Et si... Je l'a recontacte? En tout cas, j'ai toujours des secrets, ma vie est remplis de secrets. Et je ne fais que la continuer. Comme on dirait dans les films.. To Be Continued...
Pseudo/prénom ▬ Nana Age ▬ 24 ans Pays ▬ Paris, France Comment as-tu connu le forum ? ▬ Euh.. Par celle qui faisait Liséa à l'époque ^^ il y a plus de 2 ans As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ? ▬ Je vais le faire ^^ Fréquence de connexion ▬ Normalement 7/7 mais ça dépend du travail Ton avis sur LMLYD ? ▬ Je l'aime bien Si tu es un scénario, colle-nous le lien ici ▬ Perso inventé attendez personne n'est aussi psycho que mon bébé.
(#)Sujet: Re: Il vit en toi, il vit en moi... Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) | Mer 7 Juin - 0:05
Wane.
Bienvenue parmi nous !
Oooohhhh que c'est intéressant, je suis toute émoustillée par ce retour je pense déjà à mes futurs articles, tu as toujours été une muse hors paire
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup. Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants! Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!) Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Il vit en toi, il vit en moi... Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) |
Il vit en toi, il vit en moi... Partout où tu vas... Toujours il est là (wane)