Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Il vit en toi, il vit en moi... Partout où tu vas... Toujours il est là (wane)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Il vit en toi, il vit en moi...  Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) Empty
(#)Sujet: Il vit en toi, il vit en moi... Partout où tu vas... Toujours il est là (wane)  |   Mar 6 Juin - 21:30
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Nom ▬ Taylor Prénoms ▬ Wane Peter Age ▬ 31 ans Nationalité et origines ▬ Anglais #TeamBritish Activité ▬ Avocat aidant les femmes victimes d'agression Situation ▬ Célibataire mais papa d'une petite fille de 1 an. Orientation ▬ Hétérosexuel je dirais, Alyssexuelle non? Groupe ▬ Skins
Mes défauts que dire je suis de nature très possessif et assez jaloux je l'admet surtout quand il s'agit d'une femme que j'aime! Je déteste quand on s'approche de celle-ci. Elle est à moi. Je suis aussi très déterminé généralement quand j'ai une idée dans la tête je l'ai et je l'a garde, je fais tout pour réussir pour accomplir mes idées. Je préfère aussi garder le contrôle de tout ce qu'il se passe dans ma vie, je suis un dominant, je calcule chacun de mes fais et gestes surtout quand il s'agit de... tuer.
Au niveau des qualités, je suis toujours à l'écoute des gens pour moi l'amitié est le plus important, sans amitié il n'y a pas de vie. Mes amis passent donc en avant. Je suis aussi très romantique et oui qui l'aurait cru mais je le suis depuis que je suis père d'autant plus, je veux le bonheur de ma famille quitte a en être un peu cul cul la praline. Mais c'est moi. En clair je suis un très bon confident.
Wane
Taylor
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Histoire originelle:

Entre deux de Mai 2015 à Février 2017:

A Miami mon étude s'est agrandit, je suis maintenant PDG de ma propre société Taylor Entreprise, celle-ci regroupe plusieurs avocats dans différentes branches et un service psychologique pour nos clients. Plusieurs assistantes travailles pour moi, et je forme de nouveaux avocats, surtout de nouvelles. Après tout faut bien s'amuser un peu n'est ce pas? J'étais comme ça, un coureur de jupons. Bon avant de rencontrer ma petite stagiaire, Autumn, devenu mon ancienne femme. J'ai du laissé mon entreprise à une assistante, elle ne sait pas que je suis de retour... Pour lui jouer un mauvais tour.

Niveau sentiments tout est devenu compliqué assez rapidement en faite... Mon coeur a longtemps battu pour Alysse en arrivant à Miami, mais elle était bien trop compliqué et en faite c'était juste une attraction rien de plus quand j'y pense, je voulais juste coucher avec elle, ou pas je ne sais pas réellement. Il y avait une autre tentation Lily Anne mais elle... Elle a jamais voulu, louper. Elle avait la chance de sa vie à un moment dans cette grange mais voila elle l'a loupé. Maintenant? Je vis une vie épanouis et oui Autumn est revenue dans ma vie, c'était le destin. Elle est devenue ma stagiaire à un moment donné pour son diplôme de fin d'année. Puis au fur et à mesure on s'est retrouvé, et 6 mois après on s'est marié à Las Vegas, on a pas encore fait de fête officielle, un vrai mariage avec nos amis on ne voulait pas. Quelques mois après on accueille notre premier enfant, une magnifique petite fille, Hailey. Mais suite à mes soucis mentaux elle s'est barré avec notre fille. Je reviendrais à elle plus tard. Bien sur je me mis à trainer avec Alysse de nouveau, un peu trop proche mais j'étais arrivé trop tard, elle était marié par un jeu débile. On était amoureux, ça se snetait mais on ne pouvait pas coucher ensemble, elle voulait être séparer de son mari pour le faire avec moi et se donner enfin entièrement à notre relation. Hélas... La vie en a décidé autrement.

Autre affaire, je me suis fait arrêté par ce Nate! Il ne perds rien pour attendre, toujours à mes trousses et bien sur pour m'en débarrassé j'ai du prendre de grands moyens.. En résumé, je me suis fais passé pour mort, pour être tranquille. Je me serais suicider. Oui j'ai essayé de me suicider, j'étais au sol quand on m'a découvert mais j'étais pas entièrement mort. Je respirais un petit peu et un de mes complices.. Je ne vous dirais pas le nom, après tout on ne révèle jamais ses complices n'est ce pas? Bref... Une fois arrivé à la morgue, il a mis du temps pour me réanimer, j'ai vu la mort c'était beau parfait, paisible. Mais non j'étais revenu. J'ai eu quelques séquelles, pendant quelques mois. Une fois remis sur pied, je suis partit à la recherche d'Autumn. Pourquoi? La retrouver. Je l'ai retrouvé, elle était loin avec ma fille. J'ai décidé de l'a tuer, l'étrangler alors qu'elle était la à me regarder. Mon regard glaciale était dans ses yeux bleus, elle cherchait à se débattre à crier. Mais rien. Ca m'a pris 20 minutes, pour l'a tuer. Je l'ai enterré tranquillement. On l'a retrouvera jamais. J'ai pris ma fille avec moi. Hailey est maintenant près de moi, mon bébé. Je lui expliquerait un jour qui était sa mère, comment je l'ai aimé et comment je suis un monstre. Ma fille va me détester un jour je le sais. En tout cas après cela, j'ai quitté Miami, je suis partit vivre en Irlande quelques temps. Oublier un peu ce monde, et essayer de prendre un nouveau départ avec ma petite princesse.

Aujourd'hui Juin 2017:

Aujourd'hui, me revoila à Miami depuis une semaine. Depuis une semaine je recrée ma vie, je reprend ma place, j'ai un nouvel appartement, un nouveau chez moi, un grand duplex ma fille a sa chambre. J'ai été dans mon ancienne entreprise et j'ai juste mis tout le monde dehors. On aurait du qu'ils avaient vu un fantôme. Peut-être on dirait. J'avais changé, je n'avais pas du tout le même style vestimentaire, j'étais plus cool, moins en chemise, sauf au travail après niveau cheveux voila j'ai tout aussi changé. Je voulais un nouveau départ. Bref, j'ai retrouvé mes clientes, les nouvelles aussi. Ils comprennent mieux qui est ce fameux Taylor derrière le nom de l'étude. Maintenant est-ce que les personnes que je vais revoir, vont savoir qui je suis et pourquoi j'ai disparu pour revenir? JE suis pas prêt encore de retrouver Nightmare, j'en ai pas envie car je sais qu'elle va se faire un malin plaisir à s'amuser sur moi. J'en suis sur, je lui ai manqué, elle était folle de moi. D'ailleurs parlant de ça. Où en était Alysse? Qu'est ce qu'elle devient? Et si... Je l'a recontacte?
En tout cas, j'ai toujours des secrets, ma vie est remplis de secrets. Et je ne fais que la continuer. Comme on dirait dans les films.. To Be Continued...

Pseudo/prénom ▬ Nana Age ▬ 24 ans Pays ▬ Paris, France Comment as-tu connu le forum ? ▬ Euh.. Par celle qui faisait Liséa à l'époque ^^ il y a plus de 2 ans Il vit en toi, il vit en moi...  Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) 3914656141 As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ? ▬ Je vais le faire ^^ Fréquence de connexion ▬ Normalement 7/7 mais ça dépend du travail Ton avis sur LMLYD ? ▬ Je l'aime bien Si tu es un scénario, colle-nous le lien ici ▬ Perso inventé attendez personne n'est aussi psycho que mon bébé.

Code:
<span class="questpres">Avatar ▬ </span>Jamie Dornan<br/>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il vit en toi, il vit en moi...  Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) Empty
(#)Sujet: Re: Il vit en toi, il vit en moi... Partout où tu vas... Toujours il est là (wane)  |   Mar 6 Juin - 21:47
Bon courage pour la fin de ta présentation! Il vit en toi, il vit en moi...  Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) 776115001 Bon retour Ô vieux Wane. Il vit en toi, il vit en moi...  Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il vit en toi, il vit en moi...  Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) Empty
(#)Sujet: Re: Il vit en toi, il vit en moi... Partout où tu vas... Toujours il est là (wane)  |   Mar 6 Juin - 21:56
Wane, le retour Il vit en toi, il vit en moi...  Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) 1972959918 Il vit en toi, il vit en moi...  Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) 1972959918
Rebienvenue parmi nous, j'ai hâte de retrouver ce "charmant" personnage Il vit en toi, il vit en moi...  Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) 3877631104 Réserve moi un lien btw Il vit en toi, il vit en moi...  Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il vit en toi, il vit en moi...  Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) Empty
(#)Sujet: Re: Il vit en toi, il vit en moi... Partout où tu vas... Toujours il est là (wane)  |   Mar 6 Juin - 22:28
Il vit en toi, il vit en moi...  Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) 3365305062 Il vit en toi, il vit en moi...  Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) 3365305062 Il vit en toi, il vit en moi...  Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il vit en toi, il vit en moi...  Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) Empty
(#)Sujet: Re: Il vit en toi, il vit en moi... Partout où tu vas... Toujours il est là (wane)  |   Mar 6 Juin - 22:50
Je suis le grand magnitou Il vit en toi, il vit en moi...  Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) 1972959918 Merci tout le monde :') J'aime voir au combien vous aimez mon bébé Il vit en toi, il vit en moi...  Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) 1552150214

Bellamy: Ohh mais carrément Il vit en toi, il vit en moi...  Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) 3877631104 Surtout qu'on en avait pas Il vit en toi, il vit en moi...  Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) 3914656141
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il vit en toi, il vit en moi...  Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) Empty
(#)Sujet: Re: Il vit en toi, il vit en moi... Partout où tu vas... Toujours il est là (wane)  |   Mar 6 Juin - 23:29
Il me semble qu'on avait fait un rp, mais on avait jamais vraiment abouti à un lien en effet Il vit en toi, il vit en moi...  Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Il vit en toi, il vit en moi...  Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Il vit en toi, il vit en moi... Partout où tu vas... Toujours il est là (wane)  |   Mer 7 Juin - 0:05
Wane.

Bienvenue parmi nous !

Oooohhhh que c'est intéressant, je suis toute émoustillée par ce retour Il vit en toi, il vit en moi...  Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) 3365305062 je pense déjà à mes futurs articles, tu as toujours été une muse hors paire Il vit en toi, il vit en moi...  Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) 448661255

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.
N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!
Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il vit en toi, il vit en moi...  Partout où tu vas... Toujours il est là (wane) Empty
(#)Sujet: Re: Il vit en toi, il vit en moi... Partout où tu vas... Toujours il est là (wane)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il vit en toi, il vit en moi... Partout où tu vas... Toujours il est là (wane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 145-305-620 • Wane
» Je serai partout sauf ici! (a)
» Vous l'entendez ? La musique, elle est partout !
» 305-183-400 • Wane' SMS
» COURRIEL WANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-