(#)Sujet: Awena ~ La mort est une journée qui mérite d’être vécue ! | Mar 23 Mai - 19:48
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Nom ▬ Hamilton. Prénoms ▬ Awena Annily. Age ▬ 24 Soleils. Nationalité et origines ▬ Nationalité Irlandaise. Activité ▬ écrire ici. Situation ▬ Célibataire. Orientation ▬ Hétérosexuelle. Groupe ▬ SKINS.
Awena, alias Annily est ce genre de fille que l'on a envie de sauvée. Tellement détruite, bousillée, brisée par la vie. C'est cette fille que vous croiserez dans la rue, qui vous redonneras le sourire, tout en vous rappelant votre jeunesse. Elle est si fragile, dépendante, impulsive. Autodestructrice, pessimiste, elle est néfaste pour elle-même. Dépressive, elle n'attends plus rien de la vie. Suicidaire, elle survis pour ne pas décevoir ceux qui l'aime. Elle est très intelligente, mais ne fais aucun effort.
Awena Hamilton
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Il paraît que pour bien débuté un nouveau chapitre de sa vie, il faut lui donné un sens. Une réalité, un aspect sentimental qui nous poussera à aller de l’avant. Il paraît, que l’aspect sentimental, affectif, émotionnelle que l’ont donne a une chose, une personne, un objet, un passage de sa vie nous aide à passer à autre chose.
« Bienvenue dans ce groupe de parole, nous ne sommes pas ici pour te jugé. Nous sommes uniquement là pour t’écouté. »
« Je me souviens pas de cette nuit là … J’avais seize ans, et je ne me revois même pas monter sur cette moto. Ils m’ont dit qu’une voiture nous avait fauchés à un quart four. Mais je n’ai plus aucun souvenir ni de cette nuit là, ni d’avant …
J’ai eu un traumatisme crânien et un bel hématome extra-dural. Ce qui en français veux dire, qu’une artère situé quelques part dans ma tête c’est rompue. Ajouté à ça une fracture du crâne, ça donne un caillot de sang qui se forme assez rapidement et augmente la pression à l’intérieur de crâne.
J’étais déjà inconsciente arrivée aux urgences, j’ai du passer sur la table directement. Quand je me suis réveillée j’ai du faire face aux séquelles. Amnésie post-traumatique, en soit ça ce n’est pas vraiment grave, ça veux simplement dire que je n’avais plus aucun souvenir de l’accident. L’amnésie post-trauma m’a amenée à une amnésie rétrograde. Une amnésie rétrograde est un état pathologique permanent ou transitoire ... Chez moi, il est permanent. En fait, le dernier souvenir que j’ai est celui de l’anniversaire de mes six ans … Le reste, j’ai oublié. J’ai oublié qui j’étais avant, d’où je viens, tout ce que j’ai vécu jusque là. Je ne me souvenais plus de l’accident, ni même de ce qui fut mon passer, de l’année dans laquelle ont se trouvais, ou de mes proche. C’est déstabilisant …
Aujourd’hui encore je vis avec les manifestations paroxystiques. Ça veut dire que j’ai des émotions incontrôlables et décuplées. Un peu comme l’anxiété, la peur qui devient très intense. Comme quand j’entends des crissements de pneus, des coups de freins, ou simplement un bruit aussi quelconque qu’il puisse être quand je suis seule. La sensation de colère est très fréquente aussi et son bien souvent suivit d’agressivité.
Ça peut m’arrivée n’importe où, n’importe quand … Je vais me sentir observé dans la rue, ou ont va me bousculé dans la foule. Je ne contrôle rien. Je peux m’effondrée et vivre ça tellement fort que la douleur en devient physique … »
« Cela t’a changé à quel point ? »
« S’il y aurais eu que ça … Je n’ai jamais eu une vie de famille très normale. Ma mère est décédée d’un cancer peu de temps après m'avoir mis au monde, elle a du choisir entre sa vie et la mienne, sans que je puisse donné mon avis. Elle a été diagnostiquée en phase terminal au même moment que sa grossesse. Elle n’ pas voulu se soignée … Mon père, ne me l’a jamais pardonnée. Il ne m'a même jamais vraiment regardée, j'ai été élevée part une nourrice, Ronan et Awena …
Le paroxysme quand ont ne sait plus qui ont est, c’est que l’ont devient ce qu’ont ne voulais pas. Il paraît que j’ai toujours très mal vécu ce manque d’attachement, d’attention, d’affection … Après l’accident, j’ai vu les choses différemment. J’ai été cherché ailleurs ce que l’ont ne me donnais pas chez moi … J’ai enchainée les mecs, les coups d’un soir, les aventures sans lendemain. À dix-huit ans, un soir comme tous les autres, j’étais dans la chambre d’Awena … Mon père à débarqué comme un fou, il m’a attrapée par les cheveux et m’a soulevée du sol. Ma sœur était tétanisée, il à sorti un pistolet et il l’a posé sur ma tempe … Au même instant Ronan est entrée dans la chambre, mon père la regardé et il lui a dit que s’il ne fessait pas ce qu’il lui disait de faire … Ma sœur est moi finirais entre quatre planche. Il a légèrement intensifié ses paroles, en appuyant davantage le pistolet sur ma tempe. Mon frère a capitulé, et il m’a lâché. Je suis tombée au sol, je me suis littéralement écrasée. Ronan ses précipité vers moi, quelques minutes et puis il est parti … Alexa a voulu me prendre dans ses bras, mais depuis ce soir-là j’ai beaucoup de mal a ne pas faire de crise lorsqu’on me touche quand je ne le désir pas. »
« Tu n’es pas Américaine n’est-ce pas ? »
« Je suis Irlandaise … Lorsque mon père est décédé, tout à changé. J’avais fois en un nouveau départ, j’ai fais mes valise sur un coup de tête, pris le premier vole pour je n’ai s’où et j’ai atterri ici. Je croyais que j’allais aller mieux …
J’ai rencontré un homme, ce n’était absolument pas une bonne fréquentation. Il aimait sortir, s’amusé, boire, dealais, traînait avec de sales types. Je ne suis pas naïve, je ne me laisse pas entraînée facilement, mais là, j’avais envie de me laisser entraînée … C’était assez étrange entre nous, je lui appartenais en quelques sorte. Mais j’aimais ça, c’était de l’amour vache. Le genre excessif, dangereux, intense, incendiaire … Le genre qui laisse des traces. Des cicatrices.
Cette histoire n’a pas vraiment arrangée mon état. Je suis partie à la dérive, un peu n’importe où. Je buvais, je me laissais traité un peu n’importe comment, je sortais tout les soirs … C’est à cette période que j’ai commencé les antidépresseurs, j’en prenais comme ont prends des bonbons. Vu que je n’arrivais plus a trouvé le sommeil, j’ai commencé les somnifères peu de temps après …
Et un soir, tout est parti beaucoup trop loin … J’ai reçu un de ces coups de téléphone qui n’annonce pas de bonne nouvelle. Il avait magouillé où il n’aurait pas dû, et il c’est pris un balle… Les médecins auraient retrouvé une bague de fiançailles dans sa poche. »
« Pour quelle raison tu es ici ? Cela m’étonnerait que tu viennes de ton plein gré. »
« Il y a quelques mois, ma sœur ma retrouvée inconsciente allongée sur sol de ma chambre. J’avais pris une montagne de médicament, bus à en crevée et j’avais entaillée mes poignets. Je me suis réveillée à l’hôpital … J’ai loupé mon coup, le timing … Quelques minutes de plus et il était trop tard.
Awena m’a promis de rien dire à Ronan, si je venais ici chaque semaine. N’espéré pas m’entendre dire que je ne prends plus d’antidépresseurs, ou de somnifère, je bois vachement moins, du moins j'essaye, ou simplement en soirée. Promesse de sœur. Les crises son de plus en plus fréquente, de plus en plus forte. La peur, l’angoisse, la tristesse, la peine … Je veux juste oublié. Oublié mon père, mon ex, le pistolet sur la tempe, l’enlèvement … »
Pseudo/prénom ▬ Ambrouille. Age ▬ 25 ans. Pays ▬ Belgique. Comment as-tu connu le forum ? ▬ Bazzart. As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ? ▬ ici. Fréquence de connexion ▬ 3/7. Ton avis sur LMLYD ? ▬ Super. Si tu es un scénario, colle-nous le lien ici ▬ ici.
(#)Sujet: Re: Awena ~ La mort est une journée qui mérite d’être vécue ! | Mar 23 Mai - 19:49
Bienvenuuuuue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Awena ~ La mort est une journée qui mérite d’être vécue ! | Mar 23 Mai - 19:50
Bienvenue chez toi petit visage encore inconnu Je te souhaite bonne chance pour ta fichette
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Awena ~ La mort est une journée qui mérite d’être vécue ! | Mar 23 Mai - 19:52
Bienvenue parmi nous J'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit, j'ai hâte d'en savoir plus Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Awena ~ La mort est une journée qui mérite d’être vécue ! | Mar 23 Mai - 19:59
Bienvenue à toi visage inconnu :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Awena ~ La mort est une journée qui mérite d’être vécue ! | Mar 23 Mai - 20:52
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Hâte de voir quelle célébrité tu vas prendre.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Awena ~ La mort est une journée qui mérite d’être vécue ! | Mar 23 Mai - 23:07
Bienvenue parmi nous petite jeune femme encore inconnue Bonne chance pour ta petite fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Awena ~ La mort est une journée qui mérite d’être vécue ! | Mar 23 Mai - 23:43
ooooh une qui garde un peu de suspsens en tout cas, hâte de voir ce que tu nous concoctes & surtout de voir ton joli minois au passage, bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Awena ~ La mort est une journée qui mérite d’être vécue ! | Mer 24 Mai - 13:21
Bienvenue, hâte de voir ta petite tête !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Awena ~ La mort est une journée qui mérite d’être vécue ! | Lun 29 Mai - 18:40
Je promet de terminé ma fiche avant dimanche, mais je me suis faite opérer aujourd'hui :( Ne me supprimés pas svp
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Awena ~ La mort est une journée qui mérite d’être vécue ! |
Awena ~ La mort est une journée qui mérite d’être vécue !