Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Petit prétentieux - Mike

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Petit prétentieux - Mike Empty
(#)Sujet: Petit prétentieux - Mike  |   Mar 27 Juin - 9:25
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Nom ▬ Linklewood Prénoms ▬ Mike Age ▬ 25 ans Nationalité et origines ▬ Américain d'origine Anglaise Activité ▬ Artiste Situation ▬ Célibataire Orientation ▬ Homo Groupe ▬ Sex and the city
Mike est le genre de gosse de riche qu'on a envie de claquer. Prétentieux, il pense que grâce à sa fortune il peut tout acheter. Cependant il n'est pas non plus différent des autres gosses dont les parents travaillent beaucoup et ne font pas vraiment attention à lui, il ressent un profond vide en lui. C'est pour ça qu'il compense avec son argent. Mike est un artiste, il adore peindre surtout, il se réfugie beaucoup dans la peinture lorsque quelque chose le contrarie. En creusant un peu beaucoup, on peut trouver un garçon foncièrement gentil. Mais comme on lui a toujours dit qu'être gentil c'est être faible, personne n'a encore connu cette partie de lui.
Mike
Linklewood
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Le réveil fut difficile pour toi après la nuit que tu as passé. Tu as dormi une heure. Seulement une... Tu ne tiendrais pas la journée. Tu éteins le réveil qui ne cesse de sonner. Pourquoi sonne-t-il déjà ? Ah oui, tu avais rendez-vous avec quelqu'un pour parler de la vente de tableaux. Il attendra. Pour l'instant tu dois dormir. Tu as un de ces mal de crâne ! Horrible. Tu essaies de te remémorer la soirée de la veille. Tu as été invité à un vernissage qui s'est terminé en soirée. l'alcool coulait à flot et tu n'as pas su résister. Tu te rendors...

Tes yeux s'ouvrent, tu vois le monde différemment. Tu sembles plus petit. Tu reconnais le paysage. Encore ce rêve. Tu rentres de l'école, tu as 6 ans. Tu arrive en retard parce que tu était resté avec tes copains, pourtant tu avais promis à ta mère de l'accompagner voir son médecin. Tu ouvre avec appréhension la porte de chez toi, de peur de te faire engueuler, mais non. Pas un bruit, personne. Elle ne t'aurais jamais laissé tout seul à la maison. Si elle "tait partie elle aurait au moins appelé la nourrice. Mais il n'y avait personne. Tu montes les escaliers en courant et ouvre la porte de la chambre parentale. Et là, tu es d'abord rassuré, ta mère dormait tranquillement sur son lit. Tu essaie de la réveiller, mais elle ne bouge pas d'un cil. Son corps est froid. Tu panique. Tu cries. Tu cours prendre le téléphone et appelle les secours. Tu pleurs.

Enfin tu te réveille à nouveau. Tu fais souvent ce rêve. Celui du jour où ta mère vous a quitté. Elle était dépressive et instable. Mais ce n'est pas une excuse, tu aurais du l'accompagner, tu n'aurais pas du rester avec tes amis. Depuis tu t'en veux, tu vis avec le poids de cette culpabilité. Depuis, tu es devenu plus froid, tu as tenu toutes tes promesses et tu ne compte plus que sur toi même. Pendant quelques temps tu t'es réfugiés dans ton monde, dans la peinture pour essayer d'oublier. Tu as vu un psychologue, un des plus réputés. mais tout ce dont tu avais besoin était la présence de ton père. Ton père est le patron d'un hôpital, donc il n'est pratiquement jamais à la maison. Tu n'as pas pu compter sur lui au moment où tu en avais le plus besoin.

Aujourd'hui, tu es heureux, riche et heureux. L'argent fait clairement le bonheur. Tu as tout ce que tu veux et quand tu veux. Tu n'as pas besoin de travailler et vis clairement de l'argent de ton père. mais tu gagnes quand même un peu de sous en vendant certaines de tes œuvres.

Pseudo/prénom ▬ Chaton Age ▬ 18 ans Pays ▬ ici. Comment as-tu connu le forum ? ▬ . As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ? ▬ Oui ! Fréquence de connexion ▬ 5/7 Ton avis sur LMLYD ? ▬ Trop beau Si tu es un scénario, colle-nous le lien ici ▬ ici.

Code:
<span class="questpres">Jack Falahee ▬ </span>Mike Linklewood<br/>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit prétentieux - Mike Empty
(#)Sujet: Re: Petit prétentieux - Mike  |   Mar 27 Juin - 10:06
Hello Mike, bienvenue ! Petit prétentieux - Mike 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit prétentieux - Mike Empty
(#)Sujet: Re: Petit prétentieux - Mike  |   Mar 27 Juin - 11:00
Mercii, j'aurais juste une question, pour les deux secrets que je dois envoyer à Nightmare, c'est en MP ? Merci d'avance ahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit prétentieux - Mike Empty
(#)Sujet: Re: Petit prétentieux - Mike  |   Mar 27 Juin - 11:01
Tout à fait ! T'en fais pas, moi aussi j'ai difficilement percuté Petit prétentieux - Mike 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit prétentieux - Mike Empty
(#)Sujet: Re: Petit prétentieux - Mike  |   Mar 27 Juin - 13:22
Bienvenuuuue parmi nous avec le beau Jackkkk! Petit prétentieux - Mike 776115001 Petit prétentieux - Mike 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit prétentieux - Mike Empty
(#)Sujet: Re: Petit prétentieux - Mike  |   Mar 27 Juin - 13:24
Merciiii Petit prétentieux - Mike 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit prétentieux - Mike Empty
(#)Sujet: Re: Petit prétentieux - Mike  |   Mar 27 Juin - 15:05
Bienvenuuuue Petit prétentieux - Mike 3706949885 t'es pas dégueu toi Petit prétentieux - Mike 3877631104
J'arrive peut-être un peu tard mais oui, par mp Petit prétentieux - Mike 1972959918 Petit prétentieux - Mike 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Petit prétentieux - Mike Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Petit prétentieux - Mike  |   Mar 27 Juin - 15:22
Mike.

Bienvenue parmi nous !
Salut beau gosse Petit prétentieux - Mike 1824195590

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.
N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!
Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit prétentieux - Mike Empty
(#)Sujet: Re: Petit prétentieux - Mike  |   Mar 27 Juin - 16:57
un gros bienvenue chez toi Petit prétentieux - Mike 776115001 je trouve que c'est un excellent choix d'avatar Petit prétentieux - Mike 2577391662 j'ai même une petite idée avec une de mes moi! je passerai sur ta fichette Petit prétentieux - Mike 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit prétentieux - Mike Empty
(#)Sujet: Re: Petit prétentieux - Mike  |   Mer 28 Juin - 0:14
Bienvenue chez toi Petit prétentieux - Mike 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petit prétentieux - Mike Empty
(#)Sujet: Re: Petit prétentieux - Mike  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit prétentieux - Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens de Mike
» Les petits RPs de Mike
» Mike ~ Salaud, on t'aime.
» Lolo - L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.
» Petit Week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-