(#)Sujet: Re: its time to say goodbye (Chris&Emily) | Ven 7 Juil - 14:49
Chris & Emily
it's time to say goodbye
Chris me rassura en me disant que je n'étais pas folle et pas difficile à vivre. Je ne pouvais que croire ses paroles, après tout, il avait été le premier avec qui j'avais aménagé et ça avait durer plus longtemps que mes dernières relations. En fait, je n'avais jamais vraiment eu de relations jusqu'à Chris... Il m'avait montré une nouvelle facette de l'amour et je ne pourrai jamais l'oublier ça c'est certain! Je lui sourit doucement parce que ça faisait du bien à entendre pour une fois venant d'un homme qui m'avait aimé. Je terminai mon café et lui fit part que tout ce qu'il y avait ici allait me manquer et c'était peut-être un commentaire de trop, car je sentis un peu de la panique venant de lui et il m'avoua alors que je lui manquais et qu'il m'aimait toujours. Mon coeur s'était aussitôt resserré... En fait, j'étais un peu sans voix en ce moment même parce que je ne pensais pas que Chris me dirait tout cela aujourd'hui. Il me montra à quel point sa vie était difficile ces temps-ci et je dois le dire, j'étais bien surprise. Je ne pensais pas que Chris tomberait si bas... Je me levai aussitôt pour aller le rejoindre et lui prendre le visage à deux mains. C'était une façon pour moi de le réconforter... - Chris... Je suis désolée pour tout le mal que je te fais... Je ne pensais pas que ça te ferait tout ça. Tu ne mérites même pas ça, tu mérites d'être heureux parce que tu es tellement une belle personne. Ne pense pas que je ne t'aime plus... J'ai fait un choix et je me dois de le respecter.
Je me reculai parce qu'après tout, il voulait que je lui laisse du temps.
- Je n'aime pas trop ce que tu consommes Chris, c'est dangereux pour ta santé et surtout ça n'arrangera rien. J'ai peur pour toi en ce moment maintenant que tu viens de m'avouer tout ça. Je veux bien prendre mes distances pour t'aider, mais en même temps, tu as besoin de quelqu'un... Quelqu'un qui te surveille... Tu veux que je t'envoie Lukas?
C'était déchirant de le voir comme ça. Ça me mettait tout à l'envers... Disons que ma vie en ce moment c'était Bagdad... Rien n'allait! Je me sentais très mal de faire ça à mon ex en ce moment, c'était pas facile pour l'un ni pour l'autre. Puis, je savais que le fait que Lukas soit dans ma vie pouvait le chambouler encore plus. Disons que ce n'était pas une situation facile. Maintenant, j'hésitais à partir ou à rester.
- Dis-moi ce que tu veux que je fasse pour t'aider Chris...
AVENGEDINCHAINS
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: its time to say goodbye (Chris&Emily) | Dim 9 Juil - 15:56
Chris & Emily
it's time to say goodbye
La voir comme ça ici, me faisait un mal de chien. J'avais envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras, pire encore, de lui faire l'amour. Pour tenir le coup, je suis partis dans la salle de bain me prendre un rail de poudre. C'était le seul moyen de ne pas craquer. Malheureusement, Emily dit en se levant après avoir terminé son café, que tout cela allait lui manquer en regardant autour d'elle. Je fis alors tomber le masque, laissant transparaitre mes émotions et la regardais dans les yeux pour lui avouer tout ce que je ressentais. J'allais ensuite chercher ma poubelle où se trouvaient des cadavres de bouteilles et sortait mon sachet de poudre. Je lui dis que c'était ce dont j'étais devenu et lui demandais de ne plus dire des choses comme cela. Elle se leva alors et prit mon visage dans ses mains. Non-pitié pas si près! Elle me dit alors:
- Chris... Je suis désolée pour tout le mal que je te fais... Je ne pensais pas que ça te ferait tout ça. Tu ne mérites même pas ça, tu mérites d'être heureux parce que tu es tellement une belle personne. Ne pense pas que je ne t'aime plus... J'ai fait un choix et je me dois de le respecter.
J'acquiesçais d'un signe de tête et elle se recula un peu.
- Je n'aime pas trop ce que tu consommes Chris, c'est dangereux pour ta santé et surtout ça n'arrangera rien. J'ai peur pour toi en ce moment maintenant que tu viens de m'avouer tout ça. Je veux bien prendre mes distances pour t'aider, mais en même temps, tu as besoin de quelqu'un... Quelqu'un qui te surveille... Tu veux que je t'envoie Lukas? - NON! Pas Lukas!
Avoir Lukas ici pour le moment n'était pas vraiment la bonne idée. Ils étaient ensemble, j'avais besoin d'une pause avec eux d'eux. Car même si je ne voyais pas Emily pendant un petit moment, Lukas et son bonheur avec elle me retourneraient tout aussi bien!
- Dis-moi ce que tu veux que je fasse pour t'aider Chris...
Je lui fis un petit sourire qui se voulait rassurant.
- T'inquiète pas pour moi Princesse. C'est juste que j'ai du mal à gérer... Enfin... Le truc c'est que je n'ai jamais aimé avant toi, alors la douleur, les émotions que je ressens, je sais pas quoi en faire.
Elle n'avait l'air tout à fait convaincue. Je me devais de lui montrer que ça pouvait aller sinon elle était capable de revenir ici avec Lukas pour me surveiller et être sûr que je ne consomme plus rien. Je me passais la main dans mes cheveux et lui dit ensuite :
- Écoute, on va faire un deal. Laisse-moi encore deux mois. Deux mois sans nouvelles de toi, sans te voir, rien. On se revoit dans deux mois et si jamais je suis dans le même état, je t'autorise à faire ce que tu penses le mieux pour mon bien!
C'était le mieux que j'avais à proposer. Le temps, me remettre au sport peut être aussi. m'occuper l'esprit plus encore que maintenant.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: its time to say goodbye (Chris&Emily) | Mar 11 Juil - 20:24
Chris & Emily
it's time to say goodbye
Je me sentais tellement mal que Chris se sente aussi à l'envers! Tout ça c'était de ma faute, il avait eu en tête de m'épouser et tout se serait bien dérouler s'il n'y avait pas eu de bébé... Maintenant c'était un peu le flou avec l'absence de cette supposée femme enceinte. Bien sûr, il ne voulait pas que je lui envoie Lukas pour qu'il l'aide... J'aurais dû un peu plus réfléchir avant de la sortir celle-là. Je voulais tellement l'aider, alors je lui demandai ce que je pourrais faire pour lui... Mais il ne le savait pas lui même.
- Oh... Je suis désolée pour tout ça... je vais m'effacer, mais si tu veux parler, je serai là pour toi! Toujours! Je veux que tu reprennes le dessus, que tu fasses des rencontres, que tu t'amuses, mais de la bonne façon... Boit raisonnablement, te drogue pas... ne fume pas... T'es un bon mec Chris, ne gâche pas tout!
Je savais que la fille qui allait sortir avec lui allait être bien chanceuse, je savais que mon statut de princesse tirait aussi à sa fin. Je savais que j'allais peut-être m'en mordre le doigts, mais je devais regarder en avant, avec Lukas. J'étais très inquiète et sortir de sa résidence me faisait peur. Il me proposa alors un deal et j'étais réticente à accepter... Deux mois, c'était long quand on y pense, mais si c'était pour qu'il passe à autre chose, d'accord.
- Deux mois... ok!
Pas de textos, pas de dialogue au téléphone, pas de visite surprise.. rien... ouff.. je savais que ça allait être difficile de tenir. Je me levai et allai le rejoindre pour lui ouvrir les bras et me serrer contre lui. Un câlin d'adieu, il ne pouvait pas m'empêcher de le faire quand même.
- Fais attention à toi! Okay?
Je me dirigeai ensuite vers la porte et puis... je trouvais que mes cartons étaient lourds...
- Tu pourrais pas m'aider par hasard en sortant tes muscles?
Je lui souris pour que ça lui donne un peu envie de m'aider, mais il le fit avec plaisir. Il était comme ça Chris, toujours prêt à faire ce que je désire. Un vrai coeur sur pattes. On se dirigea vers ma voiture et quand ce fut fini, je le remerciai pour tout et je le saluai une dernière fois.
AVENGEDINCHAINS
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: its time to say goodbye (Chris&Emily) | Lun 17 Juil - 14:27
Chris & Emily
it's time to say goodbye
J'avais fini par avouer à Émily que j'étais vraiment mal et que je l'aimais toujours. Comme j'étais très gauche avec les sentiments, j'avais sorti mes cadavres de bouteilles et mon sachet de poudre, pour qu'elle voit l’ampleur de ma douleur. Elle me fit une micro-leçon de moral et me demanda si elle voulait qu'elle m'envoie Lukas. Je lui avais répondu non direct. Je ne voulais pas qu'il vienne lui non plus. C'était trop tôt. Elle me demanda ensuite ce que je voulais quelle face et je lui demandais juste du temps. Comme elle avait l'air septique je lui proposais un deal : me laisser deux mois sans nouvelles et si je n'allais toujours pas bien d'ici là elle pouvait faire ce qu'elle voulait.
- Deux mois... ok!
Elle m'ouvrit alors les bras pour me faire un câlin que j'acceptais volontiers, posant ma joue sur le sommet de sa tête en respirant son odeur. Tous les souvenirs me revinrent à l'esprit et lorsqu'elle quitta mes bras j'étais encore en train de penser à tous ces moments de bonheur.
- Fais attention à toi! Okay?
Elle prit ses cartons et se dirigea vers la porte. Je la regardais la mort dans l'âme.
- Tu pourrais pas m'aider par hasard en sortant tes muscles?dit-elle en me souriant. - Ho pardon, je manques à tout mes devoirs là! dis-je en venant lui prendre les cartons.
Nous sortîmes et allâmes jusqu'à la voiture. Je déposais ses cartons à l’intérieur, nous nous saluâmes et elle monta pour démarrer sa voiture. Je lui fis de petits signes et restais planté dehors comme un con jusqu'à ce que je redescende sur terre. Je retournais à l'intérieur et laissais couler les larmes. C'était la fin, vraiment cette fois.
*FIN*
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: its time to say goodbye (Chris&Emily) | Jeu 20 Juil - 1:28
Chris Johnson
Chanel
(#)Sujet: Re: its time to say goodbye (Chris&Emily) | Mar 25 Juil - 2:11
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: its time to say goodbye (Chris&Emily) |