Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

en attendant le grand jour...

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
en attendant le grand jour... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: en attendant le grand jour...  |   Lun 17 Juil - 3:07
NATHANIEL & ALEXIE
A baby will make love stronger, days shorter, nights longer, bankroll smaller, home happier, clothes shabbier, the past forgotten and the future worth living for.

« Ah ça c’est certain que je serai une meilleure maman que toi. Ça risque de pas être trop évident pour l'allaitement et tout dans ton cas. » dis-je pour jouer un peu sur les mots avant de lui tirer la langue. « Tu vas faire de ton mieux et tu vas être full boooon! Je te fais entièrement confiance moi. »

Et c’était important pour moi qu’il le comprenne parce que ça n’avait pas toujours été le cas. Disons qu’il s’était si souvent joué de moi que lorsque ça avait commencé à être réellement sérieux entre nous, j’avais eu du mal à lui faire confiance mais il avait travaillé fort pour y arriver et jusqu’à tout récemment, avant qu’il se décide à aller chercher de l’aide, avec tout ce que j’avais appris sur sa vie, et ce, après tant de temps à se connaître. Bref, j’espérais qu’on était sur de nouvelles et bonnes bases lui et moi. En tout cas, je ne pouvais rien dire contre lui depuis son retour… il était un petit-ami en or! Bon, c’était le temps de se lever et je proposai de manger des tacos ce soir. Aussitôt, Nate me rappela que la dernière fois, ça m’avait pas fait d’en manger mais là, j’en avais vraiment envie. Mon regard dû changer du tout au tout puisqu’en tout innocence, mon chéri s’était levé pour s’habiller à son tour dans le but de me donner ce que je voulais. Un homme à marier! Pendant qu’on préparait ce qu’il fallait pour le repas, je fis une demande toute spéciale à Nate concernant le deuxième prénom de notre fils. Je voulais rendre hommage à Hayden de cette façon et JOIE, Nate ne s’y objecta pas ce qui me fit bien sourire.

« Je crois aussi, il l’aurait adoré! »

J’avais le coeur tout lourd quand on en parlait encore. J’avais fait mon deuil, ça faisait près de deux ans mais il me manquait mon ami d’enfance, terriblement et il n’avait pas mérité de mourir de cette façon. Je détestais la guerre, l’armée… et toute cette violence! C’était une chance que Nate était plus là dedans… je serais probablement en train de virer folle ici à pas savoir s’il allait bien ou pas. Ce dernier se mit d’ailleurs à me questionner sur comment annoncer à nos soeurs qu’elles n’allaient pas être marraines.

« Honnêtement, Clarke m’en a jamais glissé un mot, je sais même pas s’il elle y a déjà pensé donc je ne pense pas que ça lui tient à coeur particulièrement. Elle va être sa tante, c’est déjà un gros rôle dans une vie aussi hein! » Et je ne savais pas trop comment elle allait s’en sortir avec un bébé, je l’avais jamais vu dans ce genre de situation. Ça pourrait être clairement drôle! « Sinon, on peut dire que justement, on avait tellement de choix pour être marraines qu’on était incapable de faire un choix donc pour faciliter la chose et pas décevoir personne, on a opté pour deux parrains! » Bon, je savais pas si ça allait passer mais c’était l’argument qui m’était venu en premier. « Et puis tu peux la rassurer en disant qu’elle sera la marraine de notre deuxième! »

Nate me fit de gros yeux et j’éclatai de rire en venant lui voler un baiser sur les lèvres. Bon, chaque chose en son temps hein! Il acceptait cette grossesse mais peut-être que justement, il allait vouloir s’en tenir qu’à un mini lui. Va savoir… je voulais pas lui faire peur non plus. En me décollant de lui doucement, je balançai la tête vers l’arrière. Cette histoire de marraine venait de me sonner une cloche.

« Merde!!!! Emily va tellement m’en vouloir! Elle qui me dit depuis toujours qu’un jour, elle sera la marraine d’un de mes enfants! Elle m’a fait tellement de sous entendu en plus depuis qu’elle sait que je suis enceinte! Et puis, pourquoi faut juste en choisir deux bon sang? C’est chiant là! » Je me mordis les lèvres en secouant la tête de gauche à droite. « Mhmm... Tu crois que ça serait une bonne idée que je lui demande si elle voudrait bien être ma sage femme?  Quelque chose me dit que ça lui ferait plaisir et ça la consolera peut-être de pas être marraine. D’ailleurs, tu dois me faire une promesse toi!!!! » Nate tourna la tête en me questionnant du regard. « Quand je vais accoucher, tu vas rester au niveau de ma tête et tu regarderas pas en bas!!!! Sinon tu vas être traumatisé et tu voudras plus jamais coucher avec moi! »  

Il se mit à rire et je m’approchai de lui pour le pousser en riant avec lui.

« Hey, je suis sérieuse en plus, promets-le moi! » Cependant, en m’approchant du four où la viande était en train de cuire, je pognai un petit haut le coeur, je grimaçai un peu. Ça m’arrivait pour certains aliments depuis que j’étais enceinte, même des trucs que j’aimais à la folie… comme les tacos là! « Oh ouach… j’serai pas capable de manger ça… l’odeur me reviens pas. Je vais me faire un grilled cheese et une soupe aux tomates je pense… » dis-je en affichant une petite moue déçue.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: en attendant le grand jour...  |   Lun 24 Juil - 2:00
NATHANIEL & ALEXIE
A baby will make love stronger, days shorter, nights longer, bankroll smaller, home happier, clothes shabbier, the past forgotten and the future worth living for.
Mon rôle de papa allait bientôt commencer et je dirais que ça venait me stresser un peu. Je voulais que tout soit pour le mieux, mais je savais aussi que ça ne serait pas facile de s'occuper d'un petit être 24h sur 24. J'enfilai un boxer pour aller faire à manger à Madame qui avait soudainement une fringale. Rien de moins que des tacos en plus de ça. La question sur le "pas" de marraine devait se poser et je compris vite que c'était quand même facile pour Clarke... mais je savais que j'allais un peu patiner avec Amber. J'allais donc devoir lui dire la même chose qu'Alexie allait dire à sa soeur sinon, on risquait de se mettre les pieds dans les plats si on disait des choses différentes. Le sujet tourna vers Emily.

- Mais oui elle va tripper d'être ta sage femme et elle oubliera le rôle de marraine, comme ça, elle va bien avaler la pilule.

Puis, elle voulait que je lui promette quelque chose pendant l'accouchement. Je fus un peu surpris, mais quand je sû de quoi il s'agissait, ça me fit rire un peu. Elle rajouta qu'elle était bien sérieuse et que je devais absolument faire ce qu'elle me dit. J'étais bien prêt à faire ça! C'est sûr que ça allait être quelque chose qu'un bébé sorte de là.

- Crois-moi je pense que ça va faire mon affaire aussi... Je sais pas trop à quoi m'attendre et je ne veux pas regarder des vidéos... Tu sais que dans mon travail ça pourrait arriver, on dirait que je suis pas préparer à ça encore... Bref promis!

Chaque chose en son temps, je pense qu'on pouvait m'épargner ça, surtout que je n'étais pas docteur. J'étais en train de brasser la viande quand Alexie s'approcha pour m'avouer qu'elle ne voulait plus manger ça. Je soupirai... Elle voulait juste un grilled cheese. Disons que c'était plus difficile de suivre Alexie, mais je devais mettre ça sur son statut de femme enceinte bien sûr. Je savais que ça évoluerait, que bientôt Liam sera là. Je me collai à elle tout de même et l'embrassai sa joue.

- Je vais te le faire ! Va t'asseoir et prend ça relax!

Je sortis le fromage, le pain et je pris une autre poêle, si elle changeait d'avis encore, ça serait le temps de le dire parce qu'il allait être vite trop tard. Peu importe, je savais que le grand jour approchait et je savais que notre vie allait changer à tout jamais. J'espérais que tout se passe pour le mieux.

code by bat'phanie

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: en attendant le grand jour...  |   Lun 24 Juil - 2:00
Je pense qu'on peut clore en attendant le grand jour... - Page 2 776115001

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: en attendant le grand jour...  |