Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey  |   Mar 4 Juil - 17:05
Rencontre.

Geane & Noah & Anteynara

Elle aurait bien aimé lui répondre, était d'ailleurs en train de choisir ses mots quand Geane débarqua dans le salon et "sauva" l'ambiance, empêchant les choses d'aller trop loin. Ce n'était pas si mal, tout compte fait, elle n'avait pas envie de se donner en spectacle. Du coup, elle fit de son mieux pour calmer la rage qu'elle avait envers Noah, alors qu'ils s'éloignaient, et elle s'occupa de ramasser encore ses affaires qui restaient pour les emmener dans la chambre. Evidemment, en passant, elle entendit des bribes de conversation. Noah avait l'air de se métamorphoser pour ce gamin, c'était plutôt étrange. On aurait presque dit que ça le comblait de bonheur d'avoir à faire de l'assistanat pour un môme qui en plus de ça n'était pas le sien. Merveilleux. Elle retourna ensuite sur la terrasse et fut rejointe sous peu, Noah proposa de suite à boire. Bon, c'était le moment de faire abstraction du gamin et de faire un effort. Elle était réellement curieuse au sujet de Geane, et l'idée était du coup de faire la fille sociable. Je tenais un bar en ville, mais j'ai eu un accident il y a peu et j'ai dû vendre mon club a mon associé qui s'en sort comme un chef. Maintenant ce que je fais dans la vie, je dirais que c'est plutôt d'essayer de réapprendre à vivre correctement. Je suis toujours sous traitement, ce qui explique pourquoi je ne t'accompagne pas ! Ca expliquait donc le coca, quoi qu'Antey n'avait pas relevé jusque là, ça ne lui semblait pas hors du commun de préférer le soft à de l'alcool. Elle hocha doucement la tête et tenta un petit sourire. Geane avait l'air d'être une personne un peu à part, sans doute que gérer un môme tout en se remettant sur pieds n'était pas facile. Noah avait visiblement pour habitude de s'entourer de gens solides. Et toi, que fais-tu dans la vie ? demanda ensuite Geane. Anteynara tourna la tête pour souffler sa fumée dans la direction opposée, avant de revenir vers eux, observant quelques secondes tout ce que Geane sortait de son sac, puis releva les yeux vers elle. « J'ai un hôtel de luxe, pas loin d'ici, près de la plage » elle fit, avec un petit sourire. « Ca marche très bien... et j'ai pas mal délégué donc... ça me fait du temps libre pour d'autres choses » elle poursuivit, après avoir cherché quoi ajouter, n'étant pas du tout du genre à dire plus que le strict minimum. Elle jeta un coup d'oeil vers Noah et se rappela subitement que Geane était censée être sa meilleure amie. Raison de plus pour s'intéresser à tout ça. « Vous vous connaissez depuis longtemps ? » elle fit, avant de boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey  |   Mar 4 Juil - 18:25

When bff meet the girlfriend

Anteynara, Noah & Geane
Mon attention était portée sur Anteynara, elle faisait la conversation et ça me plaisait. Je n'avais plus trop l'impression de l'embêter donc je me sentais plus à l'aise. Après avoir vaguement parlé de moi, celle-ci m'expliqua qu'elle tenait un hôtel de luxe dans le coin mais qu'elle n'y allait pas souvent puisqu'elle avait réussit à trouver du personnel efficace pour se charger de tout ça. Professionnellement, c'était plutôt une bonne situation. Ah oui, tu te consacres à d'autres activités professionnelles à côté ou c'est plutôt des hobbys, des passions..? Demandai-je simplement curieuse. Noah souhaitait qu'on apprenne à faire connaissance, n'était-ce pas ce que je faisais ?

Celle-ci en profita également pour me demander depuis combien de temps je connaissais Noah. Mon visage afficha des yeux rond tout en regardant mon meilleur ami confortablement installé dans sa chaise. Euh, précisément.. j'en sais rien. Avouai-je avant de rediriger mon regard vers la jeune femme. On s'est connu à l'école. On était pas spécialement amis au début, on avait juste notre meilleur ami de l'époque en commun donc on se croisait de temps en temps et il nous arrivait de traîner ensemble. Quelques années plus tard cet ami est décédé, et c'est ce qui a nous a rapproché. On se soutenait mutuellement parce qu'on savait ce que vivait l'autre et personne ne pouvait mieux nous comprendre. Une sombre période qui nous a amené à cette belle amitié aujourd'hui. Je fis un beau sourire avant de me lever pour aller faire réchauffer le repas de Riley. Reparler de cette histoire avait toujours tendance à m'émouvoir un peu, même si je tentais de ne rien laisser paraître. Et si t'allais vers tonton deux minutes ? Lançai-je à mon fils qui se laissa porter. Je mis ce dernier dans les bras de Noah sans vraiment lui demander son avis et me dirigea vers la cuisine quelques instants avant de revenir dehors. Et vous, depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? Demandai-je en tendant les bras au petit garçon pour le faire manger.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey  |   Mer 5 Juil - 22:34
Je ne comprenais pas bien pourquoi Anteynara était furax contre moi, je l’avais prévenue que Geane viendrait aujourd’hui et elle était au courant qu’elle avait un bébé, puisqu’il y a des photos sur mon compte instagram, c’est pas comme si je l’avais caché. Mais bon je suppose que ça feras partie de notre discussion qui se fera plus tard. Après être passé par la salle de bain pour soigner le genou de petit bonhomme, nous retournions sur la terrasse où je servais à boire aux filles et ouvrais ma bière. Anteynara s’alluma une cigarette et commença à poser des questions sur ce que faisais Geane dans la vie. Toutes deux discutèrent alors de ce qu’elles faisaient chacune de leur côté. Antey lui parlait de son hôtel et Geane du fait qu’elle réapprenait à vivre correctement. Antey demanda donc depuis combien de temps on se connaissait et le nombres d’années exactement, je serais incapable de le dire, tout comme Geane visiblement. « On s’est connu à l’école. On était pas spécialement amis au début, on avait juste notre meilleur ami de l’époque en commun donc on se croisait de temps en temps et il nous arrivait de traîner ensemble. Quelques années plus tard cet ami est décédé, et c’est ce qui nous a rapproché. On se soutenait mutuellement parce qu’on savait ce que vivait l’autre et personne ne pouvait mieux comprendre. Une sombre période qui nous a amené à cette belle amitié aujourd’hui. » explique alors Geane et je dois avouer que reparler de Thyméo me foutait toujours les boules, alors je fis ce que je savais faire de mieux, je changeais de sujet. – Mais n’empêche t’y crois ça bé’ Geane la gamine modèle et toute sage traîner avec deux blaireaux comme nous ? Dis-je alors en riant légèrement. Elle se leva ensuite pour aller faire réchauffer le repas de Riley et donc me le donner le temps de ça. « Et si t’allais vers tonton deux minutes ? » dit-elle en me le mettant dans les bras. Je l’installais alors sur mes genoux et le voilà qui jouait avec la cuillère qu’il y avait sur la table. – Tu vois il est pas si terrible… Dis-je avec un petit sourire à ma petite amie. – Bien sûr que je suis d’accord avec toi sur le fait que certains gosses soient terrifiants, y’en a je les claquerais. Mais lui… il est adorable et tu l’entends rarement râler. Dis-je ensuite en souriant légèrement. Geane revint de la cuisine et nous questionna à son tour. « Et vous, depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? » demande Geane à son retour. Je lui redonnais Riley pour qu’elle puisse lui donner à manger. – Euh… En fait ça a été un peu compliqué aussi au début, on pouvait pas trop s’encadrer tous les deux et ça c’est finit en partie de jambes en l’air… Dis-je en lançant un coup d’œil accompagné d’un sourire à Antey. – Et puis bah officiellement, on peut dire que ça c’est fait après mon accident, on est quasi inséparable maintenant. Ajoutais-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey  |   Jeu 6 Juil - 11:10
Rencontre.

Geane & Noah & Anteynara

Elle s'était donc décidée à être sympa, et à s'intéresser un peu à Geane. Si les choses continuaient comme ça avec Noah, elle serait amenée à voir cette fille régulièrement, donc c'était mieux d'une part de bien s'entendre avec, puis d'en savoir un peu sur elle, juste au cas où. Parce qu'Antey était prudente comme ça. Geane n'avait pas l'air dangereuse, mais Anteynara était aussi bien placée pour savoir que c'était le genre de trucs qu'on pouvait tout à fait cacher avec un minimum de talent et de volonté. Donc, elle faisait un effort pour être sociable. Elles venaient d'échanger rapidement au sujet de leurs boulots respectifs, Antey avait parlé de son hôtel, Geane lui avait appris qu'elle se remettait d'un accident. Ah oui, tu te consacres à d'autres activités professionnelles à côté ou c'est plutôt des hobbys, des passions..? demanda la jeune femme. « Plein de trucs. J'aime voyager, mais y'a aussi pas mal à faire rien qu'en restant en Floride » dit-elle, ne voulant pas non plus trop s'étaler et ne jugeant pas cela intéressant qu'elle se mette à raconter ce qu'elle faisait de son temps libre. Au lieu de ça, elle changea de sujet et demanda à Geane depuis combien de temps elle et Noah se connaissaient. Ca n'avait finalement pas l'air d'être une question aussi simple qu'elle le pensait. Euh, précisément.. j'en sais rien. Puis, elle lui raconta rapidement l'histoire de leur amitié, en mentionnant un meilleur ami en commun, et ça, ça devait être le meilleur pote mort dont Noah lui avait déjà parlé. Clairement, ils avaient tous ici des cadavres dans leurs placards. Mais n’empêche t’y crois ça bé’ Geane la gamine modèle et toute sage traîner avec deux blaireaux comme nous ? lui lança Noah, à quoi elle se contenta de répondre d'un haussement d'épaules, reportant rapidement son regard sur la jeune femme. Modèle et toute sage alors, d'après lui. C'était amusant. Antey se demandait bien jusqu'à quel point elle était modèle et toute sage. Bref, Geane se leva et se débarrassa de son gosse pour l'offrir à Noah. Tu vois il est pas si terrible… Bien sûr que je suis d’accord avec toi sur le fait que certains gosses soient terrifiants, y’en a je les claquerais. Mais lui… il est adorable et tu l’entends rarement râler. Blablablablablabla, elle avait son avis sur le sujet et ça ne changerait pas, et d'ailleurs, c'était plutôt agaçant que Noah soit décidé comme ça à tenter de l'influencer. « Arrête » elle souffla simplement, avec un regard froid, et l'instant suivant, Geane était de retour. Et vous, depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? Bonne question. Antey n'avait pas compté, et elle ne savait même pas où pouvait être situé le point de départ, le moment où leur relation avait changé. Euh… En fait ça a été un peu compliqué aussi au début, on pouvait pas trop s’encadrer tous les deux et ça s’est finit en partie de jambes en l’air… Et puis bah officiellement, on peut dire que ça s’est fait après mon accident, on est quasi inséparable maintenant. répondit Noah. Bon, quand même, même aujourd'hui il y avait un jour sur deux où ils ne pouvaient toujours pas s'encadrer. Enfin, parler de sa vie de couple ne l'intéressait pas trop et son regard se posa un instant sur le gamin pour revenir à Geane. Bah tiens, il devait bien venir de quelque part lui aussi. Visiblement, il n'était pas sorti des couilles de Noah, ce qui était une bonne nouvelle. « Et toi. Quelqu'un dans ta vie ? » elle demanda à Geane en tirant sur sa cigarette. C'était peut-être un peu indiscret comme question, mais elle s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey  |   Lun 10 Juil - 17:19

When bff meet the girlfriend

Anteynara, Noah & Geane
Après avoir rapidement réchauffer le repas de Riley, j'étais de retour sur la terrasse prête à les interroger concernant leur couple. Quoi j'avais bien le droit de faire ma curieuse, après tout Noah ne m'avait jamais vraiment parlé d'elle avant son accident. C'est Noah qui me répondit en me racontant un peu leur histoire comme s'il n'avait pas pu le faire avant. J'avais simplement hoché la tête tout en souriant un peu histoire de ne pas passer pour la meilleure amie chiante et relou. Je ne cautionnai pas trop l'apparition de la petite-amie juste après l'accident, d'autant plus qu'elle n'avait pas l'air très proche de lui mais bon soit, il connaissait mon avis là-dessus et je n'avais pas envie de faire des histoires pour rien. Je fis manger Riley tranquillement tandis qu'Anteynara continuait à me poser des questions. Et toi. Quelqu'un dans ta vie ? Je pris quelques instants avant de lever la tête vers elle pour lui répondre. J'allais lui faire courte. Non. Mais comme on dit, vaut mieux être seule que mal accompagnée, n'est-ce pas ? Je fis un petit sourire sincère. Elle n'avait pas besoin de connaître cette partie là de mon histoire. J'avais mes démons, mes secrets et cela en faisait partit.

Je terminai de nourrir Riley avant d'aller le coucher. Il ne fit pas prier et coopéra lorsque je le couchai dans le lit. Il était tellement fatigué qu'il s'endormit rapidement. Ce gamin me simplifiait la vie comme jamais. Je fis mon retour auprès de mes hôtes pour l'énième fois, je commençais à avoir faim moi aussi et je n'allais pas me gêner pour leur faire comprendre. Bon et si tu commençais à nous faire à manger Rodriguez, mon ventre commence à crier famine. Je fis un beau sourire amusé avant de boire mon soda presque d'une traite.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey  |   Lun 10 Juil - 22:54
Geane et Antey échangeait sur elles, chacune se racontait ce qu’elle faisait dans la vie etc… Antey demanda même à Geane depuis combien de temps on se connaissait et donc Geane lui retournait la question concernant notre couple. Je me permis donc de répondre, on avait pas de dates exact, mais officiellement on peut dire que ça c’est fait un peu après mon accident, disons dans les mois qui ont suivis. Je sais que Geane se méfie un peu d'Antey et c'est aussi un peu pour ça que j'avais organiser cette journée, pour qu'elle voit qu'il n'y a aucun 'danger' pour moi et qu'au pire des cas, je sais gérer les choses comme un grand. Antey demanda ensuite si Geane avait quelqu’un dans sa vie. Ouuuuh sujet sensible. Déjà rien que moi je ne peux pas m’encadrer son ex ou ce qu’il est pour elle j’en sais rien et je crois que je ne veux pas le savoir. « Non. Mais comme on dit, vaut mieux être seule que mal accompagnée, n’est-ce pas ? » répondit ma meilleure amie avec un petit sourire. Là j’étais d’accord, d’ailleurs je devrais peut-être demander à Anteynara de se charger de ce connard. Elle termina de donner à manger à Riley avant de finalement l’emmener faire sa sieste et il ne se fit pas prier, ce qui est assez exceptionnel. « Bon et si tu commençais à nous faire à manger Rodriguez, mon ventre commence à crier famine. » dit-elle une fois de retour. – C’est bien pour ça que j’avais mis des cahuète ! Lançais-je alors en faisant un grand sourire, j’en prenais d’ailleurs une poignée avant de me lever pour me diriger vers le barbecue et commencer à faire chauffer la viande. – Si vous voulez commencer à manger les salades en attendant que ça chauffe allez-y elles sont dans le frigo. Dis-je alors en prenant une gorgée de ma bière. Quelques minutes plus tard, la viande était enfin prête, j’apportais donc le plat sur la table et laissais les filles prendre ce qu’elles voulaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey  |   Mar 11 Juil - 22:04
Rencontre.

Geane & Noah & Anteynara

Elle venait de rapidement faire connaissance avec Geane, de parler avec elle de tout et n'importe quoi, de leurs vies respectives, posant des questions à moitié intéressantes dont elle allait certainement oublier les réponses. Pendant que la jeune femme s'absentait pour aller dans la cuisine, Antey se retrouvait seule avec Noah. Et le gamin. Noah d'ailleurs se lançait dans un discours vantant les qualités du gosse, mais elle ne voulut rien entendre. Il perdait clairement du temps et de l'énergie. Heureusement, le gamin retrouva rapidement les bras de sa mère, et la discussion repartait cette fois sur leur couple et la vie sentimentale de Geane qui était d'après elle un désert. Non. Mais comme on dit, vaut mieux être seule que mal accompagnée, n'est-ce pas ? elle fit, avec un sourire. Oh, là Antey était clairement d'accord. Si elle venait à se rapprocher de Geane, elle pourrait éventuellement lui faire connaître des gens respectables et intéressants. Pas qu'elle ait spécialement envie de se la jouer entremetteuse, mais elle se disait qu'avec le gosse, elle avait surement besoin de libérer quelques tensions. Et une meilleure amie bien dans sa vie, ça pouvait être utile pour garder Noah de bonne humeur aussi. Après ça, elle embarqua le gosse quelque part pour faire on-ne-sait-quoi, et revint sans lui, ce qui était une excellente nouvelle. Bon et si tu commençais à nous faire à manger Rodriguez, mon ventre commence à crier famine. déclara Geane en revenant. Noah ne perdit pas de temps après ça pour aller se foutre au BBQ et commencer à cuire sa viande. Si vous voulez commencer à manger les salades en attendant que ça chauffe allez-y elles sont dans le frigo. Ah. Oui. Les salades. Antey avait un peu espéré qu'il les oublie. Elle se leva pour chercher les saladiers, jetant un oeil là-dedans, peu convaincue. Bon, ça devrait faire l'affaire. Elle revint sur la terrasse et servit tout le monde, puis s'installa face à son assiette. Evidemment, avec son lavage de salade express, elle s'était choppé une feuille avec un peu de terre dessus. Zieutant en direction de Noah et voyant qu'il était occupé au BBQ, elle échangea leurs assiettes, lui refilant la terre. Ca avait été son idée après tout de la charger de faire les salades. Voilà, elle adressa un sourire angélique à Geane, et commença à manger. C'était relativement bon. Après de longues minutes de silence, elle se dit que c'était peut-être le moment de relancer une conversation, mais elle n'avait jamais été douée pour ça, et ne savait pas quoi dire. Elle n'avait pas vraiment de relations normales, ni d'amies avec qui elle discutait, et et n'avait pas la moindre idée de quel genre de sujet elle devrait aborder avec Geane. De sexe ? C'était peut-être un peu indiscret, surtout que Geane avait légèrement évité le sujet plus tôt. De déco ? Non, on ne pouvait pas avoir un gamin ET avoir du goût. D'armes ? Peut-être pas. Elle hésita un moment, puis abandonna, et se résolut plutôt à mater le cul de Noah qui était toujours posté devant son grill.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey  |   Jeu 13 Juil - 16:57

When bff meet the girlfriend

Anteynara, Noah & Geane
On avait un peu parler avec Anteynara mais on s'était contenté des banalités. Je ne la connaissais pas plus que ça et une fois notre conversation terminée, je dois avouer que je ne savais plus trop quoi dire pour éviter de laisser planer un gros blanc. Je me servis en salade puis en viande lorsque Noah eut terminé et je commençais à manger comme toutes les personnes autour de cette table. Le silence ne me plaisait guère donc je repris la parole avec Noah cette fois-ci en espérant sincèrement qu'il lancerait une conversation plus intéressante que la mienne. Bon et alors, tu comptes te racheter une voiture ou retaper celle de ton père pour l'énième fois ? Demandai-je en souriant avant d'avaler un morceau de salade. Je fis le tri dans mon assiette, séparant ainsi le gras et la terre des parties comestibles de mes aliments. Puis j'entrepris de couper tout ça en morceau avant de jouer quelque peu avec. En réalité, je n'avais pas spécialement faim, je voulais simplement qu'on arrive à la fin de ce repas rapidement. Donc.. tu disais tout à l'heure que tu voyageais souvent... Quel pays as-tu préféré ? Demandai-je en redressant doucement la tête vers la jeune femme, je n'allais quand même pas la snober. Je profitai de ce semblant de conversation pour prendre le reste des cachets que Sebastian m'avait fournit pour la douleur, je les mis en bouche et les avala rapidement avec un peu d'eau. Je ne savais plus trop s'ils avaient un quelconque effets sur moi, mais je persistais à la les prendre quand même.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey  |   Jeu 13 Juil - 21:26
C’était plutôt mal partis comme journée, Antey n’étais visiblement pas du tout contente que Geane est un fils, surtout lorsqu’elle croyait que c’était le mien. Je me sentais un peu flatté, mais lui fis rapidement comprendre que non, je n’avais pas cette chance-là. Ensuite elle entama la conversation avec Geane et ça se passait plutôt bien, elles échangeaient comme deux personnes normales et ça m’allait. Je répondais seulement quand je me sentais concerné, donc par rapport à la question depuis quand Antey et moi sommes ensemble. Ensuite je les laissais papoter encore, buvant ma bière, puis Geane se leva après avoir terminé de donner à manger à Riley pour aller le mettre au lit histoire qu’il puisse dormir quelques heures, Rincon la suivit d’ailleurs et lorsqu’elle revint, le chien était resté visiblement dans la chambre auprès de Riley et au frais aussi je pense. Lorsqu’elle revint à table, elle me lança que je devrais faire à manger car elle avait faim, je me levais alors après avoir attrapé une poignée de cacahuète et commençait à faire chauffer la viande. Je les invitais à commencer à manger les salades le temps que la viande chauffe. Les filles commençaient donc à manger leur plat. « Bon et alors, tu comptes te racheter une voiture ou retaper celle de ton père pour l’énième fois ? » me demanda Geane. Je tournais la tête du barbecue pour la regarder. – J’crois que j’vais abandonner l’idée. Cette voiture me porte la poisse. Répondis-je en riant légèrement. Je vins ensuite m’asseoir à table en apportant le plat avec la viande dessus et commençait à manger aussi, tout en triant les choses que je n’aimais pas dans la salade. Comme la terre par exemple. « Donc… tu disais tout à l’heure que tu voyageais souvent… Quel pays as-tu préféré ? » demanda ma meilleure amie à ma petite amie. C’était quand même assez bizarre cette idée que j’avais eu. Geane ignore le plus gros de Antey mais d’un côté si elle l’apprenait, elle serait fâchée contre moi. – Tu prends toujours des médocs ? Demandais-je alors en regardant ma meilleure amie. Je pensais que ça allait mieux et que les médicaments c’était derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey  |   Jeu 13 Juil - 21:58
Rencontre.

Geane & Noah & Anteynara

Elle se faisait légèrement chier, pour être honnête. Il ne se passait rien de très grandiose, mais elle ne voulait pas non plus faire de connerie simplement pour s'amuser un peu, et de ce fait pourrir la vie de Noah et son amitié avec Geane. Elle était énervée, mais pas au point de vouloir jouer à ce genre de choses. Elle espérait que la journée allait devenir un peu plus distrayante, qu'il se passerait quelque chose. Elle ne savait pas quoi, mais en attendant, même en cherchant, elle ne trouvait rien à dire à Geane. Du coup, elle resta silencieuse et commença tranquillement à manger. C'était loin d'être exceptionnel, mais elle s'en foutait un peu. C'était de la salade tout simplement. Geane fut la première à reprendre la parole et interrogea donc Noah sur ses plans concernant la voiture. Lui et Antey n'en avaient pas parlé plus que ça, parce qu'elle se disait simplement qu'il était assez grand pour décider quoi faire, et qu'elle s'en foutait un peu de ses plans en matière de voiture. Cependant, elle savait qu'il comptait changer. Donc.. tu disais tout à l'heure que tu voyageais souvent... Quel pays as-tu préféré ? demanda ensuite Geane, après qu'ils se soient servis la viande. Elle n'était pas mauvaise, mais un peu trop cuite peut-être pour Anteynara qui aimait le boeuf saignant. « L'Angleterre, j'crois. Après... j'ai été à plein d'endroits sans vraiment visiter ou voir quoique ce soit... j'étais juste de passage, pour le boulot. Des rendez-vous, tout ça » elle répondit, assez sincère, sauf pour le coup des rendez-vous qui étaient plutôt des assassinats et autres petits jobs de ce genre-là dont elle ne pouvait pas exactement parler à Geane. Ca aurait été pas mal perturbant, mais au moins il y aurait eu un peu d'action. Bref. Elle lui adressa un sourire, zieutant vers Noah. « On a été à Paris aussi, c'était pas mal... ça aurait pu être pire » elle lança, un peu amusée, avec un sourire complice adressé à Noah. Au final, malgré tout, elle gardait majoritairement de bons souvenirs du voyage. Pendant ce temps, Geane prenait des médicaments, ce qui n'attira absolument pas la curiosité d'Anteynara, mais Noah posa cependant une question à ce propos. Pour le coup, ça ne regardait pas Antey, et elle préféra se concentrer sur son assiette et continuer à bouffer pour leur laisser un semblant d'intimité, même si évidemment elle entendait ce qu'ils se disaient. De toute façon, elle s'en foutait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» @antey
» @antey
» (antey) i like people too much or not at all.
» Erwan. Antey. Andrea.
» trouble / antey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-