C’était vraiment bizarre comme repas et je crois qu’à l’avenir, plus jamais j’organiserais ce genre de chose. Si elles doivent se recroiser par hasard, alors ça se feras, mais là c’était beaucoup trop weird. Geane me questionnait sur la voiture de mon père, pour savoir si je comptais la retaper ou en racheter une. Je lui répondis donc que j’abandonnais l’idée, cette voiture était une malédiction, je pense quand même la retaper, mais plus l’utiliser comme je le faisais, j’ai l’intention de racheter un pickup, ce qui sera plus pratique pour le boulot, moi qui ai toujours besoin de transporter du matériel. Elle questionnait ensuite Anteynara sur ses voyages et cette dernière lui répondis vaguement avant de lui parler de Paris et de me lancer un regard complice. – Ouais… Paris, c’était assez catastrophique au début, mais on s’est bien rattraper. Répondis-je avec un petit sourire. Je fus ensuite un peu surpris de voir que Geane prenait toujours des médicaments, d’ailleurs je lui en fis part, mais je n’eus pas le droit à une grande réponse. Quelques instants plus tard, Riley se mit à pleurer assez fort et donc Rincon à aboyer, je m’apprêtais à me lever pour aller voir, mais Geane me devançait et montait voir son fils. Elle revint quelques minutes plus tard, Riley dans les bras. « Bon je vais devoir vous abandonné, Riley n’est pas bien. Merci pour le repas et Anteynara, contente de t’avoir rencontré. » fit-elle avec un petit sourire en nous saluant d’un signe de la main. Je l’accompagnais jusqu’à la porte. – Tu m’appelle si t’as besoin de quelque chose. Dis-je alors en lui ouvrant la porte.
FIN RP