Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey  |   Ven 14 Juil - 12:20

When bff meet the girlfriend

Anteynara, Noah & Geane
J'essayais de faire la conversation à tout le monde mais celle-ci ne menait jamais bien loin. Noah m'expliqua qu'il comptait abandonné la voiture de son père et Antey répondit vaguement à ma question. L'Angleterre, j'crois. Après... j'ai été à plein d'endroits sans vraiment visiter ou voir quoique ce soit... j'étais juste de passage, pour le boulot. Des rendez-vous, tout ça. On a été à Paris aussi, c'était pas mal... ça aurait pu être pire. Elle lança par la suite un regard complice à Noah. J'avais légèrement plisser des yeux en les regardant tour à tour avant de finalement abandonné l'idée de vouloir en savoir plus. C'est souvent lorsqu'on est trop curieuse que l'on découvre des choses que l'on ne veut pas savoir. Pendant ce temps, je pris mes médicaments quand Noah me questionna a propos de ces derniers. Il semblait étonné que je prennes encore quelque chose. Et oui. Dis-je en haussant les épaules. Je n'avais pas très envie d'en parler tout de suite, je n'avais pas envie qu'on interprête mal mes propos et puis de toute façon, ce n'était pas très important.

A ce moment là, j'entendis Riley pleurer assez fort suivit des aboiements de Rincon. Je fronçais des sourcils en regardant Noah avant de finalement me lever pour voir ce qui se passait. Le chien était toujours dans la chambre mais près de la porte à attendre mon arrivée. Je pris mon fils dans mes bras et remarqua rapidement qu'il était brûlant. Il avait de la fièvre et semblait couver quelque chose, ce qui expliquait sûrement son côté ronchon ce matin. Je pris ses affaires et me dirigea à la cuisine pour remplir son biberon d'eau fraiche pour le faire boire un peu. Lorsqu'il eu terminé, je pris la direction de la terasse pour m'excuser. Bon je vais devoir vous abandonné, Riley n'est pas bien. Merci pour le repas et Anteynara, contente de t'avoir rencontré. Je fis un petit sourire avant de les saluer rapidement de la main.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey  |   Ven 14 Juil - 13:20
C’était vraiment bizarre comme repas et je crois qu’à l’avenir, plus jamais j’organiserais ce genre de chose. Si elles doivent se recroiser par hasard, alors ça se feras, mais là c’était beaucoup trop weird. Geane me questionnait sur la voiture de mon père, pour savoir si je comptais la retaper ou en racheter une. Je lui répondis donc que j’abandonnais l’idée, cette voiture était une malédiction, je pense quand même la retaper, mais plus l’utiliser comme je le faisais, j’ai l’intention de racheter un pickup, ce qui sera plus pratique pour le boulot, moi qui ai toujours besoin de transporter du matériel. Elle questionnait ensuite Anteynara sur ses voyages et cette dernière lui répondis vaguement avant de lui parler de Paris et de me lancer un regard complice. – Ouais… Paris, c’était assez catastrophique au début, mais on s’est bien rattraper. Répondis-je avec un petit sourire. Je fus ensuite un peu surpris de voir que Geane prenait toujours des médicaments, d’ailleurs je lui en fis part, mais je n’eus pas le droit à une grande réponse. Quelques instants plus tard, Riley se mit à pleurer assez fort et donc Rincon à aboyer, je m’apprêtais à me lever pour aller voir, mais Geane me devançait et montait voir son fils. Elle revint quelques minutes plus tard, Riley dans les bras. « Bon je vais devoir vous abandonné, Riley n’est pas bien. Merci pour le repas et Anteynara, contente de t’avoir rencontré. » fit-elle avec un petit sourire en nous saluant d’un signe de la main. Je l’accompagnais jusqu’à la porte. – Tu m’appelle si t’as besoin de quelque chose. Dis-je alors en lui ouvrant la porte.

FIN RP
Revenir en haut Aller en bas

LA rencontre BFF/Girlfirend ft Geane et Antey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3